Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gwenael
coucou j'espere que vous pouurez m'aider à y voir plu clair, merci d'avance!
voilà ca fesait un peu plus de deux ans que j'etais avec mon copain, je l'aimais et il m'aimait mais on se prenait beacoup la tête
et y a 1 mois, il a cassé!!
je me sens perdu sans lui, il m'a faiut j'ai besoin de temps mais quelques semaines apres j'ai compris que son besoin de temps signifier que c'eter malheureusement fini!
et là il sort avec une ancienne pote à moi et je sais plus quoi faire!
il m'a sorti que si on doit se retrouver on se retrpouveras mais je n'arrive pas a y croire car il sors avec une fille!
c'es tres dure pour moi sachant que je l'aime autant qu'avant malgré tout ça
svp aidez moi
BY admin

Salut gwenael!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gwenael
j'ai un pressentiment, je pense que lui a definitivement tourner la page je sais plus quoi faire!!pour moi, je pensais que nous ddeux c'etait du serieux, croyez vous qu'il y est une chance kil revienne  :?:
BY clareva13
Il y a effectivement une chance que vous vous remettiez ensemble mais pour cela applique le silence radio, même si tu en meurs d'envie, ne te manifeste pas, laisse le vivre sa vie, il reviendra car il trouvera étrange que tu ne lui donne plus de news.

Sois patiente, entoure toi, sors, occupe toi l'esprit et il se peut qu'il revienne.

Courage...
BY gwenael
c encore moi!!je commencais a aller mieux meme si je veux le reconquérir et là je retombe il me manque trop et j'ai peur kil est vraiment tourné la page!!j'ai appris kil se sentait bien avec cette fameuse fille!!aidez moi!!
BY Amandine
tu sais au début d'une nouvelle relation ça a svt l'air parfait mais svt on déchante vite !
BY unmasked
Yes, c'est exactement ce que je me dis dans mon cas aussi.

De toute façon s'il a encore des sentiments pour toi c'est simple, soit il s'attache à la fille et est bien avec... et là il faudra que tu passes à autre chose, soit il déchante et va vite regretter ce qu'il avait avant et là... ;)

En tous cas il exclut pas que la vie vous réunisse... ça veut tout dire. Je dis pas que ça va se faire hein, mais s'il l'envisage, c'est que tu as encore une chance.

Sinon suis les conseils du site, déconne pas et croise les doigts... mais ne vis pas que pour lui ! Oublie pas que tu as le droit au bonheur, même sans lui. Te prive pas d'une belle relation pour lui si l'occasion se présente.
BY gwenael
j'espere ke notre histoire va tout simplement lui manquer et que avec cette fille sa ne vas pas durer!!je l'aime tellement! pensez vous kil a oublié notre histoire, kil n'y a plus aucune chance, kil est vraimemen tourner la page!!pk ne nous laisse til pas une autre chance!!
BY aurore
Crois moi on oubli pas une histoire d'amour qui a durée plus de deux ans, sauf éventuellement si çà c'est très très mal passer (bagarres, tromperies...)
Reste confiante, la petite phrase (si on doit se retrouver, on se retrouveras) c'est commem pas rien !!!!
Alors hop donne toi tout les moyens pour que votre histoire lui manque !!!
Et peut que... ;)

Comme dit le proverbe" on sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas trop sur quoi on retombe"

Allez ma belle, courage à toi...
BY gwenael
mais quels peuvent etre les moyens pour que notre histoire lui manque!!
BY unmasked
Ecoute je suis à peu près dans le même cas. Je sais pas de quoi demain sera fait. Ce dont je suis sûr c'est que je lui manque quand je l'appelle pas.

Mais manquer à la personne ne suffit pas. Mon ex est avec un nouveau mec en ce moment même et ce manque doit être compensé par les bons moments qu'elle passe avec lui. Et alors ? Je reste confiant, si elle m'aime, si elle était vraiment bien avec moi, ce mec ne lui offrira pas ce que je lui offrais. Sinon ? Je me dis que de toute façon ça n'aurait jamais marché avec elle.

Il faut donc aussi que les choses tournent en ta faveur et que ça se passe mal avec sa nana. Tu n'as plus la main sur ça... Ok. Mais du coup, profite en pour te reconstruire de ton côté ! et si la vie vous réunit... tant mieux ! Mais ne base pas tout là dessus, sinon tu risques vraiment de couler si ça n'arrive pas !

Allez courage ! je te souhaite que cette histoire se finisse bien pour toi :)
BY gwenael
pour ma part je ne sais meme pas si je lui manque!!apres tt se temps j'espere mais bn vu kil a kelkun dotre je doutec tellement dur!!je ne me voi ^pas sans lui
BY lillyroz
courage! c'est normal de douter, de se monter la tete... mais ne te laisse pas abattre. Si toi, tu as encore autant de sentiments après tout ce temps, c'est que lui aussi! Il faut que vous preniez du recul, tous les deux et si vous etes faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez.
Bon courage.
Peux-tu me donner ton avis sur mon cas :"votre avis, reste-t-il de l'espoir?"
Tiens bon. Il doit surement penser à toi autant que toi, tu penses à lui
BY gwenael
j'espere kil pense a moi!!il me manque tellement!que dois faire pour kil revienne et pour que je lui manque?
BY djue
salut, mon histoire est pas mal similaire a la tienne ( "votre avis" ds mon histoire), et j en ai parlé a quelques bons amis qui m ont tous dit que de toutes façons il finirait par revenir, ça prendra le temps qu il faudra mais que apparemment c est juste un besoin d aller voir ailleurs parce qu il s est senti étouffé ds le couple a vivre avec moi (ou toi du coup) ds le meme appart, qu a un moment ça pèse et qu il a eu besoin de se dégourdir un peu...
en plus je sais pas quel age a ton ex mais après s il a moins de 25 ans il est possible qu il se dise aussi qu il veut en profiter avant d etre engagé sérieusement (genre mariage) avec quelqu un... l "age fatidique" approche...

tous mes amis m ont dit qu un an et demi ds mon cas et dc 2 ans ds le tien ça s efface pas en une semaine et encore le mien était avec quelqu un le lendemain de notre rupture, mais ce qui est sur c est qu il ne s est rien passé pendant qu on était ensemble mais c est sur que ça faiot choc!!

toi en plus tu as un informateur de son coté qui te permets d en sevoir un peu plus, essaie de savoir a quelle fréquence ils se voient et ce genre de choses, si pour l instant il n y a pas eu d embrouilles, etc

parce que c est facile de se sentir bien avec qqun qu on ne connait pas quand on sort d une histoire avec qqun qu on connait par coeur!!quand il commencera a la connaitre il va s en mordre les doigts!

renseigne toi le plus possible sur la fille pr les points communs qu elle a avec toi ou avec lui...

franchement je pense qu il va revenir, il faut juste qu il réalise qu elle n est pas parfaite et que certaines attentions spéciales que tu avais pour lui commencent a lui manquer!