Aller au contenu

Elle veut revenir mais je veux l''oublier, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour espérer trouver de l'aide ou des conseils qui pourront m'aider à aller mieux comment on fait pour oublié une fille qu'on aime encore ? Surtout quand celle ci veut faire un retour dans votre vie ? ça faisait deux mois qu'on était séparé après une relation d'un an depuis deux semaine elle souhaite renouer avec moi mais je ne peux pas pour la simple raison qu'elle ne sera jamais heureuse avec moi même si elle prétend le contraire.

C'est difficile pour moi ça me perturbe mentalement c'est la première femme donc je suis tombé réellement amoureux...

Donc j'aimerais savoir comment aller mieux ou réussir à passé à autre chose

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Salut Grady!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Numéro 7

Elle sont simple ses raisons j'ai pas la vie d'un citoyen honnête tout simplement elle mérite pas un type comme moi qui lui donne pas de nouvelle pendant plusieurs jours la laissant dans l'angoisse qui ne la quitte pas en pleine milieux de la nuit parce il est obligé non elle ne mérite pas ça mais depuis qu'elle appris pour agression que j'ai eu il y'a deux semaines elle ne veut plus me lâcher

C'est là où je bloque j'avais jamais prévu ça dans ma vie moi ça m'angoisse je dirais même que j'ai peur parce je foutrais les pieds en terre inconnue j'avais jamais prévu ça dans ma vie je pensais pas atteindre l'âge de 25 ans alors tombé amoureux j'étais loin d'imaginer qu'une femme pouvait me sentir bien à ce point j'étais loin d'imaginer qu'un jour vouloir fonder une famille me viendrait à l'esprit...

Grandir c'est changer

J'avais jamais prévu de vivre vieux dans ma vie quand j'ai eu 22 ans la seul question que je me posé c'était " est-ce que je vais atteindre les 25 ans " ? et maintenant que j'ai 25 ans je me demande si je vais atteindre les 30 ? je pensais qu'un jour j'éprouverai quelque chose pour une femme autre qu'un désir sexuel

C'est pour cette raison que je te conseillais de lui en parler... tu peux en sortir petit à petit, elle peut t'aider en cela, peut-être... que tu souhaites la protéger se comprends, mais elle t'aimes, souhaite être avec toi en connaissance de cause...

Elle m'aide d'une manière que je n'arrive pas à comprendre je me sens apaisé quand je suis avec elle.

Oui c'est pour la protéger que j'ai mis fin à notre relation par peur qui lui arrive quelque chose... mais depuis mon agression elle est revenu et plus déterminé que jamais...