Theodora Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Idem Algo. Ça va ? Donne des news, quand tu peux. (j'espère que ton ex n'est pas revenue comme une fleur :evil: ) Un bisou, et un pour Albane, à qui j'écris tout bientôt ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut les filles! Je ne suis ni parti en week-end, et non mon ex n'est pas revennue comme une fleur lol. Pour les dernières nouvelles : je me suis inscrit dans une salle de sport...A Yé lol, en début de semaine. j'y passe beaucoup de temps. Je redecouvre doucement la joie de vivre, les filles, le plaisir de m'occuper de moi, vous ne pouvez pas imaginez combien me dépenser, dans un cadre ou je voie du monde, je rencontre de nouvelles personnes, et de surcroit retrouve avec un plaisir immense de vieux amis et d'anciennes connaissances, que je ne voyais plus depuis x années, me fait du bien...que dis-je me libère la tête!!!! Ce soir, je suis allé boire un verre, avec un de ses amis (d'adolescence). Nous avons passé un excellent moment. Nous avons évoqué les souvenirs de jeunesse, parlé de nos vies respectives, de nos amours anciens, et recents... De plus j'y ai trouvé une partenaire, qui me coach! Une amie de mon ex ex femme... Qui sort elle aussi d'une rupture sentimentale douloureuse, et que je conseil, tout en faisant du vélo ou du steppeur, grâce à mon expérience du temps passé sur le forum. Sans compté le plaisir du hamam, du sauna, après l'effort physique... Bref, depuis quelques jours, je retrouve le gout de vivre, le gout des autres, le gout du sport...QUE DU BONHEUR :lol: J'ai envie que ça continue lol...et je prie pour que ce ne soit pas un rêve! Je crois bien, que je commence doucement à renaitre... :D Je vous embrasse toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Hé bien voilà quelque chose qui fait plaisir à lire un samedi matin gris. Tu vas nous manquer Algo, mais je te souhaite plein de bonheur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 allez hypsée il y a plein de soleil ici mais oui je sais :oops: yes Algo un de plus qui fonce et qui va y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Coucou lypi, Bien de la chance d'avoir du soleil en belgique parce qu'ici, franchement, c'est moche. :? Comment vas-tu aujourd'hui, est ce que ton arret de travail te permet de te reposer et de prendre soin de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut les filles! Bon! Je viens de rentrée d'une tournée des bars (Nous n'avons pas bu d'alcool) dans paris, quartier latin, saint germain, st michel avec un vieux pote recroisé à la salle de sport... C'était sympa, on s'est bien marré! Sachant que l'après midi, j'avais eu un rdv/flirt, avec une de mes ancienne conquete, entre mon ex et mon exx pareil, un moment agréable aussi, bisous, calins, tendresse etc... Et pourtant en rentrant de ma soirée, je me sens triste! Cette virée dans paris, m'a réveilé bcp de souvenirs (Les lieux, les endroits, dans lequels mon ex et moi allions parfois!) Alors certe, j'avance, mais j'avoue que ce soir, suis un peu "chamboulé"! J'avance, mais je ne suis pas encore tiré d'affaire... En tout cas mon samedi, à été bien occupé! Sport a midi, rdv avec une ex conquete dans l'après-midi, et une longue soirée "paris by night" avec un très ancien ami, nouvellement retrouvé... Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole44800 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour et bien moi je l appellerai, je trouve que depuis la séparation, il y a quelques aspect positifs, elle a suivi ton conseil de suivre une thérapie, tu lui as laissé du temps, alors pourquoi pas lui téléphoner tout simplement pour savoir comment se passe sa thérapie, cela lui ferait plaisir, d ailleurs, tu es celui a qui elle s'est confié, et puis qu as tu à perdre de plus, tu veux la récuperer, alors fonce, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut Carole! Tu as dû lire la moitié de mon fil lol...ca c'était y a deux ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ca va toi ? ALORS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole44800 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 bah oui, je suis de plus en plus confiante, et puis j arrive maintenant a voir tous les aspect positifs comme négatifs, et je me rends compte ou j ai complement été a cote de la plaque, des signes mon dieu il m en a donne, et énormement, enfin je verrais bien demain je le vois il me change mes plaquettes de frein sur ma voiture et je n ai pas eu besoin d insister il a dit oui tout de suite, moi qui croyais qu il allait m envoyer paitre, enfin je m y etais prepare à un non, j avais seulement tenté le coup, et toi comment c'est fini ton histoire raconte moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 c'est normal Algo, cette tristesse, ce coup de mou , tu n'as pas et c'est tant mieux retrouvé l'âme soeur. tu vas encore rencontrer des coups de mou après des moments où tu te sens revivre. Si je peux me permettre, et je suis bien placée pour en parler je crois... attention à ne pas croire avoir trouvé l'âme soeur dans une personne qui sort elle même d'une rupture... laisse le temps faire son oeuvre et si toi et cette personne devez vous trouver.... Et bien il est préférable que chacun ait connu un pansement entre temps... crois moi de confiance. Si tu veux je peux t'en parler en MP... rome ne s'est pas construite en un jour et à mis 7 siècles à se défaire alors ... reconstruis toi , retrouves toi et ensuite apportes ton nouveau toi dans une relation sincère et pleine de confiance. Je t'assure que le temps est un allié prends le avec toi et profites des plaisirs simples de la vie. Bises à toi Théo , il y a une super expo sur la renaissance à Paris.... j'ai pensé à toi et je crois que je vais y aller... et la pinacothèque en ce moment c'est.... puper comme disait mon fils petit.... Bises aussi à toi et aux autres ... au fait Algo si tu veux te faire une musée ou une expo si je suis à Paris hein c'est ok ... tu verras tu risques de rencontrer en ma compagnie d'autres JRME heureux ...du moins sorti du marasme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Albane! Merci pour tes conseils toujours clairs et avisés. C'est évident que je suis pas prêt a recommencer quelque chose de sérieux, ni pas sérieux d'ailleurs! Ce qui est sûr c'est que maintenant je ne veux plus de l'autre... Car question "confiance", y a plus et depuis longtemps trop longtemps.Elle n''était pas faite pour moi... J'ai perdu beaucoup de moi-même et surtout mon "temps". Je tourne la page doucement, même si j'ai encore des gros coups de blues comme ce soir. C'est vraiment le tout début de la reconstruction. Elle va connaitre se probleme, avec son next car lui aussi sort tout juste d'une rupture! Oui tu peux m'en parler en MP sans probleme Albane...avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Elle n''était pas faite pour moi... J'ai perdu beaucoup de moi-même et surtout mon "temps". Salut Algo, je serais tenter de rajouter "qu'elle ne méritait pas d'avoir un gars comme toi, gentil attentionné et qui souffre à cause d'elle". Perso je vis une situation comme la tienne et suis en SR depuis 4 mois, il y a des hauts et des bas et je m'éloigne des ténèbres petit à petit. Je ne pense plus qu'à moi même car je me suis oublié trop longtemps à force de toujours donner, encore et encore... et ce n'était jamais assez!!! Ce qui me réconforte c'est qu'elle est en train de reproduire actuellement les mêmes schémas comportementaux débiles avec son next (position de la victime, amour fusionnel, tentatives de manipulations incessantes, chantages au suicide... et j'en passe des vertes et pas mûres) Ce genre de personnes ne comprendra jamais et recommencera ad vitam aeternam avec sa prochaine victime. Le plus malheureux est que lorsque l'on s'en rend compte, le mal est fait et l'on est déjà accro car amoureux. Fais comme moi Algo, SR total et zappe la, car la guérison ne se fera pas tant qu'on reste dans la complaisance de la douleur, c'est dur et pas facile à vivre chaque jour mais on a pas le choix, et ce malgré les coups de blues et les moments de mélancolie. Pense à TOI et personne d'autre. A tous les JRM(istes) une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Alexis. Merci de se rappel! C'est sur qu'elle tombera dans le même schéma. C'est cela je pense qui m'a rendu "accro" comme tu dis. Elle s'illusionne... Elle pense que moi je représente son passé, mais son passé la hantera encore et encore, et ce qui est certain, c'est que son next, n'aura pas la même patience que j'ai pu avoir. Lui, il a un enfant, et c'est ce qu'il a de plus cher! Elle passera au second plan avec lui, sans compter qu'il sera toujours en contacte avec son ex la mère de son fils. Il l'utilise comme un pensement, il veut rendre probablement jalouse son ex, qui l'a quitter pour un de ses ami a lui et ne pas rester seul.. Elle se fracassera contre un rocher, et je vais bien rire quand elle m'appelera pleine de regret. Je lui ai envoyé un texto, pour savoir si elle venait récupérer ses affaires comme elle l'avait dit, la réponse à été "tu peux les jeter j'en ferai pas une maladie"! Alors que c'est elle qui m'avait dit qu'elle les récupererait après las vacances scolaires. Je ne sais pas si je dois les balancer ou lui renvoyer sous colis! Je n'ai pas envie d'être gentleman cette fois-ci, mais de la prendre au mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Le pire c'est que son next, n'est pas encore séparer de corp avec son ex a lui. Ils vivent encore sous le même toi... Elle disait que j'était mazo, mais c'est elle qui est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés