pitt a écrit : ↑10 sept. 2017, 00:04
Je veux rien lâché qui ta me ramasser !!! Je ferais tout pour la récupérer , je suis fous d elle ,je prendrai le temps qu il faudra
Alors ramasse toi!
Puisque c'est ce que tu veux! Vas y!
Tu l'aime? Alors commence par respecter son libre arbitre et SON droit à elle de ne plus t'aimer. C'est dur mais c'est ce comporter comme un adulte.
Là tu te comporte comme un petit garçon qui fait un gros caprice ! On ne peut forcer personne à nous aimer, à part le séquestrer et attendre qu'il/elle développe le syndrome de Stockholm.
Il est urgent pour toi de comprendre que NON, tout n'est pas rattrapable. Nos actes ont des conséquences, et même si on change, les conséquences elles sont là!
Imaginons que tu boives, que tu prennes le volant et que tu blesse très gravement ton passager. Après l'accident tu pourra culpabiliser, tu pourra jurer que plus JAMAIS tu ne boira, tu pourra aller visiter ton pote à l'hôpital, t'excuser, lui offrir tout ce que tu as, que ça ne changera rien au fait qu'il passera toute sa vie en fauteuil roulant par ta faute ! Et qu'il ne veut plus t'adresser la parole et refuse de te pardonner.
Nos actes ont des conséquences et parfois c'est trop tard!
Bon courage