Aller au contenu

SR commencé pour une potentielle reconquête..

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est à la ramasse cette meuf, sérieux laisse la derrière toi sans regrets parce qu'elle t'apportera jamais rien de bien cette gonzesse.

Après je ne nie pas que vous avez du passer de merveilleux moments à deux mais là c'est OVER quand c'en est arrivé à ce stade y'a plus de retour en arrière vers une relation harmonieuse possible.

Donne toi encore 15j pour te laisser aller, chialer un coup faire de la merde bref être une loque et après tu te sors les doigts du cul, tu te trouves une petite soirée sympa dans le coin tu vas y faire un tour tu parles avec des gens, tu fais des rencontres, tu dragouilles vaguement et tu recommence chaque week end, en parallèle tu te concentres sur tes études et tu ne la contactes PAS, tu ne lui réponds PAS, tu ne vas PAS stalker son facebook, twitter, google+, pinterest, scoopit & so on

C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne, non pas que je l'ai oubliée loin de là je l'aime toujours et bla bla bla mais disons que je me suis habitué à son absence, je suis clairement mieux aujourd'hui grace à ça que les 3/4 semaines qui ont suivi la rupture.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Elle est à la ramasse cette meuf, sérieux laisse la derrière toi sans regrets parce qu'elle t'apportera jamais rien de bien cette gonzesse.

Après je ne nie pas que vous avez du passer de merveilleux moments à deux mais là c'est OVER quand c'en est arrivé à ce stade y'a plus de retour en arrière vers une relation harmonieuse possible.

Donne toi encore 15j pour te laisser aller, chialer un coup faire de la merde bref être une loque et après tu te sors les doigts du cul, tu te trouves une petite soirée sympa dans le coin tu vas y faire un tour tu parles avec des gens, tu fais des rencontres, tu dragouilles vaguement et tu recommence chaque week end, en parallèle tu te concentres sur tes études et tu ne la contactes PAS, tu ne lui réponds PAS, tu ne vas PAS stalker son facebook, twitter, google+, pinterest, scoopit & so on

C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne, non pas que je l'ai oubliée loin de là je l'aime toujours et bla bla bla mais disons que je me suis habitué à son absence, je suis clairement mieux aujourd'hui grace à ça que les 3/4 semaines qui ont suivi la rupture.

:-1

Je ne crois pas qu'elle cherche à faire la paix, comme elle l'a précisé, elle est juste curieuse.

Je trouve que tu as très bien réagit en tous cas, la prochaine fois, si tu as envie de lui réponse, fais des réponses encore plus courtes et au pire coupe la conversation.

On sait à quel point c'est dur de ne pas répondre à son ex, parfois ça doit se faire en plusieurs temps, mettre encore plus de distance dans nos propos, notre attitude etc.

Enfin, courage ! Tu peux le faire, ça peut prendre du temps, mais tu vas y arriver.

Comme l'a dit quelqu'un sur un post précédent, nous avons besoin d'amour certes, mais en premier lieu du notre avant celui d'autrui. D'après ce que tu as écris auparavant sur ton ex, je pense que ton estime a du en prendre un coup quand tu étais avec et encore plus quand votre coupe a prit fin.

Pour le moment tu n'en es qu'au début, selon les personnes ça prend plus ou moins du temps pour arriver à se remotiver, mais ça ira. Tu as toi aussi des choses pour toi, des passions, des projets perso, des activités, des choses que tu faisais avant de connaître ton ex. Tu vas devoir réapprendre à vivre sans (preuves) d'amour. Encore que, si tu as du soutien de tes proches ou que tu as un suivis psychologique, de son amour a elle, tu pourrais franchement t'en passer.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Et bien, le fait d'avoir déjà eu 1 rupture aide à mieux vivre les suivantes, car on sait alors comment ça se passe et comment se comporter. Même les expériences les plus douloureuses nous apportent quelque chose.

C'est drôle, je me reconnais beaucoup dans tes propos, surtout quand tu décris ton ex et le genre de relation que vous aviez, je peux comprendre à quel point ça doit te soulager. J'ai également fait le même constat depuis que mon ex a décidé de rompre le contact, je me rends compte à quel point c'est calme et agréable de vivre sans lui, même s'il continue à me manquer, c'est une sensation beaucoup moins intense que la première fois ou je l'avais quitté, surement car, j'ai fini par avoir les réponses à mes questions, que j'ai fait tout ce que je pouvais pour entretenir la relation et que je n'ai donc plus rien à me reprocher.

Je suppose que tu dois un peu ressentir la même chose :).

C'est vrai que les personnes de son entourage sont assez "présents" autour de toi, mais tu tiens le coup, tu ne cèdes rien et c'est très bien !

Pour ce que tu dis dans ton dernier message m'a fait rire, car c'est exactement le genre de choses que mon ex ferait. Il me reprocherait de ne pas répondre et ferait sa victime en disant un truc comme: "Finalement je vois bien que tu en as plus rien à foutre de ma vie, je ne sais pas pourquoi je t'ai envoyé ce message, ne t'en fais pas tu n'entendras plus jamais parler de moi" (vécu) LOL.

Dans un mois tu seras réellement un autre homme alors ! Tout beau, tout nouveau, tout changé ! Vivement et courage.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...