- 23 juil. 2017, 15:47
Bonjour à toutes et à tous ... voici mon histoire nous étions en couple depuis 4 ans en appartement depuis 3 ans et pacses depuis 2 ans une très belle histoire nous nous aimions très fort on s'est connus à l'école javais 24 et elle 19ans nous avons partagés beaucoup de choses sorties voyages concerts étc tres proches et tres complices nous parlions mariage étc ... au mois de mai il y a commencé à y avoir des flottement de sa part elle etait distante par moment étc je lui propose de parler elle me dit qu'elle a peur que la flamme de nos débuts s'en aille je la rassure et tout repart pour le mieux jusqu'à il y a 10 jours ou en évoquant un projet d'achat futur elle se met en colere me disant qu'elle refuse car elle ne veut pas se retrouver à dire oui Par plaisir pour moi puis une dispute eclate et me dit qu'elle ne sais plus où elle en Est qu'elle a besoin de se retrouver seule quon doit faire un break rendre l'appartement et rompre le pacs et puis elle me dit trouver un nouvel appart qu'elle a besoin de retrouver seule pour savoir quels sont ses sentiments envers moi pour savoir s'il y a quelque chose à sauver ou pas cest compliqué car meme si on a mis de la distance nous avons des choses à régler en commun qui font quon se voit et à chaque fois cest compliqué comme elle comme pour moi je ne sais comment faire ni qu'espérer merci