- 26 janv. 2020, 15:54
Bonjour
Après 5 ans d une belle histoire, madame s en va car par un manque d affection de sa part j ai flirté virtuellement mais sans tromperie
Madame le decouvre, se sent trahie et finie par partir quelques mois après avoir découvert ces flirts
J accepte la sentence tout en ayant eu le temps de m explIquer
Rupture donc sans heurt, notre amour était très fort
Pour me reconstruire j applique tout de suite le SR, des le lendemain de la rupture
Je ne réponds pas à son message pour mon anniversaire au elle m a envoyé
Et bien après 15 jours de SR madame passe à l improviste chez notre ancien chez nous car elle est inquiète que je fasse le mort et furieuse que je n ai pas répondu à son sms
Elle se mets à pleurer au moindre souvenir lors de notre discussion
Elle veut absolument garder contact avec moi, nous avons été trop proche selon elle pour couper les liens
Je sens encore de la colère en elle contre mes comportements de flirts virtuels
Conclusion : SR efficace car elle est revenue ce qui était loin d être gagné
Pour moi SR trop court car elle est encore en colère
Et que faire maintenant ?
Accepter cette amitié et cette proximité qui pourrait aller vers une reconquête ?
Quels sont vos avis et conseils ?
Pour info nous avons chacun dans les 45 ans avec des enfants chacun de notre côté qui dans l ensemble se sont bien entendues
Après 5 ans d une belle histoire, madame s en va car par un manque d affection de sa part j ai flirté virtuellement mais sans tromperie
Madame le decouvre, se sent trahie et finie par partir quelques mois après avoir découvert ces flirts
J accepte la sentence tout en ayant eu le temps de m explIquer
Rupture donc sans heurt, notre amour était très fort
Pour me reconstruire j applique tout de suite le SR, des le lendemain de la rupture
Je ne réponds pas à son message pour mon anniversaire au elle m a envoyé
Et bien après 15 jours de SR madame passe à l improviste chez notre ancien chez nous car elle est inquiète que je fasse le mort et furieuse que je n ai pas répondu à son sms
Elle se mets à pleurer au moindre souvenir lors de notre discussion
Elle veut absolument garder contact avec moi, nous avons été trop proche selon elle pour couper les liens
Je sens encore de la colère en elle contre mes comportements de flirts virtuels
Conclusion : SR efficace car elle est revenue ce qui était loin d être gagné
Pour moi SR trop court car elle est encore en colère
Et que faire maintenant ?
Accepter cette amitié et cette proximité qui pourrait aller vers une reconquête ?
Quels sont vos avis et conseils ?
Pour info nous avons chacun dans les 45 ans avec des enfants chacun de notre côté qui dans l ensemble se sont bien entendues