Algo Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Allé! C'est parti pour une bonne soirée Disco/funk en perspective...Souhaitez-moi bonne chaaaasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrissi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="Algo"]Allé! C'est parti pour une bonne soirée Disco/funk en perspective...Souhaitez-moi bonne chaaaasse...[/quote] Bonne chasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Merci Chrissi... Mais je suis revenu un peu dessus lol, pas de nana à mon goût... C'est pas grave, j'ai danser comme un p'tit fou, et me suis fait un nouvel ami...Le DJ. J'ai sympathisé avec lui dès le début de la soirée. 1h après l'ouverture du bal (Nous avons parlé musique...), personne sur la piste, malgrès un son qui tuait... Forcément je me lève pour aller sur la piste, suivi de mon pote... Le DJ a aprécier, car la soirée était parti, on a rapidement été rejoint... Echange de n° de tel en fin de soirée, poigné de main chaleureuse, et on est parti vers 3h30. Un nouveau contacte donc, interessant qui plus est, car, comme il me l'a proposé, nous appelera pour d'autres soirées qu'il anime... Donc c'est cool... Voilà, les amis! (Je vous racontes toute ma life lol...) Adam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Cela fait 2 ans! Quel courage, tu dois vraiment tenir à elle :-o. C'est triste, je suis désolée pour toi. Mais au fait tu es jeune ;-), profites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 CORRECTION lol: elle m'a quitté: en decembre 2008. Je l'ai récupérer en 06/2009, nouvelle rupture en 03/2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 T'es quelqu'un de bien Algo :) Comme ce que tu as dit dans le topic de yuki, tu sais exactement quoi faire, applique tes conseils à ta situation et tu verras, tout rentrera dans l'ordre. Des gens comme toi ca court pas les rues, aie confiance en toi, on est tous uniques et tu sais bien que si c'est la bonne, elle reviendra. Applique tes conseils à ta situation une fois encore. Tu as une très bonne facon de penser quand tu donnes des avis, j'aimerais avoir le tien aussi si t'as l'occas de lire mon topic. Garde confiance en toi jeune jedi, aie la force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 T'as vu Algo je ne suis pas la seule a penser que tu es de bons conseils ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 allez algo c' est toujours plus simple d' y voir clair pour les autres que pour soi même et le je sais parfaitement ce que je dis... ON VA GAGNER dans combien de temps j' en sais rien mais on doit le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonsoir à tous! Korben: je suis très touché! Avec le recule, je sais maintenant que malgrès nos points communs, et notre vecu, c'est une histoire bel bien terminée, et que nous ne nous correspondions plus. Ce qui me rend malheureux dans le fond, ce n'est pas vraiment le fait qu'elle ne soit plus dans ma vie, a part la blessure narcissique, c'est mon vecu personnel, ma situation, ma personnalité etc... J'ai la sensation aujourd'hui d'avoir repris ma vie en main en quelque sorte, elle aussi je pense. Nous étions enfermé tout les deux, et ne savions plus comment en sortir. Nous ressentions une "dépendance" affective, réciproque toxique pour chacun. Car avions peur de la solitude sentimentale. Certe, elle me manque, mais pas pour les bonnes raisons... Je suis certain, que quand je ferai une rencontre amoureuse, après l'étape du deuil, que j'aurai régler mes soucis perso, je ne penserai plus à elle de cette façon... Je suis encore fragile, le SR, me permet d'avancer, je le sens bien semaine après semaine. Même si elle revenait demain, je ne saurai la reprendre après tout ça, tout ce qu'on s'est dit, toutes ses trahisons... C'est l'ennui, l'abstinance, le manque d'amour, de câlin, etc...qui font qu'elle me "manque", pas elle... Je me redécouvre, me sens renaitre doucement, mais surement! Je préfère souffrir maintenant, passé par là aujourd'hui, plutôt que de fuire le deuil, comme elle le fait, en se jettant dans les bras du premier qui passe... Souffrir maintenant, c'est être libre demain. Le retour de bâton sera difficile et douleureux pour elle, quand moi je serai guéri! (Sans vouloir être présomptueux) La roue tourne; elle finira par se "réveiller" dans quelques mois! Quand elle s'appercevra qu'elle n'est pas forcément heureuse, qu'elle connaitra avec lui ses premières disputes... Et qu'elle se rendra compte que je suis toujours dans sa tête et dans son coeur... Qu'elle reconnaitra ses erreurs, et qu'elle aura pris du recule sur la façon dont elle m'a traité. Moi j'aurai accomplie une grande partie de se travail, qu'elle fuie desespérement... Je sais ce qu'est la joie de la reconquete! Je l'ai vecu a plusieurs reprises durant ces quatres dernières années. Je n'ai plus rien a me prouver de ce côté là... Je conclurai par ce proverbe bien connu : "Doucement mais surement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Une des choses qui me manque avec mon ex: notre amour commun pour la musique classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Excusez moi les gars, Nassim et mystery mais faut arrêter !! faut pas juger et on laisse Flora tranquille, vous connaissez pas son histoire !!! Puis le retour de bâton, on s'en fout, on souffre, on essaie de s'en sortir comme on peut avec ce qu'on a sous la main alors si la colère et la haine nous permettent d'avancer, je m'en tape car le plus important c qu'on aille mieux. Je suis désolée mais qd on a grave souffert, que ton ex te dit "j'ai envie de me taper des chienasses !!" ou "je me force à venir te voir" "je suis pas amoureux de toi" alors qu'il a passé 6 mois à me dire je t'aime, je suis désolée mais je me réserve le DROIT de penser ce que je veux, je le mérite avec ce que j'ai encaissé pendant un an alors c comme ça. Je suis tombée sur un être sans coeur, égocentrique, manipulateur, vampire affectif et phobique de l'engagement qui m'a détruite et il ft que je tende l'autre joue. Je lui donné tout mon amour mais il en a profité, j'ai été gentille mais il me rendait malheureuse. C moi qui aurait du me barrer avant qu''il m'achève. alors des fois c mieux de partir avant que la personne vous détruise car vous avez conscience qu'elle a un pb pathologique et que seul lui peut régler ses problèmes car vous avez tout fait pour l'aider !!! Alors messieurs avant de juger, il faut connaître le contexte !!! => Flora, suis avec toi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 salut ALGO, Ton histoire me touche, et comme il est plus facile d'etre objectif quand on est pas concerné, je me permets de te donner mon pt de vue. 1/ Ce n'est pas une mauvaise chose qu'elle est un next car elle va pouvoir avoir un element de comparaison. La nouveaté est sympa au debut mais la realité reprend le dessus au bout d'un certain temps Soit patient meme si je sais ce n'est pas facile. 2/ Tu n'as pas l'air d'avoir pris conscience de TA VALEUR. Reflechis sur ce que TOI tu veux et apres cela nous serons la pour t'aider et te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 " La roue tourne; elle finira par se "réveiller" dans quelques mois! Quand elle s'appercevra qu'elle n'est pas forcément heureuse, qu'elle connaitra avec lui ses premières disputes... Et qu'elle se rendra compte que je suis toujours dans sa tête et dans son coeur... Qu'elle reconnaitra ses erreurs, et qu'elle aura pris du recule sur la façon dont elle m'a traité. Moi j'aurai accomplie une grande partie de se travail, qu'elle fuie desespérement... " [color=#4080FF]Salut Algo, je peux te confirmer tout ce que tu écris ci-dessus, mon Ex est exactement dans ce cas là, elle est en train de recommencer les mêmes erreurs et ne pigera jamais rien malgré son masque de bonheur qui n'est que de la poudre aux yeux des autres. Je sais qu'elle est malheureuse à la différence près, qu'aucun de ses Next n'aura jamais la patience et l'amour que j'ai eu pour elle. Ne dit-on pas que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement? Oui mais..... pour ceux qui n'ont pas évolué!! [u]Je cite "nos Ex", raison pour laquelle ils sont condamnés à faire du sur place toute leur vie.[/u] Comme l'écrit si bien "popote", prends conscience de [u]TA VRAIE VALEUR[/u] pour continuer à avancer dans [u]TA VIE[/u], et tant pis pour nos Ex qui n'ont pas été capable de construire un bonheur commun. @+[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour Popote! Merci d'avoir pris le temps de t’intéresser à mon parcours, et de ton intervention. Je suis bien d'accord avec toi! Sur le fait qu'elle "pourra" comparer... Mon ex ex, après une histoire de 7 ans (Rupture a son initiative), m'a contacter quelques mois après en me disant regretter son geste. J'ai commis beaucoup d'interdits à l'époque (En 2006). Après quelques mois, elle me rappelait en pleure, me disant regretter son geste, vouloir me récupérer... J'avais tourner la page... Je venais tout juste de rencontrer mon ex... Je l'ai inviter a refaire sa vie (Car elle venait de rencontrer son next) Il y a deux ans encore, mon ex ex, m'appelait, pour se plaindre de son mec, me disant qu’il n'est pas comme moi, qu'il est trop jaloux, étouffant, qu'elle veut le quitter, qu'elle était mieux avec moi etc... Mon amour de jeunesse, qui m'a quitter pour un autre après 5 ans de relation, a fait une dépression grave, 2 ans après la fin de notre histoire, car elle m'aimait toujours, alors qu'elle était en ménage avec son next qu'elle a épousé... C'est sa sœur qui me l'avait dit, car je l'avait croisé par hasard et je l'aimais bien. Elle m'a dit que mon ex pensait toujours a moi, qu'elle rêvait de moi, que son mec faisait tout pour qu'elle ne le quitte pas... (Il y a deux ans j'ai eu une discution avec elle via facebook et mail interposés, elle m'a dit avoir eu beaucoup de mal a m'oublier...). Donc oui, je suis certain, que mon ex me regrettera dans les mois qui viennent, sans vouloir paraitre encore une fois présomptueux... J'espère avoir tourner la page d'ici là (Si cela arrive bien-sur....) Merci encore pour ton intervention... Amitié Quant à ma supposée "valeur", c'est très gentil de ta part Popote, mais très honnêtement, j'ai une piètre opinion de moi-même actuellement, donc ca me touche particulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Nous les hommes marchons a la reconnaisssance, dc un petit conseil, sort et drague un peu, si tu n'as pas le coeur a cela, charme simplement. Ou encore plus simple discute avec des femmes e toi et de rien (vendeuse, secretaire, pietonne) cela te reboostera le moral. Je pense que la vie est courte et qu'il faut se poser les bonnes quetsions, donc decide et si tu as besoins, nous t'aideront pour trouver des solutions. A toi de nous dire ce que tu veux faire avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés