Coriandre Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Alors je converse avec une copine sur FB et sur ce, je vais lui copier et coller le dernier mail de Mr. Entre temps, je recevais un coup de fil, du coup c'est à Mr que j'ai collé le mail et pire.....je sis restée à le laminer pensant parler à ma copine. Je ne reçois aucune réponse (lui n'est pas en ligne), je me demande pourquoi et c'est là que je réalise la gourde :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je le traitais de ts les noms d'oiseaux et le descendait en flêche auprès de ma copine. c'est pas ce qui va lui permettre d'oublier ma jalousie!!!!Eh beh :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut Coriandre! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ça arrive les bourdes comme ça destresses , de toute façon si il veut revenir c'est pas ça qui va l'arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh punaise la c est les boules !!! Vive les nouveaux moyens de communication ... Moi j ai banni tout ça , retour a la mode ermite , je téléphone au gens quand je veux leur parler . En tout cas c est chaud ta confusion de mails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 lindou , arrêtes ou elle va finir par se tirer une balle ! non franchement c'est pas grave , cool ok ? ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Voila pourquoi il fallait nous écouter quand on disait de le supprimer de FB:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 les choses sont claires, au moins, maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 T'as grillé un joker, Coriandre, mais la partie n'est pas finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 La partie n'est jamais finie tant qu'on est en vie !Life is a game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bloque le de facebook, il ne verra pas ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Le silence sert de gomme. Utilise le, et attends... ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bloque le de facebook, il ne verra pas ton message Malheureusement, si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon ben tant pis :DAu moins il saura tout ce que tu penses de lui.Maintenant SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour,Moi ce que je dis des lapsus et actes manqués... Au fond, tu voulais qu'il le sache sans oser lui dire... Oups! C'est parti... Et s'il t'aime encore, c'est pas ça qui l'arrêtera... ça pourrait peut-être le faire rire, qui sait... Maintenant, il sait que tu n'es pas indifférente... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés