Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ne t'en veux pas, Algo. D'une part, c'est fait et tu ne peux rien y changer, d'autre part, tu as fait un SR long, et tu envisageais déjà il y a quelques jours de la recontacter.Maintenant, il faut attendre pour voir si elle va te répondre. Si oui, gérer la suite.Si non, repartir encore un peu en SR.Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Elle vient de me répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Elle ecrit : "Bonsoir, merci ça va. J'espère que tout va bien pour toi aussi. Bonne soirée."C'est laconique et polis, qu'en pensez-vous?Moi je me dit que sur une échelle de 1 à 10 c'est 3 niveau température.Merci pour d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, niveau 3 ou 4, de ton avis, là.Mais elle t'a répondu.Je te suggère d'attendre 15 jours en SR et de la recontacter pour lui proposer un RV.Les 15 jours : d'abord pour te consolider à grand coup de sport, lectures, sorties, hobbies, etc.Ensuite parce qu'elle va attendre un recontact de ta part. Que si elle ne l'a pas, elle fera peut-être le 1e pas. En attendant, toi, tu penses à toi. Mais beaucoup ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir Chers Amis,Finalement le forum, quand j'y pense, est comme un journal intime, c'est fort agréable.J'ai ce soir un sentiment étrange. Je ressent même plusieurs émotions à la fois. De la culpabilité d'avoir rompu mon SR par un sms, mais aussi du soulagement et de la résignation. La forme de son message ne me laissant guère entrevoir d'ouverture possible j'ai l'impression finalement que j'abdique doucement mais surement depuis ce soir même. Je ne veux pas parler trop vite et trop y croire, car cela me semble n'être qu'un mirage. Une sorte d'euphorie passagère avant le grand...Comme si, j'avais un moment de répit, et que j'étais dans l'oeil du cyclone.C'est étrange. Je me suis surpris à chantonner... Je sais que dans la nuit l'angoisse et le chagrin peuvent me reprendre à tout moment, d'un instant à l'autre. Pourtant j'ai été angoissé toute la journée(Comme tous les jours), j'ai même "craquer" à midi!J'exerce un métier en relation avec la clientèle, et je dois dire que me gérer et gérer autrui est une source de stress intense par moment, car je dois sans cesse dissimuler mon état intérieur.Si quelqu'un peut m'éclairer? Est-ce l'effet "montagne russes"?Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 je te comprends algo... Parfois on va mieux, on a même le sourire... Et le jour même, on peut craquer, pleurer de tout son corps... C'est l'effet "montagnes russes"... Cela prouve que l'on est pas encore guéri et que l'on reste encore fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je m'en doutais...C'est bien trop fuguasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 mais le temps permet de faire que ces moments de plus sont de plus en plus nombreux!et après c'est le bonheur d'être soi même « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J espere que ca ira Algo avec le temps!Vraiment...Heu, est ce qu on peut aller mieux meme en restant en contact ou en voyant son ex? Est ce possible? Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bien sur!je suis en contact à cause du petit, et pourtant je vais bien mieux « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Algo, je confirme l'état montagnes russes … je pensais en être sortie depuis une dizaine de jours, et hop, de nouveau dedans pendant 3 jours. Mais Albane a raison, elles sont : 1) moins violentes qu'avant2) moins nombreuses.Se dire, se répéter que "c'est fini", est indispensable, selon moi. Car je remarque que c'est lorsque j'oublie de me dire et de me redire ça, je laisse insidieusement l'espoir remonter. Et que c'est cet espoir (perpétuellement déçu) qui produit les montagnes russes. Là j'ai recommencé depuis 3 jours à … m'auto-programmer :mrgreen: dans le "c'est mort, c'est derrière, c'est fini, il ne reviendra jamais". Et du coup, vagues (ou montagnes) de tristesse qui m'assaillent à nouveau avec un gros mal de vivre, depuis 3 jours. Mais j'ai persisté avec ma méthode coué, et ce matin, ayant enfin intégré à nouveau que "c'était fini", ça va mieux. Faut pas que je laisse ce fichu espoir me rattraper … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oui Théodora, je suis d'accord avec toi, il nous faut lâcher ce foutu (Comme tu dis!) espoir!Ce matin j'étais mal, mais plus que d'habitude, et l'après-midi ça allait mieux...Les MR c'est dingue!!!!!Lâchons donc prise bon sang! Libérons-nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 A lire pas mal de post sur le forum, j'ai l'impression que le blues du matin est assez répandu ! Moi-même, je vais presque tjrs mieux le soir. Mais le matin c'est dur. Je me demandais si ce n'était pas nos rêves (dont on ne se souvient pas forcément) qui conditionnent cet état matinal. Je me souviens assez rarement de mes rêves, mais depuis la rupture chaque fois que je me souviens d'un rêve, il est dedans (et sa pétasse aussi :evil: la plupart du temps). J'aime bien ton "lâchons donc prise" ! Avec trois tonne de volonté derrière (alors que normalement le lâcher prise c'est le exactement contraire de la volonté déchaînée :D ). Ca me fait rire, parce que je suis pareille : "mais tu vas lâcher prise, nom d'un chien, mmmmm ? :evil: On va lâcher prise, Algo. Mais je crois que ce sera le temps qui lâchera prise pour nous. P'tain … c'est long. J'aimerais aussi apprendre la patience … mais très très très très vite. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 A lire pas mal de post sur le forum, j'ai l'impression que le blues du matin est assez répandu ! Moi-même, je vais presque tjrs mieux le soir. Mais le matin c'est dur. Je me demandais si ce n'était pas nos rêves (dont on ne se souvient pas forcément) qui conditionnent cet état matinal. Je me souviens assez rarement de mes rêves, mais depuis la rupture chaque fois que je me souviens d'un rêve, il est dedans (et sa pétasse aussi :evil: la plupart du temps). Oui le blues du matin est très voire trop fréquent. Je suis comme toi Thédora je rêve de lui toutes les nuits sauf que je rêve qu'il revient et le réveil n'en est que plus brutal. Je confirme donc que le réveil et le matin sont horribles à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Hello, Becca. Encore une victime du morning blues, donc …c'est curieux, je n'ai jamais rêvé qu'il revenait. Je rêve à chaque fois de trucs traumatisants où sa pétasse joue un rôle. Je me demande pourquoi je n'ai jamais rêvé de son retour (ou alors je ne me souviens pas de ces rêves là).La nuit dernière, c'était particulier : je les démolissais à la boxe thaï (sport dont j'ignore les premiers rudiments, mais dans le rêve, on aurait dit que j'avais fait ça toute ma vie :twisted: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés