Subconscient, merci pour ton soutien... !
Mon histoire est assez compliquée, bon pour résumer :
Je suis sortie deux ans avec mon EX.
Ca a dégénéré en avril quand j'ai ouvert sa boite mail ( je sais c'est nul de ma part, et je regrette !)
En tout cas j'ai eu un bon pressentiment, car il draguait une nana par e mail.
A partir de là on s'est fait la gueule pendant 3 jours. J'ai décidé de lui pardonner. Lui voulait pas me pardonner ( d'avoir lu ses mails ) et à voulu me quitter à ce moment là.
Finalement il est revenu avec moi ( avec du recul je pense qu'il était indécis et qu'il avait encore envie de tirer son coup avec moi ).
Mais on se faisait plus trop confiance, enfin surtout lui, ça se voyait que ses sentiments avaient changés pour moi. Car un jour il était tendre, l'autre agressif envers moi.
Au bout de plusieurs semaines, ça c empiré, il me disait que je lui mettais tout le temps la pression, me reprochait de lui casser les couilles ( sachant que je faisais rien pour ça, mis à part que g t un peu stressé car je le sentais distant ).
Ce qui me faisait encore y croire à notre amour ? Il pouvait d'autres jours être super avec moi et me sortir tous pleins de je taime, me dire qu'on allait bientot se retrouver, et le dernier jour passé ensemble il m'a dit de pas m'inquiéter, qu'il fallait "qu'on vise loin ensemble" etc...
Finalement 1 semaine plus tard, je lui téléphone... il veut pas décrocher, me demande d'arreter de l'appeler. Je réessaie plusieurs fois, car pour moi c'est pas une attitude normale de pas vouloir répondre à sa copine. Ca le pousse à bout et il me sort : c fini entre toi et moi !!
J'essaie d'obtenir des explications, commet plusieurs interdits notamment appeler nos amis commun pour essayer de comprendre ( du coup il m'en veut encore plus ). Il finit par me dire qu'il me déteste, que je le ridiculise que si je reviens il me tue !!!
Et pas de news depuis 17 jours a peu près....
Voilà
Ah oui ! j'oublie un détail crucial, mon ex vit à des milliers de km, à l'étranger. et il m'a largué apres mon séjour de 5 mois dans son pays, un peu apres que je sois rentrée en france donc.
Autre détail : j'ai vu sur la page d'accueil MSN HOTMAIl qu'il avait adhérer au réseau de la fille qu'il draguait en avril... Ce qui me laisse penser que finalement il a tjrs garder contact avec cette nana depuis avril....
Triste marinette