Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui pour essayer d'appaisser ma douleur et peut être avoir dès témoignage similaires....

On se connaît d'épisode l'été dernier puisque nous étions dans le meme club de sport. Au début aucun de nous de regarder nous étions que de simple personne qui allaient s'entraîner or au fils dès séance monsieur ce rapprocher de moi....
Sachant qu'il était mariée avec trois enfants je ne rentrait pas dans son jeux puis il a persister il a continuer et viens les messages via Facebook qui dure des heures et des heures et ce chaque jours.
Je m'attache à lui au fils du temps, je décide de me laisser tenter en me disant pourquoi pas ? Puis je lui laisse mon numéro de téléphone chose qu'il n'a pas refuser. On se programme une séance de sport rien que tout les deux un petit footing et la le premier bisous les premiere confessions...

Je lui est plut dès le départ, le l'attire et ma carapace a fait qu'il pouvais que etre attirer par moi.... Je suis devenu à ce jour sa maîtresse moi qui au passé était trompée et que cela était inconcevable comme quoi il ne faut pas parler trop vite....

Les jours passe il venait me voir quasiment tout les jours, plus de 400 sms par jour la passion était présente on ne se lâcher plus ! Or un jour il laissa sont téléphone ou sa fille c'est mise à fouiller a l'intérieur et sa surpris nos sms....
Notre histoire à éclater au grand jour, il a pris deux semaine à essayer de choisir entre elle et moi.
Elle m'harceler, menace de mort, de me frapper or cela me passer au dessus de la tête je me batterai jusqu'au bout....

Au final il m'a choisis enfin m'avais choisis..... J'ai rencontré sa maman et son beau père qui son ouvert d'esprit et mon tout de suite bien accueillie sauf que étant donné qu'il a trois enfant, sa maison enfin leur maison il allait régulièrement voir ses Loulou se que je comprend parfaitement mais ne couper pas cours avec elle....

Elle l'appeler à 1h30 du mat quand il dormais avec moi et il l'a rassurer comme si c'était moi.... Continuer à s'envoyer des sms.... L'encourager sportivement.... Attention quand il a fait son choix il m'avait précisée que il l'aimer toujours bien sur.... 18 ans ensemble.... 3 enfant on ne peut pas l'oublier....

Puis dimanche jour de pâque nous avons eu dès rapport sexuelle et le lendemain il a changer il est devenu froid tel un glaçon... Ne me toucher plus, avait du mal à m'embrasser j'avais beau pleurer dans ces bras il était incapable de me rassurer il disait que c'etait le néant dans sa tête.....

Et puis jeudi soir encore une fois c'était plus fort que lui il est passé chez sa femme puis et venue en me disant qu'il va essayer de sauver son mariage......
J'ai tres mal j'y est cru.... J'ai perdu ma réputation " voleuse d'homme mariée" des " amies " ma virginité, mon club de sport..... Et surtout je l'ai perdu......

Il me dit qu'il a très mal que il m'aime et que il ne peux pas me demande de m'attendre car il ne sait pas si il reviendra... Il a meme pleurer enfin peut être des larmes de crocodile âpre tout....
Puis hier soir on c'est vu pour qu'il rends mes affaires sauf que j'ai tout lâcher émotionnellement.....
Bien sûr la maîtresse sans cœur la méchante de l'histoire... Je peux vous dire que le rôle n'est pas facile.... Il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il est incapable de me dire que c'est fini qu'il a trop mal.

Mais hier soir j'ai essayer de l'appeler lui est envoyer plusieurs sms pas de réponse pensant qu'il a fait une betises j'ai contacter sa femme (grrr j'ai dû avaler ma fierté pour faire sa ) et de la il m'a appelé en me disant que il ne prends pas son téléphone (chose qu'il n'a jamais fait puisque son téléphone était toujours avec lui h24) que je devais le laisser " aurevoir ok " voilà c'est mot tel un poignard dans le cœur.....

Je lui est envoyer encore des sms mais monsieur ne me répond pas il les lis et ne me réponds plus donc je l'ai appeler sa réponse était " non arrête je ne suis pas seule aurevoir "
Je sais pas si il reviendra.... Je pense faire ce fameux silence radio peut être ce rendre tnil compte qu'il a besoin de moi....
Petite précision nous avant 20 ans d'écart et je suis la troisième femme avec qui il trompe sa femme.

Reviendra t´il ? Je dois continuer à me battre et donc rester en contact avec lui ? Ou bien le laisser ? Attendre qu'on son mariage coule totalement ? Je ne sais plus quoi faire....
Grosse betises je lui est dit que je l'attendrai.... Je n'aurais pas dû.

Pourrais je avoir des avis, des témoignage
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.....
Modifié en dernier par Megrupture le 22 avr. 2017, 11:50, modifié 1 fois.

Salut Megrupture!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Déjà, ce serait super cool si tu pouvais faire des paragraphes parce qu'à lire, c'est un peu piquant pour mes yeux.

Ensuite, quand on fricote avec quelqu'un qui est marié (homme ou femme) et surtout quand il y a des enfants au milieu, il faut quand même réfléchir à l'option que l'on ne soit qu'un second choix et qu'à tout moment la "relation" peut s'arrêter.

Est ce que cet homme était libre? non ... est ce qu'il a fait quelques chose pour se rendre libre? non..
Alors ne t'étonnes pas que la situation ait évolué en ce sens.

NB: quelqu'un qui trompe sa femme sans la quitter souhaite rester dans sa zone de confort..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Je veux bien croire que l'amour rend aveugle, mais là tu nous la joue vraiment Stexie Wonder quand même...

Tu sais, au "pire" il aura été encore avec toi, je crois qu'il t'aurait "trompé" avec une autre au bout d'un moment... et il recommencera encore et encore tant qu'il n'aura pas résolu ses problèmes à lui ...
Bonne chance à toi
Bonjours, Oui desoler j'aurais dû faires des paragraphes.

Tu sais je ne pensais vraiment pas que cela aurait pris cette tournure. Au départ je ne voulais pas j'avais meme essayer de couper les ponts avec lui... Mais il était trop tard.

Tu vas certainement me dire je suis la femme naïve mais je doute qu'il m'aurait trompée je lui est tout apporter avec sa femme c'était plutôt par habitudes.... Elle et moi nous sommes totalement l'opposée je ne comprends toujours pas pourquoi elle et pas moi....

Je ne peux pas me dire que c'est terminer pas apres tout ces bon moments.

Merci d'avoir pris la peine de lire y de me répondre
Il est toujours temps d'éditer ton premier message et de le mettre en page correctement...

Je vais te dire, pour l'avoir vécu, que ce genre de situation n'est pas pérenne, surtout quand la personne en face n'est pas libre réellement.
Oui, je pense que tu es naïve, non pas parce tu penses qu'il ne t'aurais pas trompé, mais il t'as quand même largué... or , tu ne penses pas que quelqu'un qui a un vrai amour pour une autre personne ne prend pas les choses en main pour que ça avance?

Après, tu es libre de penser ce que tu veux, bien sûr... mais il est rare que ce type de relation tripartite dure longtemps...
Je suis d'accord avec KKH et puis une chose qui m'interpelle c'est cet extrême passionnel.
Les conversations FB qui durent des heures, 400 SMS par jour, la complexité de votre relation, de sa situation.
Je ne sais pas trop quoi en penser mais ça m'interpelle, je trouve ça presque effrayant vu de l'extérieur.

En tout cas bon courage à toi!
Oui merci je viens de le faire.

Pour l'avoir vécu ? Il ne t'a jamais recontacter ? As tu fait le silence directement ? Comment as tu fait pour te sortir de cela ?

Je le pensais il avait enlèver son alliance et lui avait rendu.... Il l'a annoncer à toute sa famille, c'est fâchée avec tes membres de sa famille et des amis.... Enfin je pensais on avait passer le cap de le dire à tout le monde

Il y a une semaine c'était beau il me regarder avec des yeux remplis d'amour....

Il me dit que je suis la femme parfaite que tout les hommes rêverai de m'avoir et qu'il ne sait pas pourquoi il me fait sa. Sa femme est vrai tres jalouse d'ailleurs lui est possesif tres possesif, elle est pas féminine ni tactile ni douce mon contraire absolue et meme intimement....

Il me dit Que son cœur est couper en deux il m'a meme dit " tu imagines tu arrives à rivaliser avec une femme qui a passer 18 ans avec moi " apres sa je ne peux pas dire que ce soit finis ce n'est pas possible....

Il m'a quittée Oui c'est vrai mais je me dis qu'il est perdu.... Et je ne veux pas baisser les bras....

Si tu était dans les meme circonstance que moi et que tu voudrais le récupérait que ferais-tu .... ?
Pourquoi trouvés-tu cela effrayant ?
Je ne suis pas le genre de femme à étouffer son compagnon si c'est ce que tu penses.

Toi même tu le dis la " complexité de notre relation " on a tellement eu mal d'en arriver là, on c'est battue personne ne croyait en nous sans compter les personnes qui nous ont tourner le dos..... Alors apres sa cela n'est pas possible que ce soit finis... Comprend tu Michelmimichel ?
Bonjour

la situation que tu vis actuellement est très difficile et compliquée.

Dans ton récit il y a deux choses qui m'ont alarmé:
-tu es la troisième femme avec qui il trompe son épouse
-selon ton ressenti, je te cite: "ma carapace a fait qu'il pouvais que etre attirer par moi...."
ce qui l'a attiré chez toi c'est que tu étais dur à avoir au début. c'était comme un challenge pour lui.

Il faudrait t'interroger sur le pourquoi tu veux qu'il revienne? si j'ai bien compris votre relation est courte, il a montré des signes d'intérêt au début mais ne s'est jamais dit amoureux de toi (et ne s'est jamais comporté comme un homme amoureux). Je ne suis pas là pour te juger et te dire que tu es une briseuse de couple. ça c'est ta culpabilité qui te le dicte, éventuellement ton entourage mais ton entourage ne tient pas compte du fait que lui aussi est responsable dans cette histoire: il existe bel et bien des personnes mariées qui ne trompent jamais leur conjoint. lui l'a déjà fait, c'est comme un "sport", quand il s'ennuie avec sa femme il va voir ailleurs. Supposons que cet homme quitte sa femme pour toi. Est ce que tu lui fera confiance? D'un point de vue extérieur, cet homme a toutes les chances de te tromper dans l'avenir.
Ne penses tu pas qu'il serait mieux pour toi de chercher à trouver un homme libre qui souhaite s'engager sérieusement avec toi?
Bon, je vais clarifier les choses, je suis un mec et non une fille :)

Pour répondre à tes questions: elle est partie puis revenue pour mieux repartir car être "libérée" de son mariage lui a donné des ailes (on va dire ça comme ça ^^)
Depuis (et ça fait un bail) on ne s'est jamais recontacté.
Le SR je l'ai fait dès le départ ou presque , après les interdits classiques ce qui ne l'a pas empêchée de repartir..
Pour ce qui est d'être sorti de tout cela, et bien ça a pris du temps, le temps que je pense à moi, que je me regarde dans la glace sans appréhension, et que je laisse cette histoire derrière moi.
Depuis j'ai rencontré quelqu'un de formidable et LIBRE de tout engagement et je peux te dire que ce n'est que du bonheur...

Après je tenais à souligner, en tant que mec que tout ce que tu racontes ensuite, bah... c'est du pipeau de sa part...(de mon point de vue) ... des mots et rien que des mots....tu sais, on ne construit pas quelque chose de solide sur du sable...et avec des mots .
Bonjours Sandstorm,

Oui je lui la troisième avec les ancienne les deux précédente cela c'est arrête au bisous et quelque préliminaire. Il dit vrai puisque lorsque sa femme l'a su pour lui et moi il lui a avouée pour les précédente et de ce fait les à contacter en affirmer que il y avait eu que des bisous et des préliminaires rien de plus.

Si justement.... Il me répéter sans cesse qu'il m'aimer que j'étais encore mieux que ce qu'il imaginait. Il était fou de moi il était tomber amoureux de la jeunette au cheveux frisée.... J'étais sa frisette d'amour comme il le disait si bien.

Bien sûr que je lui ferais confiance peut être qu'au début j'aurais peur qu'il y retourne encore mais il aura tout à fait ma confiance. Son passer c'est son passee on a tout le droit à une seconde chance pas vrai ?

Il était tout le temps hésitant me disant qu'il avait peur que je parte, que je trouve un homme plus jeune que lui, que je craque, que je ne sois pas forte mentalement.... Or j'ai tout donner je me suis battue pour défendre mon histoire j'ai pas lâcher.....

Il est conscient que je l'aime.... Il est peut être perdu.... Si tu voulais le récupérer toi que ferais tu ?

Je garde espoir malgré sa froideur.....
A desoler Kakahuet je pensais que tu étais une femme

A Oui deux fois tu as connu sa..... Mais tu l'as bien repris la deuxième fois.. Donc tu étais quelque part comme moi à espérer que cette personne revienne

Peut être que c'était du pipeau mais.... c'est yeux je ne pense pas qu'il me mentais je ne pense pas.... Quand il me regarder et qu'il disait qu'il m'aimait je ne pouvais que y croire.....

Lundi je pense peut être le recontacter car quand il est au travaille forcément elle n'est pas la... Je vais lui demander si on peut se voir.... Et surtout si c'est deux jours avec elle était à ses attente de voir sa femme changer comme il le voulait et apres cela je pourrais peut être envisagée un silence.....
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 10:49 Bonjour à tous, j'écris aujourd'hui pour essayer d'appaisser ma douleur et peut être avoir dès témoignage similaires....

On se connaît d'épisode l'été dernier puisque nous étions dans le meme club de sport. Au début aucun de nous de regarder nous étions que de simple personne qui allaient s'entraîner or au fils dès séance monsieur ce rapprocher de moi....
Sachant qu'il était mariée avec trois enfants je ne rentrait pas dans son jeux puis il a persister il a continuer et viens les messages via Facebook qui dure des heures et des heures et ce chaque jours.
Je m'attache à lui au fils du temps, je décide de me laisser tenter en me disant pourquoi pas ? Puis je lui laisse mon numéro de téléphone chose qu'il n'a pas refuser. On se programme une séance de sport rien que tout les deux un petit footing et la le premier bisous les premiere confessions...

Je lui est plut dès le départ, le l'attire et ma carapace a fait qu'il pouvais que etre attirer par moi.... Je suis devenu à ce jour sa maîtresse moi qui au passé était trompée et que cela était inconcevable comme quoi il ne faut pas parler trop vite....

Les jours passe il venait me voir quasiment tout les jours, plus de 400 sms par jour la passion était présente on ne se lâcher plus ! Or un jour il laissa sont téléphone ou sa fille c'est mise à fouiller a l'intérieur et sa surpris nos sms....
Notre histoire à éclater au grand jour, il a pris deux semaine à essayer de choisir entre elle et moi.
Elle m'harceler, menace de mort, de me frapper or cela me passer au dessus de la tête je me batterai jusqu'au bout....

Au final il m'a choisis enfin m'avais choisis..... J'ai rencontré sa maman et son beau père qui son ouvert d'esprit et mon tout de suite bien accueillie sauf que étant donné qu'il a trois enfant, sa maison enfin leur maison il allait régulièrement voir ses Loulou se que je comprend parfaitement mais ne couper pas cours avec elle....

Elle l'appeler à 1h30 du mat quand il dormais avec moi et il l'a rassurer comme si c'était moi.... Continuer à s'envoyer des sms.... L'encourager sportivement.... Attention quand il a fait son choix il m'avait précisée que il l'aimer toujours bien sur.... 18 ans ensemble.... 3 enfant on ne peut pas l'oublier....

Puis dimanche jour de pâque nous avons eu dès rapport sexuelle et le lendemain il a changer il est devenu froid tel un glaçon... Ne me toucher plus, avait du mal à m'embrasser j'avais beau pleurer dans ces bras il était incapable de me rassurer il disait que c'etait le néant dans sa tête.....

Et puis jeudi soir encore une fois c'était plus fort que lui il est passé chez sa femme puis et venue en me disant qu'il va essayer de sauver son mariage......
J'ai tres mal j'y est cru.... J'ai perdu ma réputation " voleuse d'homme mariée" des " amies " ma virginité, mon club de sport..... Et surtout je l'ai perdu......

Il me dit qu'il a très mal que il m'aime et que il ne peux pas me demande de m'attendre car il ne sait pas si il reviendra... Il a meme pleurer enfin peut être des larmes de crocodile âpre tout....
Puis hier soir on c'est vu pour qu'il rends mes affaires sauf que j'ai tout lâcher émotionnellement.....
Bien sûr la maîtresse sans cœur la méchante de l'histoire... Je peux vous dire que le rôle n'est pas facile.... Il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il est incapable de me dire que c'est fini qu'il a trop mal.

Mais hier soir j'ai essayer de l'appeler lui est envoyer plusieurs sms pas de réponse pensant qu'il a fait une betises j'ai contacter sa femme (grrr j'ai dû avaler ma fierté pour faire sa ) et de la il m'a appelé en me disant que il ne prends pas son téléphone (chose qu'il n'a jamais fait puisque son téléphone était toujours avec lui h24) que je devais le laisser " aurevoir ok " voilà c'est mot tel un poignard dans le cœur.....

Je lui est envoyer encore des sms mais monsieur ne me répond pas il les lis et ne me réponds plus donc je l'ai appeler sa réponse était " non arrête je ne suis pas seule aurevoir "
Je sais pas si il reviendra.... Je pense faire ce fameux silence radio peut être ce rendre tnil compte qu'il a besoin de moi....
Petite précision nous avant 20 ans d'écart et je suis la troisième femme avec qui il trompe sa femme.

Reviendra t´il ? Je dois continuer à me battre et donc rester en contact avec lui ? Ou bien le laisser ? Attendre qu'on son mariage coule totalement ? Je ne sais plus quoi faire....
Grosse betises je lui est dit que je l'attendrai.... Je n'aurais pas dû.

Pourrais je avoir des avis, des témoignage
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.....
Histoire difficile en effet, rupture douloureue je n'en doute pas. Je vis la même chose que toi à quelques détails près et je ne peux malheureusement que te conseiller à laisser tomber, à ne plus le contacter, à faire un SR strict.
Cet homme est marié depuis 18 ans et à 3 enfants, difficile de rivaliser avec ça. Je ne doute pas qu'il soit amoureux de toi mais son amour ne semble pas suffisant pour renoncer à sa vie d'avant.
Je me reconnais dans ta situation et je vis la même souffrance que toi mais cet homme a eu la décence d'être honnête avec toi, il a dit ce qu'il comptait faire et a choisi son camp. Je n'ai pas eu droit à ça avec mon ex : un coup je ne suis pas revenue avec elle, un coup si et un autre coup je t'aime toujours...
Ton gars a fait un choix, il faut l'accepter et le respecter. C'est dur je le sais mais que pourrais tu faire ? L'obliger à rester avec toi? Cesse de le contacter parce qu'il risque de te rejeter et tu en souffriras énormément.
Arrête avec les interdits, ça baisse ton estime pr toi. J'ai eu mon lot d'interdits. Le dernier en date m'a valu je suis toujours amoureux de toi mais je lui ai donné le cadeau que j'avais acheté pour toi...je l'ai traité de tous les noms et suis entrée en SR. Si tu ne cesses pas de le contacter, tu risques d'entendre des choses de la sorte et crois moi que ça va te démolir.
S'il t'aime et veut faire sa vie avec toi, il reviendra mais tu ne peux te permettre de mettre ta vie entre parenthèses, avance. Ne fais surtout pas comme moi...
Linda31000 wahou je suis émou.... Je t'écris en pleurant car je suis à bout. Ton témoignage me fait à la fois du bien et à la fois me transperce le cœur....
Je pleure car je me mets à ta place et comment as tnil plus te dure des choses pareils ??!

Comment fait tu a l'heure actuel ?
Cela fait combien de temps que tu n'es plus en contact avec lui ?

Le problème est qu'il n'a pas choisi véritablement son camps.... Car il m'a dit " je vais essayer de donner une chance à mon mariage et si sa ne marche pas temps pi pour moi. Je peux pas te dire si je reviendrai car moi meme je n'en sais rien " je lui est demandée qu'il me dise que c'est fini qu'il ne reviendra plus.... Sa réaction est " j'ai trop mal je suis incapable de te le dire je peux pas faire sa " alors je ne sais pas sur quel pieds danser

Tu penses que je ne devrais plus lui envoyer un seul sms tant qu'il ne le fait pas ? Mais si il ne reviens pas.....
Arrive tu as le détester ?
Comment fait tu pour ne plus craquer a l'heure actuel .... ?
Je me sens très mal.... Sale.... Pourquoi lui ai je tout donnée comme sa ? Pourquoi avoir tout fait pour qu'au final il retourne avec elle....
Pourquoi avoir fait tout se mal..

Je m'en veux d'y avoir cru... Je ne peux regretter les bon moment c'était formidable et il revivait avec moi j'étais sa boule d'énergie....
J'ai mal.... A l'heure où je pleur il est avec elle peut être en train de la câliner de lui faire l'amour, de lui faire des promesse, sa me torture l'esprit pourquoi je pensais qu'il resterait Ave moi....
A Megrupture, j'ai Lu tout ton histoire. Et comme Tu l'avais lu dans ma reconquête, Mon histoire Est un peu similaire. Ai confiance: Si ton histoire doit reprendre, excuse-moi, ce n'est pas la Bonne solution que de te morfondre et de l'implorer. Coupe les ponts et laisse le résoudre SES problèmes. Fait un vrai SR et ne culpabilise pas. Je sais, la voleuse de Mari ou vice versa c'est toujours bienfait pour Elle ou pour Lui! Avec les claques que Tu as pris, Tu dois te sentir moche. Ben non! C'est pas ça la vie. On ne choisi pas de tomber amoureux d'un homme marié ou d'une. Ça vous tombe dessus sans calculs. Alors reprends toi, et gardes confiance en cet amour.SR, penser à toi pour aller mieux et ne pas l'implorer. Il culpabilise et ne sait plus où Il en Est. Laisse Lui du temps. Et moi je serais toi, je ne le recontacterai pas pendant un mois, Ni message Ni telephone. Il ne tardera pas à te relancer.
pila a écrit : 22 avr. 2017, 12:57 A Megrupture, j'ai Lu tout ton histoire. Et comme Tu l'avais lu dans ma reconquête, Mon histoire Est un peu similaire. Ai confiance: Si ton histoire doit reprendre, excuse-moi, ce n'est pas la Bonne solution que de te morfondre et de l'implorer. Coupe les ponts et laisse le résoudre SES problèmes. Fait un vrai SR et ne culpabilise pas. Je sais, la voleuse de Mari ou vice versa c'est toujours bienfait pour Elle ou pour Lui! Avec les claques que Tu as pris, Tu dois te sentir moche. Ben non! C'est pas ça la vie. On ne choisi pas de tomber amoureux d'un homme marié ou d'une. Ça vous tombe dessus sans calculs. Alors reprends toi, et gardes confiance en cet amour.SR, penser à toi pour aller mieux et ne pas l'implorer. Il culpabilise et ne sait plus où Il en Est. Laisse Lui du temps. Et moi je serais toi, je ne le recontacterai pas pendant un mois, Ni message Ni telephone. Il ne tardera pas à te relancer.

Bonjours pila merci d'avoir lu et repondu.... Tu as tellement raison on ne choisit pas... Ton message me fait sourire.... Mais si il me relance je fais quoi ? Je répond ? Je fais semblant que tout vas bien ? Je suis perdu....
Bonjour !
Mon mari (bientôt mon ex) m'a trompée il y a huit ans : coup de foudre, passion pour une autre femme. Mais ce qu'il voulait avant tout se prouver était sa capacité de séduction, d'être aimé à nouveau comme par peur de ne plus être qu'un mari. Evidemment, il peut raconter tout ce qu'il veut à sa maîtresse : qu'il l'aime plus que sa propre femme, que sa femme n'est plus rien pour lui, que son histoire n'est que de papier, qu'il n'est pas heureux en ménage. Il peut se persuader même de cela et le pire, persuader la maîtresse que c'est la vérité. Mais face à un couple brisé, des enfants déboussolés, des souvenirs datant de 18 ans, une connaissance intime de chaque membre du couple, un attachement profond (quoiqu'il en dise), des souvenirs et sans doute récemment des regrets face à la réalité concrète de la rupture, le plaisir d'être avec une maîtresse (aussi aimante que possible) ne pèse pas bien lourd face à la densité d'une existence construite sur 18 ans. Et il arrive souvent que les hommes, mis au pied du mur, c'est à dire au moment de basculer dans l'autre existence, retombent, réalisent, reviennent à une sorte de lucidité une fois que l'euphorie de la rencontre avec la maîtresse passe un peu. M'est avis que vous auriez dû éviter l'homme marié qui a surtout besoin de retrouver sa séduction après 18 ans de mariage...Pour finir avec mon histoire, mon mari est revenu et cette maîtresse, bien qu'insistante, ne lui disait plus rien : du jour au lendemain, il en avait fini avec elle. Et si nous divorçons huit ans après cette histoire, ce n'est parce qu'il veut revenir avec cette ancienne maîtresse. Mais ça, je le raconte dans ma présentation. Alors, face à cette situation, je pense humblement qu'il vaut mieux le laisser essayer de sauver son couple (la passion, c'est beau, mais il se sentira toujours mal d'avoir brisé son foyer) et de vous tourner vers des hommes libres : n'oubliez pas qu'il a 3 enfants aussi et qu'entre la passion du début et la gestion au quotidien de 3 enfants qui ne sont pas les vôtres, il y aura sans doute un gros, gros écart. J'espère ne pas vous avoir froissée car vous souffrez ; mais n'idéalisez pas trop cet amour. L'infidélité est chose courante (besoin de se prouver qu'on peut aimer et être aimé) et ne signifie pas nécessairement engagement de la part de celui qui trompe. S'il doit revenir, qu'il soit sûr de son choix, c'est à dire d'être dans la démarche concrète d'un divorce. Sinon, il faut, je pense, oublier.
Bonjour Meg, SI Il Te recontacte pendant ton SR que Tu dois faire absolument, retiens-toi de lui repondre pendant deux jours minimum. Tu pourras juste avoir une response basique genre "Tu vas bien? Moi ça va". C'est à lui de revenir vers toi, pas par orgueuil mais pour respecter sa decision. C'est lui qui doit trouver des solutions si Il t'aime. Mais comment se trouver sale d'aimer! Aimer c'est beau, c'est les autres qui Te salisse!
Ne pense pas à cette relance qui reste hypothétique et te laisse emprisonnée dans des espoirs qui risquent d'être vains.
Première chose à faire, c'est SR absolu. Plus d'appels, de msg ou autre. Disparais complètement. Ce silence va te permettre de te recentrer sur toi même, de considérer cette histoire différemment, de recouvrir ton estime de soit.
Si tu désires toujours le reconquérir, à ce moment et après un laps de temps de silence, tu peux tenter ta chance. La douleur aurait diminué et il aurait oublié l'image de fille désespérée dans laquelle il t'a laissé. Tu n'as plus le choix ma belle.
Redonner une chance à son couple c'est faire un choix. En repartant chez lui, il a officialisé votre rupture, tu es fixée, estime toi heureuse. Tu souffres, je te comprends mais je te le répète, coupe court maintenant sinon tu risques de morfler encore plus crois moi.
Les conseils que je suis entrain de te donner, de gentilles personnes me l'ont donné ici mais j'ai été trop faible pour les appliquer. J'ai vainement cherché à comprendre des choses et à avoir des réponses, ça ne m'a pas aidé, bien au contraire, je me retrouvais toujours au point de départ et que dire de cette douleur toujours présente.
Mon ex est lâche, il ne m'a jamais donné de réponses, jamais dit qu'il était revenu avec elle, seul son comportement le trahissait. Il continuait à me dire qu'il m'aimait toujours, restait muet quand je lui demandais s'il était revenu avec elle.
Il répondait à mes msg et m'en envoyais jusqu'à hier où je tombe sur le statut marié sur fb. Après beaucoup d'insistance il finit par dire qu'il avait fait pour la galerie ? ??? Qu'elle n'avait rien à voir la dedans. Et il m'écrit à la fin je lui ai donné ton cadeau. À qui tu l'as donné etc.? Aucune réponse
Pourquoi a -t-il dit écrit ça ? Je l'ignore. J'ai vu rouge et j'ai envoyé un long sms d'insultes (je n'aurais pas du mais ça devait sortir...), trop de foutage de gueule.
Je n'ai bien entendu pas reçu de réponse et je suis en SR depuis hier donc. Souhaites tu en arriver là comme moi ? Je ne pense pas,;sauve toi sérieux. Si tu continues à lui écrire ta douleur reste intacte et tu te retrouveras tous les 2/3 jours en rupture.
Tu n'es pas sale, tu as fait des erreurs, on en a toutes fait. Pour ce qui est des promesses, des beaux discours, je pourrais écrire un livre avec tout ce qu'il m'a dit.
Modifié en dernier par Linda31000 le 22 avr. 2017, 13:40, modifié 1 fois.
NoraL a écrit : 22 avr. 2017, 13:12 Bonjour !
Mon mari (bientôt mon ex) m'a trompée il y a huit ans : coup de foudre, passion pour une autre femme. Mais ce qu'il voulait avant tout se prouver était sa capacité de séduction, d'être aimé à nouveau comme par peur de ne plus être qu'un mari. Evidemment, il peut raconter tout ce qu'il veut à sa maîtresse : qu'il l'aime plus que sa propre femme, que sa femme n'est plus rien pour lui, que son histoire n'est que de papier, qu'il n'est pas heureux en ménage. Il peut se persuader même de cela et le pire, persuader la maîtresse que c'est la vérité. Mais face à un couple brisé, des enfants déboussolés, des souvenirs datant de 18 ans, une connaissance intime de chaque membre du couple, un attachement profond (quoiqu'il en dise), des souvenirs et sans doute récemment des regrets face à la réalité concrète de la rupture, le plaisir d'être avec une maîtresse (aussi aimante que possible) ne pèse pas bien lourd face à la densité d'une existence construite sur 18 ans. Et il arrive souvent que les hommes, mis au pied du mur, c'est à dire au moment de basculer dans l'autre existence, retombent, réalisent, reviennent à une sorte de lucidité une fois que l'euphorie de la rencontre avec la maîtresse passe un peu. M'est avis que vous auriez dû éviter l'homme marié qui a surtout besoin de retrouver sa séduction après 18 ans de mariage...Pour finir avec mon histoire, mon mari est revenu et cette maîtresse, bien qu'insistante, ne lui disait plus rien : du jour au lendemain, il en avait fini avec elle. Et si nous divorçons huit ans après cette histoire, ce n'est parce qu'il veut revenir avec cette ancienne maîtresse. Mais ça, je le raconte dans ma présentation. Alors, face à cette situation, je pense humblement qu'il vaut mieux le laisser essayer de sauver son couple (la passion, c'est beau, mais il se sentira toujours mal d'avoir brisé son foyer) et de vous tourner vers des hommes libres : n'oubliez pas qu'il a 3 enfants aussi et qu'entre la passion du début et la gestion au quotidien de 3 enfants qui ne sont pas les vôtres, il y aura sans doute un gros, gros écart. J'espère ne pas vous avoir froissée car vous souffrez ; mais n'idéalisez pas trop cet amour. L'infidélité est chose courante (besoin de se prouver qu'on peut aimer et être aimé) et ne signifie pas nécessairement engagement de la part de celui qui trompe. S'il doit revenir, qu'il soit sûr de son choix, c'est à dire d'être dans la démarche concrète d'un divorce. Sinon, il faut, je pense, oublier.
Alors Nora avant de te répondre je me suis permise de lire ton histoire....
Mais tu n'indique pas la maîtresse insisyante... La t'elle laisser ? Et comment sait tu que c'est pour elle ? Était il toujours en contact avec elle ?

Il y a un point commun c'est que il m'a dit qu'il lui à imposer des choses a elle (comme ton ex mari ta l'a fait) par exemple etre un peu moi maman et plus féminine, le laisser faire ces sport etre moins jalouse, moins méchante dans ses paroles etc.... Mais comme il lui à imposer ce n'est pas elle et lorsqu'elle en aura marre de faire comme bon lui semble il se rentra peut être compte qu'il a fait une bêtise.... ?
Je suis sincèrement désolée pour toi....
Tu vas te battre pour tes deux Loulou et remonter la pente une fois le divorce prononcée je pense que sa iras beaucoup mieux... Du moins je l'espèces pour toi....

Il me disais qu'il l'aimait toujours, qu'il repenser au souvenir et que jamais il oublierai les bon moment
Il m'a meme dit "je suis partie aussi car quelque chose me manquer et me demande pas quoi moi meme je ne sais pas" ...
Le fait que ton futur ex mari la virée du jour au lendemain aie...... Sa me fait peur
Enfin je suis desoler de te dire sa tu es une femme bien car je suis l'opposée c'est une personne comme moi qui a brisée ton mariage est tu me répond avec d'une telle gentillesse.... Je te remercie énormément.....
pila a écrit : 22 avr. 2017, 14:11 Bonjour Linda31000, j'ai écris dans "les conseils d'Antoine ça maaarche!" Mon histoire ressemble à celle de Megrupture et la tienne, mais je n'ai pas du tout réagi comme vous. Et depuis, nous nous sommes retrouver...
Enfin, retrouvés, tout est relatif. Il n'a toujours pas divorcé, la situation est donc juste identique, tu reste la maitresse.
pila a écrit : 22 avr. 2017, 14:28 Merci Elieza. Il a mit des milliers de kilomètres entre eux et travaille désormais en France. Comme divorce c'est pour moi mieux qu'une signature au bas d'un bout de papier! Le mariage n'est qu'un contrat, l' amour ce sont les actes.
Il est revenu après 2 et demi ? Wow t'as été patiente dis donc. Et quel a été ta méthode secrète au cas où ça me servirait dans le futur mais pas avec lui, je ne cherche pas à le récupérer, seulement à m'en sortir.
Cet homme m'a traité comme de la m....Aucun tact, aucun respect alors non, il ne me mérite pas. Bien sûr, je ne serais pas contre l'idée qu'il revienne me relancer, mais seulement pour l'envoyer chier...
Le plus énervant, c'est d'oser me dire qu'il m'aime encore alors qu'il n'en est rien. Il vient tout juste de répondre à mon msg d'insultes via un réseau où il n'est pas bloqué.
Monsieur me dit personne ne m'a accusé d'avoir été aussi monstrueux. Ton msg fait très mal surtout que c'est de l'extrapolation puis blocage. Mince il m'a bloqué avant que je le fasse....je laisse pisser je réponds plus.
Alors comment tu as fait ?😃😃
adalgogo a écrit : 22 avr. 2017, 14:49 la solidarité féminine quand il s'agit d'amour et même en dehors n'existe que dans les romans :D
Correct .. il m'est arrivé de voir des filles se battre pour un même gars ....étonnant...
Mais dans toutes relation "triptyque" la faute en incombe toujours à l'élément commun qui fait la roue devant l'une et l'autre personne pour avoir les deux à la fois.
Et ces dernières étant tellement persuadées qu'elles sont "l'unique" qu'elles resserrent encore plus les œillères...
Et je précise que cela vaut pour les hommes que pour les femmes...
Oph a écrit : 22 avr. 2017, 14:51 Pas dans ma religion ^^ elle s appelle "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Si seulement plus de personnes pensaient comme toi ! Malheureusement je crois que cette religion devient aussi rire que les cultes maya de nos jours. C'est vrai que ce genre d'hommes/femmes sont sacrément fort je dois reconnaître. Sortir du baratin à deux à la fois, faire une sorte de challenge .. 400 sms par jour mais il a quel âge ce monsieur ? et en plus sa femme et l'auteure pensent que les 2 première tromperie il n'y avait que des "bisoux" :mrgreen: . Sérieux le type même du lover à deux sous, sportif et baratinage en veux tu en voilà .. cet homme ne mérite pas beaucoup de respect, il commet pas une erreur un seul fois mais 3 fois inutile de dire avec quel respect il traite les femmes..
Modifié en dernier par adalgogo le 22 avr. 2017, 14:58, modifié 1 fois.
Oph a écrit : 22 avr. 2017, 14:39
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 13:38Enfin je suis desoler de te dire sa tu es une femme bien car je suis l'opposée c'est une personne comme moi qui a brisée ton mariage est tu me répond avec d'une telle gentillesse.... Je te remercie énormément.....
Oui c'est un peu triste à lire, d un côté la femme, de l autre la maîtresse, Des femmes qui se "battent" entre elles pour un homme qui lui a tout ce qu'il veut sans s inquiéter. Les 2 restent dispos en attendant qu'ils choisissent. La solidarité féminine en prend un coup dans ce genre d histoire hein.

@Nora ton empathie la dedans est touchante. Si ça peut faire comprendre aux maîtresses que la femme est rarement la harpie que ces messieurs décrivent pour se justifier.

@Pila Pour te répondre, si on choisit de qui rester amoureux. Mais ce débat on l'a déjà eu un milliard de fois ici. La politique du "tout pour ma gueule" c'est la politique majoritaire en ce bas monde. C'est pour ça qu'il se porte bien, tout comme l humanité :mrgreen:
Oph, les hommes ne disent pas forcément du mal de leur épouse et les maîtresses ne pensent pas qu'elles sont des harpies.
Je ne défend pas les maîtresses contre les épouses loin de là mais elles ne sont pas tout le temps les s...voleuses dans l'histoire.
Mon c...d'ex m'a caché son mariage pendant des mois et au tout début, il a fait du forcing pour entamer une relation. Bien sûr j'aurais du rompre juste après l'avoir su, mes sentiments étaient profondement engagés mais ce n'estpas une raison, je le sais.
Les maîtresses ne demandent pas pour autant aux maris de quitter leur femme, je ne l'ai jamais fait. Il ne fautpas oublier que les premiers fautifs dans l'histoire c'est eux...
Apparemment, l'histoire de Megrupture déclenche les passions!
1) contrairement à celles et a ceux qui pensent que les maîtresses sont les méchantes, je voudrais leur dire qu'on ne choisi pas un(e) personne marié(e).2) c'est celui qui est marié(e) qui trahit puisque l'autre ne connait pas l'époux(se). 3) celui ou celle qui trompe l'autre parce qu'il n'est pas heureux, doit en baver toute sa vie et subir? 4) c'est pire que tout vos commentaires, on voit les deçus en mariage et les autres en tout cas! :-Blue :-Blue
pila a écrit : 22 avr. 2017, 15:52 33Apparemment, l'histoire de Megrupture déclenche les passions!
1) contrairement à celles et a ceux qui pensent que les maîtresses sont les méchantes, je voudrais leur dire qu'on ne choisi pas un(e) personne marié(e).2) c'est celui qui est marié(e) qui trahit puisque l'autre ne connait pas l'époux(se).
Tu as beau ne pas connaitre l'époux(se), tu sais que la personne est engagée ailleurs. Et dans ce cas de figure très précis, personnellement, je fuis, pour moi, mais aussi pour l'autre.

