Algo Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Franchement Popote, a l'heure actuel j'en sais rien du tout... Je ne manquerai pas de vous consulter le moment venu... Alexis: Merci pour ton com, très interessant a lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Arf :( ! Encore un réveil en sursault, et en pleine nuit! L'angoisse, le mal-être, le blues et compagnie... La solitude, c'est vraiment, vraiment difficile a vivre post-rupture! C'est pas la première fois, mais je m'y ferai jamais! Ce qui ne tue pas rend plus fort, parait-il, alors je serre les dents, et j'attends que ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oh mon pauvre, il m'arrive aussi ce genre de mésaventure, mais peu importe le réveil, que ce soit en sursaut ou non, le blues m'attend comme pour me dire bonjour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoir à Tous! Malgrès le bleus de ce matin, j'ai passé une agréable journée ensoleillée... J'ai beaucoup de sport aujourd'hui entre ce matin et ce soir... et j'ai pas mal marcher... La vie me semble belle, et les femmes aussi!!! Vive le printemps, et les femmes, toutes les femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Algo"]Bonsoir à Tous! Malgrès le bleus de ce matin, j'ai passé une agréable journée ensoleillée... J'ai beaucoup de sport aujourd'hui entre ce matin et ce soir... et j'ai pas mal marcher... La vie me semble belle, et les femmes aussi!!! Vive le printemps, et les femmes, toutes les femmes...[/quote] ravie que cela aille mieux pour toi algo :) dis tu me fais la tête par rapport à ce que tu sais? allez quoi fais pas la tête :) bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui je fais la tête lol, regardes : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour a Toutes/Tous, Une petite séance de fitness à la salle pour bien demarrer la journée, avec un bon son dans les oreilles... Vive la vie, juste do it... Excellente journée à vous aussi lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Algo"]Oui je fais la tête lol, regardes : :D[/quote] Bon et bien si c'est pour faire une tête comme celle-ci, continue à me faire la tête alors :) Tu es dc en train de te dépenser au sport tu as bien raison Tu vas dégager des endorphines, y a pas mieux pr avoir un moral d'acier Je donnerais tt pr quitter le bureau et aller me bouger moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :lol: ! Tu peux pas savoir quel bien de fou cela procure! J'y retourne ce soir... Bonne aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [color=#0080FF]Salut Algo, on n'a plus de tes nouvelles comment ça va avec toi :-Old :?: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Salut Alexis! C'est sympa de ta part, de vouloir de mes news lol... Bah écoute je crois que ca va de mieux en mieux! Je suis heureux en ce moment. Des choses nouvelles dans ma vie. Par exemple : J'ai décider de ne plus avoir de voiture, car je redécouvre le plaisir de la marche a pied, et de plus j'en ai plus l'utilité. (Je cède ma voiture en début de semaine). Je fais de plus en plus de rencontres a la salle de sport. Je sors danser... Je m'éclate sur Facebook avec des amis d'enfance et autres. (Choses que je n'avais jamais faite avant, car j'y étais rarement voir pas du tout!!!) J'y partage ma musique surtout... Je pense de moins en moins a mon ex et ses coups bas, sans même m'en rendre compte... J'espère être sur la bonne voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Coucou a Tous! Je viens me confier un peu à vous! Aujourd'hui c'était mon anniversaire. Sur un coup de folie, je lui envoie un message, lui disant : "Je suis certain que tu as tout de même penser à moi aujourd'hui..." Vers 23h45. Elle m'a répondu sur le champ : "Bien sur figure toi, j'ai même hésité à t'envoyer un bon anniversaire, mais je trouvais cela déplacé de ma part, tu me connais... Bonne anniversaire lol" J'ai répondu ; "Oui lol! Bonne soirée..." Elle : Merci bonne soirée également" Je ne m'attendais pas du tout à une réponse de sa part! J'ai pas souhaiter la remercier, car elle n'a pas fait le geste, même si je sais qu'elle dit vrai! En plus elle a changé sa photo sur facebook, aujourd'hui comme par hasard. Une belle photo, ou elle est souriante et magnifique... C'était pas anodin de sa part, j'en suis certain... Je sais qu'elle me kiffe toujours, vu l'instantanéité de son texto... Après un mois de SR... Mais comme je vous l'ai dit : je ne compte pas la reconquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir à Tous/Toutes... Il m'arrive quelque chose de dingue! Mon premier amour, qui est mariée, 2 enfants, après 12 ans, me dit via FB, aujourd'hui clairement qu'elle m'aime toujours, qu'elle n'a cessé de penser a moi, qu'elle dirait pas non de recoucher avec moi, qu'elle n'a rien a reprocher a son mari, mais que c'est a moi qu'elle pense.... Elle m'a expliqué son comportement de l'époque, qu'elle regrettait... Après explications il s'avère que nous nous sommes quitté sur des mal entendus etc.. Elle a épousé son next de l'époque... On s'est quitté j'avais 21 ans , elle 20... (5 ans de relation) On a eu une discution d'adulte, franche, même chaude... Je vous avoue que je sais plus ce que je fais! Je n'ai jamais cesser de penser à elle... Aidez-moi lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Au fond tu sais bien Algo que t as envie de succomber :-Coch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés