hypsée Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Hey, c'est pas de ta faute si ces potes sont des salopards qui te courrent après, tu as bien fait de les jeter, non mais des fois!!!!! Je file sur ton post, on va pas envahir celui d'Algo!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ho excuses moi Algo, je n'avais pas vu que tu étais revenu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 lol...Vous êtes mes invitées mesdames... je vous en prie...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ok avec avec hypsée, c'est pas ta faute, t'as tout cfait pour que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai reçu un sms de sa part il y a 20minutes: "Coucou, j'espère que tu vas bien! Saches que je suis désolée d'avoir agit comme je l'ai fait, je te demande pardon, tu ne mérite pas ce que je t'ai fait endurer! Je sais que je suis pas normale. Je n'ai pas de nouvelles de toi, ce n'est pas dans ton habitude, mais je comprends. En tout cas saches que tu me manques...je t'embrasse" Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 attention Algo, MANIPULATION Enfin, tu sais ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oui...je sais Hypsée! C'est ce que je me dis aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 laisse retomber la pression Algo, va dormir, la nuit porte conseil, demain tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oui, merci! Je lui en veux de me faire souffrir comme ca... On croirait que ça l'amuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je sais, c'est sadique. Mais, il faudra aussi un jour ou l'autre que tu lui dise d'arrêter, que c'est terminé, que tu ne veux plus souffrir à cause d'elle. Parce que si elle arrive encore à t'atteindre aussi profondément, tu y es un peu pour quelque chose mon cher Algo. Il faut que tu sois clair avec toi-même pour pouvoir l'être avec elle!! Veux-tu encore la récupérée en sachant qu'elle te fera encore souffrir ou veux tu regarder plus loin, au delà d'elle, ce que la vie a à t'offrir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="Algo"]J'ai reçu un sms de sa part il y a 20minutes: "Coucou, j'espère que tu vas bien! Saches que je suis désolée d'avoir agit comme je l'ai fait, je te demande pardon, tu ne mérite pas ce que je t'ai fait endurer! Je sais que je suis pas normale. Je n'ai pas de nouvelles de toi, ce n'est pas dans ton habitude, mais je comprends. En tout cas saches que tu me manques...je t'embrasse" Vous en pensez quoi?[/quote] Après plusieurs années de "je te prends je te jette" il serait bon que ce soit toi qui jette le dernier et définitivement non ? Donc pas de réponse et plus jamais de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ne réponds pas algo si les miracles existent et que vraiment c' est la vérité , elle finira par y voir clair mais ELLE doit pour une fois elle faire tous les efforts pas toi je sais que c' est dur n je sais qu' on en creve un peu plus tous les jours , mais comme ca peut etre un jour on s' éveillera comme avant eux la tete tranquille même si le bonheur à fond c' est pas tous les jours . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="sany"] Après plusieurs années de "je te prends je te jette" il serait bon que ce soit toi qui jette le dernier et définitivement non ? Donc pas de réponse et plus jamais de réponse.[/quote] :-1 complètement d'accord avec sany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut les filles! J'ai décidé de ne pas répondre à son texto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Yahouuuuuuuu!!!!! Bravo Algo, quel homme!!!!! Maintenant, je pense que tu dois te préparer à en recevoir un autre dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés