Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Il est intelligent Kassim :D ;) On te dit pas non plus de sauter bêtement dans les bras de la première personne qui semble bien, faut se protéger mais privilégier toujours l'amour à la haine. Se protéger c'est : une vie sociale forte et épanouie - des passions - des projets - avancer en accord avec soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pourvu que tu aies raison Kassim, je ne demande qu'à vous croire ! :) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="strass"]Pourvu que tu aies raison Kassim, je ne demande qu'à vous croire ! :) Bonne soirée.[/quote] C"est la raison qui a raison pas moi...tu dois y croire pour toi,tu dois vivre pour toi et pas pour les autres,soit bien avec toi-même,et tu verra venir des gens bien à toi,soi souriante et joyeuse et tu attirera les mêmes profils. Une personne déprimé n'attire personne,même pas ceux qui le sont comme lui/elle. Il ne faut pas attendre l'autre pour être heureux,c'est en étant heureux que l'on attire l'autre. personne n'a besoin de personne en réalité,l'amour est un plus et pas un moins,si c'est pour être plus mal quant-on est deux,alors autant être seul,l'amour est fait pour être plus heureux et pas la contraire. vivent les femmes sincères et vertueuses,elles portent un nom,Amour... Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Mystery"]Tu verras un jour que la vie c'est autre chose que des méthodes, des techniques d'attractions... T'as toujours pas compris que les méthodes, les techniques inventés, c'était du business ? Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un blog suivi par des milliers de personnes et malgré toute la souffrance qu'ils /elles ont, la plupart prennent le chemin de l'amour, et non de la haine. Ce n'est pas parce qu'on t'as fait du mal que tu dois en faire. Choisi le chemin de l'amour et du vrai, même si c'est dur, que le chemin de la manipulationet de la haine car tôt ou tard le retour de bâton sera terrible. C'est tout. Et ne me dit pas que toi Mademoiselle Fleura tu as trop souffert avec les mecs, que ce sont tous des connard, car le site sur lequel ont est prouve le contraire.[/quote] Si j'agi ainsi, c'est uniquement pour me protéger parcequ'avec ce mec, j'ai véritablement morfflé. Je ne te raconterai pas mon histoire car tu risques encore de ne rien piger et de détourner mes propos. Sache juste que je suis triste de devoir mettre un terme à mon histoire, mais je dois le faire pour me protéger. J'aurais aimé ne pas devoir le faire et vivre pleinement cet amour. Sache également que si je ne le fais pas, c'est moi qui vais souffrir, encore et encore. Alors cette fois ci je m'y refuse . Je veux qu'il porte lui aussi le poids de notre echec...et je sais que c'est ce qui est entrain de se passer.. Maintenant, je n'adopte aucune stratégie, j'ai réalisé que pour moi, attendre des news de mon ex, me fragilisais vis à vis de lui. Je n'attends plus et pour celà, j' ai mis les moyens nécessaires....ça marche pour moi et c'est l'essentiel... Mon ex, je ne lui veux pas de mal car je l'aime...mais s'il doit souffrir pour qu'il comprenne enfin ses erreurs....ben qu'il souffre....c'est un mal pour un bien ,j'en suis certaine !!!! Voilà pour info, mystéry !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oué mpais c'est là que je ne comprends pas, je me rappel avoir lu ton histoire Fleura mais je ne la retrouve pas ! Tu as quitté ton ex , si mes souvenirs sont bons, car en gros tu ne te sentais pas assez valorisés ou tu n'aimais pas l'image qu'il te renvoyait de toi même uand tu étais avec lui c'est bien ca ? en tout ca ma copine m'a quitté en autre pour ses raisons. Et je sens quelle m'a quitté un peu dans la même optique que toi tu es. Ne crois pas que je suis borné, mm si peut-être un peu, mais explique ton geste, je veux vraiment comprendre pourquoi tu l'as quitté et ce que tu aimerais quil se passe dans le futur ? Comment vois-tu ton avenir ? votre avenir ? Comptes-tu avoir des relations en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Mystery"]Oué mpais c'est là que je ne comprends pas, je me rappel avoir lu ton histoire Fleura mais je ne la retrouve pas ! Tu as quitté ton ex , si mes souvenirs sont bons, car en gros tu ne te sentais pas assez valorisés ou tu n'aimais pas l'image qu'il te renvoyait de toi même uand tu étais avec lui c'est bien ca ? en tout ca ma copine m'a quitté en autre pour ses raisons. Et je sens quelle m'a quitté un peu dans la même optique que toi tu es. Ne crois pas que je suis borné, mm si peut-être un peu, mais explique ton geste, je veux vraiment comprendre pourquoi tu l'as quitté et ce que tu aimerais quil se passe dans le futur ? Comment vois-tu ton avenir ? votre avenir ? Comptes-tu avoir des relations en attendant ?[/quote] Non ce n'est pas pour cette raison là, et je ne te raconterais pas mon histoire vu comme tu me prends de haut et vu comme tu interprétes de travers mes écrits. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Non, en fait je prends de haut que ceux qui choississent la voix des connards, sous prétexte qu'on a morflé. Ca m'énerve ce que tu dis, dire que tu vas faire morfler ton ex alors qu'en plus c'est toi qui l'a quitté...mais pfuu... Ton SR t'as bien fait évolué, bravo ! PS: dsl Algo pour ce skattage de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="Mystery"]Non, en fait je prends de haut que ceux qui choississent la voix des connards, sous prétexte qu'on a morflé. Ca m'énerve ce que tu dis, dire que tu vas faire morfler ton ex alors qu'en plus c'est toi qui l'a quitté...mais pfuu... Ton SR t'as bien fait évolué, bravo ! PS: dsl Algo pour ce skattage de post.[/quote] Je me suis expliquée à ce sujet plus haut, mais tu ne piges rien !!!! Je ne vais pas perdre mon temps à te rééxpliquer, pense ce que tu veux, et prends moi de haut si ça te chante, ce n'est pas ça qui changera ma vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 lol les esprits s'échauffent pas ici ;) Comment ça va fleura ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="strass"]lol les esprits s'échauffent pas ici ;) Comment ça va fleura ?[/quote] Je vais bien je te remercie et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ca peut aller merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut tous l'monde! En espérant que les esprit se sont clamés lol... Bon! Pour ma part, je rentre d'une bonne séance de sport, un bon sauna, ça fait du bien!!! Ma caisse me fait des misères, l'embrayage commence a lâcher, je sens la belle facture qui arrive, mais bon... A plus de deux semaines et demi de SR, je ne sais toujours que penser! Surtout quand le soir s'en vient, c'est là que commence le "vrai" cafard. Je ne sais plus si c'est moi, qui est tout fait foiré, ou si cela vient d'elle. Mes certitudes s'effrites petit à petit. De plus je suis presque certain, que c'est officiel entre eux maintenant, vu que sur Facebook, la nièce de mon ex (De qui elle est très proche), est "amie" avec son next. Le reste de la famille ne devrait pas tarder... Ce qui veut dire que c'est mort, de chez mort!!! D'un côté je prend cela comme une bonne et une mauvaise nouvelle! Une bonne : Plus de faux espoirs malgrès tout! Une mauvaise : Je ne suis plus rien pour elle (Je sais c'est pas une découverte, mais....) Même si je me répete dans la tête que c'est fini pour de bon, j'ai du mal à le croire en vérité! Je pense être toujours dans la phase de "déni" et de l"espoir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Hello Algo, C'est dur le soir mais si je peux me permettre d'être franche, on ferme la porte à clef, on jette la clef et on se retourne sans un regard... On verra plus tard si elle regrette mais les ex qui ont des next franchement on devrait même pas leur accorder un dixième de nos réflexions. Elle te mérite pas ne pense pas si c'est toi ou elle !! on s'en tape maintenant, ne te triture pas la cerveau, tu vas te choper une migraine !!! C'est TOI qui es le plus important, alors facebook, nièce, on n'arrête de se renseigner même involontairement !! Si c'était pas elle, il y en aura une qui saura t'aimer et tu diras "merde, j'ai gâché du temps pour l'autre, maintenant je suis heureux, finalement tant mieux..." Vive le bonheur, vive toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Petit Panda de chine. Oui mais quand ce jour lol! J'ai besoin d'amour, besoin d'aimer, besoin d'une femme mince quoi! lol Ca me manque les calins sous la couhette, les douches a deux, les moments complices etc... Que c'est dur le célibat!!! Pas le choix pour l'instant, c'est le désert affectif. Mais je sais que la roue tourne. Que moi aussi, je trouverai une fille qui saura apprécier l'homme que je suis... Merci de tes conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Arf! Ca y'est le coup de blues du soir! Vivement demain soir! Je vais dîner au resto avec un pote, suivi d'une soirée 100% funky. Attention les filles j'arriiiiiiiiiive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés