Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous ceux qui me liront!

Un an d'absence ici! Je voulais venir redonner une lueur d'espoir à ceux qui souffrent en ce moment, qui sont dans l'attente et le doute... J'ai souvent repensé à ce site qui m'a permis de tenir et de remonter la pente pour poursuivre et réussir mon objectif, à savoir, reconquérir celui que j'aimais encore! Vous pouvez lire mon histoire dans le forum SR.

Aujourd'hui nous sommes très heureux, son amour pour moi n'a fait que grandir, comme le mien, et il ose enfin l'affirmer comme je le lui avais si souvent demandé en vain.

Je n'aurai qu'une chose à dire à toutes celles et ceux qui ont connu une rupture dernièrement : si vous vous êtes quittés pour X raisons mais qu'entre vous il existait toujours un sentiment d'amour, alors, croyez y!! Tout est possible! On mûrit ses échecs, ses erreurs et l'amour ressort vainqueur! Par contre si l'autre vous quitte car il dit ne plus vous aimer, je pense que la situation est plus délicate.

Bisous et beaucoup de courage, de patience à vous tous et Vive l'Amour!!!!!!!!!!!

Salut lullaby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vous avez repris avec combien de temps de rupture?

Il t'avais dis quoi lors de la séparation?

Parce que quand on se sépare, c'est logiquement qu'il n'y a plus d'amour alors bon :/. En tout cas c'est ce que m'a dit le miens : Je doute, j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'affection pour toi, mais est ce que c'est de l'amour?

Gniarf, alors ça ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit ;)

En tout cas c'est chouette pour vous, vous en avez de la chance =)
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
Dream a écrit :SUPER heureuse pour toi lullaby ,il t'a recontacté de lui même ?ou c'est toi qu'il la fait ?
Bonjour Dream!

Il m'a annoncé par téléphone le 14/12 (de l'année 2008) qu'il voulait arrêter la relation, j'étais dans tous mes états et il m'a proposé qu'on se revoie dans la semaine pour en parler... Je ne lui ai donné aucun signe de vie si ce n'est un mail après le coup de fil, auquel il a répondu le lendemain et puis ... Plus rien...

La semaine suivante je lui ai écrit un court mail lui disant en gros que je n'attendais rien de lui mais que je l'aimais toujours. Pas de réponse de sa part.

Le 24/14 je lui ai fait parvenir un magnifique bouquet de roses rouges par la Poste lui disant "Juste parce que j'en avais envie, Joyeux Noel". Un mail le 24/12 au soir avec une photo du bouquet dans sa chambre et un merci. Un sms le 25/12 pour me dire encore merci et joyeux Noel... A 11h une livraison d'un bouquet de roses pour moi aussi. Il me souhaitait un bon noel en famille. Je l'ai remercié et puis plus rien.

Je m'étais jurée de ne pas lui souhaiter la bonne année. J'ai tenu et le 4/01 j'ai reçu une carte virtuelle de sa part. J'ai attendu pour répondre et je n'ai pas eu l'occasion de le faire car 2 jours plus tard il se connectait sur msn pour me parler (je suis son seul contact msn, étrange je sais lol). Il se connectait donc pour moi!!! J'étais folle de joie, le coeur qui battait à 100 à l'heure. On a parlé, beaucoup... On s'est retrouvé comme des ados pendus à msn presque tous les soirs... Il évoquait nos bons moments, disait à mots couverts qu'il regrettait et il m'a invité au resto le 18/01, enfiiiiiiiiiiiin!!! Nous nous sommes revus et quelle émotion!! Depuis nos retrouvailles msn nous ne nous étions même pas parlé au téléphone! Repas tranquille où nous étions bien, baiser sur le trottoir en sortant du resto avec déclaration "Je ne suis bien qu'avec toi"...

Voilà! Nous voici de nouveau ensemble et heureux!

Le site m'a été très utile, tenir le Sr est important ainsi que montrer à l'autre que nous reprenons notre vie en mains. Quand nous papotions sur msn, je lui disais que j'allais faire ceci ou cela, etc... Il m'a avoué ensuite avoir eu très peur de me perdre!

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi, bises.
Kya a écrit :Vous avez repris avec combien de temps de rupture?

Il t'avais dis quoi lors de la séparation?

Parce que quand on se sépare, c'est logiquement qu'il n'y a plus d'amour alors bon :/. En tout cas c'est ce que m'a dit le miens : Je doute, j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'affection pour toi, mais est ce que c'est de l'amour?

Gniarf, alors ça ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit ;)

En tout cas c'est chouette pour vous, vous en avez de la chance =)
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!
Bonjour!

Pour ta première question, tu trouveras la réponse plus haut, lol, nous sommes en gros retés séparés 1 mois...

Quand il a pris la décision de me quitter c'est parce qu'il n'arrivait pas à jauger la "hauteur de ses sentiments" pour moi, il sentait que je l'aimais plus que lui ne m'aimait, trop peut-être et se sentait mal ne pouvant réellement me rendre la pareille vu ses incertitudes... De plus, il sentait que tout n'était pas réglé par rapport à son passé...

Notre séparation lui a permis d'évaluer ses sentiments, de prendre conscience de leur teneur et je peux te dire qu'entre janvier 2009 où il est revenu et aujourd'hui, ceux ci n'ont cessé de s'affermir et de grandir. Quand je dis que s'il reste un peu de sentiments, tout est possible c'est parce que je pense que parfois, on se sépare bien que s'aimant encore, parce qu'on est mal, qu'on a envie de se retrouver soi-même et que pour cela on sent la nécessité de rompre tout en ayant encore l'autre dans son coeur... On peut rompre par peur... Ce n'est pas la même chose que rompre suite à une tromperie ou une mésentente récurrente. Je ne sais pas si je suis très claire lol.

Je pense aussi que tant qu'on désire l'Autre, qu'il nous attire, alors tout est possible... Si on éprouve uniquement de l'affection, il n'y a plus de désir physique et là je pense que c'est plus difficile d'arriver à recoller les morceaux.

Je te souhaite beaucoup de bonheur aussi.
BY Dream
J'en ai les larmes au yeux , j'aurais aimé que ce sa sois passé ainsi avec mon ex ,malheureusement il m'a rappellé mais ivre ,et ton ex lullaby était t'il avec une autre femme durant tout se temps?
Si oui es ce difficile ou non de pardonner et recommencer a zéro?

Je te pose cette question car étant de nvx avec ton ex ,tu ne vas certainement pas t'éterniser sur se site :) donc je profite de te poser qq questions? mais je vais lire ton histoire

Beaucoups de bonheurs à vous deux :-Lov

lullaby a écrit :
Dream a écrit :SUPER heureuse pour toi lullaby ,il t'a recontacté de lui même ?ou c'est toi qu'il la fait ?
Bonjour Dream!

Il m'a annoncé par téléphone le 14/12 (de l'année 2008) qu'il voulait arrêter la relation, j'étais dans tous mes états et il m'a proposé qu'on se revoie dans la semaine pour en parler... Je ne lui ai donné aucun signe de vie si ce n'est un mail après le coup de fil, auquel il a répondu le lendemain et puis ... Plus rien...

La semaine suivante je lui ai écrit un court mail lui disant en gros que je n'attendais rien de lui mais que je l'aimais toujours. Pas de réponse de sa part.

Le 24/14 je lui ai fait parvenir un magnifique bouquet de roses rouges par la Poste lui disant "Juste parce que j'en avais envie, Joyeux Noel". Un mail le 24/12 au soir avec une photo du bouquet dans sa chambre et un merci. Un sms le 25/12 pour me dire encore merci et joyeux Noel... A 11h une livraison d'un bouquet de roses pour moi aussi. Il me souhaitait un bon noel en famille. Je l'ai remercié et puis plus rien.

Je m'étais jurée de ne pas lui souhaiter la bonne année. J'ai tenu et le 4/01 j'ai reçu une carte virtuelle de sa part. J'ai attendu pour répondre et je n'ai pas eu l'occasion de le faire car 2 jours plus tard il se connectait sur msn pour me parler (je suis son seul contact msn, étrange je sais lol). Il se connectait donc pour moi!!! J'étais folle de joie, le coeur qui battait à 100 à l'heure. On a parlé, beaucoup... On s'est retrouvé comme des ados pendus à msn presque tous les soirs... Il évoquait nos bons moments, disait à mots couverts qu'il regrettait et il m'a invité au resto le 18/01, enfiiiiiiiiiiiin!!! Nous nous sommes revus et quelle émotion!! Depuis nos retrouvailles msn nous ne nous étions même pas parlé au téléphone! Repas tranquille où nous étions bien, baiser sur le trottoir en sortant du resto avec déclaration "Je ne suis bien qu'avec toi"...

Le site m'a été très utile, tenir le Sr est important ainsi que montrer à l'autre que nous reprenons notre vie en mains. Quand nous papotions sur msn, je lui disais que j'allais faire ceci ou cela, etc... Il m'a avoué ensuite avoir eu très peur de me perdre!

Dream a écrit :J'en ai les larmes au yeux , j'aurais aimé que ce sa sois passé ainsi avec mon ex ,malheureusement il m'a rappellé mais ivre ,et ton ex lullaby était t'il avec une autre femme durant tout se temps?
Si oui es ce difficile ou non de pardonner et recommencer a zéro?

Je te pose cette question car étant de nvx avec ton ex ,tu ne vas certainement pas t'éterniser sur se site :) donc je profite de te poser qq questions? mais je vais lire ton histoire

Beaucoups de bonheurs à vous deux :-Lov

lullaby a écrit :
Bonjour Dream!

Non, non, mon ex n'était pas avec quelqu'un d'autre... Il n'arrivait pas à régler ses problèmes personnels, il avait donc besoin de réfléchir, de se retrouver lui-même, il m'avait quittée car il ne pouvait tout gérer selon lui et que ses sentiments étaient brouillés donc j'étais certaine qu'il n'allait pas draguer ou n'était pas dans l'état d'esprit de se laisser séduire par qqn d'autre.

Ton ex t'a appelé mais ivre... t'a-t-il dit des choses agréables ou mesquines? Parfois l'alcool donne du cran... Qu'as-tu retiré de cet entretien téléphonique?

Courage!
BY Dream
Je vient de lire toute ton histoire ,
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu dit .
Nous nous somme quitté un peu comme vous ,mais c'éatit moi qui devais me retrouver et remettre de l'ordre dans ma vie "probleme famillial , déprime apres le décé de ma mere et de ma soeur , financier etc...." Lui n'avais personne ,mais a rencontré quelqu'un presque aussi vite ,,et j'apprend qu'il as quitté sa maison pour partir vivre avec cette femme,mais sa ne vas pas dans leur couple bref... quand il m'a appellé qu'il avais bus ,il a pleuré ,ma demandé pourquoi sa n'allais plus entre nous ,et qu'il na cessé de penser a moi ,,qu'il m'aimais et qu'il m'aime toujours, mais je n'y crois plus ,car il a e gros pbl finacier et a la charge e cette femme ,et sa fille a sa charge .Alors je ne sais pas si c sincere ,si c pcq il recherche a me reconquérir pour venir chez moi ,,trops de questions sans réponse.
Il m'a envoyé un sms apres 2 jours pour me demander si je l'avais appellé car il n'avais pas bcp de reseau la ou il ete . Je n'ai plus de force pour me battre ,j'ai couper mon portable ,et attendrai emain pour le reouvrir , je suis en manque 'inspiration pour le moment .
Merci mille fois lullaby pour tes messages .
Bise
Dream
BY Dream
Moi sa a recassé a cause de celle avec qui il était ,elle la harcelé toute la nuit ,en lui disant qu'elle ferais tout pour le récupérer ,cette femme es une nymphomane et la trompé depuis qu'il es avec elle . Et il a maigris de 15 kg en peu de temps car il n'ose pas manger car c des conflit avec leur enfants respectif . Nous nous sommes revus et je regrette d'avoir ete si vite ,apres 8 mois de SR ,j'aurais du le laisser dans sa m.....e surtout apres ce qu'il m'a fait , il ne sais plus ou aller , et retourner avec elle c sa seul solution car il a son domicile chez elle . Il es au chomage et a fait une tentative de suicide .Bref , je suis seulement décue d'avoir été aussi aveugle mais c trops tard le mal a ete fait , je prenais le risque ,Ce que je ne comprend pas ,quand je lui ai dit que je préférais en rester la ,malgres le mal qu'il me fait ,il n'as pas arrêter de m'appeller ce matin et des sms ?
Il m'a totalement déstabilisé , surtout qu'il a dit a cette femme devant moi par téléphone ,que moi j'était une femme fidèle contrairement a toi.Moi je pense qu'il a voulus ce venger en m'utilisant comme objet ,et je n'arriverai pas a rester sans rien faire , c trop dur l'humiliation !!!!

Et toi lullaby comment ca va ?
Bonjour Dream!

Je vais bien, je viens de lire ton dernier message et je vois que ta situation est loin d'être simple... Ton ex, tes sentiments, l'Autre femme... Je comprends que tu sois un peu perdue! La vraie question que tu dois te poser est de savoir si tu l'aimes assez pour supporter ça et si tu penses qu'il t'aime assez pour clarifier enfin sa situation et t'apporter ce que tu attends d'une relation. Cet homme a l'air très fragile.

Je te souhaite beaucoup de courage et sonde le fond de ton cœur. Bises.
Lliane a écrit :Ca donne de l'espoir, les messages de ce genre ... c'est pas bon pour moi :lol:

Mais bonne chance a vous, vraiment ! Que du bonheur !!!

Merci! Mon message était là pour ça, redonner foi à celles et ceux qui veulent encore y croire avec leurs ex.

Bonne continuation sur la voie de la reconquête!
ced600f a écrit :Ca donne beaucoup d'espoir...
Mon ex m'a quitté car elle a peur, peur que cela recasse entre nous et peur de s'engager, mais l'amour est toujours présent...

C'est dur, mais je pense que je dois tenir un bon SR...
Oui, tiens le SR, ton ex prendra conscience que son manque de toi est pire que ses peurs et donc elle reviendra mieux armée vers toi pour les affronter et ce sera à ce moment là, à toi, de lui redonner confiance et foi en la "sécurisant" au maximum au sujet de vitre relation sans l'étouffer. Mon ex aussi avait peur, doutait et finalement il est revenu et son amour n'a fait que davantage s'affirmer... Je te souhaite le même bonheur.

Bises et courage!