Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Ben c'était tout hein, un cri du coeur assez honnête quoi. Je ne souffre pas forcément de ma solitude actuelle, en même temps si elle ne me faisait rien je n'écrirai pas ce genre de choses. C'est juste que j'aimerais bien vivre une relation longue. En ce moment je sors avec quelqu'un tous les 1 an et c'est très court à chaque fois. 3 mois l'année dernière, 1 mois cette année. À chaque fois c'était des hommes occupés onglues dans des vies compliquées. Du coup j'ai arrêté les relations des que j'ai su. Pour la dernière, je suis sortie de ma zone de confort pourtant... Tout ça pour être déçue une fois de plus. Vu que j'ai gaspillé la cartouche pour 2017, ben j'attends 2018 un peu résignée. C'est nul qd même.

Voilà, cri du coeur du soir.

Salut Oops86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Accorde toi du toi du temps - je trouve ça bien d'avoir stoppé dès que tu as sentie que tu t'embarquais dans la même galère... vraiment... Et même si le résultat de cette visite hors zone de confort s'est révélé infructueux, tu es sortie de ta zone de confort, et c'est bien ça le plus important...

Revois un peu tes calculs - un homme par an si j'ai bien compris, tente une rencontre par saison : on entame le Printemps... donne toi des chances de vivre ce que tu souhaites vivre, Oops...
Salut Oops !
Je viens de lire ton post..
Et je trouve quand même très bien que tu puisses arriver à sortir de ta zone de confort tout en sachant ce que tu veut et en mettant des stops quand cela ne te convient pas..
Alors peut être que c'est pas simple à vivre pour toi, mais une femme avec des valeurs et qui les respecte trouvera forcément sont bonheur ! ;)
Oops86 a écrit : 21 mars 2017, 01:56 Merci pour la réponse. Ben je ne choisis pas vraiment le rythme, c'est juste ce qui m'arrive en ce moment. Je veux bien essayer les saisons lol mais justement les rencontres sont galères. (et non là où je suis Internet n'est pas une option lol)
Tu ne peux pas t'inscrire sur des sites de rencontres ? ou OVS ? Sors... inscris toi à des activités... va dans des associations...
Ahh quel crie du coeur dis donc :D J'espère tu trouveras oops, j'aime bien lire tes commentaires à chaque fois, rien que ça c'est une bonne raison. Tu dis que à chaque fois c'était des micro relations, est-ce que tu sais pourquoi ça durait si peu de temps ? Ces hommes avaient ils des caractéristiques communes (au sens attiré ce que l'on veut pas en s'engluant dans le même type de relation ?). Perso plus d'un an et demi sans relation et je pense pas être prêt d'en avoir maintenant.

Le travail sur soi (le véritable) est si long et demande tellement d'attention surtout quand on s'est oublié .. comme dit numéro 7 il y a très peu de moyen de rencontre hors assoc ou autre. Perso OVS c'est souvent des gens pas dans ma tranche d'âge et mes amis ont pas de célibataires à me présenter. Les chiffres sont là : plus de 65 % des rencontres se font par le biais d'amis ou au travail, ce qui est logique quand on réfléchit. Dit toi au moins tu a vécu ces quelques relations c'est toujours mieux que rien du tout. Après trouver quelqu'un de sérieux c'est plus dur par contre c'est vrai.
Bonjour
1 par an !!! :shock:
Nan je plaisante... ne te cantonne pas à des chiffres (tu sais, on peut leur faire dire ce qu'on veut) mais plutôt à ta façon d'aborder les choses.
Si tu te persuades que ton année 2017 c'est fini pour toi, tu ne risques pas d'aller plus loin.
Si tu te persuades que cette année, c'est une nouvelle personne (toi) qui revient sur le devant de la scène, tu auras davantage d'opportunités...
Change ton angle de vision, et tu verras que la vie peut être vécue différemment.
bon courage à toi et l'année sera bonne, si tu fais en sorte qu'elle le soit.
Numéro 7 a écrit : 21 mars 2017, 10:51
Oops86 a écrit : 21 mars 2017, 01:56 Merci pour la réponse. Ben je ne choisis pas vraiment le rythme, c'est juste ce qui m'arrive en ce moment. Je veux bien essayer les saisons lol mais justement les rencontres sont galères. (et non là où je suis Internet n'est pas une option lol)
Tu ne peux pas t'inscrire sur des sites de rencontres ? ou OVS ? Sors... inscris toi à des activités... va dans des associations...
Non je vous lis depuis un petit pays d'Afrique et sincèrement, les abonnés qui fréquentent les rares sites dispo font peur. En général, les filles sont intéressées par un billet pour l'Europe et les mecs ont l'air d'une ringardise incroyable (s'il y a des africains dans le coin, imaginez votre tonton du quartier prendre un selfie :mrgreen: . Comme on dit, "photo fait pas magie" !). Bref c'est pas encore dans les mœurs.

