Aller au contenu

Peut-on récupérer son ex en le rendant jaloux?

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abigaelle: et si ça marchait avec ce nouveau garçon? Sois franche avec lui, c'est tout. Ne lui dis pas que tu l'aimes si ce n'est pas vrai. Et si tu ne développes pas de sentiments, il sera toujours temps de le quitter. Mais au moins, tu pourras te regarder dans une glace.

Ne le prends pas mal mais n'aurais-tu pas un petit penchant à te prendre pour le nombril du monde? Ce n'est pas une critique, tant mieux si tu as un narcissisme développé, mais tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier (les deux crémiers).

J'ai l'impression en lisant ce post que si ton ex revenait vers toi tu n'en voudrais même plus !!!

Tourne la page. Apparemment, il est heureux avec sa nouvelle copine. Ce n'est pas ça qui te gêne au fond? Qu'il a une nouvelle copine?

Pose-toi des questions mais les bonnes.

Quant à la jalousei: beurk, beurk, beurk !!! Faire du mal à un autre pour son petit plaisir, je trouve cela complètement stupide et nul.

[quote="Carrie007"]Abigaelle: et si ça marchait avec ce nouveau garçon? Sois franche avec lui, c'est tout. Ne lui dis pas que tu l'aimes si ce n'est pas vrai. Et si tu ne développes pas de sentiments, il sera toujours temps de le quitter. Mais au moins, tu pourras te regarder dans une glace.

Ne le prends pas mal mais n'aurais-tu pas un petit penchant à te prendre pour le nombril du monde? Ce n'est pas une critique, tant mieux si tu as un narcissisme développé, mais tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier (les deux crémiers).

J'ai l'impression en lisant ce post que si ton ex revenait vers toi tu n'en voudrais même plus !!!

Tourne la page. Apparemment, il est heureux avec sa nouvelle copine. Ce n'est pas ça qui te gêne au fond? Qu'il a une nouvelle copine?

Pose-toi des questions mais les bonnes.

Quant à la jalousei: beurk, beurk, beurk !!! Faire du mal à un autre pour son petit plaisir, je trouve cela complètement stupide et nul.[/quote]
:-1

Carrie007: excuse moi mais oui je prends un peut mal ton post.. si on est sur ce forum c est pour recevoir du soutiens et des avis mais pas des reproches, je pense qu on a deja assez de peine comme ça sans avoir besoin de qqun qui nous enfonce encore plus... ma foie je suis désolée d etre totalement perdue, je sais plus ce que je dois faire pour men sortir... non je ne me prends pas du tout pr le nombril du monde et ne suis pas narcissique jai juste un minimum de fierté et c est sur que si mon ex revient je ne lui sauterais pas non plus dans les bras car je ne suis pas un objet qu on jette et qu on reprend quand on a envie... je suis amoureuse de lui et c est sur que je me remettrais avec lui mais il faudrait du temps, bcp de conversations, etc...

Merci Nissim, je ne sais pas trop ce quil cherche:
1) il n est vraiment plus amoureux de moi
2) il n a plus confiance en moi
3) il a trop de fierté
4) il veut me faire comprendre à quel point il a souffert
5) il lui faut du temps et faire ses experiences pour se rendre compte que c est avec moi quil veut etre

[quote]Merci Nissim, je ne sais pas trop ce quil cherche:
1) il n est vraiment plus amoureux de moi
2) il n a plus confiance en moi
3) il a trop de fierté
4) il veut me faire comprendre à quel point il a souffert
5) il lui faut du temps et faire ses experiences pour se rendre compte que c est avec moi quil veut etre[/quote]
Si tu penses de cette façon tu ne t'en sortiras pas :/

Les 3 premiers points peuvent te faire avancer. Mais les 2 derniers te ralentir.

Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais récupérer un gars qui ne t'aime plus, serais-tu maso?

Si tu crois qu'il pourrais encore t'aimer, travaille davantage sur toi soit coquête (mais pas provocante) et ôte en toi l'idée de le rendre jaloux! N'étant pas sûre de ses sentiment ce serait contre productif.

Et puis passe à un vrai SR.

Etre plus coquête ne veut pas dire le voir.

Abi voulait rendre le gars jaloux, je vois mal comment on peut attirer un gars ainsi, et même si elle y arrivait, elle pourrait par la suite s'attirer son mépris.

Etre plus coquête serait sa stratégie à elle afin premièrement qu'elle se voit autrement et , si elle veut le récupérer, qu'il la voit différente.

Oui c'est moi qui l'ai largué et me suis rendue compte de mon erreur.... J'essaie toujours de paraître au top au cas ou je le croiserais, j'essaie de sourire, je sors,... Je me fais tout le temps jolie (enfin, jessaie) Mais je pense pas que la beauté soit une barrière car je sais qu'il me trouve belle (et plus belle que la fille qu'il voit/voyait)