Aller au contenu

L'Amour en depression.

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Coucou les Amis!

Alexis, je suis d'accord avec les filles, je pense que c'est inutile d'en essayer de faire la liste, car de toute façon elle n'est plus dans ma vie! Pénélope est partie pour S. A quoi cela me servirait donc aujourd'hui. Je commence, je l'espère à me remettre tout doucement.

Elle est a fond dans sa nouvelle relation, se projète, à des sentiments pour lui... Moi j'ai souffert durand assez longtemps pour la retenir, ou la récupérer à chaque rupture.

Cette fois-çi elle est parti pour toujours, alors a quoi bon! J'espère que je suis sur la bonne voie.

J'espère aussi, qu'un jour elle se rendra compte de ce que j'ai dû et pu endurer par amour pour elle. Quand l'eau aura bien coulée sous les ponts. Qu'elle se souviendra de moi, en se disant que finalement elle a perdu quelqu'un de bien, de vrai! Que j'en vallais la peine, a en avoir de profonds regrets et remords. Qu'elle pensera a son grand amour, qu'elle ignorait comme tel...et qu'elle réalise qui j'étais... A en pleurer de douleur et de chagrin.
J'espère donc qu'elle fera sa vie avec S. Qu'elle aura des enfants de lui, car ainsi, il n'aura pas été un pensement, pour que jamais elle ne guerrisse de moi, et qu'elle vive a jamais avec mon souvenir...
On peut toujours rêver lol...[/quote]
Oui on peut toujours rêver. Le pire c'est de ne rien laisser...

:( eh algo ne tire pas de plans c' est inutile...

je cois qu' on est pas mal ici a êtres tombés sur le même genre de modèle féminin ou masculin.

on est dans une société de consommation c' est tout ... allez on doit pas mal tomber pour apprendre a marcher et peut etre pas mal souffir pour être un jour vraiment aimés .

regardes dehors y a du soleil et demain est un autre jour ;)

Oui Lipy...
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai mal même si je ne veux plus la récupérer...
Mais je sais pourquoi lol! Parce que j'espionne la page FB de son mec, qui n'a pas verrouillé l'accès de son mur le con...
J'y voie les photos de leurs soirées...qu'est-ce qu'elle picole mon ex! Les commentaires vont bon train à ce sujet d'ailleurs...
Faut que j’arrête de faire ça, mais c'est plus fort que moi encore...
Ce qui est sûr, c'est que ça va pas m'aider...

Ah! Tu viens de me mettre la puce a l'oreille... Quand je l'ai rencontré, je sortait d'une séparation depuis 6 mois, relation de 7 ans! J'étais pas encore divorcé de mon ex femme...
Avais-je fais le deuil, je crois pas!!!
Ca peut expliquer beaucoup de chose sur mon comportement.... Sachant que c'est avec elle que j'ai fait le deuil (Par substitution, relation pansement...)
Mais c'est une relation pansement qui a duré 4 ans 1/2!!!
Donc si je fais cela, ça me renvoie a mon ex échec sentimentale... Voilà le problème....

[quote]Mais je sais pourquoi lol! Parce que j'espionne la page FB de son mec, qui n'a pas verrouillé l'accès de son mur le con... [/quote] Je fais la même chose, il est tout aussi con.
Sauf que bon, ça a pas l'air d'être la grande joie entres les deux mdr !
Ce que je sais par contre, c'est que ça ne m'aide pas du tout.
Je suis en pleine déprime après.
Arrête de te faire du mal

Salut Yuki...on est bien tous les même lol

Par contre ce que je commence a envisager et à comprendre, c'est qu'elle a attendu de trouver qqun pour casser. Ce qui veut dire qu'elle a eu peur de se retrouver seule. Donc du manque que mon absence aurait pu créer. C'est pas pour rien, que je la récupérait aaprès chaque rupture. Ce mettre en couple avant de casser, à été une façon pour ellle de se prémunir contre cette habitude, et de se mettre un stop.
Ce qui veut dire aussi, qu'elle n'était plus heureuse avec moi, l'a t-elle déjà été d'ailleurs...

Son manque de communication, les moments de sa vie qu'elle me cachait, ses phrases toujours subtile et tournées. Jamais directe etc...
Je commence a faire la différence entre ce qu'elle représentait pour moi (La chimère) et sa vrai personne, ce qu'elle est vraiment....
Sa fragilité m'attirait, mais elle avait un revers toxique pour moi....qui suis un hypersensible.

Aussi j'étais blessé quand je l'ai connu, pas reconstruit, encore dans le passé de mon mariage/divorce. J'ai projeté sur elle, ce que je n'avais pas réussi a sauver, a construire...

Elle qui n'avait aucune expérience des hommes et de l'amour. J'étais une drogue pour elle aussi, qu'elle a substitué par un autre. Je fut l'expérience, le reperd qui sera la base de sa nouvelle vie... Elle apprendra de ses erreurs et des miennes! Elle comprendra que la communication est la BASE d'un couple, avant le sexe, car sans communication, il n'y a pas de plaisir. C'est ce que je lui ai reproché le plus souvent...DE NE PARLER QU'A MOITIE.

Notre couple était effectivement bancale, et cette énième et définitive rupture en est bien la suite logique...

Allez Algo tiens bon et l' espionnage tu laisse tomber
pppfffff tu vienbs de m' en mettre un coup moi qui sait que mon ex c' est encore une fois embarqué dans une grosse M.... parceque le genre je suis amoureux 1 mis apres la dispute .... ET JE LE CONNAIS ALORS SI LE PANSEMENT DOIT DURER 4 AN ET DEMI ..... remarque ca fait un an la dispute maintenant mais bon ....

VOUS ËTES QUAND MEME VACHEMENT RAPIDES LES MECS ..... mais on dirait qu' effectivement c' est pas toujours la bonne solution. ;)

[quote]Salut Yuki...on est bien tous les même lol

Par contre ce que je commence a envisager et à comprendre, c'est qu'elle a attendu de trouver qqun pour casser. Ce qui veut dire qu'elle a eu peur de se retrouver seule. Donc du manque que mon absence aurait pu créer. C'est pas pour rien, que je la récupérait aaprès chaque rupture. Ce mettre en couple avant de casser, à été une façon pour ellle de se prémunir contre cette habitude, et de se mettre un stop.
Ce qui veut dire aussi, qu'elle n'était plus heureuse avec moi, l'a t-elle déjà été d'ailleurs...

Son manque de communication, les moments de sa vie qu'elle me cachait, ses phrases toujours subtile et tournées. Jamais directe etc...
Je commence a faire la différence entre ce qu'elle représentait pour moi (La chimère) et sa vrai personne, ce qu'elle est vraiment....
Sa fragilité m'attirait, mais elle avait un revers toxique pour moi....qui suis un hypersensible.

Aussi j'étais blessé quand je l'ai connu, pas reconstruit, encore dans le passé de mon mariage/divorce. J'ai projeté sur elle, ce que je n'avais pas réussi a sauver, a construire...

Elle qui n'avait aucune expérience des hommes et de l'amour. J'étais une drogue pour elle aussi, qu'elle a substitué par un autre. Je fut l'expérience, le reperd qui sera la base de sa nouvelle vie... Elle apprendra de ses erreurs et des miennes! Elle comprendra que la communication est la BASE d'un couple, avant le sexe, car sans communication, il n'y a pas de plaisir. C'est ce que je lui ai reproché le plus souvent...DE NE PARLER QU'A MOITIE.

Notre couple était effectivement bancale, et cette énième et définitive rupture en est bien la suite logique...[/quote]
J'ai malheureusement la même impression pour moi, les mêmes problème de communication, la même idée concernant le fait qu'elle a attendu d'avoir le suivant en poche pour me lâcher (peur d'être seul), elle m'a aussi sortie un truc comme quoi elle était plus heureuse avec moi (je comprend pas trop pourquoi, j'ai tout fait pour qu'elle le soit et elle avait vraiment l'air de l'être), et enfin, j'étais aussi son premier amour.
De la à dire qu'elle ne va jamais revenir, il y a un fossé, j’espère qu'elle reviendra.
Parce que j'ai beau être son premier toussa, je ne pense pas qu'elle retrouvera ce genre de relation de si tôt. J'aurais été le 2eme, avec le même comportement, ça aurait été complètement différent, la elle ne connait rien d'autre. Elle ne compensera pas mon manque avec une merde trouvé par hasard sur le net. J'ai trop bossé pour la rendre heureuse et être celui qui lui construira une belle vie.
Modifié par yuki

Dimanche soir je lui envoie un texto lui disant que je vais la contacter pour qu'elle récupère ses affaires! Elle me répond :

"Je suis pas toute seule là donc... Mais appel si tu veux, c'est pas moi qui risque de répondre..."

Bien sur j'appelle de suite, car elle m'avait lancé un defis! Son mec décroche au bout de 3 ou 4 sonneries.. " (Ils ont du être surpris)
Lui : Allo
Moi : Oui allo
Lui: Allo
Moi : T'es qui toi?
Lui : Je suis S.
Moi: Ah c'est avec toi qu'elle m'a trompé, passe la moi tout'suite
Lui : Ah moi, je suis pas au courant, je suis au courant de rien
Moi: Passe la moi tout'suite j'te dis...
Moi: Normal ta meuf est t'une grosse mytho, dépêche toi
Il me l'a passe sans broncher...
Là je l'incendie au téléphone... "Tu m'as pris pour qui, t'as cru quoi etc..."
Nous avons une discutions bien chaude, ou j'ai régler mes comptes avec elle de 10 minutes devant son next, qui n'a pas repris le téléphone un instant, pas fait un commentaire. Puis je lui ai raccroché le téléphone à la gueule, après lui avoir balancé ce que je pensais d'elle...
Chaque objection, chaque argument de sa part à été balayé avec force et rage
Au finale ses affaires je les ai balancé a la poubelle...
ET J'AI EU LE DERNIER MOT... :lol:

Rooo le maleee dominant quoiiii :D :D :D :D
whhoooo Algooo , t'as assuré !!!!
Bien joué mec, c'est CA la mentalité, là t'as marqué des points !!! Ah là c'est bon quoi, pour l'estime de toi, pour baisser l'estime de son next, et pour remonetr dans son estime !
T'as bien fait, je ressens ce que tu ressens rien qu'à travers le post !
C'est la puissssanceee :D T'inquiète, avec ca dans le sang, tu vas retrouver une super copine d'ici peu ET en plus ton ex va te courir après ! Putin, mais cette fois ci , si elle revient, fait lui bouffer sa connerie quoi !

PS : certaines filles se servent des NEXT comme des Kleenex, c'est déplorable ! lool ! Comment pour l'égo le mec peut ne serait-ce qu'accepter ca.

PS2 : je mettrais ma main à coupé qu'ils vont très bientot se séparer ! Ou alors elle va se moucher sur lui encore quelque temps.