Algo Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bien sur! C'est bien pour cela que je vous sollicite Bigsister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pour qu'on te dise quoi: Va y foooonce, ça te fera du bien! ou non, tu n'y penses pas, elle doit s'emmerde avec son mec ou a mon avis, elle a juste un retour de flamme illusoire, elle se voile la face ou tu es exalté parce que c est la preums depuis ton ex qui te montre un joli interet ou c est normal, t es en manque de sexsme.. ou la phrase bateau ultime:"écoutes ton coeur..." lol c est toi seul qui décide mon grand, choisi ce qui te ferait du bien au coeur, a l'ame et a la zigounette , même si ça ne doit etre que fugace comme sensation ou sentiment "L'amour c est comme un vase, tant qu'il est neuf, il est joli, quand il tombe et se casse, tu peux toujours le reparer, recoller les morceaux, il ne sera plus jamais aussi joli qu'avant" sinon, tu as moins glam' "se retaper un ex, c'est un peu comme ravaler son vomi" voila, ça te laisse pleins de phrases a mediter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je te kiffe Bigsister... T'es excellente!!! Tu veux pas qu'on parle un peu en privé toi et moi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Après tout, je crois que t'as tout résumé a toi seule... :lol: Vive la vie, just do it!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ho my god, c est pas que je veux pas, mais je croule presque sous les MP qui me demandent des conseils et c est vrai que je vais finir par ne plus me cantonner qu'au réponses en direct sur les Topics parce que sinon, je ne vais plus m'en sortir lol voila, j'suis victime de mon succès 8-) LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Mais moi je te le dis en publique : Je te kiiiiffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Voilà Bigsister, j'ai cédé à la tentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 :D :-Coch ;) Et donc, comment te sens tu?C étaient comment "les retrouvailles"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 ! Oui je suis un vialin petit ... Elle a insister pour me voir, après une journée de quleques échanges textos. Je sors de la salle de sport, elle m'appel me dit t'es où, bouge pas j'arrive.... Je suis là sur le trotoire, je la vois arriver, on s'échange les premiers sourires depuis 12 ans au travers des vitres de son break familialle. elle s'arrêtes, j'ouvre la portière je prend place, et elle m'attrappe la tête et m'embrasse longuement, folement, passionnément... Comment resister? Elle ne voulait plus rentré chez elle, ne voulais plus me quitter après 4 heures ensemble... Elle n'a pas changé phisiquement! Grande, blonde, cheuveux ondulés magnifique...bref, celle que j'aimais!!! On a parler de nous, de notre histoire, de sa vie, un peu de la mienne etc... 12 ans après sa rupture.... Aujourd'hui, elle m'appel, me dit qu'elle m'aime, qu'elle me veux etc... Je sais que je ne suis pas raisonnable, je ne veux pas m'emballer, je lui ai dit, elle comprend, mais c'est si inatendu, si bon, si incroyable, que je ne sais plus où je suis, ni a quelle époque... En plus ce soir, je suis allé au club de basket ou je jouais justement à cette époque de ma vie. Le hasard a fait que j'ai rencontré un encien co-équipier lundi, a la salle de sport, devenu président du club, qui m'a inviter a passer ce jeudi soir, pour "m'entrainer", du moins renouer avec le basketball, que j'ai pratiqué 7 ans... J'y pensais depuis plusieurs années, et voilà... J'ai touché le ballon, driblé, schooté... C'était fantastique!!!! Je suis tellement chamboulé de bonheur! La salle de sport, est lieu ou l'on peut ouvrir des portes, que l'on croyait fermée a tout jamais! C'est une véritable Thérapie... Pour en revenir à ces "retrouvailles" lol, je ne sais que penser, car je ne pense pas, je les vis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Curieux coincidence ,pour ta petite histoire de fesses ,nous sommes à la page 69... Pense à ta souffrance dûe a ton couple cassé par un autre ,et ce couple ou il y a deux enfants qui peuvent souffrir des inconséquences des adultes . Sinon reprendre le basket est une bonne idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Excuse moi Algo, j'ai lu la première page qui m'a donné envie de suivre ton histoire mais les 68 autres m'ont un peu découragées, alors je suis directement allée à la 69e. Vous vous êtes quittés en 2009 et retrouvés cette année? Alors je ne comprends pas l'histoire des 12 années, ça m"intéresse vraiment car là c'est un chamboulement total, tu as retrouvé ton amour, ça fait rêvé (la plus belle chose qui pourrait m'arriver). Peux-tu me faire un résumé, s'il te plait! ^^ :-Blue :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Salut Monica! Il ne s'agit pas de mon ex, mais de ma première histoire d'amour, qui a durée 5 ans (De 16 à 21 ans). Elle a rompu il y a 12 ans pour celui qu'elle a épousé, et elle revient dans ma vie depuis 1 semaine... Elle est mariée mère de 2 enfants. Je ne comprend pas ce qui me tombe dessus, je vous assure, je n'ai rien demandé, c'est "elle", qui est revenu soudainement vers moi... Elle me dit que cela faisait longtemps, très longtemps, qu'elle voulait me "retrouver", 2 ans après sa rupture, elle est tombé en depression grave, car elle m'aimait toujours comme une folle (Dixit). Elle est tombé enceinte à ce moment là, ce qui l'a sauvé m'a t-elle dit. Puis a pris la decission de se marrier avec le père de son fils (Je me suis marrié la même année). Je précise que nous n'avions plus aucun contact... Elle n'a cesser de penser a moi tout ce temps, elle à "craqué" à la date de mon annivairsaire, et du sien (Né le même jour, a un an d'écart)...en me contactant via facebook. Elle rejette son époux depuis bien longtemps, n'a plus de rapports avec lui depuis 6 mois... Je ne sais si cela est vraiment exact, mais ce qui est certain, c'est que je suis pas indifférent à elle, car je ne l'ai jamais oublié, et les sentiments que j'avais pour elle, n'ont jamais disparu... Et la revoilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Digne d'un film d'amour! :-Lov C'est moche pour ta copine et son mari mais c'est fabuleux pour vous! Tu vas te remettre avec elle? C'est magique, je ne rêve que de ça lol. compliqué maintenant qu'il y a des enfants, son mari doit avoir la garde de temps en temps normalement.. Et que vas-tu faire vis à vis de ta copine actuelle? L'as-tu aimé aussi intensément que ton premier amour? Toutes ces questions me trottent un peu dans la tête, mais j'aimerais que mon histoire devienne comme la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 scuse moi algo mais là je suis un peu :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Moi aussi Lypi!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés