Salut !
Mieux oui et non, des jours avec, des jours sans.
On ne sait plus parler jusqu’à début mars, je lui ai envoyé un message pour récupérer un truc, par la suite elle m’a proposé de manger ensemble, on s’est vu 2 3 fois ensuite, très bien passer, mais quand j’ai appris qu’elle était toujours avec le mec, je suis reparti en silence radio.
De début mars, à fin avril, aucun contact.
Mais elle m’a supprimé des réseaux, à retirer les dernières photos, et elle continue à regarder toutes mes Story.
On s’est revu début Mai, un bon moment ensemble, très complice. Elle m’a beaucoup questionné sur moi, si je voyais d’autres filles, les filles qui me draguer, si j’avais fréquenter telle ou telle personne etc..
Où est-ce que j’en étais dans ma tête ? Si j’avais complètement fermé la porte à nous deux ? Etc
Et elle, en pleurant elle m’a dit qu’elle était complètement perdu, qu’elle ne savait plus pourquoi elle m’avait quitté, qu’elle regretter, qu’elle pensait tous les jours à moi, mais elle est toujours en couple avec l’autre, et elle ne sait plus si elle l’aime vraiment, ou si c’était passager.
Je n’ai pas verser une larme, je me suis montré, ni trop fermé ni trop ouvert.
Je lui avais demandé si j’étais qu’un boulet attaché à son pied qui l’empêcher d’avancer dans sa relation, et que elle aimerait se débarrasser de moi dans sa tête ? Elle m’a répondu que non.
Je lui ai dit que moi, si j’étais à sa place, j’arrêterai tout afin de me retrouver seul avec soi-même, et de comprendre ce que tu veux vraiment et de réaliser ce que tu ressens réellement, si c’est du manque ou de l’amour envers moi ou envers l’autre.
Elle ne sait pas quoi faire.
Quelques jours plus tard, elle m’a dit que j’avais sûrement raison d’essayer de faire comme ça, mais elle m’a répondu que quelque chose l’empêcher de passer à l’action, je lui ai simplement répondu que c’était parce que tu étais déjà en pleine action ailleurs entre parenthèses (lui).
Et quelques jours, après, elle s’affiche chez le mec dans son lit sur Instagram (elle était parti 1semaine en vac chez lui).
Quand j’ai vu ça, c’était trop pour moi. Je lui ai dit que cela ne se faisait pas après tout ce que tu m’avais annoncé dans les jours précédents, et je lui ai dit qu’elle arrête de s’embêter à essayer de comprendre ce qu’elle ressent pour moi et qu’elle pouvait m’oublier définitivement parce que c’était ce que tu voulais au fond de toi, sinon tu serais pas chez lui en train de t’afficher sur les réseaux .
J’ai également dit que je comprenais tout à fait que tu étais perdu dans ce que tu ressentez, tes sentiments, mais que pour moi ta façon de faire ne me convenait pas du tout et que je ne voulais pas y participer (me dire que elle pense qu’elle ne l’aime pas, et partir une semaine chez lui, et s’afficher dans le lit sur les réseaux).
Elle m’a répondu: je suis perdu, oui, je t’aime encore, oui je m’imagine avec toi, je me refais des scénarios de nous, et je commence même à penser à toi quand je suis avec lui. J’ai sûrement besoin de tester, de réaliser ce que je veux, et je le fais comme je pense être bon, c’est peut-être ou peut-être pas la bonne méthode.
Et non, au fond de moi, je ne sais pas ce que je veux, j’essaye de me convaincre que je n’ai pas besoin de toi dans le fond, et en ce moment j’ai l’impression d’aller à l’encontre de mes envies et en même temps, j’ai tellement peur de te retrouver, mais pas dans la façon que je l’espère.
Enfin, je ne veux pas te retenir dans tout. Ça te faire plus de mal que je ne t’en ai déjà fait. Donc si tu dois partir je le comprends mais non je ne t’oublierai pas jamais je le pourrai.
Cela fait une semaine, et je n’ai pas répondu à son message car je ne sais vraiment pas quoi dire.
Entre-temps, elle regarde ma Story, elle a publié une vidéo de moi de son centre de beauté sur son réseau professionnel (pourquoi moi, elle a 40 000 vidéos d’autres personnes), et le lendemain, elle met une photo avec son mec qui la tient par la hanche et un petit cœur.
Je ne comprends rien du tout.
Ethan101 a écrit :Bonjour Giboul,
Je me demandais si tu allais mieux aujourd'hui. N'hésite pas à donner des nouvelles, si tu en as envie
Je ne sais pas quoi faire, entre lui dire d’aller se faire foutre (pour être gentil), de ne rien dire, lui dire, fais ce que tu as besoin de faire pour te rendre compte de ce que tu veux, tu me manques.
Elle a revu sa psychologue il y a 10 jours et elle dois la revoir cette semaine
C’est fou, parce que malgré tout ça même au bout de sept mois, j’ai toujours espoir qu’on se remettre ensemble.