Une autre forme de Happy end...
Voila,

Tout s'arrete ce soir pour moi....

On devait se voir hier soir, il a annulé, aujourd hui pareil
Echange de sms qui m'ont tué

Moi "tu es sur de toi? Parce que je m'etais donné pour deadline ce soir"
Lui "deadline?"
Moi "Tu as bien compris... J en ai marre d'attendre que monsieur ait envie de me voir, ce n'est pas le cas ce soir une fois de plus donc maintenant stop, si tu es sur de toi pour ce soir, moi je suis sure de moi pour apres"
Lui: "J aime pas les menaces et oui je suis sur,prends le comme tu veux"
Moi: "ce n est pas une menace, je te le dis sans mechanceté ni peine, mais fallait bien que je fasse un choix, tu as eu trop l occasion de faire ce que tu voulais de moi, là c'est fini je releve la tête.. Soit content c'est ce que tu voulais"
Lui: "J ai pas à etre triste ou content ou meme soulagé, je n'attends rien de toi"
Moi: "Donc puisque je suis si insignifiante à tes yeux c'est tres bien que j ai pris cette decision"
Lui: "Fais selon ton bon vouloir mnt je te prierais de me laisser passer une soirée en toute détente sans appel et textos à tue tete"
Moi: "pas de soucis, je ne vais rien t envoyer, ne t inquietes pas, cette fois n est pas comme les autres chou!!!!"
Lui: "J en suis ravi"

Voila il n y a pas plus clair, là je n'ai pas le choix
Je sais qu il ne me prend pas au serieux car 100000 fois je lui ai dit le meme genre de choses mais aujourd hui je suis decidée!!

Le pire dans tout ca c'est que j espere encore que tout cela le fera reagir... Quelle idiote!

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pu*ain mais il est degueu de te répondre comme ca!!!!
Releve vraiment la tête s'il te plait! Un vrai SR, là c'est indispensable!!!
Moi aussi j'avais l'habitude de faire des "menaces" bidons à mon ex, et jamais je tenais plus de 3 semaines, du coup là mon SR il le prend pas au sérieux, mais il est pas au bout de ses surprises!! :twisted:
Fais en de même, faut tenir!!
si tu savais.... il m a deja dit bien pire que ca! A la rupture precedente j avais eu droit a "j m en bats les couilles de toi" puis il etait revenu et j avais tout accepté

C est fini tout ca!! je ne peux plus, j ai droit a plus de respect que ca!

J espere juste qu il s en mordra les doigts, je le souhaite du fond du coeur, qu il comprendra un jour a coté de quoi il est passé
je viens de rentrer ca c est tres mal passé
j ai trop bu, je me suis mise à pleurer j ai preferé rentrer

j ai mal, j ai envie qu il se traine à mes pieds, qu il regrette et que moi je le vire, je le degage

c quoi ton histoire backtobasics? je l ai pas trouver
ouais c'est clair, j ai hesité à lui envoyer qqch pour lui montrer que j etais sortie genre "tout le plaisir est pour moi ciao" car là il va se dire que je rep pas parce que je dors mais au final ne pas repondre est peut etre mieux, mais bon je sais tres bien que si je ne rep pas il va se dire "ah oui elle fait la maligne, elle me baille alors c bon je la zappe"
C'est officiel je suis la reine des connes!! J ai repondu a son message cette nuit, quelle idée??? En fait l'alcool m a embrouillé l esprit, je me suis dit "allez moi aussi je vais le prendre de haut et lui envoyer un msg sarcastique il verra ce que ca fait" alors que la meilleure façon de le prendre de haut aurait été de ne rien envoyer

La prochaine fois (si prochaine il y a car connaissant le monsieur il ne me recontactera pas) je ne repondrai rien, surtout si c est encore un msg pourri comme cette nuit

D ailleurs je ne vois meme pas le but de ce msg... Y a t il qq un d aussi tordu que mon ex qui puisse m eclairer et m expliquer quel etait le but de ce msg?? Il voulait avoir la paix, il l a eue l espace d une soirée (miracle de patience de ma part d ailleurs car je suis du genre a harceler)!! Pourquoi ecrire qqch??
Je te comprends ma pauvre,moi aussi la journée au taf avec mon ex c'est tres mal passée.J'ai essayer de l'embrasser,il m'a repoussé,je suis humiliée.moi aussi je suis sortie et moi aussi alcool aidant je me suis mis a pleurer...
Je ne sais pas ce que son sms veut dire.Mais toi que lui a tu répondu?
Il faut que tu sois forte.Que tu ne lui envoies plus aucuns message.Je sais que n'aimes pas lorsque l'on te dit ca.Mais la tu ne peux plus rien faire.
Courage.
On se parle en mp si tu veux.
Bon en fait j'ai vu un truc sur FB hier (ouiiiii desolée je consulte encore sa page!!) que je ne raconterais pas et j'etais tellement enervée que je lui ai envoyé un message assez agressif

De là on s est echangé qq sms un peu pourris

Puis le soir je me connecte sur msn, j avais pr pseudo "a tué son portable merci de me renvoyer vos numeros" il vient me dire "non non non je ne te donnerais pas le mien mdrrrr" je reponds "m en fout je l ai le tien, a cause des messages " (bete mais je ne voulais pas qu il se dise que je ne le recontactait plus parce que je n avais plus son numero mais plutot parce que j en avais pas envie), il repond "et merde.... Je rigole, bisousssss bonne nuit"

J ai été me coucher, puis reveillée à minuit en larmes, je lui envoie "tu as vraiment envie qu on reste sur ces echanges mechants et desagreables?? Tu trouves pas ca con et ridicule??"

puis j ai eteint mon tel jusque ce soir, il m avait repondu "ca ne me derange pas vraiment"

et là, 3h plus tard "en fait, c'est vrai que c'est con mais bon"

voila, c est un abruti mon ex c est confirmé, il ne me croi pas quand je lui dit que je coupe les ponts (a juste titre puisque je menace toujurs dans le vent lol) mais des que je tiens une soirée ou que je ne lui repond pas dans les 3h il relance, mais toujours avec une petite phrase piquante et mechante "en fait c est vrai que c con mais bon...." (mais bon quoi?? mais bon c comme ca?? mais bon ca ne changera pas?? pour envoyer ca autant ne rien envoyer, ou la derniere fois "merci de ne pas m avoir appelé" cretin va!! je ne comprends pas pourquoi il est si mechant?? Meme quand je l'emm... pas il a besoin d envoyer une pique!)
Coucou ma belle,
Oui effectivement...là...tu laisses tomber......supprime le de Facebook.....ça fait mal sur le coup mais apres on est soulagé....tu fais quoi le 13? Je fais une soirée speciale célib sur Arras, tu viens? Y'aura d'autres personnes de JRME!!
Merci juju bah ecoute c est chaud je bosse jusque 20h apres faut encore que je rentre chez moi me preparer puis j ai plus de voiture et prendre un train a 23h ca m emballe pas des masses, mais c gentil et j aurai vmt aimé etre là

Bonnie stp envoie moi un mp pr me raconter et surtout me raconter la soirée gainsbourg d hier soir