Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: m'étonne pas de toi, tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui, Théo, ce que tu me dis est vrai! Je vie par rapport à elle! Je me suis oublié... Elle m'obsède cette fille. Mais elle ne sait pas et heureusement combien j'ai souffert après la rupture, le monde c'est écroulé pour moi. Ca va mieux aujourd'hui mais... Je dois faire un travail sur moi! Vivre ma vie aussi et l'oublier un peu... Prendre le large par rapport à elle... Mais comme tu le dis je suis fautif, c'est moi qui lui donne ce pouvoir! Je dois reprendre le controle, je me suis emballé. Le SR, m'aidera à reprendre le controle... De toute façon cette semaine n'est pas propice à quoi que ce soit, car de son coté elle stresse, elle est anxieuse et donc pas dispo... Aussi, je suis trop "pressé", et je sois apprendre a vivre l'instant sans me projeté et profiter des instants passé ensemble tout simplement! Je n'ai pas reçu de bon anniv, mais de toute façon, j'avais oublié le sien l'année dernière donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Hey Algo ! :D Je n'ai pas dit que tu étais "fautif" car il n'y a pas de faute. Tu as une part de responsabilité, c'est tout, mais tu l'aimes et c'est normal quand on aime de fonctionner par rapport à l'autre. Sauf que là, elle a rompu, alors tu devrais lui accorder moins de pouvoir sur toi. Oui, le SR peut t'y aider (il n'y a que comme ça, malheureusement. Ce n'est pas une méthode douce, mais elle fonctionne peu à peu). Rentre en SR (d'autant plus que la semaine s'y prête d'après ce que tu dis). Mais il te faudra davantage qu'une semaine - je pense - pour avoir le sentiment de reprendre ta vie en main. En attendant, laisse-là te contacter d'elle-même quand elle en éprouvera l'envie (ou le besoin). Je pense qu'elle le fera. Si elle ne le fait pas, il faudra en tirer les conséquences. Mais pour le moment prends soin de toi, de toi, et de toi. Le plus possible. Fais des projets où elle n'est pas, construis une vie où elle n'est pas … C'est dur, je sais. Mais il faut bien que nous vivions, nous aussi … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Théo, En fait il n'y a pas de raison, pour que je face un "SR", juste une pause, je pense que cette période est terminée pour moi. Avec reflexion, je pense dépeindre finalement un tableau, qui ne lui est pas favorable, mais parce-que, je prend les choses trop à coeur et que parfois j'en perd la raison. Nous ne sommes pas en froid, nous ne l'avons jamais été, au contraire, nous nous sommes beaucoup rapproché, ces dernier temps! Certes je vais peut-être plus vite qu'elle, mais j'ai la conviction qu'elle m'aime! Dans la voiture en rentrant de chez Disney, je lui ai pris la main, mes doigts dans les siens, quelques instants et nous nous sommes regardé tendrement. C'est une fille très émotive et pudique, mais elle m'a montrer plusieurs signes qui ne trompent pas! Nous nous sommes pris dans les bras et nous nous sommes serré Elle attend que je sois plus entreprenant, car de son coté elle me montre de l'interet et de l'affection, quand nous sommes ensemble! Si elle n'avait pas d'intention, elle m'aurait refoulé depuis longtemps et nous n'aurions pas eu un comportement de couple dimanche dernier. Oui, elle est très stressé cette semaine, je le voie sur son FB, car la danse c'est sa passion, et qu'elle prend ce spectacle très à coeur. Donc mes sollicitations ne feraient que la stresser d'avantage. Je laisse passer du temps sans penser que c'est un SR, c'est juste une pause! Elle sera plus disposée après cette pause, car nous sommes dans une période charnière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Si tu as la conviction qu'elle t'aime, alors bien sûr c'est différent. Il suffit que tu sois patient, disponible, mais pas sans cesse présent. Je pensais, de mon côté, qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments, qu'elle était un peu paumée par rapport à ce qu'elle ressentait envers toi. N'empêche, je persiste sur une chose : tu devrais la laisser te recontacter. Si elle t'aime, elle le fera certainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bon Algo, bien sûr on ne la connaît pas et nous la "profilons" à travaers tes récits...n'empêche que tu devrais la laisser venir vers toi comme te dit Théo. autre chose j'ai peut être faussement l'impression que tu l'excuses à l'avance de tout... donc dès que nous te disons quelque chose qui "casse" l'image merveilleuse! tu prends sa défense. Je te souhaite vraiment que ce soit toi qui aies raison, et qu'elle t'aime et qu'elle ait une grosse pudeur à te le dire! mais juste au cas où justement elle douterait... tu devrais peut être prendre un peu de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour Albane, C'est possible lol! Justement je vais faire un teste. Comme elle stresse pour son spectacle, je vais lui envoyé ce soir ce sms "Sois confiante, tu vas tout déchirer demain... Je t'aime. Adam" Qu'en pensez-vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ah bon c'est ça prendre du recul??? :lol: ben que veux tu que je te dise Algo, tu fais systématiquement l'inverse de ce qu'on te propose... alors.... d'un autre côté, au moins cette fois c'est clair! elle ne pourra pas faire semblant de l'ignorer... mais si elle ne sait pas où elle en est cela va la conforter dans l'idée qu'elle peut te faire poireauter le temps nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Hello Algo, Je suis assez d'accord avec Albane mais je sais aussi à quel point tu as besoin que les choses soient claires. Alors je te dirai de suivre ton instinct mais il faut bien que tu sois conscient qu'il y a de fortes chances pour qu'elle ne réponde peut être pas et qu'elle te redemande du temps. En gros, si tu lui envoies ce sms, il faut que tu gardes à l'esprit que tu vas entrer dans une période d'attente (à travers ce que tu as dit je ne la vois pas te répondre directement mais ce n'est que mon humble avis). Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Algo, j'ai relu (en diagonale, mais relu) tes 33 pages de post... et je suis au regret de te dire que j'ai le sentiment que TU n'a guère évolué toi même depuis ton arrivée sur celui ci... je sais je suis dure... mais je crois qu'il serait peut être nécessaire que tu te relises. Tu oscilles depuis le début entre c'est une sale mytho manipulatrice qui se moque de moi et je l'aimeuuuuuuuuu cette femme enfant si fragile qui m'émeuuuuuuuuuuuuuut. Et si tu prenais le problème autrement.... Si tu te demandais pourquoi diable tu n'arrives pas à ne plus être dépendant affectivement de quelqu'un qui prend beaucoup et se donne peu .... et pourquoi donc au lieu d'utiliser le SR pour te reconstruire, tu n'as fait que vivre dans l'attente de ses réponses à tes "interdits" en fait le max sans news c'est 3 semaines si je ne m'abuse... et tu es passé de la phase SR toute oh zut j'ai fait un interdit, à reconquête toute, ben non l'appeler ce n'est pas un interdit... MAis t'es tu trouvé toi dans tout cela... je ne crois pas... et ce travail sur toi que tu envisageais de faire tu en es où? bon allez je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je n'ai pas relu ton post, Algo. Mais j'ai aussi eu le sentiment que tu lui cherchais systématiquement des excuses. Hier encore. Je ne dis pas qu'elle n'en ait pas, hein. Mais je dis que pour le moment, elle ne te dit rien sur ce qu'elle ressent. Alors au lieu du SMS, je te suggère de ne rien faire ni dire. Et si tu lui envoies, il vaudrait mieux que tu ne mettes pas le "je t'aime" à la fin. Tu crois qu'elle ne le sait pas ? Elle le sait très bien. Si tu veux vraiment avancer, discute avec elle et pose lui des questions. Au besoin par mail. Et demande lui où en sont, clairement, ses sentiments envers toi. Là, tu seras, je pense, fixé. Mais as-tu envie d'être fixé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetlife Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="Theodora"] Si tu veux vraiment avancer, discute avec elle et pose lui des questions. Au besoin par mail. Et demande lui où en sont, clairement, ses sentiments envers toi. Là, tu seras, je pense, fixé. Mais as-tu envie d'être fixé ?[/quote] Mon ex ressemble tellement à celle d'Algo que j'en ai des frissons..J'ai également relu tout le post. Exactement les même schémas. Quand je lui posais ce genre de questions, elle me répondait: "Je n'en sais rien". Difficile d'avancer dans ce contexte! Le pire étant probablement qu'elle dit vrai..Tout est tellement emmêlé dans leur têtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Oui, Mesdames, vous avez raison! Je lui cherche des excuses, et je n'ai peut-être pas autant avancé que je le pensais! :oops: Bon! Il me semblait que c'était important de lui envoyer mes encouragements. Le "je t'aime" à été supprimé, c'était trop! J'ai envoyé "Ais confiance pour demain, je sais que tu vas tout déchirer... Je t'embrasse. Lucky Luke lol." Je fini par une note d'humour en rapport, avec le theme de la semaine (Je n'attendais pas de réponse) Elle me renvoi: "Mercki lucky luke! I'm ready for the french belly cancan lol." Je ne rentre pas dans le jeux des textos, et j'entre dès ce soir dans un SR! Car elle ne conclu pas par un "bonne soirée", elle voulait donc "jouer", comme on le fait d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Coucou les Amies, J'ai reçu en fin de soirée un sms de sa part qui me dit "Merci beaucoup pour ton message, je suis bien stressée la et il m'encourage... Bonne soirée, je t'embrasse" Ce qui veut dire qu'elle l'a relu avant son show... Alors que je n'ai pas répondu hier au sien, j'en suis resté sur celui que j'ai envoyé. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je pense que tu ne réponds pas et que tu sors et que tu vas te faire une toile... tiens demain ssur paris t'as un festival littéraire il y en a partout sors et arrêtes de te prendre la tête! t'as de la cahnce que je sois avec mon fils... je t'obligerai à me rejoindre... je te mets le lien va voir tu verras il y en a pour tout les goûts http://paris.evous.fr/Paris-en-toutes-lettres-le-premier,2896.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés