Bonjour,
Je dois dire que je comprends très très bien cette question, que je me pose moi-même également ! En fait, des flirts, j'en ai à la pelle, mais des mecs sérieux et fiables, c'est un peu morne plaine.
Là en juillet, j'ai accordé trois rendez-vous à un pote de mon frère, qui craque sur moi depuis des années et qui m'a invité. Sur le papier, nickel, libre, pas d'enfant, ouvert d'esprit, charmant. En réalité : aucun feeling avec lui. Je crois même qu'il y avait une partie de moi qui était secrètement repoussée. Je lui ai donc signifié que je ne souhaitais pas continuer. Il s'est transformé en gros gamin s'en prenant à moi sur facedebook, me postant tout le mois d'août "j'en ai rien à foutre" chaque fois que je mettais une actualité. Je l'ai bloqué la semaine dernière. Je n'ai rien dit à mon frère mais je pense qu'il est déçu par son pote. Et qu'il ne me présentera plus jamais personne

.
Je rentre de vacances, j'étais au soleil, mes copines m'ont suppliées de me trouver une petite amourette de vacances, un petit flirt, n'importe quoi, même juste un bisou un soir après un cocktail. Résultat : nada ! Pas un mec célibataire, que des couples et des familles. J'étais avec une copine (en couple de son côté mais venue sans son homme) donc j'ai quand même bien profité entre filles, je suis rentrée au moins avec une jolie teinte caramel et un méga smile.
Ca me manque aussi de ne pas avoir d'amoureux, mais j'ai bien bien relativisé (on a eu une conversation très intéressante sur mon fil d'ailleurs à ce sujet), il faut vivre sa vie au maximum, au jour le jour, pour ne pas regretter plus tard. Pour les hommes, il faut garder les yeux ouverts, et l'esprit aussi, parfois, des pépites se nichent à des endroits surprenants. Avant, j'avais ma check-list (il faut qu'il soit comme ça comme ça et comme ça), maintenant, à 34 ans, qu'il soit libre, bien dans sa tête, c'est déjà un bon début.