Algo Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà! Il est plus d'une heure du matin, et je viens de rentré de notre RDV d'aujourd'hui... Nous étions ensemble depuis le début d'après midi, jusqu'à ce que je la dépose vers minuit. Nous avons passé une journée formidable! Que dire d'autre! Nous avons été voir son spectacle de danse orientale, puis je l'ai amené voir un autre spectacle à Disney land. Nous avons beaucoup ris, chanté et dansé en sortant avec nos chapeaux de cow-boy, offerts durant le spectacle. Nous nous somme tenu bras dessus, bras dessous en sortant, je lui prenais la main, elle ma pris par la taille... Dans la voiture nous chantions ensemble, à l'aller, comme au retour... Une vraie complicité existe entre nous, pour preuves nos réactions simultanées et nos gestes sont les mêmes à plusieurs reprises. Nous sommes dans un mélange d'amour et d'amité, que je qualifierai de flagrant! Durant le spectacle je la sentais se coller à moi, elle me passe le bras dans le dos, puis un peu plus tard je la prend par les épaules et la serre contre mon flanc et son autre main se pose sur mon torse et sa tête vient se poser sur mon épaule, tout cela ne dure qu'un instant. lol, mais comme deux amoureux! Nous nous sommes beaucoup dragué, et le jeux de séduction était présent et plaisant! Elle riait énormément, elle est très bon publique! Nos regards se sont beaucoup croisées, avec de larges sourires. Ses yeux me disaient qu'elle était heureuse d'être à mes côtés, je pense sincèrement ne pas me tromper en écrivant cela... En la déposant, elle ma pris par les épaules de son bras pour me dire au revoir, en me disant qu'elle avait passé une très belle journée. Je lui ai fais la bise sans rien lui demander et en lui souhaitant une bonne nuit tout en lui disant, que cela fut pareil pour moi. Elle m'a demandé de lui envoyé un texto quand je serai rentré, pour la rassurer et qu'elle puisse dormir tranquille lol, comme d'hab aussi! Je suis encore tout émoustillé, et j'aurais aimé que cette journée ne finisse jamais, mais tout à une fin lol! C'est comme si notre dernière discussion, n'avait jamais eu lieu, voir mieux, elle à ajouté quelque chose, car je l'ai senti plus libérée, plus entreprenante, voir en attente de plus de ma part... Une anecdote ce pendant. Quand nous faisions la queue pour la séance de danse orientale, je lui ai fais remarquer que le publique était très féminin, mais qu'il y avait quelques hommes quand-même... Elle m'a dit, tout en lui échappant, "elles aussi ont amené leur homme", puis elle c'est rendu compte de son lapsus, mais j'ai fais comme si, je n'avais pas relevé, et j'ai changé de sujet sur une boutade... Aussi, elle m'a proposé de se faire un autre Disney, mais pour les manèges une prochaine fois, avant cela, elle m'a proposer de voir d'autres spectacle de danse (Sa grande passion), en me confiant que ça lui à fait plaisir que cela m'ai plu et de l'avoir partagé avec moi... Pour ma part je n'ai rien proposé du tout! Je lui ai remis les billets du concert de U2, prétextant en plaisantant, que j'avais peur de les égarer elle avait les yeux tout écarquillés, comme si elle voyait que j'avais été sérieux quand je disais que nous irions. Voilà, je vais m'endormir en ayant pris plein la tête, les oreilles, et le coeur, mais avec une amertume quand-même celle de l'avoir quitter pour aujourd'hui et sans savoir quand je la reverrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Voici le texto que je lui envoie après être arrivé. "Je suis bien rentré. Ce fut une journée très agréable, j'ai pris beaucoup de plaisir...Dors bien." Elle me répond : "Le plaisir était partagé. Une mission encore réussi pour nos 2 super agents lol. Merci bcp. Bonne nuit!" Elle fait référence à "Mike et Synthia"(Nos pseudos) et nos sorties! Nous avions jouer aux inconnus qui se rencontrent lors de la dernière il y a deux semaines, et qui découvrent tous les deux qu'ils sont agents secrets, depuis nous restons un peu dans cet univers! Certes c'est un peu enfantin mais très amusant, et cela fait parti du jeu de drague! Nos RDV sont été appelées "mission Disney" ou "opération danse orientale", dans nos sms échangés. Au Hard Rock Café, nous avons remis cela, quand nous buvions un verre au bar lol, je la draguais comme si nous ne nous connaissions pas... J'ai encore cette merveilleuse journée dans la tête, d'ailleurs j'aurai dû lui écrire merveilleuse journée, et non agréable, mais j'ai voulu rester soft et légèrement distant. Elle était vraiment magnifique à regarder! Elle m'a fait rire énormément, son naturel me séduit terriblement! Elle riait aux éclats à mes blagues. Son coté femme-enfant aussi me plait! En même temps je me sens vulnérable... Autre anecdote: A un moment quand nous marchions vers le spectacle, elle m'a pris le bras en crochet en se collant à moi, sans que je le lui ai suggérer, car il y avait foule, et qu'elle a cette phobie. Cela peu me démontrer que des barrières sont tombées entre nous et qu'il peu y avoir une forme de rapprochement, même si je m'interdit de penser cela. Je la connais, si elle se sentait distante, elle n'aurait jamais fait cela! Mais je ne peux en être certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Théodora j'ai besoin de toi lol... Comme nous avons passé un très bon moment dimanche, je me suis permis de lui proposer un ciné ce soir par texto, car elle ne travaille pas le mercredi! J'ai agit par instinct, car je crois qu'elle attendait quelque chose dimanche. Et je me suis dis que devais peut-être battre le fer tant qu'il est chaud! Mais j'ai peur de paraitre lourd, ai-je fauté? Je lui ai envoyé "Hello cow-girl, A tout hazard, si tu es dispo, ca te dirais d'aller voir un film ce soir? Américain ou pas lol!" Je fais référence, sur une note d'humour, au show américain que nous avons été voir dimanche (Far-west) Merci car maintenant je culpabilise grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Algo, tu es en mode reconquête, donc je pense que ce n'est pas bien grave ! Et puis en plus, c'est fait ! :D Tu lui proposes une sortie, ton texto est aimable et détaché, bon … maintenant, le seul problème c'est que tu vas attendre une réponse (positive, en plus !). Cependant, des échanges (et des sorties) trop rapprochées risquent peut-être de lui mettre un peu la pression … cela dit, elle saura te le faire comprendre gentiment si c'est le cas, je pense. Surtout, cela l'empêche, en fait, de te recontacter d'elle-même : et c'est cela qui serait un progrès, le signe qu'elle avance, qu'elle a besoin de te voir. Il me semble que tu devrais, après cette sortie si elle a lieu, espacer un peu les propositions, et attendre qu'elles viennent d'elle. Pas facile, quand, comme toi, on a repris les contacts : le manque de l'autre se fait bien plus intense quand on entretient les relations … ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui théo, et je culpabilisais pour cela. Mais cela dit elle m'a répondu plus rapidement cette fois-ci! "Sorry cow boy mais je dois diner chez ma copine Anais. Damned shit lol. Mais ce n'est que partie remise..." (Chose vrai, car j'avais vu dans ses mails, que son amie a tenter de l'inviter depuis un moment sans succès...) Je lui répond "Oh sorry girl! J'ai dégainé trop vite lol. Je dois à présent quitter la ville...Mdr. See you later" (J'ai donné le batton pour me faire battre!) Elle me renvoie : "Et oui Lucky luck lol, range ton colt met le goudron et les plumes, quitte ma ville et te retourne pas mdr. A plus" ( Elle m'a battu, c'est surement un message, qui veut dire lache-moi!, Et en plus elle se moque de moi lol!) Je répond comme si de rien:" Mdr! Ne tire pas miss Dalton, mon smith est rangé...tagada tagada (Tswin tswin!) A plus cow-gilr" Puis je viens de recevoir suite à une conversation concernant son emploi que nous avons eu dimanche : "C'est bon, mon contrat est reconduit ouf! Je tenais à te le dire." Je pense que le texto de Lucky luck en dit long, même si vous aller me trouver parano. Mais les choses positives sont que -Elle se justifie en me donnant la raison (Diner chez une amie, info vérifiée par mes soins!) -Elle me précise que ce n'est que partie remise -C'est l'occasion d'échanger avec humour et de rire ensemble (Même si elle se moque de moi!) -Elle m'informe de sa situation, en me disant "Je tenais à te le dire" Suis-je parano les Amis? Bon maintenant je dois lui répondre quelque chose pour le renouvellement de son contrat! Mais que répondre? Arf, ce que je peux me prendre la tête quand-même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Tu peux répondre "bravo !!!!" et voilà. Après, tu prends ton goudron et tes plumes et tu quittes la ville sans te retourner, cow boy ! :lol: Pour son texto L.Luke, je pense que c'est de l'humour, un peu de second degré, une private joke entre vous deux par rapport à la situation. Ne te prends pas trop la tête là-dessus, Algo ! D'autant que, tu l'as constaté, tu lui as tendu le bâton, là … ;) Cela dit, je te conseille encore de rentrer en SR, là, et pour la prochaine invitation, attends. Il vaudrait mieux que ce soit elle qui fasse la démarche, à présent. Ce serait signe qu'elle a envie de te voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui, grave lol, et elle m'a bien battu là! Mais je sais que c'est du second degré et qu'elle se moque de moi! D'ailleurs je pense qu'elle à dû le regretter du fait qu'elle m'envoie en début de soirée le sms pour son contrat, puis un autre texto concernant autre chose... Mais dans "Tu quitte ma ville", j'entends aussi "tu quitte ma vie"! Telle que je la connais, elle à du comprendre que je pouvais interpréter. Mais si elle avait du me dire cela, elle l'aurait fait depuis un moment... M'enfin, je suis vexé, mais ça passera...Le SR me fera digérer cette "private joke", que j'ai bien cherché aussi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour les Amis, Après réflexion, il me semble bien que ce texto n'était pas anodin, et qu'il veut bien dire, ce que j'en comprends. C'est justement ce que tu disais Théo, qu'elle me le ferai comprendre si elle avait la pression, et bien voilà! Il veut dire lâche moi un peu ou laisse moi respirer... J'ai été maladroit, impatient, et je me le prend dans les dents. Et si cela se trouve, elle m'a sortie une excuse en béton armé et je n'y ai vu que du feux! Elle risque de se sentir étouffée, surtout qu'en ce moment elle stresse car elle prépare une prestation scénique. Un SR s'impose d'au moins une semaine à 10 jours. Il faut que je sorte de sa vie, que je me l'impose, que je ne craque pas!!! Je vais avoir besoin d'aide lol! Cela peut me perdre si je ne le fais pas! Heureusement que c'était sur une note d'humour, cela dédramatise la situation. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je vais voir si elle me le souhaite ou pas, ce qui sera un indicateur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 franchement Algo, tu te prends énormément la tête! et tu [b]extrêmement[/b] patient.... plus que patient! toujours à prendre sur toi une prétendue érreur, un mot de trop un geste qui blesse... Bon dieu, si elle ne veut pas te voir et si elle trouve que tu lui mets la pression et ben elle le dit franchement! :twisted: Et si elle cessait de te faire croire, d'entretenir en toi l'espoir....peut être que tu lui mettrais moins la pression...non? parce que désolée.... mais là moi, je te jure que ce que je pense de son attitude ... je ne le dirai pas parce que ce n'est pas mon problème... Mais dis moi ce ne serait pas l'amour de ta vie.... une fille, qui te chauffe, te frole, te caresse le bras pour te planter là, t'envoie des textos tendancieux et se rétracte dès qu'il s'agit de passer à plus sans jamais te décourager expressément... tu appelles cela comment? hummm? bon aller je :arrow: bon anniv quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour Albane, Oui comme tu l' as remarqué sont texto n'est pas très claire, et franchement j'en ai pris un coup. De plus il est 13h30 est toujours pas de texto pour me souhaiter mon anniv. Soit elle a oublié la date, soit elle s'en fou tout simplement... Je pense clairement, que pour elle je n'ai pas plus d'importance que cela! Je dois voir les choses en face, même si cela me fait mal! Elle me considère surement comme un ami proche, voir pas du tout... Oui, je l'aime, je tient à elle, mais je ne peux pas continuer a espérer et à vivre dans l'attente! Elle souffle le froid et le chaud, je n'en peux plus. Je suis clairement en souffrance, et ma patience ne me rend pas service! J'ai tout simplement peur de la perdre, mais je crois que c'est le mieux pour moi. Je suis dépendant d'elle, c'est ma grande douleur Elle sait mes attentes, mais ne se mouille pas! Que dois-je faire? Avoir une conversation avec elle? C'est une fille trop compliquée pour moi, moi qui ne réclame que de la franchise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Albane, je crois que c'est tout simplement une allumeuse et une manipulatrice, pour te répondre... Elle profite de moi, et de nos sorties, elle passe un bon moment et cela lui suffit! Je suis un imbécile! Il est tant que j'ouvre les yeux... Ou alors il lui faut du temps, je n'en sais rien, je suis perdu! Donnes moi clairement ton avis et tes ressentis s'il te plait Albane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je t'ai répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ah algo, tu t es remis ds le pétrin... Mais comme je te comprends... Bon, si elle oublie ton anni, envoi la chier, cash! Si elle y pense, cool mais apres? Peut etre qu une bonne conversation s impose. Et si c est mort de mort alors prends la decision qu il faut prendre : couper les ponts, pour toi!! Dur oui, j en souffre encore mais c est mieux que d etre dans une attente perpetuelle qui nous ronge petit a petit... Bien a toi Algo Stéphan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour Steph ! Donne nous de tes nouvelles, aussi ! Algo, je ne sais pas si elle te "manipule" consciemment. Mais même si elle n'en est pas consciente, la manipulation existe (avec ton concours), car tu ne vis plus "pour toi", mais uniquement en réaction à telle ou telle chose qu'elle dit, ou qu'elle ne dit pas, qu'elle fait ou qu'elle ne fait pas. C'est elle qui (consciemment ou pas) tire les ficelles qui font bouger notre Algo. Ton ex n'est pas uniquement responsable de la situation, car elle n'a pas d'autre pouvoir sur toi que celui que tu lui concèdes. Et tu lui en concède bcp. Ne lui en donne plus, et rentre en SR. Alors soit tu prends le temps de faire le point avec elle avant, en espérant qu'elle soit capable de répondre à tes questions. Soit tu pars en SR sans rien demander, et cela la fera peut-être réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je lui ai dit à peu près la même chose en mp théo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: m'étonne pas de toi, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui, Théo, ce que tu me dis est vrai! Je vie par rapport à elle! Je me suis oublié... Elle m'obsède cette fille. Mais elle ne sait pas et heureusement combien j'ai souffert après la rupture, le monde c'est écroulé pour moi. Ca va mieux aujourd'hui mais... Je dois faire un travail sur moi! Vivre ma vie aussi et l'oublier un peu... Prendre le large par rapport à elle... Mais comme tu le dis je suis fautif, c'est moi qui lui donne ce pouvoir! Je dois reprendre le controle, je me suis emballé. Le SR, m'aidera à reprendre le controle... De toute façon cette semaine n'est pas propice à quoi que ce soit, car de son coté elle stresse, elle est anxieuse et donc pas dispo... Aussi, je suis trop "pressé", et je sois apprendre a vivre l'instant sans me projeté et profiter des instants passé ensemble tout simplement! Je n'ai pas reçu de bon anniv, mais de toute façon, j'avais oublié le sien l'année dernière donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Hey Algo ! :D Je n'ai pas dit que tu étais "fautif" car il n'y a pas de faute. Tu as une part de responsabilité, c'est tout, mais tu l'aimes et c'est normal quand on aime de fonctionner par rapport à l'autre. Sauf que là, elle a rompu, alors tu devrais lui accorder moins de pouvoir sur toi. Oui, le SR peut t'y aider (il n'y a que comme ça, malheureusement. Ce n'est pas une méthode douce, mais elle fonctionne peu à peu). Rentre en SR (d'autant plus que la semaine s'y prête d'après ce que tu dis). Mais il te faudra davantage qu'une semaine - je pense - pour avoir le sentiment de reprendre ta vie en main. En attendant, laisse-là te contacter d'elle-même quand elle en éprouvera l'envie (ou le besoin). Je pense qu'elle le fera. Si elle ne le fait pas, il faudra en tirer les conséquences. Mais pour le moment prends soin de toi, de toi, et de toi. Le plus possible. Fais des projets où elle n'est pas, construis une vie où elle n'est pas … C'est dur, je sais. Mais il faut bien que nous vivions, nous aussi … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Théo, En fait il n'y a pas de raison, pour que je face un "SR", juste une pause, je pense que cette période est terminée pour moi. Avec reflexion, je pense dépeindre finalement un tableau, qui ne lui est pas favorable, mais parce-que, je prend les choses trop à coeur et que parfois j'en perd la raison. Nous ne sommes pas en froid, nous ne l'avons jamais été, au contraire, nous nous sommes beaucoup rapproché, ces dernier temps! Certes je vais peut-être plus vite qu'elle, mais j'ai la conviction qu'elle m'aime! Dans la voiture en rentrant de chez Disney, je lui ai pris la main, mes doigts dans les siens, quelques instants et nous nous sommes regardé tendrement. C'est une fille très émotive et pudique, mais elle m'a montrer plusieurs signes qui ne trompent pas! Nous nous sommes pris dans les bras et nous nous sommes serré Elle attend que je sois plus entreprenant, car de son coté elle me montre de l'interet et de l'affection, quand nous sommes ensemble! Si elle n'avait pas d'intention, elle m'aurait refoulé depuis longtemps et nous n'aurions pas eu un comportement de couple dimanche dernier. Oui, elle est très stressé cette semaine, je le voie sur son FB, car la danse c'est sa passion, et qu'elle prend ce spectacle très à coeur. Donc mes sollicitations ne feraient que la stresser d'avantage. Je laisse passer du temps sans penser que c'est un SR, c'est juste une pause! Elle sera plus disposée après cette pause, car nous sommes dans une période charnière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Si tu as la conviction qu'elle t'aime, alors bien sûr c'est différent. Il suffit que tu sois patient, disponible, mais pas sans cesse présent. Je pensais, de mon côté, qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments, qu'elle était un peu paumée par rapport à ce qu'elle ressentait envers toi. N'empêche, je persiste sur une chose : tu devrais la laisser te recontacter. Si elle t'aime, elle le fera certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bon Algo, bien sûr on ne la connaît pas et nous la "profilons" à travaers tes récits...n'empêche que tu devrais la laisser venir vers toi comme te dit Théo. autre chose j'ai peut être faussement l'impression que tu l'excuses à l'avance de tout... donc dès que nous te disons quelque chose qui "casse" l'image merveilleuse! tu prends sa défense. Je te souhaite vraiment que ce soit toi qui aies raison, et qu'elle t'aime et qu'elle ait une grosse pudeur à te le dire! mais juste au cas où justement elle douterait... tu devrais peut être prendre un peu de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour Albane, C'est possible lol! Justement je vais faire un teste. Comme elle stresse pour son spectacle, je vais lui envoyé ce soir ce sms "Sois confiante, tu vas tout déchirer demain... Je t'aime. Adam" Qu'en