Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Elieza
#1304843
Déja on ne s'excuse pas, on présente des excuses, et l'autre est libre de les accepter ou non.
Avec ton état 'desprit, c'est certain que ce rdv va dégénérer. S'il t'en veut, tes excuses ou supplications vont l'énerver, ce qui va toi te mettre mal, et etc...
par AngelFlower
#1304845
C’est horrible de se sentir impuissante à ce point. J’ai envie de tourner la page mais en même temps je n’y arrive pas et je me dis que c’est peut-être ma dernière chance de pouvoir raviver le peu de sentiments qu’il lui reste, s’il lui en reste toujours.
par Carambole
#1304896
Pourquoi tu ne lui dis pas qie tu souhaites le voir à nouveau, mais juste quand tu seras prête? Il verra que tu es en reconstruction, ça te permettra de prendre du recul, tu conserveras ton silence radio et lui aura le temps de laisser retomber la colère.
Le revoir dans un moment de grande anxiété sera terrible pour toi et contre-productif pour leyr relation. En ce moment, c'est le seul homme au monde que tu désires, et tu ramperais dans le fumier pour qu'il te revienne, mais tu sais rationellement qu'il n'est pas le seul être capable de t'apporter du bonheur... Ne le revois que lorsque tu seras capable d'être un peu sereine s'il t'envoie balader.

Courage. Tu es émouvante. Tu es vraie. Tu mérites le meilleur.
par AngelFlower
#1304897
Bonjour Carambole, merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement mon ex a changé de vie, il n’habite plus sur le même continent, c’est peut-être ma dernière chance le voir.

Je suis un peu dans le meme cas : 3 mois de s&eacu[…]

Les fins, c'est dur

Coucou Emma, je sais ce que tu peux ressentir, mai[…]

ni oui ni non mais bien rupture!

Bonjour, Relation de 1 an et 3 mois. Fin mai nou[…]

Dans le flou

Bonjour Vanessa, et désolée de ce qu[…]