Algo Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Aussi, il y a deux semaines, elle m'a invité à aller voir un spectacle de danse orientale (Elle pratique), qui aura lieu bientot. Si elle annule alors je saurai ce que cela veut dire... La semaine dernière elle m'a rappeler cette sortie, en me disant" surtout n'oublie pas", mais c'était avant notre entrevue... Comme je le disais, le plus dur c'est d'attendre, car elle est en silence radio et moi aussi. Les cartes sont entre ses mains. J'ai conscience que ce SR, lui permet de se recentrer après ce chamboulement émotif, car oui elle est sensible. Mais il peut m'être aussi bénéfique, car durant ce temps elle peut aussi prendre conscience des bons moments que nous venons de vivre, et cela peut jouer en ma faveur, même si ce n'est que supposition. Ainsi après le choc, peut venir l'apaisement et la normalisation de la situation... Si elle le maintien, alors je ferai comme ci rien avait eu lieu, et je reprends le jeu de drague là ou je l'ai laissé. Elle voulait certainement continuer ce jeu de séduction, qui nous à pris, mais rien n'empêche qu'il continu, si elle n'annule pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, Algo, le SR va lui permettre de reprendre ses esprits, et à toi … de revérifier que tu peux vivre ta vie sans elle (même si ce n'est pas ce que tu souhaites) et de lui montrer que même si tu l'aimes encore, tu es quelqu'un d'indépendant (c'est important). En plus, tu la laisses sur une super impression, sur de bien beaux moments partagés. Je pense qu'il va être très bénéfique … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut Théo, Oui, je l'espère, ce qui révèle ma fragilité émotionnelle lol... Mais cette fois-ci, je pense que si elle décide de ne plus me revoir, ce sera sans regrets... Pourquoi? Car j'aurai fait mon maximum, et que je ne peux faire plus! Aussi, j'ai eu des réponses à mes questions post-rupture, donc une grande partie de moi est soulagée! Même si l'épreuve de l'ultime claque, doit venir d'ici peu, je sais que le pire est derrière moi. Les derniers moments passés ensemble auront été un bonus inattendu, qui laisseront de moi des souvenirs sympathiques supplémentaires... J'ai pensé lui dire quand elle fera marche arrière (Car j'en suis convaincu), que de toute façon ça ne nous aurait engagé à rien, juste passer un dernier moment ensemble, mais est-ce vraiment utile, je pense que non! Tel que je la connais, elle procèdera par texto, par lâcheté et par fuite, ce qui me confirmera son incorrection qu'elle sait avoir, et que dans le font elle ne me mérite pas! On peut excuser bien des choses, mais pas ce genre de comportement s'il doit y avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pas très jolie, mais je viens de jeté un coup d'oeil à sa boite mail, et pour le moment elle n'a pas supprimé les réservation, ce qui ne veut rien dire à mon sens, car c'est trop tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pas bien, la boite mail, Algo … :twisted: Ca signifie en fait que tu es terriblement dans l'attente, à nouveau, et dans le manque d'elle (normal après tous ces contacts). Patience, mon ami. Tes propos précédents me paraissent receler un peu d'amertume ("amertume", peut-être que le mot est trop fort, mais je n'en trouve pas d'autre pour le moment). Comme si tu lui en voulais ? Mais je me trompe peut-être. Je pense, pour ma part, qu'elle te recontactera. Pas forcément immédiatement, mais je suis prête à parier que ce sera avant 15 jours. Le temps qu'elle se calme et que tu commences à lui manquer. Et peut-être même que ce sera rapidement. Mais ne sois pas trop pressé, ni trop dans le mode "attente" : je sais, c'est facile à dire :D Vis ta vie, habite ton présent. Demain … on ne sait pas de quoi il sera fait, on ne sait même pas s'il y aura un demain. Alors … Et je comprends ce que tu dis : quand on a fait tout ce qu'humainement on pouvait faire … on peut partir la tête haute. Nous ne portons pas la (lourde) responsabilité de la rupture, nous n'avons voulu et fait que du bien à l'autre, nous avons su faire taire nos sentiments de colère, de tristesse, parfois de désespoir pour ne lui montrer que l'amour que nous éprouvons pour elle/lui … Il y faut du courage, il y faut de l'amour. Je repense, au milieu de ce SR que je continue