Bonjour
Latifah a écrit : ↑25 déc. 2019, 23:01
Merci les pitts de me dire si je dois écrire pour clore nos échanges et quelle est la meilleure attitude à adopter car je vais forcément le croiser en soirée.
Bonne soirée.
De mon point de vue, non tu ne dois pas écrire...
Et juste un petit aparté, je suis pas très fan du terme "pitts" ...
Je pense effectivement que c'est ton égo qui est un peu touché, que l'on remette en cause ta capacité de séduction (car tu insistes un peu dessus ^^), tu vas jusqu'à parler d'humiliation, ce qui est légèrement disproportionné (là encore de mon point de vue).
Quand tu nous dis
"Je n’ai pas compris le sens de son sms et je n’ai pas répondu."
Pourtant sa réponse est plus que claire, il n'est tout bêtement pas intéressé par une relation plus poussée avec toi... c'est pas grave, ça arrive souvent ...
Par contre, j'avoue que ma réaction aurait été identique à la sienne à la lecture de ton message...
Déjà, "parler" par message, c'est difficile pour moi, et je ne peux pas comprendre que l'on puisse développer des idées profondes par sms ...
Pour moi, la communication se fait en face à face.
"Je voudrais sortir de ce désastre avec un minimum de dignité."
Encore une fois, je pense que tu en fais un peu trop

ce n'est ni un désastre ni une catastrophe nucléaire....
Par contre oui, tu soulèves le point, ta dignité a été touchée, enfin tu le penses mais c'est juste ton égo ... et ça se soigne assez bien.
"Ma question : que dois-je lui écrire pour qu’il comprenne que je ne suis plus dans la séduction, j’ai compris son désintérêt pour moi, que je l’accepte même et que je ne lui en veut pas non plus ? "
Hum comment dire ? ... je ne suis pas certain que tu penses ce que tu écris, sinon tu ne te poserai même pas la question.
"Je pourrais aussi continuer à être silencieuse, mais le proverbe : « le silence est la réponse la plus éloquente » ne marche qu’avec les personnes bienveillantes, les connards (hommes/femmes confondus) se disent : haha je lui ai clouée le bec."
Donc tu le considère comme un connard parce qu'il n'a pas accepté d'aller plus loin avec toi ? c'est pas un peu too much, là aussi ?
Bon courage à toi