- 11 oct. 2017, 15:44
Hello tout le monde ! J'ai besoin de votre avis sur mon.histoire du moment j'ai rencontré un homme via un site de rencontre. Nous avons discuté 2 semaines avant de décider de nous rencontrer physiquement. Deja par messages, le courant passait très bien mais lorsque nous nous sommes vus c'était encore mieux. Nous nous sommes revus 1 semaine après et le courant passait toujours autant et à la fin de ce rendez vous, monsieur a décidé de m'embrasser. Nous avons continué à nous envoyer des messages et il semblait un peu attaché, réclamant de mes nouvelles lorsque je ne répondais pas assez rapidement a son goût, et toujours aussi intéressé par ma personne.
Le 3e rendez vous est arrivé et nous.avons passé une partie de la nuit ensemble. Suite a quoi il est parti rapidement et depuis pas de nouvelles depuis 3 jours.
Je ne sais pas quoi penser de toute cette situation, ni quoi faire. Je ne veux pas le brusquer car je veux y aller doucement et ne pas mettre d'étiquettes tout de suite sur cette relation. Que me conseillez vous de faire ? Continuer cette forme de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ou y aller franchement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le 3e rendez vous est arrivé et nous.avons passé une partie de la nuit ensemble. Suite a quoi il est parti rapidement et depuis pas de nouvelles depuis 3 jours.
Je ne sais pas quoi penser de toute cette situation, ni quoi faire. Je ne veux pas le brusquer car je veux y aller doucement et ne pas mettre d'étiquettes tout de suite sur cette relation. Que me conseillez vous de faire ? Continuer cette forme de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ou y aller franchement ?
Merci d'avance pour vos réponses