Albane Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Hello Algo, de passage sur JRME, pour qu'on te donne des conseils faudrait comprendre votre histoire de l'époque mais perso j'ai deux réserves: - l'idéalisation due au temps :elle t'aime car elle ne t'as pas vu depuis des lustres et tu est son amouuuuuuuuuuur..... son mec le père de ses marmots elle n'en peut plus de s'occupe de son linge de l'entendre râler dans la cuisine et de ses manies ... là elle retombe sur le mec idéalisé de ses 20 ans qui en plus est libre et qui lui rends sa jeunesse et sa liberté "elle n'a pas changé"... je sais que tu n'as pas forcément envie de nos avis extérieurs mais de mon point de vue je vois un peu cela comme : j'ai bientôt 35 ans /40 ans, j'ai deux enfants qui deviennent autonomes et n'ont plus besoin de moi, je ne m'épanouis pas dans mon boulot comme je le voudrait alors je repense "aux amours entrevues" "aux yeux qui doivent nous attendre" comme chantait Brassens.... En gros elle n'est pas heureuse et a besoin de vivre enfin! donc elle est prête à sacrifier le reste... construire sur des ruines tu es bien placé pour le savoir n'est pas le terrain le plus solide - le temps vous a fait évoluer différemment prenez le temps de vous découvrir avant de passer à une nouvelle histoire Bonne chance! PS qu'est ce qui te fait peur dans l'avenir que tu t'attaches si fort au passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Salut Albane. Toujours un plaisir de te lire... Je dois dire que tu résume bien sa situation, en gros, c'est un peu ça. Nous en avons discuté, elle en a pris conscience ! Je dois dire que mon intêret à son égard diminue de jour en jour, car y'a rien au bout... J'ai "rompu" la semaine, passée, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'emballe, ça a marché, m'a proposé que l'on reste juste amants, et pas plus. Elle est à la fois, une bonne copine, une maitresse, mais je suis pas amoureux, je crois qu'elle non plus maintenant, que nous avons "débrifé", le passé et la situation de chacun... Si l'avenir me fait peur? Certainement je dirais que je suis nostalgique du passé, je ne comprends pas le présent, et que le future me semble compromis.... Voilà ma petite Albane bien aimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Non! En fait je la kiffe, et elle aussi me kiffe... Arf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 2 mois sans news de toi Algo, que deviens tu, que devenez vous toi et tes exs? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ba comment t as fais Algo pour remonter ma question a la date d'hier alors que j'ai écris ceci en Aout? Et les news alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 algo est en plein trip, il nous oublie...Espérons que le retour sur le plancher des vaches se fasse en douceur. ! suerte algo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Coucou les filles. Sympa de vouloir de mes news. Toujours avec mon ex d'il y'a 13 ans, qui est ma next du coup. Cela va faire 5 mois maintenant, et qui vivra verra... Bisou les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 :D :D :D au moins quelqu' un qui va bien .... M...... pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Algo, Je suis entrain de relire ce post et je trouves tout ça vraiment très intéressant. Estce que tu l'a finalement recontacter? Quand estce que tu as compris que tu devais abdiquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lis de A a Z et tu sauras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés