Aller au contenu

L'Amour en depression.

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai reçu un sms de sa part il y a 20minutes:

"Coucou, j'espère que tu vas bien! Saches que je suis désolée d'avoir agit comme je l'ai fait, je te demande pardon, tu ne mérite pas ce que je t'ai fait endurer! Je sais que je suis pas normale. Je n'ai pas de nouvelles de toi, ce n'est pas dans ton habitude, mais je comprends. En tout cas saches que tu me manques...je t'embrasse"

Vous en pensez quoi?

Je sais, c'est sadique.
Mais, il faudra aussi un jour ou l'autre que tu lui dise d'arrêter, que c'est terminé, que tu ne veux plus souffrir à cause d'elle.
Parce que si elle arrive encore à t'atteindre aussi profondément, tu y es un peu pour quelque chose mon cher Algo.
Il faut que tu sois clair avec toi-même pour pouvoir l'être avec elle!!
Veux-tu encore la récupérée en sachant qu'elle te fera encore souffrir ou veux tu regarder plus loin, au delà d'elle, ce que la vie a à t'offrir?

[quote="Algo"]J'ai reçu un sms de sa part il y a 20minutes:

"Coucou, j'espère que tu vas bien! Saches que je suis désolée d'avoir agit comme je l'ai fait, je te demande pardon, tu ne mérite pas ce que je t'ai fait endurer! Je sais que je suis pas normale. Je n'ai pas de nouvelles de toi, ce n'est pas dans ton habitude, mais je comprends. En tout cas saches que tu me manques...je t'embrasse"

Vous en pensez quoi?[/quote]
Après plusieurs années de "je te prends je te jette" il serait bon que ce soit toi qui jette le dernier et définitivement non ? Donc pas de réponse et plus jamais de réponse.

ne réponds pas algo

si les miracles existent et que vraiment c' est la vérité , elle finira par y voir clair mais ELLE doit pour une fois elle faire tous les efforts pas toi

je sais que c' est dur n je sais qu' on en creve un peu plus tous les jours , mais comme ca peut etre un jour on s' éveillera comme avant eux la tete tranquille même si le bonheur à fond c' est pas tous les jours . ;)