Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lol ben toi et moi on est dans la même situation. Moi aussi je pense tout le temps à elle, j'ai envie de lui faire l'amour, elle me manque et tout et tout... Mais en même temps, qu'est tu veux que je fasse de plus ? je me suis foiré, comme beaucoup ici et après ? ce n'est pas en la soulant que ca va arranger les choses, ni en restant en contact avec elle. Et puis, même si j'ai foiré, elle m'a quitté quoi donc faut quelle assume aussi, car elle a aussi foiré une partie de la relation. Donc c'est 50/50. J'en suis arrivé à la conclusion simple que c'est à elle de me recontacter, si elle souhaite renouer un jour, et surtout je ne laisserais plus jamais dominer émotionnellement par une femme (ou du moins je ferais tout pour ne plus l'être) et pour ca il faut une vie équilibré, qui nous plait et surtout se faire plaisir au quotidien ! Bref comme tu vois ca recoupe toutes les idées que de se reconstruire, le SR (à partir d'un moment) et d'aller de l'avant. Moi perso actuellement je ne drague pas, pas l'envie alors pourquoi se forcer ? Faut laisser un peu venir, et essayer de sortir de cette drogue du sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Mystery"]Lol ben toi et moi on est dans la même situation. Moi aussi je pense tout le temps à elle, j'ai envie de lui faire l'amour, elle me manque et tout et tout... Mais en même temps, qu'est tu veux que je fasse de plus ? je me suis foiré, comme beaucoup ici et après ? ce n'est pas en la soulant que ca va arranger les choses, ni en restant en contact avec elle. Et puis, même si j'ai foiré, elle m'a quitté quoi donc faut quelle assume aussi, car elle a aussi foiré une partie de la relation. Donc c'est 50/50. J'en suis arrivé à la conclusion simple que c'est à elle de me recontacter, si elle souhaite renouer un jour, et surtout je ne laisserais plus jamais dominer émotionnellement par une femme (ou du moins je ferais tout pour ne plus l'être) et pour ca il faut une vie équilibré, qui nous plait et surtout se faire plaisir au quotidien ! Bref comme tu vois ca recoupe toutes les idées que de se reconstruire, le SR (à partir d'un moment) et d'aller de l'avant. Moi perso actuellement je ne drague pas, pas l'envie alors pourquoi se forcer ? Faut laisser un peu venir, et essayer de sortir de cette drogue du sexe.[/quote] Je suis d'accord avec toi, mais la clé pour pouvoir se reconstruire, est de [color=#FF00BF]ne plus etre dans l'attente[/color]. C'est ce truc là qui nourrit inconsciemment l'espoir d'un futur retour. Et tant que nous nourrissons cet espoir, le deuil trainera en longueur, et la reconstruction se fera mal. Alors personnellement, lorsque je fais un silence radio, pour qu'il soit bénéfique et pour qu'il me permette de me reconstruire rapidement....je fais en sorte de ne plus rien attendre de mon ex. Je mets en place des moyens pratiques et ça marche....On se sent mieux de ne plus rien attendre, on se sent libérer de ce foutu parasite qui empoisonne notre existence.... Alors mettons tout en oeuvre pour ne plus rien attendre de son ex.....et celà passe par des moyens strictes comme changer son numéro de portable, bloquer son ex de partout etc.... S'il ne peut plus nous joindre, on ne sera plus dans l'attente et on ira forcément mieux...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je voulais rajouter une chose, tout ce que j'ai dis plus haut, ca ne veut plus dire : ne plus donner d'amour, au contraire, mais il faut savoir se ^protéger tout de même. Fleura, le bloquer complètement c'est juste impossible, de nos jours supprimer tous moyens de communiquer est un leurre => tu connais son nom et prénom, c'est largement suffisant pour le retrouver. Faut réussir à faire ce chemin là dans sa tête, supprimer les objets qui lui appartiennent et qui sont encore chez toi, supprimer son numéro pour ne aps avoir envie de l'appeler, mais après c'est bon quoi. mais oui, il ne faut plus être dans l'attente, mais c'est un travail sur soi même avant tout. Bref Fleura, tu dis que tu arrives à séduire plein de mecs et tout, alors pourquoi tu penses encore autant à lui ? j'ai du mal à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Mystery"]je voulais rajouter une chose, tout ce que j'ai dis plus haut, ca ne veut plus dire : ne plus donner d'amour, au contraire, mais il faut savoir se ^protéger tout de même. Fleura, le bloquer complètement c'est juste impossible, de nos jours supprimer tous moyens de communiquer est un leurre => tu connais son nom et prénom, c'est largement suffisant pour le retrouver. Faut réussir à faire ce chemin là dans sa tête, supprimer les objets qui lui appartiennent et qui sont encore chez toi, supprimer son numéro pour ne aps avoir envie de l'appeler, mais après c'est bon quoi. mais oui, il ne faut plus être dans l'attente, mais c'est un travail sur soi même avant tout. Bref Fleura, tu dis que tu arrives à séduire plein de mecs et tout, alors pourquoi tu penses encore autant à lui ? j'ai du mal à comprendre...[/quote] Pardon ???? d'ou tu sors ça toi ???? je n'ai jamais dit que j'arrivais à séduire plein de mec ???? retrouve moi le ou les posts ou je dis ça parceque là, ça m'étonerait.... tu dois confondre avec une autre là !!!! pourquoi je n'arrive pas à oublier mon ex ? parce que celà ne fait qu'un mois que j'ai rompu....c'est court pour faire un deuil, tu ne trouves pas ? Puis pour finir, supprimer son ex de partout permet à ce qu'il ne nous contact plus, donc ne plus etre dans l'attente, voilà ce que je voulais dire. Arrete de déformer mes propos, please !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Mdr, oui après recherche, j'ai confondu avec "FleurdeCactus", c'est pour ca que je ne comprenais pas ;) Sinon je reste sur mes positions, tu peux le supprimer de partout, mais lui s'il t'a quitté s'en fou un peu... c'est en toi qu'il faut changer la vision de voir les choses. A bon entendeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Mystery"]Mdr, oui après recherche, j'ai confondu avec "FleurdeCactus", c'est pour ca que je ne comprenais pas ;) Sinon je reste sur mes positions, tu peux le supprimer de partout, mais lui s'il t'a quitté s'en fou un peu... c'est en toi qu'il faut changer la vision de voir les choses. A bon entendeur ;-)[/quote] Ouais sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'ait quitté....et il va morfflé plus que moi, ça c'est garanti !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="fleura."]Ouais sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'ait quitté....et il va morfflé plus que moi, ça c'est garanti !!! ;)[/quote] Très belle vision, avec cette mentalité tu iras loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Mystery"][quote="fleura."]Ouais sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'ait quitté....et il va morfflé plus que moi, ça c'est garanti !!! ;)[/quote] Très belle vision, avec cette mentalité tu iras loin...[/quote] mdr....oui je ne souffrirais plus pour un homme et je m'en donne les moyens . Chacun son tour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Tu verras un jour que la vie c'est autre chose que des méthodes, des techniques d'attractions... T'as toujours pas compris que les méthodes, les techniques inventés, c'était du business ? Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un blog suivi par des milliers de personnes et malgré toute la souffrance qu'ils /elles ont, la plupart prennent le chemin de l'amour, et non de la haine. Ce n'est pas parce qu'on t'as fait du mal que tu dois en faire. Choisi le chemin de l'amour et du vrai, même si c'est dur, que le chemin de la manipulationet de la haine car tôt ou tard le retour de bâton sera terrible. C'est tout. Et ne me dit pas que toi Mademoiselle Fleura tu as trop souffert avec les mecs, que ce sont tous des connard, car le site sur lequel ont est prouve le contraire. Modifié le 17 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) [quote="Mystery"]Tu verras un jour que la vie c'est autre chose que des méthodes, des techniques d'attractions... T'as toujours pas compris que les méthodes, les techniques inventés, c'était du business ? Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un blog suivi par des milliers de personnes et malgré toute la souffrance qu'ils /elles ont, la plupart prennent le chemin de l'amour, et non de la haine. Ce n'est pas parce qu'on t'as fait du mal que tu dois en faire. Choisi le chemin de l'amour et du vrai, même si c'est dur, que[b] le chemin de la manipulationet de la haine car tôt ou tard le retour de bâton sera terrible.[/b] C'est tout. Et ne me dit pas que toi Mademoiselle Fleura tu as trop souffert avec les mecs, que ce sont tous des connard, car le site sur lequel ont est prouve le contraire.[/quote] C'est tout à fait vrai,il y a un effet boomerang,un retour de bâton terrible qui met à terre ceux qui le reçoivent au moment où ils ne s"y attendent pas,je peux vous dires que là,ils comprennent leurs douleurs et leurs erreurs,je l"ai constaté de mes propres yeux. Bravo Mystery tu as tout compris,le chemin à suivre est celui de l'amour et quoi qu'il nous soit arrivé nous ne devons jamais tomber aussi pas que ceux qui nous ont volontairement fait du mal.Nous valons bien mieux que ça... La haine et la vengeance sont de mauvaises conseillère... Aller,Vive l'Amour,le vrai,le merveilleux...vive la simplicité,ce sont dans les choses simples que l'ont s"accomplie toujours mieux,les complications n'apportent jamais rien de bon,celui qui fait n'importe quoi dans la vie,un joue ou l'autre il récolte n'importe dans la sienne...et c'est logique.Que peut-ils nous arriver de bien si nous faisons du mal à l'autre volontairement? Quelqu'un qui fait volontairement du mal,rien de bien ne lui arrive vraiment dans la vie???On récoltes toujours ce que l'on sème,soit bien,soit mal,jamais cela ne s"'inverse. Kassim Modifié le 17 mai 2011 par Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Mystery"]Tu verras un jour que la vie c'est autre chose que des méthodes, des techniques d'attractions... T'as toujours pas compris que les méthodes, les techniques inventés, c'était du business ? Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un blog suivi par des milliers de personnes et malgré toute la souffrance qu'ils /elles ont, la plupart prennent le chemin de l'amour, et non de la haine. Ce n'est pas parce qu'on t'as fait du mal que tu dois en faire. [color=#BF00FF]Choisi le chemin de l'amour et du vrai, même si c'est dur, que le chemin de la manipulationet de la haine car tôt ou tard le retour de bâton sera terrible[/color]. C'est tout. Et ne me dit pas que toi Mademoiselle Fleura tu as trop souffert avec les mecs, que ce sont tous des connard, car le site sur lequel ont est prouve le contraire.[/quote] Excuse moi, je ne veux pas m'imiscer dans votre conversation, mais t'y crois vraiment toi à tout ça ? Perso je reste intimement convaincue du contraire étant donné que c'est toujours les connards et/ou connasses qui s'en sortent le mieux ;) Donc quelque part je peux comprendre fleura, peut-être qu'on a besoin de faire morfler ceux/celles qui eux même ne se sont pas gênés pour nous démonter physiquement et mentalement tu ne crois pas ? C'est humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="Kassim"]Quelqu'un qui fait volontairement du mal,rien de bien ne lui arrive vraiment dans la vie???On récoltes toujours ce que l'on sème,soit bien,soit mal,jamais cela ne s"'inverse. Kassim[/quote] ... toi aussi apparemment tu en est persuadé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lol "les connards s'en sortent mieux"... considérer quelqu'un comme un connard ou pas , n'est qu'un point de vue. Agit comme tu veux, ce n'est pas toi que je veux convaincre, mais ceux qui doutent du chemin à prendre lorsqu'ils se sentent trahie, humiliés, blessés. Tout ce que je peux te dire, c'est que si demain, tu décides d'être (ou paraitre d'ailleurs) "un connard/une connasse", ben après demain, tu seras au fond du trou comme jamais, c'est tout. Et ca c'est une loi de la nature. Une loi parallèle, à celle qui dit : ne fait rien d'intéressant dans ta vie, et tu ne seras jamais entourés de gens intéressants"... Après tu fais ce que tu veux de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 lol j'ai l'impression que tu as légèrement pris ma question de travers ... soit ! Par contre tu as bien raison sur une chose : chacun fait ce qu'il veut de sa vie :D Ensuite, tout dépend de ce qui s'y passe aussi, ou de ce qui s'y est passé, et je doute que tu aies la science infuse ;) N'y vois pas là une attaque personnelle, bien au contraire les lois de la nature comme tu dis, j'aimerais y croire dur comme fer (comme toi), mais parfois le fameux retour de bâton n'arrive jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="strass"][quote="Kassim"]Quelqu'un qui fait volontairement du mal,rien de bien ne lui arrive vraiment dans la vie???On récoltes toujours ce que l'on sème,soit bien,soit mal,jamais cela ne s"'inverse. Kassim[/quote] ... toi aussi apparemment tu en est persuadé ;)[/quote] Oui pour l'avoir moi-même constaté,je sais que les connards et les connasses comme tu les appellent semble de prime abord s'en sortir mieux,mais ils sont juste dans une euphorie illusoire qui ne peut durer une vie...mais le jour où ils se réveillent"cela arrive toujours" et font le point,en règle général c'est à ce moment que l'effet boomerang le retour de bâton leur tombe sur la figure... Tu sais strass,rendre le mal pour le mal ne t'apportera jamais rien de bon,je sais que celui ou celle qui savent aimer vraiment sans tromper/trahir ou faire du mal volontairement à l'autre s'en sorte toujours mieux,l'Amour appelle l'Amour,le mal,le mal,le bien,le bien etc. Ceux qui suivent le chemin de l'amour,le trouverons ou trouverons,ceux qui font du mal et cherchent le chemin de la haine ne le trouvent-ils pas???si toujours... bien oui,malgré la souffrance,la tromperie,l'injustice dont j'ai été la victime et que j'ai ressentie,"je l'ai jamais trompé en 5 ans" eh bien dans mon coeur je lui pardonne,je ne lui en veux pas/plus,car je sais que je trouverais uns chic femme un jour.Je suis un amour.......lol Pourquoi je lui pardonne?parce que en la pardonnant,je me pardonne moi-même,ici pardonner ne veux pas dire renouer avec,mais se libérer d'elle... Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés