Aller au contenu

Comprendre les hommes...

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste une question pour la gente masculine... Qu'est-ce qui vous fait changer d'attitude envers une fille? Qu'est-ce qui peut vous faire changer d'opinion? ou de vision des choses?

Parce que je dois avouer que j'en ai un peu marre des girouettes qui sont tout mignon plusieurs jour et quelques jours plus tard, tout change... Alors quelles sont les raisons possibles?

Juste histoire de comprendre s'il y a une peur de l'engagement, si c'est de ma faute ou si vous êtes lassés ou intéressés par une autre....

Merci par avance.

Je ne sais pas, comment veux tu qu'on te le dise?

Ça dépend de la personnalité de chacun, des trucs qui nous saoulent, des rucs dont on se fout, qui dépend de chacun une fois de plus.

Y'a des trucs que les gonzesses font qui me saoulent, qui saoulent pas mes potes, et vice versa ;)

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Je ne sais pas, comment veux tu qu'on te le dise?

Ça dépend de la personnalité de chacun, des trucs qui nous saoulent, des rucs dont on se fout, qui dépend de chacun une fois de plus.

Y'a des trucs que les gonzesses font qui me saoulent, qui saoulent pas mes potes, et vice versa

Justement, raison de plus pr dire ce qui vous saoulent, comme ça l'autre peut tenter de s'améliorer ou de ne plus refaire pareil. Mais merci pr ta réponse.

déjà, oooooo, si tu tombes souvent sur ce genre de mecs, c'est ptet qu'il y a un bleme avec ton comportement ou arrêtes de fréquenter les soirées ou il y a YOMG.....

Oui j'ai bien pensé que le souci venait de moi.

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

6o, YOMG, t'a repondu, chacun est différent et, donc, apprécie des attitudes différentes. Certains aiment les chieuses, d'autres aiment les huitres, certains apprécient les chignons tailleur, d'autres les routieres tatouées....maintenant, si tu es une chieuse, avec un QI d'huitre là tu vas en saouler pas mal...encore que
Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

6o, YOMG, t'a repondu, chacun est différent et, donc, apprécie des attitudes différentes. Certains aiment les chieuses, d'autres aiment les huitres, certains apprécient les chignons tailleur, d'autres les routieres tatouées....maintenant, si tu es une chieuse, avec un QI d'huitre là tu vas en saouler pas mal...encore que

Merci, oui je pense avoir saisi ceci. J'essaie de rester détachée face à tout ça et de rester moi-même, que je cumule ou pas plusieurs défauts ^^

Justement, raison de plus pr dire ce qui vous saoulent, comme ça l'autre peut tenter de s'améliorer ou de ne plus refaire pareil. Mais merci pr ta réponse.

Ça va être compliqué de te faire une liste exhaustive tu sais, un truc qui me saoule particulièrement dernièrement c'est celles qui veulent trop se faire désirer, ça c'est chiant, alors je les envoie paître, ou celles qui se réveillent 40 ans après, qui m'prennent pour un bouche trou (ho ho ho) enfin voilà, mais il y a des 10aines d'autres attitudes qui peuvent me saouler.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Ça va être compliqué de te faire une liste exhaustive tu sais, un truc qui me saoule particulièrement dernièrement c'est celles qui veulent trop se faire désirer, ça c'est chiant, alors je les envoie paître, ou celles qui se réveillent 40 ans après, qui m'prennent pour un bouche trou (ho ho ho) enfin voilà, mais il y a des 10aines d'autres attitudes qui peuvent me saouler.

En fait, je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses une liste bien précise mais merci de tes éclairages ^^ Je voulais dire que quand une personne vous saoule, autant dire clairement ce qui vous saoule, chose que peu de personnes font.

moi mon ex il me disais je sais pas ou ça vas nous amener ... il me faut du temps etc ... avant de me demander pour un PC ... onc je commence à me dire tout doucement que finalement le monsieur n'a jamais été correct avec moi ! et qu'il me prenait juste pour passer du bon temps avec lui ... vala .. je pense que la phobie de l'engagement ça aide beaucoup effectivement pour trouver des excuses à terminer une relation !! ( mais ce n'est que mon avis personnel de moi à moi ) :p et à vous aussi lol :)

Articles du blog en lien avec ce sujet