Aller au contenu

L'Amour en depression.

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol! Non, mais je fonctionne pas comme ça Hypsée, en voulant à tout prix plannifié des choses... Je le fais quand je le sens, quand j'en ai envie, quand je suis pret etc... Mon expérience m'a démontré, qu'il fallait que je vive à mon rythme...
Quand je suis mal, je suis mal partout lol, donc...
C'est comme une crampe, plus tu essais de la faire disparaitre, plus elle revient avec plus d'intensité...
Je vie ma deception, pour mieux revivre dans quelques temps...

Oui Lipy: on va gagner lol...

on est obligés de gagner parceque tu vois moi la c' est :( :( :( :( :( et je te dis pas la fontaine en prime enfin on peut dire qu' en plus c' est le rhume des foins
c' est pas normal qu' apres 10 mois je sois encore dans un état pareil

B...... je devrais m' en foutre vu que le premier truc qu' il a fait lui c' est se tirer en vacances avec la premiere P.... qui a dit je t' aime en 2 h

et moi je suis la comme une conne dans ma maison que je supportes plus un méga jardin ou je peux plus mettre un pied et plus jamais de repos , le seul trucs positif c' est que vraiment j' essaie de plus fumer

allez allez dois y avaoir du soleil :-Heart

Allez les petits coeurs,
Il ne faut pas se laisser aller, pour moi non plus, le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui,
mais, j'ai déjà perdu beaucoup de temps, mes plus belles années même.

Alors Lypi, oui, 10 mois, c'est très long, j'aurais même tendance à dire trop long.
C'est sûr que tu ne retomberas pas amoureuse tout de suite et surtout pas tant que tu l'auras dans la tête et le coeur. Mais, laisses un peu la porte ouverte à de nouvelles rencontres, juste histoire de passer des bons moments.

Pour se relever, il faut je crois, pendant un moment en tout cas, faire preuve d'égoïsme, voire même d'égocentrisme et prendre sans donner et sans remord.
J'ai l'air un peu radicale, mais je crois que j'en ai marre de passer pour la bonne poire de service.
Algo, tu sais, les crampes, moins tu bouges et plus elles s'installent...

on va y arriver, c'est sûr, plus forts, plus beaux,...plus armés aussi ;)

[quote="hypsée"]Allez les petits coeurs,
Il ne faut pas se laisser aller, pour moi non plus, le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui,
mais, j'ai déjà perdu beaucoup de temps, mes plus belles années même.

Alors Lypi, oui, 10 mois, c'est très long, j'aurais même tendance à dire trop long.
C'est sûr que tu ne retomberas pas amoureuse tout de suite et surtout pas tant que tu l'auras dans la tête et le coeur. Mais, laisses un peu la porte ouverte à de nouvelles rencontres, juste histoire de passer des bons moments.

Pour se relever, il faut je crois, pendant un moment en tout cas, faire preuve d'égoïsme, voire même d'égocentrisme et prendre sans donner et sans remord.
J'ai l'air un peu radicale, mais je crois que j'en ai marre de passer pour la bonne poire de service.
Algo, tu sais, les crampes, moins tu bouges et plus elles s'installent...

on va y arriver, c'est sûr, plus forts, plus beaux,...plus armés aussi ;)[/quote]

moi aussi j' y ai laissé mes plus belles années c' est clair et toutes mes forces

j' ai mis 8 ans avant de lui ouvrir la porte à lui et maintenant je sais que je ne le ferais plus ce n' est plus possible pour moi dans le fond je crois que je le savais au debutparcequ'avant de commencer quoi que ce soit je lui avait dis apres tout ce qui m' est arrivé je n' ai plus la force de recoller tes morceaux , de te sortir de tes problèmes pour que quand ce soit terminé la premeière P.... qui passe récupere tout et pourtant ...

je savais que ce ne serait pas facile mais j' ai tenu bon , j' ai mis ma qualité de vie a moi entre () pour maintenir la sienne et celle de ses filles bilan voilà
enfin j' aurais eu le plus beau des cadeaux pour mon anniversaire ... des années a suporter toutes les crises de ceux qui l' entourent , les saloperies de ses potes etc ...

je les ai pas gagnées mes vacances , ni même juste un tout petit peu de repos

il en manque plein dans l' histoire sinon c' est un roman mais bon si tu veux ....

je pouvais pas mettre tout ce qui c' est passé pendant ces années , tout ce que j' ai encaissé des filles et lui aussi finalement il manque pleins de choses mais voila

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html

de toute façon j' ai toujours su qu' il étais incapable de prendre une vraie decision seul et que tant que le chantage de son ex femmes et des filles durerais en plus des potes qui foutent leur merde ( cea c' est de ma faute les 2 plus proches me courraient apres en meme temps que lui et ils se sont bien fait jeter ) on aurait pas la paix maintenant la boucle est bouclée , il est dans sa campagne comme son bon pote m' a dit et une fille comme moi n' avait de toute façon rien a faire avec un mec comme lui on est pas du meme milieu et voilà ..... on lui a donc trouvé par pour hasard une P.... qui cherchait le bonheur dans le pré et surtout une maison toute faite tout confort juste au moment de prendre des vacances ....