Mana Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pourquoi l'as tu quitté? Comment t'es-tu rendu compte de ton erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu peux te maquiller come une voiture volée, t'habiller en bombasse, le changement c'est dans les yeux que ca se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [color=#BF4000]Salut MMhhh le problème c'est que sans connaitre ton histoire et le contexte de la rupture, c'est difficile de donner un avis qui pourrait être pertinent. Déjà rien que le fait d'être celle qui est parti ça change tout je trouve, et commencer autre chose avec un autre homme n'a pas vraiment la même signification, sûrement pas le même impact qu'un largué qui commence une autre relation. Pourquoi tu as rompu et tu as tenté de revenir de façon plus assumée ? il n'a pas voulu reprendre, pourquoi ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je l'ai quitté car nous avons vécu 10 mois à distance et j'ai craqué au 9ème mois... Comme c'était mon premier amour, j'avais envie de voir autre chose et je croyais que, parce que j'avais cette envie, je ne l'aimais plus... Je crois qu'en fait j'avais plutôt besoin de me convaincre que c'était lui... je me suis rendue compte de mon erreur 3 mois et demi après ma décision car nous sommes partis ensemble en vacances... Nous avons couché ensemble même s'il était déjà très proche de cette fille.. en lui annonçant mon regret, il a beaucoup pleuré et m'a dit que si je lui avait dit ça 1 mois auparavant il m'aurait reprise mais que là c'était trop tard.. Je ne pense pas qu'il ait dit à cette fille qu'il a couché avec moi donc leur relation est basée sur un mensonge... Maintenant je ne sais pas du tout où il en est avec elle, s'il sort avec, si c'est seulement pour le sexe, s'ils ne se voient plus du tout.. enfin bref, je le laisse faire son expérience et on verra bien après, de toute façon je ne peux rien faire d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon courage Abi Déjà s'il a pleuré, c'est signe que tu importes beaucoup pour lui! Quel âge avez vous tous les deux? Courage dans cette attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour tes encouragements! Jai 20 il a 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est déjà bien qu'il ait le sens de l'engagement à 21 ans, Laisse faire le temps de ton côté et consacre toi à tes études Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés