Bloque la des réseaux sociaux et puis ne te tente pas de regarder son profil , évite si il le faut les réseaux sociaux.
Supprime son numéro de téléphone et tous vos échanges.
Supprime également ses photos et tous vos souvenirs ( photos, cadeaux etc...) .
C'est dur mais il le faut pour éviter de se torturer.
Après 1 an avec mon ex , j'ai tout supprimé sauf garder les cadeaux mais ils sont rangés tant que son souvenir me fais du mal. Pour les photos de famille , je les ai rangées de manière à ne plus les voir le temps de ma reconstruction.
Son numéro, je sais où le trouver , mais je l'ai viré de mon téléphone.
J'ai Supprimé tous nos échanges pour éviter de ressasser ses dernières paroles, mais c'est enregistré quelque part comme même , au cas où.
Je l'ai supprimé également de tous mes historiques. Mais plus difficile de tout retirer quand on a passé 1 an ensemble et 9 mois de vie commune .
J'ai ses adresses mails , j'ai des documents administratifs à lui enregistés sur mon ordinateur ( mais il les a déjà ses documents ) .
Mais bon déjà j'ai pris soin de rendre toutes ses affaires.
Mis à part un oreiller et une serviette à lui , que j'avais oubliés, mais c'est rangé . Tant pis il n'est pas à une serviette ou un oreiller , je ne vais pas le recontacter pour sa ce serait ridicule
.
Voilà mon conseil, supprimes TOUT , absolument TOUT . Sa évite les tentations dans les moments de fortes émotions ^^