Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 pourquoi trop tard?? a moins qu'il est 90 ans il n'est pas trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Abigaelle: et si ça marchait avec ce nouveau garçon? Sois franche avec lui, c'est tout. Ne lui dis pas que tu l'aimes si ce n'est pas vrai. Et si tu ne développes pas de sentiments, il sera toujours temps de le quitter. Mais au moins, tu pourras te regarder dans une glace. Ne le prends pas mal mais n'aurais-tu pas un petit penchant à te prendre pour le nombril du monde? Ce n'est pas une critique, tant mieux si tu as un narcissisme développé, mais tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier (les deux crémiers). J'ai l'impression en lisant ce post que si ton ex revenait vers toi tu n'en voudrais même plus !!! Tourne la page. Apparemment, il est heureux avec sa nouvelle copine. Ce n'est pas ça qui te gêne au fond? Qu'il a une nouvelle copine? Pose-toi des questions mais les bonnes. Quant à la jalousei: beurk, beurk, beurk !!! Faire du mal à un autre pour son petit plaisir, je trouve cela complètement stupide et nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Carrie007"]Abigaelle: et si ça marchait avec ce nouveau garçon? Sois franche avec lui, c'est tout. Ne lui dis pas que tu l'aimes si ce n'est pas vrai. Et si tu ne développes pas de sentiments, il sera toujours temps de le quitter. Mais au moins, tu pourras te regarder dans une glace. Ne le prends pas mal mais n'aurais-tu pas un petit penchant à te prendre pour le nombril du monde? Ce n'est pas une critique, tant mieux si tu as un narcissisme développé, mais tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier (les deux crémiers). J'ai l'impression en lisant ce post que si ton ex revenait vers toi tu n'en voudrais même plus !!! Tourne la page. Apparemment, il est heureux avec sa nouvelle copine. Ce n'est pas ça qui te gêne au fond? Qu'il a une nouvelle copine? Pose-toi des questions mais les bonnes. Quant à la jalousei: beurk, beurk, beurk !!! Faire du mal à un autre pour son petit plaisir, je trouve cela complètement stupide et nul.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Car il était passé à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est pas définitif, il peut trés bien revenir, si ça se trouve a cet instant précis, il regrette son erreur et voudrait te reconquerir, tu ne penses pas? Ca existe les coups de tete dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Carrie007: excuse moi mais oui je prends un peut mal ton post.. si on est sur ce forum c est pour recevoir du soutiens et des avis mais pas des reproches, je pense qu on a deja assez de peine comme ça sans avoir besoin de qqun qui nous enfonce encore plus... ma foie je suis désolée d etre totalement perdue, je sais plus ce que je dois faire pour men sortir... non je ne me prends pas du tout pr le nombril du monde et ne suis pas narcissique jai juste un minimum de fierté et c est sur que si mon ex revient je ne lui sauterais pas non plus dans les bras car je ne suis pas un objet qu on jette et qu on reprend quand on a envie... je suis amoureuse de lui et c est sur que je me remettrais avec lui mais il faudrait du temps, bcp de conversations, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Nissim, je ne sais pas trop ce quil cherche: 1) il n est vraiment plus amoureux de moi 2) il n a plus confiance en moi 3) il a trop de fierté 4) il veut me faire comprendre à quel point il a souffert 5) il lui faut du temps et faire ses experiences pour se rendre compte que c est avec moi quil veut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote]Merci Nissim, je ne sais pas trop ce quil cherche: 1) il n est vraiment plus amoureux de moi 2) il n a plus confiance en moi 3) il a trop de fierté 4) il veut me faire comprendre à quel point il a souffert 5) il lui faut du temps et faire ses experiences pour se rendre compte que c est avec moi quil veut etre[/quote] Si tu penses de cette façon tu ne t'en sortiras pas :/ Les 3 premiers points peuvent te faire avancer. Mais les 2 derniers te ralentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Si il n'est plus amoureux du tout amoureux de toi, en théorie le temps ne changerait rien, il ne peut pas te dire qu'il doit faire ses propres experiences pour te revenir?? A moins que je n'est pas saisie quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mais t'as pas dis que c'est toi qu'il l'a largué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais récupérer un gars qui ne t'aime plus, serais-tu maso? Si tu crois qu'il pourrais encore t'aimer, travaille davantage sur toi soit coquête (mais pas provocante) et ôte en toi l'idée de le rendre jaloux! N'étant pas sûre de ses sentiment ce serait contre productif. Et puis passe à un vrai SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mana, tu conseilles a abigaelle de se rendre plus coquete donc de le voir et en meme temps de faire un sr?? je ne comprends pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Etre plus coquête ne veut pas dire le voir. Abi voulait rendre le gars jaloux, je vois mal comment on peut attirer un gars ainsi, et même si elle y arrivait, elle pourrait par la suite s'attirer son mépris. Etre plus coquête serait sa stratégie à elle afin premièrement qu'elle se voit autrement et , si elle veut le récupérer, qu'il la voit différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui, dans le cas bien sur qu'il l'a vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigaelle202 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui c'est moi qui l'ai largué et me suis rendue compte de mon erreur.... J'essaie toujours de paraître au top au cas ou je le croiserais, j'essaie de sourire, je sors,... Je me fais tout le temps jolie (enfin, jessaie) Mais je pense pas que la beauté soit une barrière car je sais qu'il me trouve belle (et plus belle que la fille qu'il voit/voyait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés