Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je m'en amuse toujours mais il faut savoir faire la part des choses rien de plus :)

J'aime ce qui n'est pas rationnel et je pense que la vie perdrait de sa saveur si on pouvait tout s'expliquer. On explique pas certains faits et pourtant ils sont là (même dans les comportements des animaux et .... des fleurs !). Je me soigne grâce au magnétisme, au fleurs de Bach... et ça marche ! De grandes civilisations passées avaient découvert beaucoup sur le monde qui nous entoure rien qu'en 'observant. On devrait en prendre de la graine...

Alors je ne suis pas aussi expérimentée que vous a ce niveau mais moi aussi j'ai cette sensation au fond de moi pour mon ex actuelle que je n'avais pas pour les autres..

A une époque j'avais beaucoup de ressentis,et dès que je pensais à quelque chose,ça se produisait dans les jours qui venaient,j'avais une sorte d'intuition,mais cela fait des années que c'est parti..Dommage.

J'ai une amie sourcière et qui a des ressentis (la pauvre c'est un peu horrible tous les jours),et j'ai deux voyants attitrés..

J'y crois dur comme fer,peut-être est-ce une erreur ?..

Ce n'est à mon sens pas une erreur d'y croire si tu arrives à faire la part des choses. Si tu ne vis que pour cette petite voix et que tu n'avance pas dans ta reconstruction personnelle là oui c'est une très grosse erreur. Attention tout de même avec les voyant, c'est à prendre avec des pincettes.

je ne suis pas très douée avec l'informatique du coup je re-reposte ^^

je vous disais que vos messages m’intéressez beaucoup car je crois dure comme fer à beaucoup de phénomènes invoqués et notamment à la "petite voix". Je l'ai ressentit sur beaucoup de sujets et tout ça c'est avéré vrai, et je la ressent encore aujourd'hui sur la reconquête. Mais je me disait que je me faisais des idées, puisque ca va faire un an l e 24 qu nous ne sommes plus ensemble. j'ai ensuite vu qu'une personne ici (je m'en repends je n'ai pas regardé le pseudo) à réussit à se remettre avec son ex un an après... j'ai repris un peu espoir. puis je me suis souvenu du pourquoi je suis venu sur le forum aujourd'hui et j'ai donc ensuite posté un lien pour mon histoire parce que cette nuit j'ai fais un rêve, étrange ou pas, mais le contexte me fait vraiment peur, j'aurai besoin de conseils et je pense que ça le ferai grand bien/plaisir, d'en recevoir de vous, qui peut-être n'allez pas me prendre pour une folle !

Moi je suis à 10 mois de rupture et la petite voix est là. Mais elle m'a bien dit qu'il fallait que je tourne la page, sans succès jusqu'ici mais je viens ENFIN de rentrer en phase colère et je suis bien décidée à le rayer de ma vie. Pour ma part la "petite voix" me donne pas une marche à suivre, ce sera plus des "c'est tout à fait ça ! Continue, tu verras."

Oui certains couples se retrouvent après 1, 2, 10 je lisait même encore l'autre jour 35 ans !!! Mais il ne faut pas oublier que la très grande majorité ne se retrouvent pas. Si on doit les retrouver on les retrouvera.

Cette petite voix ne dois justement pas te donner d'espoir. Il faut l'accepter et la mettre de côté en se disant "on verra bien". Le plus important c'est TOI TOI et TOI ! Si cette voix t’empêche d'avancer alors elle ne t'apporte rien de bon. Elle est justement là pour te faire redresser la tête. Alors oui c'est sûr elle donne un petit espoir, mais il ne faut pas vivre que pour ça !

Pour ce qui est des rêves, je n'y connais rien désolée. Astrologie, tarot, magnétisme ça me parle mais alors les rêves je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser. Il m'arrive parfois pourtant de faire des rêves lourds en signification mais je ne les comprend pas. Tu dis que tu vas revoir ton Ostéo pour en parler, pourquoi ne pas attendre ce rendez-vous et tout bien noter (surtout les détails sans oublier tes ressenti émotionnel [angoisse, peur, confiance, ...] et physique si il y en a [température, humidité, ...]) en attendant ?

Juste une petite question : tu es de signe d'eau toi aussi ? Ou ascendant eau ? [poisson, scorpion ou cancer]

Je ne dis pas la contraire ! Les montagnes russes on y passe tous... Juste que rien ne sert de perde son temps pour une "petite voix" dont on a aucune certitude (même si ça y ressemble fort). Surtout surtout surtout mettre sa priorité sur sa reconstruction personnelle et non pas sur un ressenti très profond, qui pourrait malgré tout être une fabulation de l'esprit, un espoir déguisé.

Je ne pense pas perdre mon temps en écoutant la-dite petite voix puisque je n'y prête ps forcément attention. J'ai essayé de rencontrer d'autres gens, de ne pas y penser jour et nuit, que ça ne me bouffe pas. Mais à chaque fis que j'entends une chanson, voit un objet dans mon appartement etc, évidement ça m'y fait penser. alors je repense à avant, je me pose des questions. J'ai perdu ma joie de vivre et tout le monde me le dit. C'est surtout elle que j'aimerai retrouver, mais je n'arrete pas de penser que les deux reconquête sont liées. Alors oui j'essaye de penser à moi mais avant lui et moi c'était un seul bloc, je pense que j'ai réellement vécu une passion. Alors si cela n'avait été qu'une simple inclination, peut etre les plus simples conseils auraient suffi mais là, je ne sait que faire pour parvenir à la sérénité.

alors quand qqch touche de prés ou de loin à mon histoire, ça me fais qqch de bien trop démesuré.

contrairement à toi je m’intéresse beaucoup aux rêves, et non à l'astrologie tout ça, j'aimerai beaucoup savoir tirer les cartes, mais je n'ai jamais réussit à les interpréter pour moi... j'aimerai bcp savoir ce qu'elles pensent de ma situation même si leur interprétation, je le sais, et à prendre avec beaucoup de précaution...

je sais que si nous devons nous retrouvez alors ca se fera, mais j'ai besoin de réponse que je n'arriverai pas à avoir. Je voudrais un oui ou on non catégorique et pas un "laisse faire le temps". J'ai été deja bien patiente et mes limites sont en train d'être dépassées.

le fait de revoir mon ostéo, je l'aurai attendu volontiers si je ne devais pas revoir mon ex pour la deuxième fois en un an AVANT ce fameux deuxième rendez vous... :( je ne sais donc pas quoi faire, et 'est très déstabilisant, avant toute cette histoire, même si c'est prétentieux, j'était maitresse de mon destin, là, le flou total !

saabsaachan : on est tous/toutes passé(e)s par là à un moment ou un autre ! Penser à notre ex à la moindre chanson, le moindre détails. C'est obligé ! On a partagé un moment de vie ensemble il ne peut en être autrement ! Désolée de te décevoir mais tu n'auras JAMAIS de réponse catégorique ! D'une parce que le futur n'est pas complètement écrit (peut être qu'il y a une trame mais pas les détails, après chacun sont point de vue) et de deux parce que ce sont ces mystères qui créent la beauté de la vie !

Alors oui moi aussi j'avais perdu ma joie de vivre, mon sourire... mais depuis que je suis en SR et que je ne l'espionne plus je redeviens moi même. J'ai eu mes tords il a eu les siens, il n'a pas eu la force ni l'envie de faire face, très bien. Il sait ce qu'il a perdu. Au moins moi je retrouve ma liberté et je peux continuer de vivre mes rêves sans entraves !

Ta patience à ses limites... je veux bien le croire. Mais c'est peut être une leçon de vie justement que de dépasser ses limites ! Et qu'est ce que tu attend au juste ?! Il est parti, c'est fini, profite de la vie !

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, crois moi j'ai été plus bas que terre moi aussi. Mais avec le temps tu réapprend à vivre.

Moi je joue au "jeu des souvenirs", c'est tout simple et ça m'a beaucoup aidé : chaque fois que je repense à mon ex je remplace ce souvenir par un autre aussi heureux dans lequel il n'a rien à voir. Au début c'est difficile, puis ça devient de plus en plus facile. Au final on se rencontre que oui, sans lui on avait bel et bien une vie, et qu'on était pas plus malheureuse !

Tu peux aussi te pincer ou te mordre la langue (sans te blesser non plus !) à chaque fois que tu pense à quelque chose qui est susceptible de te faire mal. Ça permet d'associé une petite douleur physique à une grande peine mentale et de plus prendre conscience de ses pensées.

La rupture amoureuse est une dure épreuve, certes, mais on en ressort tellement grandi(e)s que pour ma part je ne regrette absolument pas de l'avoir vécu (et pourtant je suis moi aussi passé par la case psy, larmes à n'en plus finir, ...).

Après si vraiment tu ne peux contrôler tes émotions, je te conseil les fleurs de Bach. Il n'y a pas d’accoutumance, pas d'effet secondaire et les effets sont impressionnant ! (pour me prendre comme exemple : c'est en partie grâce à cela que j'ai réussi à remangé après 3 mois de rupture et 13 kg en moins...).

On est toujours maître de son destin, même dans le flou total. Ton ex n'était pas ton oxygène, ne l'oublie jamais.

Courage !

Rebonjour, hé bien il y en a eu de l'activité sur mon post depuis hier :)

Mea culpa je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez postés mais saabsaachan c'est moi qui me suis remise deja une fois avec mon ex un an apres... il avait meme tout calculer a l'epoque pour reprendre contacte avec moi le jour meme de notre separation :) bref...

Je pense dans mon cas comme dans peut etre le votre qu'il faut se fier a nos intuitions... C'est vraiment un sentiment plus fort et plus etrange que l'acharnement. pour ma part ca a juste été une petite voix qui m'a dis "ce n'est pas fini", elle m'a repété la meme chose que lors de notre premiere separation ahah ^^ la dernierement elle me souffle de lui reecrire mais non pas encore ...

Sinon pour ce qu'il en est des reves, mefie toi c'est vraiment vraiment subjectif et chaque reve depend des personnes et de leur psychologie donc out les livres et autres sites de significations des reves c'est de la couille en barre. Mais j'avoue que de rares fois les reves sont premonitoire mais j'ai tendance a penser que ca c'est moins fiable qu'un bon vieux tirage de tarot ^^

Perso j'accorde peu d'importance à mes rêves,j'ai plus l'impression qu'ils traduisent de mon état d'esprit actuel ou de ce que je voudrais voir/avoir..

Pour le reste,intuition,petite voix,voyant et tarot,disons que je me repose plus sur ça quoi ^^

Panda,tu te tires les cartes ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...