Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 21 décembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ah je vois, c'est vrai que certaines femmes sont comme ça (je l'ai été aussi), mais c'est difficile de voir quelqu'un qu'on aime manquer de confiance en soi par exemple, moi aussi je jouais la "maman" avec mon ex, ça ne le dérangeait pas, mais je me suis rendue compte que je voulais trop m'investir dans sa vie et essayer de le faire changer. Ton ex a peut-être aussi été comme ça. Il faut parfois du temps pour accepter que chacun est maître de sa vie, je pense que ça a souvent un rapport avec notre histoire personnelle. Je ne sais pas quelles étaient/sont les relations de ton ex avec ses parents, mais moi c'est ce qui se cachait derrière ma volonté de toujours vouloir "sauver" mon ex. Je reproduisais ce que j'avais vécu avec ma mère. Après, ça se soigne :). Tiens c'est drôle que tu parles d'acheter un ballon de basket, je pense à en racheter un moi aussi, depuis des années (j'ai fait du basket en club il y a quelques temps). Bon courage pour ta rééducation, Et amuses toi bien xD. Je m'achèterai bien un vélo, mais y a pas de place chez moi :/. Merci du conseil, moi on m'a conseillé le Majordome mais bon en ce moment j'ai pas très envie d'aller au ciné. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 21 décembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 21 décembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je pense que c'est une bonne chose qu'elle t'ai bloqué, vous ne semblez pas du tout avoir une "relation" saine. Chacun s'espionne, se vexe, enfin c'est pas évident. Au moins ça t'éviteras de voir et ce qu'elle met dessus. Moi je dis, un soucis en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés