Aller au contenu

Peut-on récupérer son ex en le rendant jaloux?

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Abigaelle202!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui c'est ce que je compte faire.. enfin ce n'est encore rien de sérieux mais j'aimerais beaucoup réussir à m'attacher à ce garçon et oublier mon ex mais d'un autre côté je garde un tout petit espoir que ça le rende jaloux et qu'il revienne et franchement s'il revient, je ne saurais pas quoi faire... Me mettre avec un autre garçon est désormais le seul moyen de m'en sortir..

Oui c'est ce que je compte faire.. enfin ce n'est encore rien de sérieux mais j'aimerais beaucoup réussir à m'attacher à ce garçon et oublier mon ex mais d'un autre côté je garde un tout petit espoir que ça le rende jaloux et qu'il revienne et franchement s'il revient, je ne saurais pas quoi faire... Me mettre avec un autre garçon est désormais le seul moyen de m'en sortir..

Sinon, tu peux aussi t'épanouir en tant que femme célibataire, profiter de ta vie et de tes passions, être heureuse toute seule.....(sisi c'est possible), et éventuellement, un jour, tu rencontreras la bonne personne. Non?

Laisse peut être faire un peu les choses, tu dis que tu te sent mieux depuis que ce garcon te parle, il comble peut être un manque d'attention et de tendresse depuis que tu n'est plus avec ton ex! Attention alors à ne pas juste combler un vide!

Demande toi ce que tu veux réellement! Car si la situation évolue avec cette nouvelle personne et que ton ex revient que vas tu faire?

C'est ça la grande question.. franchement je ne sais pas.. C'est clair que s'il revient, je ne le reprendrais pas comme ça... Et oui je sais que c'est triste à dire mais pour l'instant ce garçon me sert à combler un vide! Si je m'écoutais, je ne lui parlerais même pas car la seule personne avec qui je veux être c'est mon ex... mais je sais que ça me fait du bien alors je me force un peu! Mon ex est quelqu'un de très jaloux et je sais que de me voir avec quelqu'un d'autre ne lui plaira pas.. après il se peut aussi qu'il ne m'en fasse pas part et me laisse vivre ma vie!

Il est clair que pour le moment ce garçon ne me sert qu'à combler un vide car la seule personne avec qui je désire être est mon ex, après je pense que la situation peut évoluer et me faire "oublier" mon ex.. Si je m'écoutais, je ne parlerais même pas à ce gars car la seule personne avec qui je veux être est mon ex! Mais je sais que ça me fait du bien, alors je me force.. Mon ex est très jaloux et je sais que de me voir avec quelqu'un d'autre va de toute façon lui faire de la peine après ce n'est pas dit qu'il va revenir. S'il revient, c'est sur que je ne le reprendrais pas comme ça mais bon je l'aime et que peut-on faire contre l'amour?

la situation peut évoluer et me faire "oublier" mon ex.. Si je m'écoutais, je ne parlerais même pas à ce gars car la seule personne avec qui je veux être est mon ex!

Ne le prend pas non plus pour un pansement !

Mon ex est très jaloux et je sais que de me voir avec quelqu'un d'autre va de toute façon lui faire de la peine

C'est quoi le but de lui faire de la peine ? Oublie la vengeance !!!

S'il revient, c'est sur que je ne le reprendrais pas comme ça

Ok, alors qu'est-ce que tu veux ? La jalousie est une mauvaise idée.