Algo Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 MDR! Merci Albane c'est super sympa pour l'info. Je te rassure j'étais en très bonne compagnie ce soir, et c'était très très chaud! Et oui je m' "occupe" aussi autrement...en plus on se revoie demain, c'est qu'elle est demandeuse lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Les filles, vous n'allez pas être contente lol! Nous devions nous faire un ciné, qui à été partie remise, j'en ai profiter en lui demandant comment c'est passé son show... "Bonsoir starlette lol", J'espère que tes séances se sont bien passées! A propos de séance, que dis-tu de mardi soir pour la partie remise ciné... Voilà Jasmine lol. Bisous aussi et bonne fête des Parents! Aladin." En fait, je la relance sur le ciné, car je veux que nous ayons une conversation, comme vous me l'avez conseillé. Je pense qu'il est temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Elle m'a répondu: "Bonsoir Aladin, Jasmine te salue lol. La dernière séance c super bien passé. Et je suis ok pour le ciné mardi! Bisous et bonne nuit." Est-elle chaude pour de vrais bisous... A suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir, Et bien j'ai la preuve ce soir qu'elle me ment! Elle m'a envoyé un texto dans l'après-midi pour décommander... Elle me pretexte devoir garder sa nièce car sa soeur travaille de nuit demain soir et qu'elle à oublié! Pauvre excuse de merde! En plus par texto! Donc je l'appel en fin de journée et elle me dit qu'elle est à son cours, cerise sur le gateau je lis, dans ses mails qu'elle n'a pas cours aujourd'hui suite au spectacle de ce WE! S'en est trop! J'ai bien la preuve de ce que j'avançais! Il est évident qu'elle se joue de moi! J'abdique! Je suis triste, je me sens manipulé et déconsidéré! Il est évident qu'elle n'en vaux pas la peine, et qu'elle est bien ce que je pensais : une manipulatrice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merdouille! :( Oups, je me tape l'incruste mais j'ai tout lu... Et j'avais vmt de l'espoir... Pfff! Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir Algo, Je ne sais trop quoi te dire ... Je cherche mes mots qui ne viennent pas ... Je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais à quel point tu dois te sentir trahi et blessé. Je pense que le mieux à faire est de rerentrer dans un SR total pour te permettre de te reconstruire loin d'elle. Il faut désormais que tu penses à toi en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le problème, c'est que si elle te ment sur des choses aussi "neutres" que ses occupations, en soi, ce n'est pas une "trahison", mais au fond … comment avoir confiance en quelqu'un qui vous ment sur ce qu'elle fait de ses journées ? Bref, même des "petits" mensonges, ça fiche un coup à la confiance. Et sans confiance en l'autre, que faire ? Si elle ne voulait pas aller au ciné avec toi, elle pouvait bien te le dire directement. Ou t'expliquer qu'elle était fatiguée et préférait rester tranquille … Cela dit, le coup de sa soeur, c'est peut-être vrai, tu sais. Pour les cours, c'est une autre histoire. Courage Algo, dis-toi que tu n'as pas mérité ça … Rentre en SR total, si tu en es capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Théo, Je lui ai laissé un message, puis elle m'a rappelé. J'ai voulu avoir une discussion avec elle. Puis nous avons discuté, rigolé, et nous nous voyons en fin de semaine! Je ne sais plus quoi penser par moment! Oui, il est vrai, que pour l'histoire de garder sa nièce je n'ai pas de preuve, qu'elle mente, mais pour le cours en gros elle ma esquivé gentillemment! Mais pourquoi donc m'aurait elle rappeler suite à mon message, si elle voulait vraiment m'esquiver? J'ai du mal à la suivre, et à la comprendre... SR jusqu'a jeudi soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ah oui ? SR total pendanr 2 jours et demi? waouh tu es certain que ce n'est pas trop dur? Parfois je me demande Algo pourquoi nous nous usons.... Théo te donnes un conseil... et tu fais le contraire! Pourquoi te ment elle pour des broutilles? au choix? - parce qu'elle est mytho - parce qu'elle n'a pas envie de te rendre des comptes - parce qu'elle ne veut pas te blesser en te disant : je ne veux pas te voir! - parce que tu es un gros jaloux et qu'elle veut s'éviter des histoires avec toi... Bref la raison on s'en fiche! Ce qui compte c'est ce que cela révèle de son caractère... Manifestement la sincérité n'est guère son fort... mais cela tu le savais déjà....à toi de voir si cet aspect de son caractère te convient... et puis je crois que ce n'est ni une manipulatrice, ni une pauvre chose à protégée... juste une jeune femme un peu perdue qui ne sait pas semble t il exactement ce qu'elle veut, et n'ose pas te dire clairement ses souhaits vis à vis de toi.... Pour l'amener à se dévoiler encore faut il que tu sois prêt à êntendre le contraire de ce que tu souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour Albane, Merci de ton commentaire. Oui, je pense qu'elle ne veut pas me rendre de compte et elle à raison, je n'ai pas à en avoir. Quant au fait qu'elle soit perdue cela me semble évident! Effectivement peut-être qu'elle n'ose pas me blesser en me le disant. Pour être franc bien sur que j'ai peur de l'entendre, mais je n'aurai pas le choix! Je m'y prépare du mieux que je peux. Elle se sent peut-être simplement redevable de quelque chose tout simplement Je pense que je serais fixé d'ici peu, mais je ne me fais guère d'illusions sur ses intentions. Le fait qu'elle reporte le rdv, ne veut pas signifier grand-chose,peut-être uniquement une marque de respect. Mais hier je lui ai posé la question, sous la rigolade après son sms: "Tu ne veux donc plus me voir lol?" Elle me répond : "Bien sur que non, mais il m'arrive parfois d'être étourdie lol. J'ai oublié ma nièce, c'est un peu la honte lol." Voilà pourquoi je dis, que j'ai du mal à suivre par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ecoute Algo, bien sûr qu'elle a encore des sentiments pour toi : mon ex en a pour moi, et pas des "petits". Simplement, il s'agit peut-être uniquement d'affection et d'attachement. Elle a l'habitude de toi dans sa vie, depuis longtemps, et même en rompant la relation "amoureuse", elle a envie que tu restes, occasionnellement, auprès d'elle. Cette "relation" peut durer longtemps ainsi … Comme elle ne sait pas clairement ce qu'elle veut (ou alors elle le sait mais ne veut pas te le dire, ce qui revient au même), à toi de voir si tu peux tenir ainsi des mois et des mois (peut-être un an, peut-être plus encore), sans garantie à la fin. Si tu en es capable, et si c'est de cela que tu as envie, pas de problème. Mais tu risques de souffrir d'être ainsi dans l'incertitude. Et surtout de t'interdire de vivre autre chose. Bon courage, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir Algo ! Pourquoi ne pas lui dire vraiment ce que tu attends, puisqu'au final, quand bien même vous vous remettriez ensemble, te donnerait-elle ce que tu attends? personnellement je pense qu'il faut un peu cesser avec les SR, eux les ex ils s'en foutent qu'on garde le silence surtout s'ils voient que dès qu'ils appellent, on rapplique. Ils en auraient quelque chose à faire si vraiment on s'en foutait d'eux, pour de vrai... Ce n'est pas le cas. On crève de les voir. Notre vie tourne autour d'eux. En SR on les oublie petit à petit, mais à quoi bon puisque on attend des nouvelles, un appel... Je pense que si tu veux être fixé, tu lui dis clairement ce que tu veux. Si vous continuez à jouer au jeu de la séduction, hé bien oui elle peut être reséduite. Mais dès que la vie normale reprendra son cours, ce sera rebelote. Donc autant être fixé dès maintenant. Sinon, suis-je la seule à avoir relever que tu avais l'air de t'éclater avec une autre nénette il y a peu? ( cf ton message du vendredi 5 juin le soir) ... alors je ne te comprends plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir Exilée, Merci pour ton ressenti. Oui je voie une autre fille mais, je n'éprouve rien pour elle, c'est juste physique. Elle le sait, elle connais ma situation sentimentale et morale. Elle aussi sort d'une rupture, donc on se comprend... Oui j'y songe e je m'y prépare. Je lui en ai parlé deja il y a trois semaines. C'est vrai qu'il est difficile de faire tourner sa vie autour de l'ex. Et toi des nouvelles de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ben en fait moi ça n'a jamais été mon ex car nous ne nous sommes jamais séparés au final. Simplement je le considérais comme un ex futur dans le sens où jai clairement vécu des phases ignobles où je croyais qu'il allait me quitter. Mais il n'a jamais déménagé, et m'a toujours dit qu'il m'aimait. Au final il y a juste eu 2 jours où je l'ai laissé tranquille mais en fait c'était trop dur et je n'ai pas tenu. Depuis maintenant 3 mois on se voyait quasi quotidiennement, mais il n'habitait pas complètement ici. Et depuis dimanche, ça y est, on est de nouveau vraiment ensemble - dans le sens on habite de nouveau ensemble comme avant. Mais je l'ai quasi forcé , lui disant que cette situation n'était plus possible pour moi. Bref, je ne crie pas victoire. On est ensemble, il dit m'aimer, mais c'est sa dépression qui l'empêche de me prouver par des actes son amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour les Amies, Je viens vous donner quelques nouvelles. Ce week-end nous nous sommes vu. Vendredi soir après une magnifique soirée, nous nous sommes embrassé et nous sommes promenés en amoureux, tout le reste de notre rendez-vous. Dimanche nous avons passé une journée complète ensemble, tout aussi merveilleuse, calins, tendresse, complicité et humour étaient au rendez-vous, durant nos deux sorties. Mais hier, nous avons eu un échange par texto, car il lui était impossible d'exprimer ce qu'elle à ressenti par orale. Je vais essayé de vous résumer notre discution: Elle à fait crise d'angoisse, sur crise d'angoisse hier et elle s'est confié à moi. L'objet de son angoisse, concerne le fait que je "declanche" chez elle des pulsions sexuelles, et qu'elle le vit mal. Elle se sent une "dépravée", comme elle me l'a écrit. Dès que je la touche et que je suis près d'elle, elle aurait envie de moi, ce qui lui rappel après coup ce qu'elle à subi. Elle se sent "impure" "pourrie de l'intérieur". Je l'ai rassuré sur le fait que j'étais à son écoute et qu'elle ne m'"embetait pas" et qu'en aucun cas je n'étais choqué de ce qu'elle a pu me confié, qu'elle ne devait pas en avoir honte, ni culpabiliser et que j'avais conscience de l'importance de l'effort et de sa démarche. J'ai tenté de la rassuré du mieux que j'ai pu! Maintenant que dois-je faire, je suis un peu perdu et déboussolé. Dois-je aller la voir, afin de la rassurer physiquement ou lui laisser quelques jours sans contacts pour la laisser prendre du recule. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés