Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 novembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je ne comprends pas ton attitude, sur ton ancien post, tu avzit l'air de comprendre qu'elle n'était pas faite pour toi!Est-ce le SR qui est trop dur de maintenir?Est-ce que tu veux un avis contraire et t'encourageant à l'aimer à nouveau?Serais-tu devenu maso?Qu'est-ce que tu es prêt à souffrir encore pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 21 décembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Si elle ne te respecte pas , pourquoi t'impliques-tu dans ses états d'âme?Tu as la nostalgie du passé, moi aussiPour l'avenir, c'est maintenant qu'elle doit te respecter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 21 décembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle est complètement barge. A ta place, je l'aurai menacé de porter plainte, elle a grave exagérer quand même, j'ai du mal à comprendre que tu puisses encore te poser des questions, alors que, concrètement, elle n'a aucun respect pour toi. Le mieux serait de faire un SR et de la bloquer partout ou tu peux et de ne plus répondre à aucun de ses messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 2 jours plus tard, elle m'envoie "nouvelle copine? ". Elle crie sur tous les toits qu'elle est heureuse sans moi etc. Je prefère l'ignorer. Elle dit qu'elle n'est plus célibataire. Mais hier elle a réussi à apprendre que j'avais déménagé à Nantes et a commencé à m'harceler avec des messages comme "pourquoi tu vas à Nantes mon parisien?" "T'as gardé mes affaires? Moi oui." "de toute façon tu vas pas me répondre." Et plus tard dans la soirée j'ai remarqué qu'elle disait être très malheureuse sur twitter J'ai un peu poussée sur le mot barge, mais elle n'a pas du tout l'air de savoir ou elle en est en tous les cas. Elle veut juste faire bonne figure, mais au final, elle demande si tu as gardé ses affaires? Bon je n'ai peut-être pas bien compris le sens de cette phrase, c'était peut-être pour les récupérer, mais franchement, elle ne me semble pas très, très équilibrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle a de l'emprise sur toi et visiblement ça te plait!Qu'elle soit barge ou cinglée, c'est comme ça que tu l'aimesElle est attirée par toi mais ne peut s'empêcher de te dénigrer et cela te suffitTu n'aurais rien à faire de ton respect et de ta dignité face à elleC'est ton choix!Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés