Aller au contenu

L'Amour en depression.

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Tu connais la chanson de Garou "L'adieu"? Elle est magnifique, écoutes-là, je suis en train de l'entendre, quel bonheur...(Youtube)[/quote] Non, je ne la connais pas, mais rassures moi avant: Elle n'est pas triste cette chanson, ein? Lol

Bon allez, je vais l'écouter maintenant
:)

J'EDITE:
Aarrrgh, trop dur à écouter....J'ai arréter à la moitié car ça me pique le cœur. lool
Mais elle en effet très belle cette chanson.

ok algo. c est bien aussi d envisager l amitié mais il faudra du temps pour ne pas souffrir. je pense effectivement que si elle t a quitté c etait parce qu elle avait besoin de se retrouver au travers de sa therapie. ce que je trouve formidable c est la facon dont vous etes reparlés timidement, comme au premier jour, c est tres bien.

Seigneur!!

Comme j'ai envie de lui crier, de lui dire ou de lui écrire sans plus tarder, que je l'aime tout de suite, maintenant!

Je veux tout lâcher, ne plus rien garder!

Mon dieu! Comme je voudrais ce soir, lui envoyer un texto ou un mail ou je ne sais quoi, et le lui dire une bonne fois pour toute, que ça sorte de moi, de mon coeur, mais que ça sorte...

Je ne lui ai plus dis depuis bientot quatre mois!

Je n'en peux plus de le garder depuis tout ce temps...Mais il me faut de la patience, de la raison, du calme et du temps.

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime, à en crever, à en mourir, je ne veux que toi, que toi, pas une autre"

Je découvre, que je suis passionnel, quel malheur! Quel malheur la passion, c'est un pêché!!!

Et qu'est-ce que je suis pathétique, mais ça fait du bien!

Merci JRME, merci à tous, je vais pouvoir m'endormir...(Et pourtant je rentre de soirée...)
Ca soulage! :D

La vie est faite d'épreuve, et personne n'y échappe!

Elle nous construisent, nous solidifient, ou nous détruisent! Mais il est sûr, qu'elles nous apprennent, sur nous-même, sur la vie et les autres!

"Pourquoi", "comment", sont des questions existentielles, mais quelles est leur but...NOUS FAIRE GRANDIR. (Voilà comment s'auto-réconforté) Vive la philo!

Bonjour les Amis,

Voilà on s'est vu!

J'ai pris l'initiative d'aller la récupérer à son travail! La glace est rompu! Il fallait que je prenne cette initiative, et je l'ai fais, je n'ai pas écouté mes craintes! (Je l'ai prévenu par un texto que je venais)

Nous avons partager une heure ensemble et je l'ai ramener à la maison. 'Une heure c'est le temps qu'elle aurais mis pour rentrer chez elle par les transports en communs, donc on l'a passé tout les deux 5ce qui n'a pas bouleversé son emploi du temps ouf!)

Nous avons été boire une boisson chaude, et partager une discution sans blancs. Elle m'a trouvé bonne mine et m'a dit que j'avais la pêche. J'ai été heureux de la voir et elle de même.

Elle était plutot fatiguée, mais très souriante. J'ai vu qu'elle avait l'air éprouvée.

Nous avons évoqué son travail, le mien, nos amis respectifs, sa thérapie, nos impressions réciproques de nous voir.
Nous avons eu l'impression générale de nous "retrouver" comme d'habitude, et que ces quatre mois finalement n'étaient pas arrivés ou presque, enfin c'est assez étrange comme sensation. Nous étions toujours complices, mais sans être ensemble...

Je suis arriver souriant, plein d'humour, "moi" tout simplement. je l'ai mise à l'aise, et elle l'était. Je lui ai dit qu'elle était toujours aussi jolie, elle était gênée et souriait timidement en me remerciant.

Puis nous avons discuter comme si réellement on s'étaient quitté la veille. Certes avec un peu de distance. En sortant de la voiture, je lui ai présenté le bras, et elle me l'a crocheté et nous avons marché jusqu'au café ainsi.

J'espère ne pas en avoir trop fait. Je ne lui ai pas caché que j'avais très envie de la voir (J'ai toujours été démonstratif), mais tout en restant sobre, distant respectueux et souriant. Comme si je lui faisais un compliment. Puis on s'est quitter, ses parents l'attendaient pour un resto en famille. Je lui ai demandé de passer le bonjour à ses parents, si cela ne posait pas de problème pour elle, elle m'a répondu que pas du tout, qu'elle leur donnerait.

Ils vont donc savoir que l'on s'est revu(Ils m'appréciaient, me trouvaient très posé, réfléchi, courtois et serviable, contrairement aux deux autres "gendre", d'ailleurs son père m'appelait "son gendre".), Puis nous nous sommes salué par une bise et lui ai laissé la main, en lui disant appel-moi quand tu veux, elle m'a répondu toi aussi, puis je lui ai dit comme tu voudras, elle m'a dit je t'appel...un dernier coucou et je suis parti...

Je ne suis pas revenu sur la rupture, elle non plus, ni sur mes souffrances ou émotions. J'ai eu l'impression de me retrouvé, j'étais détendu, presque comme avant la rupture, là aussi c'est très étrange (Comme si mes douleurs, avaient presque disparu)

Une anecdote: elle à passé un entretien pour un travail dans ma ville, alors que nous habitons à 50 km de distance (En idf, je précise). Elle m'a confié, que ça l'avait interpelée...(Sous entendu, comme ci ce n'était pas un hasard!) Elle attend toujours une réponse, c'était il y a peu (Effectivement c'est étrange!)

Je suis un peu chamboulé, mais pas tant que cela finalement, c'était presque "normal".

Encore une fois, j'espère ne pas en avoir trop fait, et qu'elle aura passé un p'tit moment sympa, malgré, une certaine "gêne" (L'entretien n'était pas prévu, j'en avais plus la patience!), et surtout avoir bien fait de prendre cette initiative...

J'attendrai donc d'avoir de ses nouvelles (Nous sommes passés, devant un thëatre, dont elle m'avait jadis, proposé d'y allez, je lui ai suggéré que se serait sympa qu'on le fasse, elle m'a répondu "ce serait sympa, pourquoi pas").

Je ne tire aucune conclusion de ce moment, même si en rantrant, je regrette un peu d'y être allé, sans que cela ai été prévu, mais j'en avais trop trop besoin, ça ma libérer un peu...

Je ne tire aucune conclusion pour le moment, ni en bien, ni en mal...
Maintenant je retourne en SR, et la laisse cogiter et surtout, je la laisse libre de me contacter ou pas!

Voilà, voilà...

ton premier rendez vous s est tres tres bien passé, c est formidable. moi je trouve cela tres positif. meme si tu lui as un peu imposé ca n a pas eu l air de la deranger sinon elle t aurait inventé une histoire et elle n a pas refusé de te voir. tu dois te sentir apaisé. felicitations, tu as effectué un grand pas. maintenant laisse la venir.

Je ne crois pas que tu aies à regretter d'avoir pris une initiative. D'abord ça s'est bien passé, ça t'a fait du bien, et en plus tu as agi spontanément. Tu échappes de ce fait aux plans prise de tête de type "je vais revoir mon ex dans 10 jours et je flippe pendant 10 jours". Heureux que cela se soit déroulé au mieux Algo. La suite sera la suite, mais là tu t'es respecté (envie de la revoir) et tu l'as respectée, et vous avez passé un bon moment ! L'idéal dans ta situation. Pour preuve, le petit SMS. :)

Oui Spirit,

Avec le recul d'une nuit, je suis heureux d'avoir fait la démarche.
Effectivement, je ne voulais pas de premier RDV "programmé". Car la spontanéité et l'imprévu peuvent aussi avoir leur charme, surtout après tout ce temps!

J'ai agit par "instinct" et "intuition", comme si je sentais qu'elle m'attendais, c'est difficile à expliquer.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il n'y a pas eu de "choc", ni pour moi, ni pour elle

Elle est sorti de son travail, m'a aperçu rouler jusqu'a elle, nos regards se sont croisés au travers les vitres, nous nous sommes souris, je lui ouvre la portière, nous nous faisons une bise...
Elle me dit, "j'ai l'impression, que tu viens me chercher comme d'habitude..."
C'était presque "naturel"...

C'est une fille, qui peut être timide à outrance, mais qui peut aussi être "cassante", là elle souriait...

Je lui ai mis dans la voiture du U2, elle chantait, et moi avec elle. Elle sais que j'ai mis le CD, pour lui faire plaisir...(Elle est une grande fane)

Ainsi l'atmosphère, était détendue et joviale...