Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lilibellule
bouououououou!!!! mais comment fait on pour s'en sortir!!!! c'est infernal!!! un jour je vais bien et le lendemain pouf plus rien ne va!!! là c'est un jour sans... j'ai pas le moral, envie de pleurer tout le temps... et en plus le pire c'est que je me dis qu'avec mon ex on est pas vraiment fait pour être ensemble (il aime des choses que moi j'aime pas, on n'a pas les mêmes centres d'intérêts etc...) donc ça devrait aller... mais non pas du tout!!! je repense à cette passion qu'il y avait entre nous c'était tellement formidable!!!

je suis si triste

en tout cas ça fait du bien de l'écrire déjà... :?
BY admin

Salut Lilibellule!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY camille
Okéééééééééééé LILI

TOUT VA BIEN TOUT EST NORMAL
un ptit tour dans les montagnes russes
alors on lève les bras et on se penche dans les viragees

d'ici demain tu seras remontée :mrgreen:
BY nina2209
Tu sais quoi je suis comme toi....ce matin j'étais vraiment mal mais là ça va un peu mieux....
Cette semaine j'étais complètement mal, jdéprimais...la semaine prochaine ne sera pas mieux...
j'en ai également marre d'être dans ses montagnes russes...un jour ça va, un jour ça ne va plus.
Alors plusieurs méthodes à ça, le sr, la pensée positive......mais quand tu n'as pas le moral, pas facile d'effectuer ceci!
BY Dream
Ca doit être l'approche de l'Automne , j'ai pas la pêche et j'en ai des poches sous les yeux tellement je pleure , pour mon ex et d'autre part pour tout les pbl qui me tombent dessus depuis 1 mois, et oui la roue tourne ,mais dans le mauvais sens pour ma part pffff courage libellule
BY carni
Salut tt le monde.
Je sais, c'est dur. 8 ans de relation, et bientôt le 7eme mois de rupture.
Les hauts et les bas je connais. Début de la semaine horrible, j'attendais son appel, et hier, elle m'appelle (enfin). La je me sens mieux, quand elle m'applelle, c'est une véritable bouffée d'oxygène. Mais je ne sais pas comment je serai demain, car je sais qu'elle ne m'appelleras plus avant la semaine prochaine(car moi je ne l'appel plus).

Je pense que tout ca va passer. Pour moi ca fait 7 mois d'enfer. C'est une lutte contre soi même.
Un de mes amis (qui est passé par là il y a quelques années) m'a dit que "tt ca , c'est dans la tete". Je lui réponds que non, c'est dans le cœur.

Courage ,

mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6023.html
BY rabelais
carni a écrit :Salut tt le monde.
Je sais, c'est dur. 8 ans de relation, et bientôt le 7eme mois de rupture.
Les hauts et les bas je connais. Début de la semaine horrible, j'attendais son appel, et hier, elle m'appelle (enfin). La je me sens mieux, quand elle m'applelle, c'est une véritable bouffée d'oxygène. Mais je ne sais pas comment je serai demain, car je sais qu'elle ne m'appelleras plus avant la semaine prochaine(car moi je ne l'appel plus).
Moi, c'est drole, c'est quand elle appelle que je me sens mal... J'avais déjà un peu oublié et PAF ! le retour de mademoiselle..
Ca me fiche les boules..
carni a écrit : Je pense que tout ca va passer. Pour moi ca fait 7 mois d'enfer. C'est une lutte contre soi même.
Un de mes amis (qui est passé par là il y a quelques années) m'a dit que "tt ca , c'est dans la tete". Je lui réponds que non, c'est dans le cœur.
C'est long, sept mois.. Moi je me demande si c'est vraiement bon pour toi ces contacts répétés avec elle...
BY Lilibellule
Salut à tous!
Merci pour vos témoignages... c'est bête et pas très sympa mais ça rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à vivre ces moments difficiles.
Moi j'essaye de me convaincre que quelque part quelqu'un de mieux m'attend mais dès qu'il y a un coup de fatigue ou une angoisse liée à la solitude... tout dégringole!!!
On est très fragile et du coup de mon coté j'essaye de me recentrer sur ma vie, sur ce que j'aime faire (lire par exemple), j'essaye de m'accorder des moments à moi avec des choses simples (un bon bain avec de la bonne musique).
La roue tourne et j'espère qu'elle va dans tous les sens!!! je suis persuadée qu'on va tous s'en sortir mais que ça prend du temps
Maintenant j'essaye de me contenter de petites victoires du genre aller au ciné toute seule et quand je ressorts de là j'avoue que je suis assez fière de moi!
BY loly1110
allez soit forte!!!!!!

les montagnes russes c le plus dur, mais lache toi un max sur ce forum!!!

on crois en toi et en ta capacité a rester forte!!

Je te soutiens de tout coeur, je sais que c est dur
BY princess04
moi aussi je traverse les montagnes russes depuis le début du mois! je suis tellement mélangée que je ne sais plus ce que je veux finalement; du mal à me calmer!
quand il n'est pas là, je les cherche partout sur le net, je suis inquiète..et quand il réapparait, je suis énervée...et j'ai du mal à entretenir la causerie
ça m'énerve qu'il se sente bien sans moi, il a l'air bien dans sa peau,il est tout le temps oqp;
ce qui m'énerve en plus, il vient chez moi sans prévenir!
j'ai du mal à lui parler au phone, je préfère les mails ou SMS...
ouais je lui en veut ce mec et ça m'énerve que je l'aime encore,c fou ça!
je ne me sens pas encore prête pour une reconquête et d'ailleurs je ne suis pas du genre à draguer...je suis trop timide :oops:
BY princess04
oui ça m'enerve que je doive lui demander des choses
ça m'enerve que je ne trouve pas encore de boulot
ça m'enerve que ma prime de stage ne puisse pas me permettre de vivre
je suis sure que si j'arrive à etre independante financierement,il me verrait autrement...?!
y'en a marre de son emprise!!! :evil:
ah quelle galère! :cry:
BY princess04
y'en a marre aussi des filles qui ne m'arrivent pas à ma cheville et qui ont de beaux et gentils mecs comme mari qui les aiment et les suivent partout comme des toutous avec le bébé qui chiale dans les bras!!!
pfffffffffffffffff
Un ptit clin d'oeil d'automne... ;)
ça m'énerve de l'avoir croisé ce weekend alors que tout allait (à peu près) bien, que je me sentais forte, libre, délivrée...
ça m'énerve de me sentir si mal à présent, d'avoir tellement envie de le retrouver tout d'un coup alors que je me croyais guérie, et le pire, c'est cette crainte, ce pressentiment, justifié ou non?...qu'il se porte comme un charme sans moi... :cry:
Automne doré, automne douillet...
Je suis sortie avec le monsieur en automne, on s'est retrouvé l'année suivante en automne (après notre première rupture, hélas, oui, il y en a eu une...), et cet automne, on s'est croisés en étrangers, et il ne se manifeste pas, on dirait que pour lui les choses sont bien ainsi...

Je ne lui manque pas!!! Après tout ce qu'on a vécu ensemble, alors, ce n'était merveilleux que pour moi?!?

Je dois m'avouer à présent que durant ces cinq mois de silence durant lesquels je suis repartie à la conquête de moi-même, j'espérais bien tout au fond de moi qu'il allait repenser à nous et peut-être, regretter.

C'est la grosse rechute, là!

Je suis désolée, je ne suis de secours pour personne, mais je crois que parfois il faut affronter de semblables rechutes et nostalgies et redégringoler au fond du trou pour remonter plus haut ensuite, à la force de notre seule volonté... C'est tout ce que j'arrive à me dire pour positiver...
Que non, ces cinq mois de SR n'auront pas été vains parce que même si aujourd'hui je pleure comme une madeleine, eh bien, demain, demain je trouverai la force de me souvenir de tout ce que la vie m'a déjà enseigné depuis la rupture...

Longue est la route...! :) Bon courage à tous.