Panda Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui moi aussi mon compagnon m'a quittée...Mais pourtant il y a un truc au fond de moi qui me dis que tout n'est pas fini, je ne pense pas que ce soit de l'acharnement car je me suis rendue a l’évidence de notre séparation mais c'est une sensation étrange, peut etre le sixieme sens ?Suis-je folle ou est ce que vous connaissez cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut Panda! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pour ma part je connais cela et je ne peux pas le refouler... Cette petite voie à toujours eu raison, que ce soit vis à vis de mon ex ou de choses bien différentes... Seul le temps nous dira si c'était de l'acharnement ou bel et bien l'instinct. Pour ma part elle me dit d'abandonner, qu'il reviendra de lui même au moment voulu.... Mais je ne veux plus y croire, j'ai assez souffert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Hé bien cette petite voix a deja eu raison une fois pour un ex (le meme en plus oui on a passé trois ans ensemble, on s'est séparé puis remis ensemble un an et recassé pour des raisons vraiment debiles BREF la n'est pas la question) cette petite voix lors de notre premiere rupture alors que je pensais que tout est fini m'avais juste souffler que ce n'etait pas fini...et au bout d'un an de rupture en effet elle n'avait pas tord !Et dans d'autres cas encore elle ne m'a jamais trompée, alors ce serait cela le fameux 6eme sens feminin? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 moi aussi jusqu'à aujourd'hui une petite voix intérieure me disait que ce n'était pas définitif,que ce n'était pas fini,qu'il reviendrait...et là je me dis maintenant que je suis bloquée dans le déni,que je refuse de voir la réalité,que c'est définitivement foutu et qu'il faut que j'arrête d'espérer qqchose qui n'arrivera jamais!!!!!retour au fond du trou,l'espoir me permettait de tenir et ce soir je n'ai plus d'espoir!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-30-ans-de-vie-commune-t37259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 je ne suis pas sûre que ce soit plus féminin que masculin. L'instinct on l'a tous mais tout le monde ne l'écoute pas (moi la première). Pour m'intéresser à l'astrologie (à ceux qui serait tentés : ne me sortez pas vos reproches terre à terre, ce n'est pas pour une histoire de rupture que je m'intéresse à l'astrologie, c'est bien plus ancien que ça), je sais que certain thèmes astraux rendent plus disposés que d'autres à ce genre de phénomène. Maintenant je te conseil de gardé cette petite voie dans un coin de ta tête mais de ne pas trop l'écouter non plus. Ce qui devra arrivé arrivera, même si j'ai du mal à accepter que tout soit écrit.Quefairecomment : cette petite voie dois au contraire t'apporter calme et sérénité, attention de ne pas l'assimiler à des espérance erronée. Moi je sais que lorsqu'elle se manifeste c'est une évidence, ça ne peut être autrement. Maintenant j'ai peut être tout faux, mais à la rigueur je m'en fiche. Ma vie va très bien comme ça et seul le temps me guérira, mon ex je n'en veux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Personnellement j'arrive a percevoir que ce n'est pas de l'acharnement ni rien cette petite voix, c'est meme très intriguant et je ne saurais l'expliquer. D'ailleurs je sais ce qu'est l'acharnement car j'y ai deja succomber bref, C'est marrant que tu parles d'astrologie, depuis bien longtemps moi aussi je m'y suis mise, du moins j'ai des sensibilités au magnetisme et j'ai toujours été intriguée par l'esoterisme. Et donc je tire les cartes de tarots et j'ai mon pendule. Sincerement je l'ai fais quelques fois pour moi et très souvent pour d'autres personnes et mes cartes ne se sont jamais trompées ! C'est pour cela que je refuse de me le refaire, je n'ai vraiment pas envie de savoir ce que me reserve demain car moi je crois au destin, d'une facon très subjective, mais j'y crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 mais moi j'en veux encore!c'est bien le problème! oui tant que j'avais cette certitude au fond de moi çà m'apportait calme et sérénité j'étais convaincue que cette petite voie ne pouvait pas me tromper,que c'était une évidence....et maintenant je n'y crois plus et je crois que c'était des espérances erronées qu'il a contribué à entretenir par son comportement...vos compétences en astrologie m'intéressent!vous ne voudriez pas me tirer les cartes???svp!!!moi je voudrais savoir ce que me réserve demain :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-30-ans-de-vie-commune-t37259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Rien ne sert de te tirer les cartes, il parait que c'est très difficile d'interpréter son propre tirage. Pour ma part je ne fais (pour l'instant) rien de tout ça mais ma famille est plongée là dedans depuis plusieurs générations. Pour ce qui est de l'astrologie, il est écrit partout que ce sont les signes d'eau qui sont les plus propices à entendre cette petite voie de part leur sensibilité plus accrue. Pour ma part je suis d'un signe d'eau, avec un ascendant en eau et une lune en eau également... avec ça ! Qu'en est il pour toi ?J'ai mis du temps à savoir si c'était de l'acharnement ou pas, mais je ne pense pas. C'est comme une certitude qui vient du plus profond de moi, qui me permet de relativiser. Encore une fois je ne sais pas ce que c'est réellement et je ne sais absolument pas si ce qu'elle me chuchote va se réaliser. Pour l'instant elle a toujours vu juste. Cette fois je m'en fiche. Qui vivra verra. En tout cas c'est amusant de voir qu'on est plusieurs dans ce cas :)Quefairecomment : prend encore du recul, les cartes ne te donneront jamais la réponse, tout au plus elle te guideront sur le chemin à suivre. La réponse tu l'as au fond de toi, mais elle est brouillée par les émotions. Laisse le temps faire son travail. Je sais que c'est dur, je suis passé par là, et 10 mois après je ne suis toujours pas guérie. Cette petite voie à toujours été là, elle n'a jamais changé. Elle c'est parfois complétée au fil des mois, mais c'est toujours le même fil conducteur. Pourtant j'en ai connu des rebondissements et je te jure que mon ex ne me mérite pas. Il m'en a fait voir de toute les couleurs et je n'en veux plus. Pourtant au fond de moi il y a toujours cette petite voie, que j'essaye d'étouffer au maximum. Moi aussi j'ai eu recours au tarot (qui a confirmé cette "intuition" en plus...) mais j'ai aussi vu des gens ressortir beaucoup plus mal d'une séance car ils ne voulaient pas accepter ce qu'ils avaient tirer... à quoi bon. Pour ce qui est de savoir ce que te réservera demain, va te coucher et on en rediscute demain soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je n'aime de toute facon pas tirer les cartes pour les personnes qui vont trop mal, souvent elles se focalisent sur ce que le tarot a dis et elles se reposent totalement sur le tirage limite en oubliant leur propre arbitre donc je ne le ferais pas :)Moi je suis un signe d'eau aussi avec pour planete maitre (on va dire) la lune :) La sensibilité en magnetisme je l'ai heritée de mon arriere grand pere, on don familial quoi, lui cherchait de l'eau avec ses baguettes ^^ moi je cherche les sources avec mon pendule, c'est marrant et indescriptible ^^Bref la n'est pas la question. Pour le tirage des cartes, chacun a sa maniere de faire j'ai envie de dire, il faut trouver sa technique dans laquelle on est le plus a l'aise et c'est comme si les cartes le sentait (enfin on va me dire que je suis folle ahah ^^). Mon propre tirage je le fesais en restant totalement neutre enfin je ne saurais le decrire, mais ca tombait juste a chaque coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu as raison de ne pas tirer les cartes aux personnes en détresse. C'est pour moi aussi quelque chose d'incorrect et qui peut être dangereux quand on est prêt à se raccrocher au moindre espoir. C'est pourtant sur jrme qu'on m'avait fait mon tirage il y a des mois de ça. La fille avait l'air expérimentée et plusieurs de ses tirages se sont réalisés. Mais c'est là aussi que ceux dont les cartes n'était pas favorables s'énervaient et disait de toute façon ne pas y croire... c'est un opinion et il est plus qu'acceptable, mais dans ce cas rien ne sert de demander... Moi je n'ai que de l'eau et pourtant mon magnétiseur m'a "jugée" aérienne (ma deuxième dominance)... comme quoi ^^Moi aussi ils sont plusieurs à avoir des dons dans la famille et il m'ait arrivé de chercher l'eau une fois (et la baguette de bois qui tourne dans les mains ça ne s'invente pas mais c'est impressionnant !). Il semblerait que j'aurais des dons pour "guérir avec les mains" mais je n'ai jamais expérimenté. On m'a aussi dit que j'avais le don de "clairvoyance" et ça oui c'est plus probable (justement par cette petite voie - intuition). Et quitte à passer pour une cinglée : j'ai déjà "parlé pour quelqu'un d'autre" de quelque chose que je ne savais absolument pas et qui pourtant dans ma bouche était évident... Il existe bel et bien un monde parallèle que l'on ne s'explique pas et c'est ce qui est fabuleux (malgré que je suis scientifique et non croyante !). Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut faire comme les cartes le sentent. C'est comme pour le pendule d'ailleurs. Normalement le jeu (ou le pendule) te choisis plus que tu ne le choisis toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ahah toi aussi alors tu as fais l'experience de la baguette de noisetier :) Quand j'etais petite et que j'ai testé pour la premiere fois je trouvais ca magique d'ailleurs c'est toujours le cas mais maintenant c'est mon pendule qui m'aide!Et tu as totalement raison, mon pendule c'est lui qui m'a choisi (c'est une sacrée anecdote a raconter) mais en effet il te choisit bel et bien ! Les cartes elles non j'avoue les avoir commander par internet mais je crois qu'elles m'ont adoptées :DLa guerison part les mains c'est pas mal j'ai envie de dire mais il faut le travailler ce don, moi pour le moment je n'arrive a "produire" qu'une chaleur apaisante (pour les maux de dos ou migraines). Oh tu parles du fait de laisser communiquer les esprits a travers toi? Ca c'est impressionnant, je ne connais personne qui fait ca et j'avoue que ca me fait un peu peur car j'ai pour principe de vouloir laisser les personnes decedées la ou elles sont et en paix, m'enfin bref :)Ce monde parallele oui il existe, je suis chretienne a la base mais j'avoue que je vire plus deiste qu'autre chose car j'ai un gros probleme avec les "dirigeants" et moeurs chretiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ce n'était pas du noisetier mais oui c'était un truc du genre ^^ Un sourcier est venu à la maison et il nous a fait essayer son bout de bois cueilli dans le chêne d'à côté. Et là moi, comme mon frère (d'eau ascendant eau lui aussi), avons pu vivre l'expérience !Pour ton pendule je veux bien que tu me raconte, si ce n'est pas trop indiscret :D La guérison par les mains je travaillerais ça en tant voulu. Toute ces histoires de spiritualité/ésotérisme me sont "tombé dessus" par hasard il y a un an et demi en m'attirant irrésistiblement vers un lieu précis qui m'était totalement inconnu... Je ne sais pas ce qui à communiquer à travers moi, à vrai dire je n'ai rien compris. Ma voix n'a pas changé non plus. J'étais juste certaine de quelque chose et j'en ai parlé à la personne concernée. Elle n'en revenait pas que je sache ça et m'a demandé qui me l'avait dit. Or je ne connaissais pas l'histoire, je savais juste comment il fallait qu'elle réagisse. Elle m'a écouté et tout à été réglé. Par contre je n'avais rien demandé du tout. J'étais dans un lieu chargé d'énergie (et surement d'esprit du coup) certes, mais moi je n'ai rien fait pour ça ! Je ne l'explique pas, c'est comme ça, et c'est parti aussi vite que c'est venu. Seulement c'était la même puissance de certitude que "la petite voix"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 L'ascendance d'eau n'est pas le seul parametre necessaire pour etre sourcier mais ca y contribue pas mal c'est vrai :)Mon pendule ? Hé bien quand j'etais plus jeune il y a 7 / 8 ans, nous etions en vacances chez ma marraine dans le sud et elle nous a fais decouvrir le coeur du petit village ou elle vivait. La il y avait une boutique d'esoterisme (malheureusement fermée puisque nous etions dimanche). La facade etait exactement la meme que dans harry potter xD une vieille devanture toute en bois et des vitrine en verre avec des etageres pleines de livres et de gadgets en tout genre a l'intérieur ! Moi très curieuse si ce n'ets passionnée d'ésoterisme je me suis agglutinée a la vitrine ou il y avait plusieurs pendules suspendus sur un presentoir. Et il y en avait un qui s'est mis a vaciller mais aucun autre ne bougeais et ca ne pouvait etre un courant d'air ! Ca m'a amusée et j'ai appelée ma mere et ma marraine qui m'accompagnait pour leur montrer. Elles etaient etonnées, du coup elles m'ont eloignée de la vitrine, le pendule s'est arreté, elles m'ont rapprocher il s'est remis a vaciller ! Ma mere cartesienne n'en croyait pas ses yeux ahah ^^Le lendemain ma marraine a été chercher le fameux pendule et le tenancier lui a raconter que le pendule m'avait tout simplement choisie :) Voila depuis j'ai ce pendule en cuivre a mes cotés qui des fois disparait (je te jure que c'est vrai) et je le retrouve parfois sur mon lit comme si on l'avait deposer la... je considere qu'il vit sa vie mdrSinon toi quel lieu irresistible t'attirait? :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ce n'est pas pour sourcier que je disais son ascendant, plus pour ses capacité dans tout ça (d'après une astrologue). J'aime beaucoup ton histoire du pendule ! Oui c'est un peu comme Harry Potter où c'est la baguette qui le choisit !Pour ma part j'étais en voyage en solitaire (comme souvent). Je suis arrivée dans un petit village perdu au milieu du désert, touristique en saison pour la présence de baleines dans la baie à 2h de route. Je flânais dans le petit village aux "routes" ensablée où il n'y avait personne. Je me suis un peu éloignée du centre, vers le désert, et il y avait un enclos à cochons. Je me suis approchée et il y avait un petit chemin dérobé que partait dans le désert (on n'y accédait pas comme ça si non car il y avait des propriétés privées). J'ai commencé à marché sur ce chemin mais je ne voulais pas aller trop loin car le soleil déclinais et, étant seule, je ne voulais pas trop me risquer en terrain inconnu. Sauf que je ne "pouvais pas" reculé. Quelque chose me disait toujours "allé encore jusqu'à ce cactus là" puis "aller celui là"... et j'ai finis par atterrir sur un autel dédiée à une vierge ! Je n'en revenais pas à vrai dire, j'ai du marcher peut être 30 min, mais il n'y avait vraiment rien autour. Sur le coup je n'ai pas vraiment réalisé, je suis rentrée (en regardant un superbe couché de soleil du coup !) puis j'ai croisé les propriétaires des cochons qui m'ont dit que c'était un chemin de pèlerinage (!!). Je n'ai pas porté plus d'attention à tout ça jusqu'à ce que la petite voix commence à se manifester, puis de plus en plus. Un jour en discutant, la personne (qui s'y connaissait un peu) m'a demandé si je m'étais déjà retrouvé seule dans le désert, et j'ai repensé à ce jour là. A ce moment là là voie m'a dit "c'est bien cela'. Je ne me l'explique pas et rien que pour le coucher de soleil (et les baleines le lendemain !) je ne regrette pas d'y être allé. Une petite aventure parmi d'autre mais qui, pour le coup, m'a beaucoup apporté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés