Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas habituellement quelqu'un qui exprime facilement ses émotions et qui parle de son passé mais malheureusement, je me trouve dans un tel état que même auprès de mes amis il n'y a rien qui parvienne à m'apaiser.
Voilà, il m'a quitté définitivement hier, après deux ans de relation à la fois complexe mais fusionnelle, passionnelle. Nous avons parlé de mariage et d'enfants, de projets, je voulais porter son enfant et être sienne pour la vie. Je précise que je suis bien plus jeune que lui, nous avons 13 ans d'écart. Je suis étudiante en bac +4. Mais j'ai un passé très lourd qui m'a fait très vite mûrir, j'ai souvent été en décalage sans pour autant être forcement attirée par les personnes plus âgées.
Lorsque je l'ai rencontré, il ne me plaisait pas initialement. J'ai été attirée par son charisme et ses yeux. Puis je suis tombée amoureuse au fil des mois. Religieux, il m'a vite parlé de mariage. L'étant également mais avec plus de réserves (je n'étais pas sûre de moi en 2mois), je lui ai demandé du temps. Seulement très vite les premiers problemes sont arrivés.