et que tu recommences, à un extrait d'un poème de Supervielle que j'aimais bcp et dont je comprends aujourd'hui, plus encore que jadis, les deux derniers vers. … [i]Ce qu’il faut de nuit Au-dessus des arbres, Ce qu’il faut de fruits Aux tables de marbre, Ce qu’il faut d’obscur Pour que le sang batte, Ce qu’il faut de pur Au cœur écarlate, Ce qu’il faut de jour Sur la page blanche, Ce qu’il faut d’amour Au fond du silence[/i]. Bonne journée, Algo. J'espère que le manque d'elle n'est pas trop lourd à porter. Ne le laisse pas te faire plier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui, c'est pas très jolie jolie, mais j'y travaille lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et j'ajouterai aussi, oui complétement dans l'attente, mais j'y travaille également...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ah! la vache même un mini SR, j'ai du mal à vouloir le tenir!!! Aidez-moi lol SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 He Algo, J'ai vu que tu habites sur Paris, Chiche! On invite nos EX dans le même restau avec de bonnes intentions de reconquête! Il y aurait 2 fois + de chances qu'il y ait un de nous 2 conclue. :mrgreen: Après le dîner des cons, le diners des EX en reconquête. :lol: Bon, je sais pas encore si j'oserais l'appeler....Je me chie dessus, LooL :? Bordel, pourquoi tu m'as mis ça en tête. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vas y mon vieux, elle n'attend que cela, j'en suis persuadé! Appelles la, ne réfléchi plus. Ton SR à assez duré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oh fait, il y a quelqu'un sur le forum qui avait réussit à récupérer son EX, je crois d'ailleurs que c'est "Alone" et il avait proposé une liste de film sur les ruptures. Et j'ai vu celui-ci "[b]Forgetting Sarah Marshall[/b]" le we dernier. Je le conseille vivement, il est si réaliste (interdits, déprimes, plan Q, reconstruction, reconquête, etc...) et si drôle à la fois, c'est à pleurer de rire!!! Je vais pas spoiler, mais regardes le si ce n'est pas déjà fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour les Amis, Je culpabilise! Concernant notre RDV de dimanche, ou nous devions aller voir un spectacle et après 6 jours de SR, je viens de lui envoyé un sms, pour que je puisse être fixé. Car rester dans l'attente est insupportable, vraiment! Si nous n'y allons pas je préfère être fixer de suite. J'ai tenté d'être distant,courtois avec une touche d'humour "Bonjour Mlle, J'espère que tu vas bien! A titre d'info, notre sortie du 31 est-elle toujours au programme lol? A moins que tu souhaites faire perdurer le suspens...lol Merci et bonne aprèm." Je ne sais pourquoi, mais je culpabilise maintenant de ce message. Nous ne sommes pas en froid, donc je me suis permis. De plus je ne veux pas faire le type qui est à sa disposition et qui à un emploi du temps, donc cela me parait adéquate. Qu'en pensez-vous? Ai-je fauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Non, parce que vous aviez prévu ce RV avant, donc comme elle ne te donnait aucune news, il fallait bien que tu sois fixé. En plus ton message est bien, pas insistant, light, ça va. Cela dit, moi, je n'aurais rien demandé, pour voir ce qu'elle aurait fait : le silence, parfois, tient lieu de décision de leur côté. Mais c'est pas grave, tu as assuré dans le contenu du message. Tiens nous au courant de sa réponse, Algo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Envoyé depuis plus de deux heures et pas news, ça sent pas bon les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je souris, Algo … deux heures seulement et tu flippes déjà ? Ah là là, tu as oublié la patience de ton premier SR … Normal, les contacts avec l'ex réinitialisent le manque. Calme toi : tu as fait tout ce que tu pouvais faire, ne lui envoie rien d'autre (pas harceler, hein ? Après, les ex, étrangement, s'effarouchent …). Ne paraît pas plus en demande que ça. Elle n'a sans doute pas lu ton mail. Ou bien elle l'a lu mais n'a pas encore eu le temps de répondre. Ou bien elle a besoin de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment en ce moment : te revoir ou bien prendre du temps avant de te revoir … Elle te répondra, c'est sûr. Quoi ? Je ne sais pas. Mais laisse-lui un peu de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés