Aller au contenu

Peut-on récupérer son ex en le rendant jaloux?

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais me permettre de te donner mon ressenti de mec.

Rendre son ex jaloux(se) est la dernière chose à faire, perso, ça me fait juste fuir encore plus loin, d'autant plus si ça pue la préméditation à des kms.

Bon courage qd même !

:-1

Et tu risque de te retrouver dans une situation bien compliqué en faisant du mal à une personne qui n'a rien demandé! Tu te sentira encore plus mal.

Si tu n'es pas prête à t'engager dans une autre relation, profites de ce temps pour prendre soin de toi! Sois égoiste!

Je vais me permettre de te donner mon ressenti de mec.

Rendre son ex jaloux(se) est la dernière chose à faire, perso, ça me fait juste fuir encore plus loin, d'autant plus si ça pue la préméditation à des kms.

Bon courage qd même !

:-1

D'autant + que c'est utiliser un homme qui lui n'a rien demandé... allez soit une femme forte, indépendante et oublie cette connerie...

J'aimerais bien réussir à m'épanouir toute seule et profiter de ma vie de célibataire, mais j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas! Je sors, je vois mes amis, je fais la fête, je fais du sport,... il est toujours dans ma tête quoi que je fasse... A la base, c'est moi qui l'ai quitté et je regrette.. Il était tellement triste qu'il s'est inscrit sur un site de rencontres et a rencontré une fille, grâce à elle, il est passé à autre chose... Voila ce qui me motive à me retrouver quelqu'un

Non j'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas ça que je voulais dire, ouvre ton coeur oui! mais si le mec en face de toi abigaelle c'est un lourdo, ça va se retourner contre toi et si au contraire il est cool, alors il y'a de grandes chances que ça marche.

Mais jouer sur la jalousie, je dirais non car ça peut le saouler a la longue de te voir trainer avec un autre.

Juste pour vous mettre dans le contexte, je lui ai avoué que je laimais encore, il ma dit que cetait trop tard, sr stricte de 3 semaines puis on se revoit à un souper et la je lance la reconquête, recommence a lui ecrire on va boire un verre mais on ne parle pas de nous, on passe juste un bon moment. Le soir meme je lui ecris en lui disant que jaurais aimé lui dire pleins de choses, il me dit que ça ne sert à rien mais quon peut se revoir pour aller boire un verre, je refuse car ça me fait trop de mal... et voila mtn 5 jours que je suis en SR. Si je commence à voir ce garçon, il va forcément etre au courant car nous habitons dans la meme ville qui est petite... je ne compte pas le lui faire savoir, jaimerais quil le voit... et jespere que ça va marcher avec ce garçon :))

Articles du blog en lien avec ce sujet