Le travail, c'est désormais exclu. Déjà essayé : "zob in job is not good". Et jamais plus d'une fois ou deux.

Je fais du sport, quelques sorties de temps à autres. Je pourrais m'inscrire dans une association, je vais y penser... mais le problème ici n'est pas si simple. C'est qu'en tant que meufs, on a vraiment l'impression que le choix de mecs +30 ans potables est restreint. C'est un peu comme traîner dans une petite de ville 1000 habitants. Vous enlevez les femmes, les enfants, les vieillards, les hommes mariés, les petits copains d'autrui, vous y rajoutez vos critères implicites (l'inavouable... le statut social) et vous vous retrouvez à chercher une licorne. Les églises deviennent des agences matrimoniales pour caser les célibataires... et apparemment on est nombreuses :roll: ! Les mecs n'ont pas besoin d'aller prier pour se caser eux, ils ont trop de choix !

Bon courage à moi aussi lol. L'année n'est déjà pas si mal, je ne vois pas le verre à moitié vide loin s'en faut. C'est juste que comme tout le monde, je me demande comment inverser la tendance.
Beh renseigne toi pour les veufs... et s'il y en a pas, tu peux en faire... ^^ Dans Le couperet, de Gavras, un homme éliminait tous les concurrents potentiels pour le poste de travail auquel il prétendait... ^^

Bon, Oops, tu as l'air d'être une personne qui connaît sa valeur et apprécie sa compagnie... c'est le principal, je crois... Et tout vient à point à qui sait attendre...
adalgogo a écrit : 21 mars 2017, 16:09 c'est sûre que passé 30 ans ces messieurs ont moins envie d'enfants, de problème de couple supportable à 20 ans etc ... ouais c'est tout de suite plus dur pour une femme. Sinon tu vis où pour que les hommes n'aient qu'à se baisser pour trouver une femme, que je vienne vérifier !
Loool je ne tiens pas forcément à dire où je vis mais disons que beaucoup de pays ressemble au mien. C'est encore mieux si tu es expat.
Si tu peux me le dire par MP alors, on sait jamais mais ça m'a l'air pas mal cette affaire ahah (oui le profiteur de la situation ..) . Enfin j'espère tu trouveras vite, je comprends tellement cette situation où malgré tout tes efforts rien ne se fait .. l'abnégation et la patience. Et encore quand tu fais tout pour aller vers l'autre et qui n'ose plus c'est pire. Keep strong oops !
Ben le sujet est comme le titre hein, pas de mystère. Donc je n'ai pas un problème d'ex, mais un problème de "où sont les hommes ?". J'ai eu une courte aventure en début d'année et depuis c'est le désert. Alors, je suis d'accord qu'il faut en profiter une version de soi: mieux travailler, s'habiller, se cultiver etc. Mais il arrive toujours un soir où on se pose des questions sur ... cette question justement.

J'ai dû créer un fil du même type il ya qq mois. G un peu l'impression de tourner en rond du coup je suppose que je ne fais pas ce qu'il faut pour m'améliorer et attirer la bonne personne. Va savoir. Bref j'avais juste besoin de l'écrire.
Et j'ajouterai même, c'est long, surtout vers la fin :mrgreen: . Je me posais la question également et je ne sais pas où elles se cachent. Mais avec le temps tu fais avec, plutôt sans, et c'est pas si mal finalement. J'ai décidé d'arrêter d'avoir cette idée en tête et laisser la vie faire si un jour une rencontre sympathique doit se faire. Si ça n'arrive pas, ça ne m'empêchera pas de vivre ;)
Bonjour,

Je dois dire que je comprends très très bien cette question, que je me pose moi-même également ! En fait, des flirts, j'en ai à la pelle, mais des mecs sérieux et fiables, c'est un peu morne plaine.
Là en juillet, j'ai accordé trois rendez-vous à un pote de mon frère, qui craque sur moi depuis des années et qui m'a invité. Sur le papier, nickel, libre, pas d'enfant, ouvert d'esprit, charmant. En réalité : aucun feeling avec lui. Je crois même qu'il y avait une partie de moi qui était secrètement repoussée. Je lui ai donc signifié que je ne souhaitais pas continuer. Il s'est transformé en gros gamin s'en prenant à moi sur facedebook, me postant tout le mois d'août "j'en ai rien à foutre" chaque fois que je mettais une actualité. Je l'ai bloqué la semaine dernière. Je n'ai rien dit à mon frère mais je pense qu'il est déçu par son pote. Et qu'il ne me présentera plus jamais personne :lol:.

Je rentre de vacances, j'étais au soleil, mes copines m'ont suppliées de me trouver une petite amourette de vacances, un petit flirt, n'importe quoi, même juste un bisou un soir après un cocktail. Résultat : nada ! Pas un mec célibataire, que des couples et des familles. J'étais avec une copine (en couple de son côté mais venue sans son homme) donc j'ai quand même bien profité entre filles, je suis rentrée au moins avec une jolie teinte caramel et un méga smile.

Ca me manque aussi de ne pas avoir d'amoureux, mais j'ai bien bien relativisé (on a eu une conversation très intéressante sur mon fil d'ailleurs à ce sujet), il faut vivre sa vie au maximum, au jour le jour, pour ne pas regretter plus tard. Pour les hommes, il faut garder les yeux ouverts, et l'esprit aussi, parfois, des pépites se nichent à des endroits surprenants. Avant, j'avais ma check-list (il faut qu'il soit comme ça comme ça et comme ça), maintenant, à 34 ans, qu'il soit libre, bien dans sa tête, c'est déjà un bon début. :lol:
Oops86 a écrit : 02 sept. 2017, 09:19 Oui évidemment que ça n'empêche personne de vivre. Mais je dois être trop romantique parce moi ça me manque quand même, comme la chantilly sur un éclair au café : c'est pas indispensable mais ça ajoute une saveur de plus.
C'est un peu comme cela que je vois l'idée, le petit bonus qui manque. Faire des choses pour soi, c'est fort bien ; les partager c'est un plus à ne pas laisser de coté si ça se présente.
Histoire sérieuse bien-sûr. Mais avant d'en arriver là, j'aimerais déjà tomber sur un mec de ma génération disponible et qui me plaise. Et là c'est le trou noir, le vide intersidéral, le coma complet, le zéro pointé !! Mais où sont-ils ?
Je ne pense pas etre si exigente en plus: il a une bonne tete, une bonne conversation et apres on voit si le feeling passe.
Et comme a dit qq1 plus haut, même qd tu sors, c'est rare de tomber sur un célibataire.
On dirait une équation mathématique lol. Peut-être qu'on a réellement un déficit démographique dans mon pays (je v vérifier lol)
Juste envie d'écrire un peu. Je viens d'apprendre que l'ex qui m'a amené ici a une petite amie. Ils sortent peut-être ensemble depuis quelques mois déjà parce qu'il n'a pas hésité à l'amener à un évènement "familial". Ça m'a fait de la peine. Même si ça fait deux ans, presque 3, même si je suis sortie avec des gens après lui et que je n'hésiterai pas à vivre une nouvelle histoire à fond... Qd on me l'a dit ça m'a fait un peu de peine. D'abord, parce que mes fantasmes et mon espoir infime de renouer contact n'existait plus depuis longtemps, aussi parce que j'ai eu l'impression d'être resté au point mort tout ce temps, et aussi parce que j'ai eu l'impression que l'histoire se répétait. Encore un qui m'a menti mais qui a finit par lui, retrouver quelqu'un. Vous avez déjà eu l'impression de faire les choses comme il faut et de ne pas être récompensé ?
Bref, je pense néanmoins que j'avais besoin de ça pour totalement passer à autre chose. L'erreur que j'ai faites c'était de maintenir le contact. Du coup j'ai effacé tous les numéros et je l'ai bloqué partout. Je crois que c'est mieux comme ça.

Bref c'était tout pour today. Juste pour écrire. J'espère revenir vous parlez d'un premier rencard next time. :-)
Coucou Oops, je connais trop bien le sentiment qui t'habite.
La plupart des ex m'ayant lâchement quitté ont fini par retrouver quelqu'un assez rapidement et ces relations ont toutes fonctionné, la plupart se sont mariés et ont eu des enfants avec ces personnes là.

Et toi, tu es là, à côté, tu en as bien chié correctement, tu te rapproches des 30 ans, tous tes potes sont casés sauf toi. Rrrrrh ...

Récemment mon premier amour (qui m'a trompé et quitté pour une autre après plusieurs années de relation, bon ça date d'il y a presque 10 ans ^^) est devenu papa. J'étais contente pour lui, mais même si notre relation est derrière moi depuis bien longtemps, ça m'a fait un pincement aussi. Ça m'a ramené à mon proche échec surtout en fait.

La roue finira par tourner pour nous aussi, ça nous semble injuste pour l'instant mais on a encore de bien belles années devant nous :)
Moi j'appelle ça le phénomène de la "fille d'après". La next avec qui le gars fait tout ce qu'il disait vouloir faire avec toi. Qui est tout ce que tu n'es pas, ce qui est sa plus grande qualité.

Anyway, moi je veux pas savoir ce qui leur arrive: le prochain gosse, la présentation à la famille, le mariage, les photos qui vont forcément paraitre sur le Facebook d'un ami commun. Je ne veux pas subir tout ça, parce que ça va aussi attirer l'attention sur moi, son ex de +30 ans qui n'a trouvé personne.

M'enfin comme tu dis, la roue tourne il paraît.
Welcome dans le club des plus de 30 ans qui sont encore et toujours en quête d'amour (alors que les autres, souvent plus jeune, avancent très bien dans leur vie sentimentale). [oui je sais le nom de mon club est un peu long]

Je ne suis pas encore au point de me dire que de toute façon je trouverai personne, même si l'idée me traverse l'esprit de temps en temps. Je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, et que même si des fois la période de célibat est longue, le résultat n'en sera que meilleur.
Je parle souvent de ça avec ma mère qui me dit que je suis trop exigeante. Peut être que c'est vrai, mais quand tu as connu des déceptions plus ou moins importantes, tu sais ce que tu veux ou pas quand le prochain loup frappera à ta porte.

Bon courage !
Tinky a écrit : 23 sept. 2017, 22:16 Welcome dans le club des plus de 30 ans qui sont encore et toujours en quête d'amour (alors que les autres, souvent plus jeune, avancent très bien dans leur vie sentimentale). [oui je sais le nom de mon club est un peu long]

Je ne suis pas encore au point de me dire que de toute façon je trouverai personne, même si l'idée me traverse l'esprit de temps en temps. Je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, et que même si des fois la période de célibat est longue, le résultat n'en sera que meilleur.
Je parle souvent de ça avec ma mère qui me dit que je suis trop exigeante. Peut être que c'est vrai, mais quand tu as connu des déceptions plus ou moins importantes, tu sais ce que tu veux ou pas quand le prochain loup frappera à ta porte.

Bon courage !
Je suis dans la même optique, ça arrive, ça n'arrive pas, je m'en fiche ; j'ai bien d'autres choses à faire. Ceci étant, j'aimerai bien me faire de nouveaux souvenirs avec quelqu'un.
waden a écrit : 24 sept. 2017, 09:15
Tinky a écrit : 23 sept. 2017, 22:16 Welcome dans le club des plus de 30 ans qui sont encore et toujours en quête d'amour (alors que les autres, souvent plus jeune, avancent très bien dans leur vie sentimentale). [oui je sais le nom de mon club est un peu long]

Bon courage !
Je suis dans la même optique, ça arrive, ça n'arrive pas, je m'en fiche ; j'ai bien d'autres choses à faire. Ceci étant, j'aimerai bien me faire de nouveaux souvenirs avec quelqu'un.
Moi t aussi, moi t aussi ! Ca viendra ;)
ramon a écrit : 25 sept. 2017, 23:27 Bonsoir a tous étant un homme de bientôt 31 ans , je comprend vos situation etant moi même célibataire depuis 2 ans et je n'ai pas eu de flirte ou autre depuis le temps est long il est vrais .....
(Désolé, insomnie) Oh un homme nous rejoins !! Comme quoi, des deux côtés on peut vivre ce type de période.
Oops86 a écrit : 26 sept. 2017, 04:06
ramon a écrit : 25 sept. 2017, 23:27 Bonsoir a tous étant un homme de bientôt 31 ans , je comprend vos situation etant moi même célibataire depuis 2 ans et je n'ai pas eu de flirte ou autre depuis le temps est long il est vrais .....
(Désolé, insomnie) Oh un homme nous rejoins !! Comme quoi, des deux côtés on peut vivre ce type de
période.

je connais beaucoup d'homme célibataire , pour ma part j'ai tendance a dire que les femmes vont plus vite a retrouver quelqu’un que un homme , pour moi j’étais avec une femme qui aurait tout fait pour moi et moi qui la croyait acquise est partie un jours et j’étais con avec elle aussi , apres j'ai eu une histoire tres courte avec une autre femme est c'est elle qui était bête comme moi avant et la j'ai compris a quel point jetais un gros con avant , maintenant je suis con mais je me soigne :D , je n'ai jamais eté un bon dragueur pour le moment je regarde les autres joué leurs comédie !
Hello,
Moi aussi la même ^^ et encore, je n'ai jamais vécu une vraie belle histoire d'amour avec un homme... Plus je suis déçu, plus j'ai vraiment du mal à faire confiance...
Après je pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit! Parce qu'entre les indécis, les cons, les manipulateurs, et tout...y en a certain(e)s en couple dont je n'envie pas du tout !
Lovelylone a écrit : 26 sept. 2017, 23:28 Hello,
Moi aussi la même ^^ et encore, je n'ai jamais vécu une vraie belle histoire d'amour avec un homme... Plus je suis déçu, plus j'ai vraiment du mal à faire confiance...
Après je pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit! Parce qu'entre les indécis, les cons, les manipulateurs, et tout...y en a certain(e)s en couple dont je n'envie pas du tout !
Je plussoie puissance 10 000 :-Blue :-Blue
le célibat devient difficile à vivre en cette période de fin d'année.
On parle déjà de Noël et je déteste cette période car je n'ai pas beaucoup de famille.

Je ressens moins l'envie de sortir aussi et mes amis, je les perds de vue petit à petit ( un d'eux a une copine, l'autre est assez occupé...)
C'est difficile à vivre cette solitude avec la sensation que l'avenir sera pareil, routinier car je ne vois pas du tout comment je pourrais trouver l'amour :(
catlea a écrit : 03 nov. 2017, 18:18 le célibat devient difficile à vivre en cette période de fin d'année.
On parle déjà de Noël et je déteste cette période car je n'ai pas beaucoup de famille.

Je ressens moins l'envie de sortir aussi et mes amis, je les perds de vue petit à petit ( un d'eux a une copine, l'autre est assez occupé...)
C'est difficile à vivre cette solitude avec la sensation que l'avenir sera pareil, routinier car je ne vois pas du tout comment je pourrais trouver l'amour :(
Partout, mon optimisme compense ton défaitisme ! :lol:
Eik a écrit : 03 nov. 2017, 19:40
catlea a écrit : 03 nov. 2017, 18:18 le célibat devient difficile à vivre en cette période de fin d'année.

Partout, mon optimisme compense ton défaitisme ! :lol:
je ne vois pas trop la pertinence de ton intervention :?
Je me rallie à la majorité de ce groupe ! Qu'est ce que je vous comprends !
Ma fichette sympa : bientôt 5 ans de célibat avec des relations qui périment à 1 mois et 15jours. Quoi que dernièrement j'ai fait fort ! Larguée en 5 jours! C'est de pire en pire ahah je ne sais pas trop si jdois en rire ou en pleurer!
Au moins, vous avez des relations.
Moi ca s'arrete en general, a un ecoute t'est gentil, ou t'es chrmant ou il est arrive aussi une fois que je me fasse mechamment ghostert et apres c'est disparition, encore mieux que David Coperfield 😀

Pourtant, je ne crois pas etre trop prise de tete ni mettre une pression quelconque, mais bon faut faire avec.
Petit témoignage ce matin. Ai participé à un mariage hier où j'ai croisé mon ex avec sa nouvelle copine. Je ne l'avais jamais vu et je me suis interdite d'émettre un avis... Enfin en tout cas je l'ai gardé pour moi lol. Rien de pire que de faire l'ex aigrie qui se moque de qq1 qu'elle ne connait pas. Dans tous les cas, j'ai passé une bien meilleure soiree que je pensais, elle était même cool. J'ai discuté avec un ami commun de notre fameuse rupture et j'ai un peu mieux compris le point de vue masculin sur la façon dont ça s'était passé. Mieux que lorsque que j'en avais parlé directement avec lui.

À la fin de la soirée, sans le lui dire, je me suis résolue à lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle histoire. Et surtout, je me suis souhaitée la même chose. J'ai compris mes erreurs et j'aimerais bien avoir l'occasion de faire ce qu'il faut avec une autre personne. Anyway, le célibat continue mais on garde la pêche.

Sur les avis plus haut. À chaque fois que vous avez une relation, essayez de faire qq chose de différent. C'est vrai que ce n'est pas évident d'enchaîner les déceptions mais prenez chaque histoire comme une opportunité et changez un paramètre. À la fin, il y a certainement qq chose qui va évoluer et ça va peut-être coller.

En tout cas je vais essayer d'appliquer mon propre conseil.
Moi je ne demande qu'à çà EVOLUER!
Je me remets à chaque fois en question pendant des jours !
On me rabâche tout le temps la même chose : "T'es géniale, franchement ne change rien Pépita, vraiment. C'est pas toi, c'est moi, je me suis rendu compte que ce n'était pas le moment pour moi les relations sérieuses (alors que je ne spécifie rien!) que je ne voulais pas me mettre en couple finalement (ou encore) que je n'ai pas encore avalé mon ancienne rupture, je pense encore à mon ex. Trouve toi un mec bien comme toi blablablabla... Je suis sûr que tu trouveras" gnagnagnah...

Ahem.
Peut-être que ce n'est pas dans ce que tu dis mais dans ce que tu fais. Tu envoies des signaux malgré toi que les hommes que tu cotoies interprètent sans que tu t'en rende compte. Et en même temps, il faut distinguer les histoires où ce n'est pas de ta faute, de celles où tu as pu faire des erreurs.

Mon pote m'a fait remarquer un truc intéressant : dans mes 3 dernières relations (celle du fameux ex inclus), j'ai choisis d'arrêter après avoir découvert que qq chose n'allait pas. Dans la plus ancienne, j'ai accumulé les bourdes, la plupart des interdits y sont passés. Mais dans les 2 autres, j'ai pris la même décision sans regret parce qu'elles n'étaient pas faites pour durer. Ce sont 3 échecs, mais pas tous de la même nature.

Je saurai si j'ai réellement retenu mes erreurs le jour où vivrai une nouvelle relation du même type que la première. Sinon pour les autres, je sais juste que j'ai plus la patience de gérer de la merde.

Bref, faut analyser. Toutes les situations ne peuvent pas être du même type.
Je déteste cette période.
1 -Parce qu'on sort moins à cause du froid alors on se retrouve souvent seul chez soi.
2- Je ne sais pas vous mais après mes taxes habitations / foncière / impôts et travaux à payer dans la copro je me retrouve à sec. ça renforce la solitude surtout lorsqu'on habite Paris. Dès que l'on veut se mettre au chaud faut payer. Vive la vie façon poisson rouge!
3 - La famille. Période où l'on voit beaucoup ses proches, personnellement j'adore vraiment ma famille que je vois souvent! Seul hic cette façon de me répéter SANS CESSE qu'il faudrait que je me trouve quelqu'un maintenant que ça urge !
De se retrouver avec des réflexions du type " Je ne penserais pas que ma fille à cet âge serait encore seule " et j'en passe des vertes et des pas mûres bien méchantes.
J'ai dû verser ma larme au téléphone cette semaine pour que mes parents arrêtent cette pression et que ma soeur cadette et mon beau frère qui vivent le parfait amour depuis 9 ans et viennent d'acheter leur pavillon cessent leurs moqueries à l'égard de mon statut sentimental.
Il reste encore à faire comprendre les tantes et les oncles ainsi que les grands-parents sinon mon réveillon de Noël risque d'être pourris.
Peut-être est-ce dû à la période, mais je vis le syndrome de l'étrange Noël de Mr Scroudge. J'ai croisé de deux de mes ex en deux jours (des gens que je ne croise presque jamais !). Mais je sais pas trop lequel joue le fantôme des Noël passés ou présent lool. J'attends demain pour voir si j'en croise un troisième avt de vraiment flipper loool.
Et pis bon, on demande au destin de rencontrer de nouvelles personnes et on tombe toujours sur les mêmes vieilles têtes. Nul lol !
Suite de mon précédent message... j'ai finalement aperçu le troisième ex une semaine plus tard ! Des gens que ne croise jamais, mais alors jamais où que ce soit. Si c'était un signe de quoi que ce soit alors comme d'habitude je n'ai rien compris.
Je les ai donc laissé à 2017 et 2018 a commencé... sans rendez-vous ni flirt pour la première fois depuis trois ans. Est-ce à dire que ce sera une année blanche ? Wait & see...