Une autre forme de Happy end...
BY Bipbip
Blasée, c'est clair que je ne veux qu'oublier...
Mais je n'en dors pas la nuit car je cogite des heures et des heures pour tenter de comprendre ce qui s'est passé!!! Même crevée je n'arrive pas a dormir.
Alors penser à contacter Mr Ducon, ca c'est pas un pb. J'en n'ai meme pas envie.
Mais avez vous une solution pour ne pas constamment reflechir a notre histoire et rupture la nuit? parce que pour le moment y a que les cachetons qui marchent mais j'aimerais bien trouver autre chose.

Je suis preneuse de tout conseil

merci ;)
BY admin

Salut Bipbip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
J ai été ds le même cas que toi ,jusqu'a ce que je lise un bouquin qui m ' a fait comprendre que je n y pourrai rien ,c est passé ,finito ,les regrets ne me serviront a rien, sinon a me tourturer inutilement.
Se tourner vers l avenir est mieux .
si tu envisages de revenir avec lui ,ce sera une nouvelle relation ,donc penser à l ancienne c est coproductif .

Le titre est "quand c est fini ,c est fini ".
Meme si tu envisages une reconquête lis le ,pour moi ce fut une expérience , j ai pu avancer plus vite ds ma guérison...ou ds une eventuelle reconquête...en laissant les regrets qui m emechaient d être joyeuse de coté.

Hier on s est vu au restau ,on essayait de cacher nos larmes (très mal d ailleurs) du coup j ai replongé hier soir ,mais j ai décidé de ne plus le voir, pour continue a aller mieux et avoir de l energie pour mieux le surprendre quand on aura rendez vous ...comme hier

Ce sera la revanche de mon égo surdimensionné.

Allez jette des regrets aux ories et VIS !!!
BY Bipbip
Coucou

Mais oui je le sais, je vis. Mais j'y pense et repense quand vient le moment de dormir. Et je n'arrive pas a controler. c'est delirant. mais bon avec le temps... Comme on dit. Bah vivement ce temps la :roll:
Bisous
BY amourensucre
Je sais que la nuit on pense plus même si on ne s'endort pas avec cette idée notre subconscient nous rappel à l'ordre ....
Essaie de faire des activités avant de t'endormir. je sais facile à dire.
Essaie de penser au mieux etre que tu éprouves maintenant que tu es toute seule. Positive
Bonne nuit ;)
BY oPQ
Avec le temps va, tout s'en va ;)

Le plus dur est de l'accepter...

Faut se laisser du temps c'est clair.

Et t'y peux rien de mal dormir, ca a été mon cas aussi pendant 3 semaines. Là ca va mieux, car j'ai coupé tout contact depuis 10 jours et je ne sais plus ce qu'elle devient. Une sorte d'abdication quoi. Et bien le sommeil revient normalement et j'ai arrêté de me demander le pourquoi du comment que ca marche pas !!! Mais c'est pas évident. En somme faut se forcer à retrouver une activité normale et à se dire que l'on peut vivre de super trucs même sans notre ex.
BY fifi89yonne
moi j'ai de la chance car je travaille de nuit. enfin pas toutes les nuits, mais ça aide quand meme.

et je m'aide avec ma thérapie.
bon il y a des moments ou je me dis que je ne saurais jamais ce qu'il devient, que j'aurais aimé rester au moins son amie, pour savoir qu'il va bien et qu'il est heureux.

et ça m'angoisse de ne pas savoir ce qu'il va devenir.
BY Bipbip
Et bien moi j'ai coupé les ponts de toutes les sortes possibles depuis le lendemain de notre rupture (presque 3 semaines). Mais bon je dors pas quand meme... Pfffffff peut etre que d'ici une semaine ca ira mieux on verra bien...
Merci pour vos messages, ca me fait plaisir

-Athenesrfy c'est elle qui t'a quitté? Tu as l'air de bien t'en sortir bravo

-fifi89yonne il vaut mieux ptet ne pas savoir comment il va, ca risque de faire mal d'avoir des news de l'autre non?
BY fifi89yonne
peut-etre mais ça me rassurerait de savoir au moins qu'il est en bonne santé et que son travail marche bien;
plus tard je serais peut-etre heureuse pour lui s'il est heureux avec quelqu'un.
pour l'instant, mes sentiments quand à cela sont encore ambivalents.
BY Bipbip
Moi je prefere rien savoir et qu'il ne sacha rien et qu'il aille se faire... restons polis lol.
Le fait d'avoir la moindre nouvelle de l'autre qd il y a encore des sentiments me bouleverse trop. Tu es courageuse.
BY Dream
Eh bien toi ,il peu vivement te récupérer , avec tout ce qu'il ta dit tu lui souhaite encore que du bonheur ????? tu ne fait pas partie des "chieuses toi " lol
Moi je lui souhaite tout le bonheur du monde ,mais qu'il ce casse les dents dans peu de temps .Moi je doit faire partie des "Chieuses"lol

Tu es trops gentil fifi sincerement.
Il ne sais pas ce qu'il perd franchement.

fifi89yonne a écrit :peut-etre mais ça me rassurerait de savoir au moins qu'il est en bonne santé et que son travail marche bien;
plus tard je serais peut-etre heureuse pour lui s'il est heureux avec quelqu'un.
pour l'instant, mes sentiments quand à cela sont encore ambivalents.
BY fifi89yonne
oui les gens me disaient que quand je parlais de lui, ça se voyait que je l'aimais.
et bien grace à lui, je sais ce qu'est aimer.
mais il m'arrive aussi de lui souhaiter les pires choses, quand je suis trop triste et en colère contre lui.

si un jour il s'apercevait de ce que j'aurais pu lui apporter.
BY Dream
Hello
Voila moi j'ai abdiqué depuis 2 jours , je ne veux en aucun cas reconquérir mon ex , et plus le revoir du tout. Je revis et vis pour moi maintenant.Je me sent déjà mieux .

courage à tous
Dream
BY christian51
Salut,
oui le temps arrangera les choses ne t'inquiète pas...
avec mon ex on est séparé depuis décembre, et elle continue encore maintenant à me contacter, malgré le fait qu'elle ait un nouveau copain (selon elle super jaloux mdr bien fait ca lui fait les pieds^^), elle insiste même pour qu'on se voit pour boire un verre, sans qu'il soit au courant... Mais comme tu peux le voir, je ne jubile pas, j'ai abdiqué depuis qq mois, ses hésitations, son comportement prouve qu'elle ne peut et ne veut m'oublier, mais pas grave, moi j'avance sans elle, alors que ce soit elle dans ma vie ou non, pour le moment je m'en moque un peu, je pense égoïstement à moi ^^ et on devrait tous faire pareil, penser un couple à deux avec deux personnes et non pas une fusion des deux parce que quand ca s'arrête ou qu'il y ait un problème, y en a toujours un des deux qui pique une part de l'autre en détachant la fusion...
Pense d'abord a toi bip, même quand tu commences à penser le soir, dis toi qu'avant de vouloir être deux, il faut déjà être soi même!
courage, on est là...
BY Bipbip
Coucou Dream. Je suis contente pour toi car a lire ton histoire tu devais etre dévastée et ton ex de vivre sa vie tranquilement... Je te souhaite plein de courage pour revivre pour toi...

Christian, Merci pour ton message. j'aime beaucoup ce que tu m'as dit "on devrait tous faire pareil, penser un couple à deux avec deux personnes et non pas une fusion des deux parce que quand ca s'arrête ou qu'il y ait un problème, y en a toujours un des deux qui pique une part de l'autre en détachant la fusion...
Pense d'abord a toi bip, même quand tu commences à penser le soir, dis toi qu'avant de vouloir être deux, il faut déjà être soi même!
"

C'est tres tres vrai! Et puis pour ta "reconquête" à toi, tu dois etre fière que ton ex s'en morde les doigts... Au moins elle se rend bien bien compte de ce qu'elle a perdu!

Merci encore... :P
BY Peace_of_mind
emmauelle a écrit :J ai été ds le même cas que toi ,jusqu'a ce que je lise un bouquin qui m ' a fait comprendre que je n y pourrai rien ,c est passé ,finito ,les regrets ne me serviront a rien, sinon a me tourturer inutilement.
Se tourner vers l avenir est mieux .
si tu envisages de revenir avec lui ,ce sera une nouvelle relation ,donc penser à l ancienne c est coproductif .

Le titre est "quand c est fini ,c est fini ".
Meme si tu envisages une reconquête lis le ,pour moi ce fut une expérience , j ai pu avancer plus vite ds ma guérison...ou ds une eventuelle reconquête...en laissant les regrets qui m emechaient d être joyeuse de coté. !!!
Je vais aller ce livre dès maintenant. Moi je veux vraiment passer à autre chose et j'ai de la misère un peu!

On s'en redonne des nouvelles! :)