Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut pitt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais je suis contente pour toi que tu puisse profiter un peu de tes vacances autrement que d'avoir des obligations a la maison , loin du canapé avec une femme a côté qui te sert a rien puisque tu l'as capte que a ton réveil ou pour l'acte au lit . oui je sais tu vas trouver ça dur !! Mais te rends tu compte de mon ressenti !!! Il ressent que ça , que tu n'as porté sur moi rien que l'image d une femme qui ne mérite rien !!!!" . j en ai marre de cette vie a tjs demander qu'on me fasse plaisir , sue l'on m'aide , qu'on me donne enfin QQ chose de surprenant ..un homme !!! Celui qui sera le seul homme a mes yeux car tous les autres ne valent rien !!! T es tu démarqué de tous ces hommes ??? Je suis désolée de mes mots , désolée mais ça prouve bien les raisons de ma peine aussi tout ça . car moi je croyais que tu m'aimais !!!! C est pas aimer pour moi ça ! 😞😞😞😞
Tu m'as fait perdre toute la confiance que j avais envers toi a force de cumul et d acte néant ...il est impossible pour moi de te faire confiance !!! Je n'y arrive plus ...chaque fois que j y pense ...je doute mais a cause de ton manque de me surprendre !!! Tu me surprend tjs dans le sens qui fait poser des questions !!!! Je ne pourrais jamais réessayer car vraiment on ne se correspond pas ! J ai trop besoin de sentir de quoi est capable un homme qui m'aime , celui qui se démarque !!! J ai besoin de ressentir tout !!!! J arrêté là , je ne me justifierais plus et ne cogiterais plus car je percute vraiment que l'on est pas du tout compatible...😱😟
Je connais son passé et je sais qu elle en a souffert je l aime plus que tout je suis fous amoureux d elle et elle le sait mais aujourd'hui s est brisé. Elle a rencontrée quelqu'un d autre avec qui sa fait 3 semaines qui sont ensemble il lui a fait des cadeaux le meme collier que je lui avais offert a part que le miens s est cassé elle m a balancé comme quoi qu elle était heureuse et que lui était amoureux comparer a moi que j ai pas su écouter ses attentes que je l avais brisé pourtant je l aime plus que tout ainsi que ses enfants il me manquent elle coupé tout contact avec moi elle m a supprimé de Facebook ainsi que messenger du coup j ai supprimé mon Facebook je suis entrain de déprimer !!!! Je fais que pleurer elle me manques trop
Cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

Y a pas de miracle ... elle est avec quelqu'un et elle vit son histoire. Elle a été claire avec toi.

Tu dois prendre soin de toi, te reconstruire aller de l'avant, réfléchir à ce qui n'a pas été. Te ressaisir comme on l'a tous fait.
Salut pitt.

Deja je suis desole de ce qui t'arrive et comme beaucoup de monde ici, je pense pouvoir dire que je comprends ta tristesse et ton desarroi.

Malheureusement et vu les messages de ton ex, pour moi il es clair que vous avez franchi le point de non retour et aucune methode, aucun bouquin ou autre n'y changera rie.

Elle a ete tres clair avec toi en t'exprimant ses attentes non assouvies, son etat d'esprit par rapport a toi et a l'heure actuelle il n'y a rien a faire de plus que de la laisser vivre sa vie et toi de vivre la tienne en apprenant de tes possibles erreurs afin de ne pas retomber dans le meme schema plus tard.

Donc la seule chose que je peux te dire c'est de ne pas trop culpabilise, de prendre soin de toi et d'essayer d'avancer coute que coute et ce meme si la tout de suite ca te parait impensable et tu verras qu'au bout d'un moment ca passera tout seul.

Courage, ca va etre dur mais tu verras on finit par s'en remettre.
Merci de ton message !!!! Je sais qu elle est clair dans ses messages !!! Mais je me suis attaché a elle et je suis fous amoureux je ferai n importe quoi pour lui prouver que j
ai réellement changé et que je sais aujourd'hui ses attentes je suis capable de tout lui donner
Sa faisait 10 mois qu on était ensemble on a pa pris le temps de se connaître on s est mis direct en menage. Et j ai galéré 3 mois avant de sortir avec elle l
amour était la elle m a meme dit au debut par rapport a nos passé pourquoi on s est pas connu avant tout les 2 car on était bien ensemble s est moi qui est merder j ai pas su lui donner ce qu elle voulait aujourd'hui je le paye et je m en veux beaucoup car je l aime énormément
J ai changé trop tard on était deja séparé et elle avait deja rencontré quelqu'un je m en veux car pour moi s est la femme de ma vie j en suis sur et elle l y croyait aussi de son côté car j avais tout ce quelle recherché sauf ce petit truc qui manquer en moi ses attentes !!!!!!
pitt a écrit : 09 sept. 2017, 23:30 J ai changé trop tard on était deja séparé et elle avait deja rencontré quelqu'un je m en veux car pour moi s est la femme de ma vie j en suis sur et elle l y croyait aussi de son côté car j avais tout ce quelle recherché sauf ce petit truc qui manquer en moi ses attentes !!!!!!
Tu ne peux pas avoir "changé' en si peu de temps.Et si tu étais "l'homme de sa vie, elle ne serait pas avec quelqu'un si rapidement.
Par ailleurs, je vais devoir te demander de faire un gros effort sur ton orthographe, la ponctuation etc, parce que la c'est franchement pas agréable....
pitt a écrit : 09 sept. 2017, 23:34 J aime cette fille plus que tout, ainsi que ses enfants mon fils l adoré aussi il en est triste
Oui, ben j'ai envie de te dire, quand on aime tellement quelqu'un, on fait des efforts...avant...pas quand c'est trop tard.

Que ton fils soit triste c'est compréhensible, mais ca ne change rien a la situation.
De plus, 10 mois, et c'était déja pour elle la curée...ben pardon, mais ca ne présage rien de bon pour la suite même si vous vous remettiez ensemble.
Une autre relation je crois pas non !!!! J ai vécu 20 ans avec la maman de mon fils que j ai tres mal vécu !! J ai mis 5 ans pour m en remettre et ensuite je me suis inscrit sur un sites de rencontres, et s est la que j ai rencontré ma copine c est elle qui venu me parler et au bout de 3 mois de dial on s est mis ensemble en ménage on vraiment pas pris le temps de se découvrir l un et l autre !!! Ca tué n autre couple
Ben je veux pas te demoraliser davantage mais oui tu vas te ramasser et crois en mon experience tu risque effectivement te casser les dents et d'etre encore plus mal apres.

Ne rien lacher, c'est bien jolie comme discours, pleins de bonnes intentions et tout mais concretement tu vas faire quoi, la forcer a t'aimer a nouveau ?, l'innonder de messages plus degoulinant de bons sentiments les uns que les autres ? Essayer d'etre le plus present et attentionne qu'avant ? Au mieux tu reussiras a la mettre en colere, au pire, elle te detestera et vos relations futurs risquent d'etre encore bien plus compliquees.
Tout ca on l'a quasiment tous fait, d'ailleurs on a pratiquement tous tenu le meme discours que toi, il te suffit d'aller sur nos fils pour t'en rendre compte.

Alors non, si tu l'aimes autant que tu le dis, respectes son choix et si un joiur elle pense a nouveau que tu es quelqu'un qui lui correspond elle saura revenir d'elle meme

Tu en fais ce que tu en veux mais je pense ne pas me tromper en parlant en mon nom et en celui de beaucoup de personne ici. Beaucoup d'entre nous, se sont accroche et en ont chie bien comme il faut a essayer de recuperer un ou une ex, et quand je dis chie c'est un doux euphemisme, a essaye de ranimer les sentiments par tous les moyens comme des medecins essayant de ranimer un cadavre.

Et tu veux savoir le resultat pour la plupart d'entre nous :

Ben que dalle excepte le fait d'etre encore plus malheureux, d'avoir encore moins confiance en soi, d'avoir perdu tout amour de soi a force de se comporter comme une carpette et parfois meme a etre sur le point de faire la grosse betise dont on revient rarement.

Je suis vraiment desole de te dire les choses comme ca mais malheureusement je pense que tu as besoin de voir la realite en face.
pitt a écrit : 10 sept. 2017, 00:04 Je veux rien lâché qui ta me ramasser !!! Je ferais tout pour la récupérer , je suis fous d elle ,je prendrai le temps qu il faudra
Alors ramasse toi!
Puisque c'est ce que tu veux! Vas y!

Tu l'aime? Alors commence par respecter son libre arbitre et SON droit à elle de ne plus t'aimer. C'est dur mais c'est ce comporter comme un adulte.

Là tu te comporte comme un petit garçon qui fait un gros caprice ! On ne peut forcer personne à nous aimer, à part le séquestrer et attendre qu'il/elle développe le syndrome de Stockholm.

Il est urgent pour toi de comprendre que NON, tout n'est pas rattrapable. Nos actes ont des conséquences, et même si on change, les conséquences elles sont là!
Imaginons que tu boives, que tu prennes le volant et que tu blesse très gravement ton passager. Après l'accident tu pourra culpabiliser, tu pourra jurer que plus JAMAIS tu ne boira, tu pourra aller visiter ton pote à l'hôpital, t'excuser, lui offrir tout ce que tu as, que ça ne changera rien au fait qu'il passera toute sa vie en fauteuil roulant par ta faute ! Et qu'il ne veut plus t'adresser la parole et refuse de te pardonner.

Nos actes ont des conséquences et parfois c'est trop tard!

Bon courage
Sujets similaire Stats Dernier message
Help! comment puis-je reconquérir ma femme?
Dernier message par Kakahuet le 05 sept. 2016, 17:25
10 Réponses
2222 Vues
Kakahuet
05 sept. 2016, 17:25
Puis-je le recuperer, comment faire? (desespérée)
Dernier message par jolirainbow le 21 juin 2013, 12:10
16 Réponses
856 Vues
jolirainbow
21 juin 2013, 12:10
Comment puis-je récupérer mon homme après une rupture ?
Dernier message par Cecperdu le 12 févr. 2016, 17:46
20 Réponses
858 Vues
Cecperdu
12 févr. 2016, 17:46
Comment récupérer ma femme et ma vie après l''alcool ?
Dernier message par Agatheyzac le 05 avr. 2020, 16:36
17 Réponses
47511 Vues
Agatheyzac
05 avr. 2020, 16:36
Comment récupérer ma femme après l’avoir quittée?
Dernier message par Carrie007 le 12 févr. 2016, 13:41
28 Réponses
14487 Vues
Carrie007
12 févr. 2016, 13:41
Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?
Dernier message par Tensai le 05 juil. 2016, 13:13
290 Réponses
9901 Vues
Tensai
05 juil. 2016, 13:13
Comment faire pour récupérer ma femme!des nouvelle page 3
Dernier message par simtout le 27 sept. 2012, 20:25
27 Réponses
2617 Vues
simtout
27 sept. 2012, 20:25
Puis-je reconquérir ma femme après nos erreurs?
Dernier message par <Matmat> le 25 août 2016, 11:07
52 Réponses
1866 Vues
<Matmat>
25 août 2016, 11:07
Ma femme me quitte puis me dis tout au bout de 10 mois
Dernier message par charvelsd le 02 août 2014, 19:35
28 Réponses
13551 Vues
charvelsd
02 août 2014, 19:35
Puis je encore la récupérer