pensez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ah bon c'est ça prendre du recul??? :lol: ben que veux tu que je te dise Algo, tu fais systématiquement l'inverse de ce qu'on te propose... alors.... d'un autre côté, au moins cette fois c'est clair! elle ne pourra pas faire semblant de l'ignorer... mais si elle ne sait pas où elle en est cela va la conforter dans l'idée qu'elle peut te faire poireauter le temps nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Hello Algo, Je suis assez d'accord avec Albane mais je sais aussi à quel point tu as besoin que les choses soient claires. Alors je te dirai de suivre ton instinct mais il faut bien que tu sois conscient qu'il y a de fortes chances pour qu'elle ne réponde peut être pas et qu'elle te redemande du temps. En gros, si tu lui envoies ce sms, il faut que tu gardes à l'esprit que tu vas entrer dans une période d'attente (à travers ce que tu as dit je ne la vois pas te répondre directement mais ce n'est que mon humble avis). Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Algo, j'ai relu (en diagonale, mais relu) tes 33 pages de post... et je suis au regret de te dire que j'ai le sentiment que TU n'a guère évolué toi même depuis ton arrivée sur celui ci... je sais je suis dure... mais je crois qu'il serait peut être nécessaire que tu te relises. Tu oscilles depuis le début entre c'est une sale mytho manipulatrice qui se moque de moi et je l'aimeuuuuuuuuu cette femme enfant si fragile qui m'émeuuuuuuuuuuuuuut. Et si tu prenais le problème autrement.... Si tu te demandais pourquoi diable tu n'arrives pas à ne plus être dépendant affectivement de quelqu'un qui prend beaucoup et se donne peu .... et pourquoi donc au lieu d'utiliser le SR pour te reconstruire, tu n'as fait que vivre dans l'attente de ses réponses à tes "interdits" en fait le max sans news c'est 3 semaines si je ne m'abuse... et tu es passé de la phase SR toute oh zut j'ai fait un interdit, à reconquête toute, ben non l'appeler ce n'est pas un interdit... MAis t'es tu trouvé toi dans tout cela... je ne crois pas... et ce travail sur toi que tu envisageais de faire tu en es où? bon allez je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je n'ai pas relu ton post, Algo. Mais j'ai aussi eu le sentiment que tu lui cherchais systématiquement des excuses. Hier encore. Je ne dis pas qu'elle n'en ait pas, hein. Mais je dis que pour le moment, elle ne te dit rien sur ce qu'elle ressent. Alors au lieu du SMS, je te suggère de ne rien faire ni dire. Et si tu lui envoies, il vaudrait mieux que tu ne mettes pas le "je t'aime" à la fin. Tu crois qu'elle ne le sait pas ? Elle le sait très bien. Si tu veux vraiment avancer, discute avec elle et pose lui des questions. Au besoin par mail. Et demande lui où en sont, clairement, ses sentiments envers toi. Là, tu seras, je pense, fixé. Mais as-tu envie d'être fixé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetlife Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="Theodora"] Si tu veux vraiment avancer, discute avec elle et pose lui des questions. Au besoin par mail. Et demande lui où en sont, clairement, ses sentiments envers toi. Là, tu seras, je pense, fixé. Mais as-tu envie d'être fixé ?[/quote] Mon ex ressemble tellement à celle d'Algo que j'en ai des frissons..J'ai également relu tout le post. Exactement les même schémas. Quand je lui posais ce genre de questions, elle me répondait: "Je n'en sais rien". Difficile d'avancer dans ce contexte! Le pire étant probablement qu'elle dit vrai..Tout est tellement emmêlé dans leur têtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Oui, Mesdames, vous avez raison! Je lui cherche des excuses, et je n'ai peut-être pas autant avancé que je le pensais! :oops: Bon! Il me semblait que c'était important de lui envoyer mes encouragements. Le "je t'aime" à été supprimé, c'était trop! J'ai envoyé "Ais confiance pour demain, je sais que tu vas tout déchirer... Je t'embrasse. Lucky Luke lol." Je fini par une note d'humour en rapport, avec le theme de la semaine (Je n'attendais pas de réponse) Elle me renvoi: "Mercki lucky luke! I'm ready for the french belly cancan lol." Je ne rentre pas dans le jeux des textos, et j'entre dès ce soir dans un SR! Car elle ne conclu pas par un "bonne soirée", elle voulait donc "jouer", comme on le fait d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Coucou les Amies, J'ai reçu en fin de soirée un sms de sa part qui me dit "Merci beaucoup pour ton message, je suis bien stressée la et il m'encourage... Bonne soirée, je t'embrasse" Ce qui veut dire qu'elle l'a relu avant son show... Alors que je n'ai pas répondu hier au sien, j'en suis resté sur celui que j'ai envoyé. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je pense que tu ne réponds pas et que tu sors et que tu vas te faire une toile... tiens demain ssur paris t'as un festival littéraire il y en a partout sors et arrêtes de te prendre la tête! t'as de la cahnce que je sois avec mon fils... je t'obligerai à me rejoindre... je te mets le lien va voir tu verras il y en a pour tout les goûts http://paris.evous.fr/Paris-en-toutes-lettres-le-premier,2896.