Et tu dis que tu ne choisis pas une personne mariée, mais tu CHOISIS de commencer une relation avec une personne pas libre. C'est donc aussi TA responsabilité, tout comme celle de la personne mariée.
Oui, fuir les gens mariés : ceux-là ont tendance à jouer sur les deux tableaux, la maîtresse et l'épouse. Ils rendent les deux êtres malheureux et en plus, pendant qu'ils vivent leur idylle d'un côté, ils en oublient souvent les enfants qui n'ont rien demandé au lieu de se poser la bonne question : qu'est-ce qui ne va pas dans mon couple ? Comment en parler, comment y remédier ? avant que de tout foutre en l'air en intégrant à leurs doutes une autre personne, une maîtresse qui a envie d'y croire, elle.
Alors oui, je rejoins Oph sur l'absence de solidarité féminine ; je rêve d'une situation où maîtresse et épouse coincent le "pauvre homme qui ne sait vraiment plus où il en est" et qu'elles le fassent tourner en bourrique, histoire de rire un peu.
Et pour répondre au questions de Megrupture : une semaine après m'avoir quittée, il rompait avec la maîtresse, qui elle était complètement désespérée. Une semaine encore après, il revenait à la maison : là, j'ai pu voir les SMS, les mails...puis après avoir renouvelé sa décision de rupture avec elle (en ma présence), elle le recontactait tous les six mois (un petit mail par-ci un petit mail par-là, ce qui a prolongé d'ailleurs mes angoisses de le voir repartir). Puis un jour, il lui a dit que si elle le recontactait, il irait déposer une main courante. Ca s'est arrêté, alors ; et moi pendant ce temps-là, j'évoluais dans une sorte de peur, de manque de confiance en lui, en moi. Et à la fin, elle a retrouvé quelqu'un d'autre (un homme pas marié) et mon mari et moi, on a traîné avec cette blessure sans s'en remettre vraiment...Tout le monde a été lésé. Mais elle au moins aura fini par comprendre que son bonheur ne pouvait surgir d'une famille brisée, même si ça a pris le temps.
C'est pourquoi, Megrupture, il vaut mieux ne rien attendre de ce genre de situation qui commence par une crise importante (vous auriez aussi un sentiment de culpabilité d'accélérer une cassure+le ressentiment de l'épouse+ la culpabilité du mari à quitter sa femme+les 3 gosses...ça fait beaucoup)et qui finirait sans doute en quenouille). Ce n'est pas sain du tout, beaucoup de souffrances pour tout le monde alors que vous pourriez vivre une relation heureuse avec un homme libre.
Il y a débat, alors suite à certaine message pas très gentil je suis venue cherche tu réconfort des témoignages pas de jugement j'en est assez eu ! Merci.

Puis qui êtes vous pour me sujet ? J'étais comme vous avant " tu vois pas la sa.... Elle est Ave un homme mariée ! " puis quand sa vous tombe dessus vous vous dite mais qui j'étais pour dire des choses pareil ? Bah oui sa mets tomber dessus ? Je regrette énormément mes propos j'etait fermer d'esprit. Que voulez vous et je ne regrette absolument pas, si c'était à refaire je le referais.

Jugée est bien trop facile, d'autre ce mets à la place de l'épouse, prenne partie mais si c'était vous la maîtresse ? Je pense que les personnes qui " ne sont pas tres gentille " suite à mon histoire sont certainement ces épouses car je doute qu'une femme qui a été " maîtresse " puisse me jugee

Vous savez la maîtresse a aussi c'est tord c'est vrai mais elle n'est pas que la méchante, elle n'est pas la enfin pour ma part que pour le charnelle, elle a un cœur, des sentiments qui sont omnispresent.... Et vous savez quoi ? J'espère qu'un jour vous serez plus large d'esprit car Oui j'ai était s a maîtresse et je peux vous dire que a l'heure actuelle je souffre énormément
Megrupture, etait venue sur ce forum chercher du réconfort. Qui etes vous pour juger les gentils et les méchants??? Dès l' âge de 20 ans, presque tout le monde est en couple Elieza78 ! Alors tu vas fuir toute ta vie! Tu veux prévoir ta vie? Alors retiens ceci: Tu ne me connais pas et juge très facilement ce qui est bien ou mal. J'ai répondu sur le forum ceci: J'ai été mariée et heureuse puis mon mari m'a quitté brusquement me laissant seule avec mes deux petits. Tu sais comment? Il est décédé. Alors je dois rester veuve et prendre un gars de 18 ans ?
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 12:16 Bonjours Sandstorm,
Bonjour Megrupture :)
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 12:16
Oui je lui la troisième avec les ancienne les deux précédente cela c'est arrête au bisous et quelque préliminaire. Il dit vrai puisque lorsque sa femme l'a su pour lui et moi il lui a avouée pour les précédente et de ce fait les à contacter en affirmer que il y avait eu que des bisous et des préliminaires rien de plus.
pourtant plus haut dans ton récit tu nous dit que:
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 12:16Puis je lui laisse mon numéro de téléphone chose qu'il n'a pas refuser. On se programme une séance de sport rien que tout les deux un petit footing et la le premier bisous les premiere confessions
avec toi aussi il a commencé par des bisous. peut être aussi qu'il a sorti la carte des confessions aux deux autres femmes. la différence c'est peut etre que ces femmes là ne sont pas tombées dans le panneau car elles ont pensé (à juste titre) qu'un homme marié ne veut rien de sérieux.
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 12:16Si justement.... Il me répéter sans cesse qu'il m'aimer que j'étais encore mieux que ce qu'il imaginait. Il était fou de moi il était tomber amoureux de la jeunette au cheveux frisée.... J'étais sa frisette d'amour comme il le disait si bien.
et alors? tu crois qu'il t'aurais dit "je m'en fous de toi, je veux juste m'amuser"? tu serais partie en courant. cet homme avait tout intérêt à te barratiner pour te garder sous le coude. d'ailleurs tu le dit toi même:
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 12:16Il était tout le temps hésitant me disant qu'il avait peur que je parte, que je trouve un homme plus jeune que lui, que je craque, que je ne sois pas forte mentalement.... Or j'ai tout donner je me suis battue pour défendre mon histoire j'ai pas lâcher.....
Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 12:16Bien sûr que je lui ferais confiance peut être qu'au début j'aurais peur qu'il y retourne encore mais il aura tout à fait ma confiance. Son passer c'est son passee on a tout le droit à une seconde chance pas vrai ?
c'est ce qu'à sans doute pensé sa femme aussi :)

Megrupture a écrit : 22 avr. 2017, 12:16Il est conscient que je l'aime.... Il est peut être perdu.... Si tu voulais le récupérer toi que ferais tu ?
oui sinon tu serais partie depuis longtemps voire même tu n'aurais pas eu de relation avec lui comme l'ont fait d'ailleurs ses deux autres femmes.
non il est pas perdu. il défend ses intérêts.
ce que j'aurais fait pour le récuperer? ben en fait moi, la seule expérience que j'ai qui ressemble un peu à la tienne (mais nos histoires ne sont pas comparables) c'est avec un ex qui est parti du jour au lendemain sans explications. après quelques mois j'ai su qu'il s'était remis avec son ex. ça m'a coupé toute envie de reconquête. il a insisté pour qu'on garde contact. je lui ai répondu que si jamais il ose me recontacter j'enverrais toutes nos conversations à sa compagne. depuis pas de nouvelles. Pour ma part j'ai une valeur fondamentale: la sincérité dans les relations. Quiconque ne respecte pas cette règle est automatiquement ejecté de ma vie. chacun ses valeurs, et chacun sa façon de faire donc pour te répondre brièvement si j'étais à ta place je n'aurais pas voulu le récuperer d'autant plus que cet homme a bien joué avec toi. il n'est pas perdu, il veut le beurre l'argent du beurre et les fesses de la crémière. quand il a vu que votre relation risque de lui causer des soucis dans sa vie (notamment par rapport à sa femme) et foutre en l'air sa vie bien rangé, il s'est cassé. Je pense donc que tu as beau essayé de le récupérer tu n'y arriveras pas.
Désolée de te dire ça, mais si tu viens poster sur un forum public, tu devrais t'attendre a des jugements, quels qu'ils soient. Ensuite, sachant lire, je n'ai vu nul part quelqu'un qui te traite de s*****, mais simplement des gens qui donnent leur opinion sur ce genres de relations.

Peut être qu'en étant moins agressive, tu aurais plus de soutien?

Pila, entre l'homme marié et le petit jeune de 18 ans, il y a une multitude d'autres profils qui j'en suis sure pourraient te convenir....
pila a écrit : 22 avr. 2017, 15:53 Apparemment, l'histoire de Megrupture déclenche les passions!
1) contrairement à celles et a ceux qui pensent que les maîtresses sont les méchantes, je voudrais leur dire qu'on ne choisi pas un(e) personne marié(e).2) c'est celui qui est marié(e) qui trahit puisque l'autre ne connait pas l'époux(se). 3) celui ou celle qui trompe l'autre parce qu'il n'est pas heureux, doit en baver toute sa vie et subir? 4) c'est pire que tout vos commentaires, on voit les deçus en mariage et les autres en tout cas! :-Blue :-Blue
Si demain tu tombes amoureuse du mec de ta meilleure amie, tu te fais raison où tu fonces dedans pour le séduire ?
Non Elieza, je ne suis pas agressive? Je ne cherche pas de soutien non plus, tout va bien dans ma vie, merci. Je voulais réconforter Megrupture, surtout quand je me suis aperçue qu'on l' enfonçait plus qu'autre chose! Ici, il y a des personnes mariées, déçues, qui se défoulent sur les maîtresses! C'est inacceptable. On parle d'amour ou de mariage?
pila a écrit : 22 avr. 2017, 16:09 Megrupture, etait venue sur ce forum chercher du réconfort. Qui etes vous pour juger les gentils et les méchants??? Dès l' âge de 20 ans, presque tout le monde est en couple Elieza78 ! Alors tu vas fuir toute ta vie! Tu veux prévoir ta vie? Alors retiens ceci: Tu ne me connais pas et juge très facilement ce qui est bien ou mal. J'ai répondu sur le forum ceci: J'ai été mariée et heureuse puis mon mari m'a quitté brusquement me laissant seule avec mes deux petits. Tu sais comment? Il est décédé. Alors je dois rester veuve et prendre un gars de 18 ans ?
J'ai 27 ans et célibataire depuis un moment je pense pas être le seul mais je n'irai pour autant pas avec une femme marié , pourquoi ? car j'aimerais pas le subir aussi. personne ne dit que tu n'as pas le droit d'être heureuse mais avec une personne libre dans sa tête et son statut.
pila a écrit : 22 avr. 2017, 16:29 Non Elieza, je ne suis pas agressive? Je ne cherche pas de soutien non plus, tout va bien dans ma vie, merci. Je voulais réconforter Megrupture, surtout quand je me suis aperçue qu'on l' enfonçait plus qu'autre chose! Ici, il y a des personnes mariées, déçues, qui se défoulent sur les maîtresses! C'est inacceptable. On parle d'amour ou de mariage?
Tu n'es pas le nombril du monde, je m'adressais a l'auteure de ce post qui se drape dans son honneur bafoué, parce qu'elle n'accepte pas qu'on lui donne notre opinion.

Par ailleurs au cas ou tu l'ignorerais, le mariage, que ca te plaise ou non, est un contrat entre deux personnes. Si une des personnes veut rompre le contrat, grand bien lui fasse, mais qu'il le fasse vraiment, sans tromper l'une ou l'autre.
*sors ces pop corn*
Bon les enfants, vous êtes bien gentils, mais je n'ai pas lu d'insultes ni de jugement très sévère sur la situation.
Alors vous voulez quoi au final en postant sur un forum public? que l'on vous plaigne par "défaut"?
Chacun a exprimé ses opinions, et quand je lis certaines choses ça me fait de la peine pour les gens qui écrivent ça...

Pila, au lieu d'essayer de donner des leçons aux autres, je pense que tu devrais déjà être plus claire dans ta propre histoire parce qu'au final je ne suis pas certain que tu sois si "heureuse" que ça (mais j'espère me tromper).

Prendre l'exemple de ce que as vécu (la disparition d'un proche) pour "paravent" pour te donner bonne conscience et te dire que finalement "tout est permis" dans la vie ne me plait guère, mais c'est mon avis personnel (et c'est peut être aussi parce que tu n'as pas répondu sur ton fil aux questions que je posais) .
Maintenant n'oubliez pas d'aller voter demain pour la partie francophone du forum (enfin ceux qui ont l'âge requis bien sûr)
Bonne soirée à tous et restez zen
Sujets similaire Stats Dernier message
Il me quitte pour retourner avec sa femme adultère
Dernier message par Bibo bobo le 05 nov. 2021, 19:54
11 Réponses
3525 Vues
Bibo bobo
05 nov. 2021, 19:54
Un homme marié
Dernier message par zaza95 le 06 déc. 2010, 14:20
9 Réponses
1628 Vues
zaza95
06 déc. 2010, 14:20
Homme marié. ..
Dernier message par Paige le 31 oct. 2016, 08:35
49 Réponses
10928 Vues
Paige
31 oct. 2016, 08:35
Amoureuse d'un homme marié..
Dernier message par Daenyan le 28 déc. 2016, 14:38
134 Réponses
6873 Vues
Daenyan
28 déc. 2016, 14:38
Maitresse d'un homme marié
Dernier message par RenzoDrish le 24 févr. 2015, 07:17
59 Réponses
6660 Vues
RenzoDrish
24 févr. 2015, 07:17
Marié par dépit, je rêve encore de mon ex-femme
Dernier message par Ethan101 le 23 juin 2024, 17:58
66 Réponses
106793 Vues
Ethan101
23 juin 2024, 17:58
Relation avec un homme marié qui se dégrade... que faire ?
Dernier message par Bravado le 27 juil. 2012, 10:25
14 Réponses
22163 Vues
Bravado
27 juil. 2012, 10:25
Je suis tombée amoureuse d''un homme marié, puis enceinte
Dernier message par Allys le 10 sept. 2022, 07:09
13 Réponses
3401 Vues
Allys
10 sept. 2022, 07:09
Je suis tombé amoureux d''un homme marié, et voilà où ça mène...
Dernier message par Mika88 le 08 nov. 2018, 11:22
18 Réponses
3725 Vues
Mika88
08 nov. 2018, 11:22
Je suis tombée pour un homme marié et trahie, que faire ?
Dernier message par Albane06 le 05 juil. 2017, 13:44
16 Réponses
2543 Vues
Albane06
05 juil. 2017, 13:44