Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY shynessy
Bonjour a tous!!!

(Si vous vouler lire mon histoire en entier c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6359.html)

J'ai besoins de votre avis les hommes, je ne comprends pas mon ex!!!
on est separer depuis 6mois et sa fais a peu pres 3 mois qu'il ne fais que de "revenir" pui de "repartir".... je mexplique,
quand je dis revenir c'est qand on se revoit et que l'on s'ecrit tout les jours (de son initiative a lui), et que d'un cou du jour au lendemain plus de nouvelle, il ma fais sa deux fois deja :

*la premiere sa a duré un mois pendant ses vacances il a repris contacte avec moi, il ma ecrit tout les jour et il est revenu me voir, ma ré-embrasser... mé on continuai a dir qu'il fallai que l'on reste ami (enfin surtout lui qui disait ça...) mais il ne pouvai pas sempecher de menbrasser disais t-il ... :!:
et du jour au lendemain plus rien du tout, plus de message rien, quand je lui ai demander ce ki se passait kelke jour plus tard il ma di qu'il m'aimai plu qu'il etai desoler de mavoir fai esperer ke c'etait vrement fini ke je netais kune amie maintenant pour lui...

*sauf ke voila 1semaine et demi apres a peu pres (je sais plu tro) mé pa lonten apres il a repri contact avec moi de nouveau, et encor plus chaleureux et attentioné et on s'est reparler tout les jours, on s'est vu de plus en plus souven on a meme redormi ensemble et tout, il ma dis qu'il etai bien avec moi et qu'il avai envi de se remettr ac moi mé pa tout de suite ( deja le pas tout de suite je compren pa) mé il avai lair plus amoureux ke jamais...

pour plus de detail :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6359.html

et tout sa sa a durer juska il y a 3 semaines environ ou d'un cou plu rien presk, il est de nouvo distan , bon il a repris le travail et travail bocou mé mem un message sa a jamai demandé des effor surhumain a personne si?
bref presk plus de nouvell donc jai demander ojourdui ce qu'il avai si cetait par rapor a moi si il regretai ce ki mavai di ( le fait qu'il avait envi de se remttre avec moi..) il ma di ke nan pa du tout ke c'est juste qu'il est investi a fon dans son travail ke pour le momen il n'a pa le tem pour une histoir je lu ai di ke je comprenai et kil y avai un temp pour tout ke je saurai respecter sa (il mevite aussi en se momen il trouve plein d'excuses pour pa me voir ...) il ma repondu ke c'est juste qu'il na pa la tete a sa pour le momen

Jaimerais savoir ce ke vous en penser de son comportement? ke faut il ke je fass, que je le laisse trankil avec un SR ou que je vienne au nouvelle?? c'est un cou oui un cou nan , les hommes ne savent donc pas ce qu'ils veulent? :oops:
Modifié en dernier par shynessy le 02 oct. 2009, 18:12, modifié 1 fois.

Salut shynessy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mon ex sait que je lui cours après,que je suis toujours sur son dos, toujours à l'appeler etc...enfin bon ça c'était avant car là je suis à mon 5 ème jour de sr!

Je voudrai savoir si le fait de ne plus lui donner de nouvelles (qu'alors avant j'en donnai tout le temps) est ce que ça va le faire réagir? Est ce qu'il va avoir l'impression que je me détache de lui?(j'ai entendu dire que les mecs avaient horreurs de se sentir seul!)

Mon ex a vraiment trop de fierté, est ce qu'il est possible d'un jour il puisse mettre sa fierté de côté?
je ne sais pas je me pose la meme question que toi...
si les homme pouvais nous eclairer :oops:

(jreecri mon post taleur pour ceux qui comprenais pas mon ecriture c'est parske j'ai ecrit en abrégé desolé ;) )
Hum tu as pas du sauvegarder correctement car moi je vois un message truffé de langage sms et de fautes ... aie aie aie les yeux ;)

alors c'est pas grave, je te donne mon avis quand même. Il faut savoir que de base un mec fonctionne en général comme ça, c'est à dire un coup plus proche un coup plus éloigné, surtout si il y a par exemple des copains dans les parages ou le boulot qui prend la tete.

Maintenant de le faire aussi "fort", c'est à dire d'etre à fond quelques jours et plus donner signe de vie ensuite, je trouve ça étonnant, et j'ai plutot l'impression qu'il se sert de toi... Genre il revient car il a besoin d'attentions, de tendresse ou de sexe.... et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, une fois qu'il est rassuré il se détache.

Alors ce n'est que mon avis bien entendu...

Moi ce que je te conseille là dedans c'est de prendre du recul parce que ce petit jeu est confortable pour lui mais ça ne fait que trainer ta douleur.
Merci Josh! :D

Désolé pour toutes ses fautes je vais fair plus attention ;)

Alors merci pour ta reponse,c''est pas qu'il ne donne plus des signe de vie parsk'il me repond toujours a mes messages mais bon sans plus comparé a ces derniers temps...

Pense tu qu'il pourrais avoir peur peut etre de se reengager?
Je reste convaincu qu'on a une chance, il me la dit lui meme je sais qu'il ne me l'aurais jamais dit s'il ne le pensait pas. j'explique tout dans un autre sujet j'ai mis le lien dans mon premier post si tu veux regardé :)
Que me conseil tu de faire? Toi en tant qu'homme kan tu est pris par ton boulot et ton travail, avec un choix afectif a fair qu'aimerais tu que je fasse? que je te laisse trankil avec un sr ou ke jprenne un peu de nouvelle?

crois tu que titiller sa jalousie le ferais reagir?
Quand même dans cette situation ça me gène que tu sois autant à ses pieds et qu'il ne montre pas de respect.

Donc n'essaies pas de le rendre jaloux, vis ta vie de ton coté, et arrête de le contacter, il sait qu'il peut t'avoir dés qu'il a besoin donc c'est pas bon.

Faudrait un gros SR et que tu lui fasses un peu la gueule genre tu en as marre qu'il sache pas ce qu'il veut. J'arrête pas de le dire sur le forum mais il faut savoir se respecter soi-même pour se faire respecter... donc si tu aimes pas son attitude, tu lui dis et tu attends plus rien de lui, fais le courir un peu..... à lui de montrer qu'il tient à toi.

Et si il fait rien, tu le zappes ! Tu mérites mieux que ça.
merci josh de ta franchise, mais plus il mignore plus je court apres c'est vraiment debile :oops:
alors il fau ke je lui dise ke jaime pa son atitude et apres je le laisse dans le vent alors?
Ca va etre dur mais là il faudrait que tu le laisses dans le vent, très sérieusement, et si il demande pkoi il a pas de nouvelles tu lui dis que tu aimes pas son attitude.

c'est le principe du SR ! Mais il faut que tu sois vraiment forte et que tu sois prête à le perdre. Il vaut mieux une situation claire et net : il est là pour toi ou pas. Mais pas une situation comme ça qui te fait souffrir et qui t'empêche d'avancer.
Josh jvien de voir ton message aujourd'hui...
alors samedi soir je lui ai proposer de venir cher moi javai lintention de lui parler mais comme je pensait sa ne sais vraiment pas passer comme prevu je te laisse imaginer coment... :oops: sur ce cou je fais vraimen nimporte koi je suis faible c'est afreux je ne me reconais pas du tout... mais depuis j'ai rien envoyer histoir de voir ce kil allai fair et devine koi il n'a rien fais! pas un message rien donc la j'ai decider ke sa suffisait jai tenter de lapler mais il est au travail il ma demander pourkoi jlai apler par message (la bizarmen il a du temps...) j'ai toujours pas repondu alors il menvoi des poiin dinterogation... je repond pas, j'hesite entre le rapeler et lui dire par telephone ou lui dire de venir cher moi ce soir histoire kon mette les chose a plat et ke je sache ce kil veu vraiment j'ai decider de ne plus etre gentill j'ai limpression d'etre vraiment inutil pour lui ... :cry:
t'as pas besoin de le faire venir pour lui dire qu'il te prend pour une débile!Il couche avec toi et n'envoie rien derrière ni même n'appelle!Je comprends très bien ce que tu ressens puisque je suis passé par là!Et quand j'en ai eu ma claque, je lui ai dis d'aller se faire voir et que je ne voulais plus entendre parler de lui!C'est là que mon ex a compris que je n'étais pas à sa disposition et encore moins là juste pour coucher!
Alors t'envoie un joli sms avec tes mimines où tu lui dis qu'il aille se faire foutre lui et son attitude de merde!Qu'il n'a pas à coucher avec toi et ensuite faire comme si rien ne s'était passé!Et que de toute façon, c'est un con et que tu ne veux plus en entendre parler!
A un moment donné faut t'affirmer et cesser d'attendre qu'il te fournisse une explication!
Je t'assure que tu te sentiras beaucoup mieux et que tu te respecteras plus!