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 MDR! Merci Albane c'est super sympa pour l'info. Je te rassure j'étais en très bonne compagnie ce soir, et c'était très très chaud! Et oui je m' "occupe" aussi autrement...en plus on se revoie demain, c'est qu'elle est demandeuse lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Les filles, vous n'allez pas être contente lol! Nous devions nous faire un ciné, qui à été partie remise, j'en ai profiter en lui demandant comment c'est passé son show... "Bonsoir starlette lol", J'espère que tes séances se sont bien passées! A propos de séance, que dis-tu de mardi soir pour la partie remise ciné... Voilà Jasmine lol. Bisous aussi et bonne fête des Parents! Aladin." En fait, je la relance sur le ciné, car je veux que nous ayons une conversation, comme vous me l'avez conseillé. Je pense qu'il est temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Elle m'a répondu: "Bonsoir Aladin, Jasmine te salue lol. La dernière séance c super bien passé. Et je suis ok pour le ciné mardi! Bisous et bonne nuit." Est-elle chaude pour de vrais bisous... A suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir, Et bien j'ai la preuve ce soir qu'elle me ment! Elle m'a envoyé un texto dans l'après-midi pour décommander... Elle me pretexte devoir garder sa nièce car sa soeur travaille de nuit demain soir et qu'elle à oublié! Pauvre excuse de merde! En plus par texto! Donc je l'appel en fin de journée et elle me dit qu'elle est à son cours, cerise sur le gateau je lis, dans ses mails qu'elle n'a pas cours aujourd'hui suite au spectacle de ce WE! S'en est trop! J'ai bien la preuve de ce que j'avançais! Il est évident qu'elle se joue de moi! J'abdique! Je suis triste, je me sens manipulé et déconsidéré! Il est évident qu'elle n'en vaux pas la peine, et qu'elle est bien ce que je pensais : une manipulatrice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merdouille! :( Oups, je me tape l'incruste mais j'ai tout lu... Et j'avais vmt de l'espoir... Pfff! Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir Algo, Je ne sais trop quoi te dire ... Je cherche mes mots qui ne viennent pas ... Je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais à quel point tu dois te sentir trahi et blessé. Je pense que le mieux à faire est de rerentrer dans un SR total pour te permettre de te reconstruire loin d'elle. Il faut désormais que tu penses à toi en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le problème, c'est que si elle te ment sur des choses aussi "neutres" que ses occupations, en soi, ce n'est pas une "trahison", mais au fond … comment avoir confiance en quelqu'un qui vous ment sur ce qu'elle fait de ses journées ? Bref, même des "petits" mensonges, ça fiche un coup à la confiance. Et sans confiance en l'autre, que faire ? Si elle ne voulait pas aller au ciné avec toi, elle pouvait bien te le dire directement. Ou t'expliquer qu'elle était fatiguée et préférait rester tranquille … Cela dit, le coup de sa soeur, c'est peut-être vrai, tu sais. Pour les cours, c'est une autre histoire. Courage Algo, dis-toi que tu n'as pas mérité ça … Rentre en SR total, si tu en es capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Théo, Je lui ai laissé un message, puis elle m'a rappelé. J'ai voulu avoir une discussion avec elle. Puis nous avons discuté, rigolé, et nous nous voyons en fin de semaine! Je ne sais plus quoi penser par moment! Oui, il est vrai, que pour l'histoire de garder sa nièce je n'ai pas de preuve, qu'elle mente, mais pour le cours en gros elle ma esquivé gentillemment! Mais pourquoi donc m'aurait elle rappeler suite à mon message, si elle voulait vraiment m'esquiver? J'ai du mal à la suivre, et à la comprendre... SR jusqu'a jeudi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ah oui ? SR total pendanr 2 jours et demi? waouh tu es certain que ce n'est pas trop dur? Parfois je me demande Algo pourquoi nous nous usons.... Théo te donnes un conseil... et tu fais le contraire! Pourquoi te ment elle pour des broutilles? au choix? - parce qu'elle est mytho - parce qu'elle n'a pas envie de te rendre des comptes - parce qu'elle ne veut pas te blesser en te disant : je ne veux pas te voir! - parce que tu es un gros jaloux et qu'elle veut s'éviter des histoires avec toi... Bref la raison on s'en fiche! Ce qui compte c'est ce que cela révèle de son caractère... Manifestement la sincérité n'est guère son fort... mais cela tu le savais déjà....à toi de voir si cet aspect de son caractère te convient... et puis je crois que ce n'est ni une manipulatrice, ni une pauvre chose à protégée... juste une jeune femme un peu perdue qui ne sait pas semble t il exactement ce qu'elle veut, et n'ose pas te dire clairement ses souhaits vis à vis de toi.... Pour l'amener à se dévoiler encore faut il que tu sois prêt à êntendre le contraire de ce que tu souhaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour Albane, Merci de ton commentaire. Oui, je pense qu'elle ne veut pas me rendre de compte et elle à raison, je n'ai pas à en avoir. Quant au fait qu'elle soit perdue cela me semble évident! Effectivement peut-être qu'elle n'ose pas me blesser en me le disant. Pour être franc bien sur que j'ai peur de l'entendre, mais je n'aurai pas le choix! Je m'y prépare du mieux que je peux. Elle se sent peut-être simplement redevable de quelque chose tout simplement Je pense que je serais fixé d'ici peu, mais je ne me fais guère d'illusions sur ses intentions. Le fait qu'elle reporte le rdv, ne veut pas signifier grand-chose,peut-être uniquement une marque de respect. Mais hier je lui ai posé la question, sous la rigolade après son sms: "Tu ne veux donc plus me voir lol?" Elle me répond : "Bien sur que non, mais il m'arrive parfois d'être étourdie lol. J'ai oublié ma nièce, c'est un peu la honte lol." Voilà pourquoi je dis, que j'ai du mal à suivre par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ecoute Algo, bien sûr qu'elle a encore des sentiments pour toi : mon ex en a pour moi, et pas des "petits". Simplement, il s'agit peut-être uniquement d'affection et d'attachement. Elle a l'habitude de toi dans sa vie, depuis longtemps, et même en rompant la relation "amoureuse", elle a envie que tu restes, occasionnellement, auprès d'elle. Cette "relation" peut durer longtemps ainsi … Comme elle ne sait pas clairement ce qu'elle veut (ou alors elle le sait mais ne veut pas te le dire, ce qui revient au même), à toi de voir si tu peux tenir ainsi des mois et des mois (peut-être un an, peut-être plus encore), sans garantie à la fin. Si tu en es capable, et si c'est de cela que tu as envie, pas de problème. Mais tu risques de souffrir d'être ainsi dans l'incertitude. Et surtout de t'interdire de vivre autre chose. Bon courage, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir Algo ! Pourquoi ne pas lui dire vraiment ce que tu attends, puisqu'au final, quand bien même vous vous remettriez ensemble, te donnerait-elle ce que tu attends? personnellement je pense qu'il faut un peu cesser avec les SR, eux les ex ils s'en foutent qu'on garde le silence surtout s'ils voient que dès qu'ils appellent, on rapplique. Ils en auraient quelque chose à faire si vraiment on s'en foutait d'eux, pour de vrai... Ce n'est pas le cas. On crève de les voir. Notre vie tourne autour d'eux. En SR on les oublie petit à petit, mais à quoi bon puisque on attend des nouvelles, un appel... Je pense que si tu veux être fixé, tu lui dis clairement ce que tu veux. Si vous continuez à jouer au jeu de la séduction, hé bien oui elle peut être reséduite. Mais dès que la vie normale reprendra son cours, ce sera rebelote. Donc autant être fixé dès maintenant. Sinon, suis-je la seule à avoir relever que tu avais l'air de t'éclater avec une autre nénette il y a peu? ( cf ton message du vendredi 5 juin le soir) ... alors je ne te comprends plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir Exilée, Merci pour ton ressenti. Oui je voie une autre fille mais, je n'éprouve rien pour elle, c'est juste physique. Elle le sait, elle connais ma situation sentimentale et morale. Elle aussi sort d'une rupture, donc on se comprend... Oui j'y songe e je m'y prépare. Je lui en ai parlé deja il y a trois semaines. C'est vrai qu'il est difficile de faire tourner sa vie autour de l'ex. Et toi des nouvelles de ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ben en fait moi ça n'a jamais été mon ex car nous ne nous sommes jamais séparés au final. Simplement je le considérais comme un ex futur dans le sens où jai clairement vécu des phases ignobles où je croyais qu'il allait me quitter. Mais il n'a jamais déménagé, et m'a toujours dit qu'il m'aimait. Au final il y a juste eu 2 jours où je l'ai laissé tranquille mais en fait c'était trop dur et je n'ai pas tenu. Depuis maintenant 3 mois on se voyait quasi quotidiennement, mais il n'habitait pas complètement ici. Et depuis dimanche, ça y est, on est de nouveau vraiment ensemble - dans le sens on habite de nouveau ensemble comme avant. Mais je l'ai quasi forcé , lui disant que cette situation n'était plus possible pour moi. Bref, je ne crie pas victoire. On est ensemble, il dit m'aimer, mais c'est sa dépression qui l'empêche de me prouver par des actes son amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour les Amies, Je viens vous donner quelques nouvelles. Ce week-end nous nous sommes vu. Vendredi soir après une magnifique soirée, nous nous sommes embrassé et nous sommes promenés en amoureux, tout le reste de notre rendez-vous. Dimanche nous avons passé une journée complète ensemble, tout aussi merveilleuse, calins, tendresse, complicité et humour étaient au rendez-vous, durant nos deux sorties. Mais hier, nous avons eu un échange par texto, car il lui était impossible d'exprimer ce qu'elle à ressenti par orale. Je vais essayé de vous résumer notre discution: Elle à fait crise d'angoisse, sur crise d'angoisse hier et elle s'est confié à moi. L'objet de son angoisse, concerne le fait que je "declanche" chez elle des pulsions sexuelles, et qu'elle le vit mal. Elle se sent une "dépravée", comme elle me l'a écrit. Dès que je la touche et que je suis près d'elle, elle aurait envie de moi, ce qui lui rappel après coup ce qu'elle à subi. Elle se sent "impure" "pourrie de l'intérieur". Je l'ai rassuré sur le fait que j'étais à son écoute et qu'elle ne m'"embetait pas" et qu'en aucun cas je n'étais choqué de ce qu'elle a pu me confié, qu'elle ne devait pas en avoir honte, ni culpabiliser et que j'avais conscience de l'importance de l'effort et de sa démarche. J'ai tenté de la rassuré du mieux que j'ai pu! Maintenant que dois-je faire, je suis un peu perdu et déboussolé. Dois-je aller la voir, afin de la rassurer physiquement ou lui laisser quelques jours sans contacts pour la laisser prendre du recule. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon, nous nous sommes vu ce soir, nous avons été au cinéma. Elle était un peu génée au début suite à ses confidences d'hier au début, puis elle s'est lâché à force de mes plaisanteries. On à pas beaucoup regardé le film lol... Voilà, donc le malaise semble être passé, du moins en apparence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ne te laisse pas abuser par une apparence de bien être.. le pb peut ressurgir à chaque fois qu'elle aura une envie vis à vis de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonsoir les Amis, Je viens vous confier que mon bonheur des retrouvailles, n'aura pas duré longtemps! Elle en aime un autre en secret! Un collègue de travaille. Je l'ai su en fouillant ses mails! Elle à fait un brouillon aujourd'hui, non envoyé ou elle écrit mon malheur! Apparemment ils doivent même partir une semaine en vacances ensemble. Je suis abattu, je n'ai pas de mot pour vous décrire ma douleur. Je l'ai appelé ce soir l'air de rien, elle était taciturne, me disant qu'elle sortait d'une séance de thérapie, et qu'elle n'avait pas trop envie de parler. Nous sommes resté quand-même une demi-heure au téléphone. Elle s'est excusé d'être dans cet état là...tu parles... Nous devons nous voir dimanche, mais je crains que la seconde rupture ne vienne rapidement! Que dois-je en penser, elle était il y a peu si proche, si désireuse et là le coup de massue! Elle aime un autre. Je ne comprend rien à cette fille! Que dois-je faire ou ne pas faire? Je l'aime, mais rien ne l'empechera de sauter le pas dès qu'elle en aura l'occasion avec lui, et je me ferai jeter comme une m..., c'est certain! J'ai peur de devoir faire celui, qui ne sais pas, pour attendre le moment opportun et lui balancer sa vérité en face. Manipulatrice et mythomane, j'en ai encore une preuve supplémentaire! A t-elle des sentiments pour moi et pour lui? Est-elle perdu, ou me garde t-elle sous le coude au cas où...etc... Quel changement radical de situation! Que faire, sachant que nous nous voyons dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 En lisant ta première ligne … je me suis dit "bon, au moins, elle le lui dit franchement". Et en lisant la suite … Au fait, que veux tu dire par "en secret" ? En secret de qui ? Pas de lui, tout de même, il est au courant ? Et toi, garde toi bien de lui poser la moindre question dimanche, et ne lui tend même pas de perche, parce qu'elle ne doit pas manquer de finesse et elle comprendrait vite comment tu serais au courant. Si tu le peux, sois naturel, détendu … cela te permettra de voir à quel point elle est manipulatrice. Mais à ta place, je renoncerai tout bonnement à ce RV. Parce que tu ne risques pas d'assurer, là, entre la tristesse et la colère … Donc, évite. En revanche, fixe un autre RV, plus tard, où là, tu lui demanderas clairement où en sont ses sentiments à ton égard. Et tu verras bien, alors, si elle est sincère, pour une fois. Elle te garde sous le coude, Algo. Enfin, c'est ce que je pense. Et puis c'est toujours flatteur d'avoir un chevalier-servant … certaines n'hésitent pas à s'offrir ce plaisir, même s'il faut pour cela jouer un peu avec les sentiments de l'autre. Je te souhaite bon courage : ce que tu traverses est très dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Theo, Je vais aller a ce rdv détendu et l'air de rien et je lui demanderai clairement ses sentiments à mon égard! Autant que les choses soient clair! Je ne ferai pas d'allusion à ce que je sais, et je compte même si elle se sert de moi, moi me servir d'elle. Ce n'est pas dans ma nature, mais.... Ce que je vis oui est très dur. Elle se sert de moi, pour la sortir, la divertir etc...mais dans le fond elle se fiche de moi. Elle dit ds son brouillon, qu'elle à des sentiments pour lui! Très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés