Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY flop89
Bonjour à tous,
J'écris ici mon histoire, pour avoir un avis neutre et parce que je suis également perdue.
J'ai rencontré mon ex il y a environ 8 mois, un nouveau collègue qui venait d'arriver de Paris en Province.
1 mois après son embauche on a commencé à sympathiser et on s'est mis ensemble.
Il a rompu de suite avec son amie parisienne (6 ans de couple) qui n'avait pas encore emménagé, il me disait être bien avec elle mais ne pas être amoureux. Elle l'a beaucoup aidé quand il était au bord du gouffre. Pas de logement commun, pas de projet commun... Il me disait vouloir rompre depuis un certain temps mais son manque de courage le laisser vivre ainsi.
Nous avons passé 8 mois où chacun a rencontré les familles respectives, des projets ont commencé à naître, son but était que l'on ai une maison à nous deux...
Son travail a commencé à se dégrader, la déprime (travail + nostalgie de la vie parisienne + manque de famille et amis) s'est installée.
Il a commencé à bien douter (je pense) début février, il a rompu le 8 février en me disant qu'il allait sûrement partir pour trouver du travail ailleurs, que je ne pourrais jamais le suivre, que j'avais des enfants...
Il m'a dit m'aimer quand même et qu'il lui fallait du temps.
Il n'était pas très agréable, puis fin février, il passe une semaine à Paris en me disant qu'il avait besoin d'être avec sa famille et ses amis.
A son retour, il m'avoue qu'il était retourné avec son ex, que ce n'était pas prémédité. Qu'il m'aimait quand même. Qu'il ne savait ps ce qu'il ressentait pour elle.
On passe une nuit ensemble le lendemain, très belle mais très dure à accepter le lendemain.
Depuis chacun a récupéré ses affaires, il est capable de réagir au quart de tour quand je mets un poste sur FB, il peut m'envoyer des à bientôt lors un mail boulot et il peut me dire, le lendemain, je ne t'aime plus, c'est elle maintenant.
J'ai passé quelques jours à lui envoyer pas mal de messages, sachant très bien que ce n'est pas la bonne méthode. Quand je lui ai écris que son détour ici était pour trouver la femme de sa vie, Il a répondu peut être, on verra. Et pas de réponse aux autres messages.
A ses amis, il dit être heureux.
J'ai décidé de ne plus le contacter et de faire SR s'il venait vers moi.
C'est très dur.
Du coup, son ex a réussi à le récupérer, je ne sais pas vraiment si elle l'a cherché, elle avait rencontré quelqu'un depuis leur rupture, si elle a fait le SR, si ça va fonctionner, mais en tout cas elle est avec lui.
J'aimerais tellement qu'il en soit de même pour moi.
Merci de votre attention.
BY admin

Salut flop89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour flop,

Déjà ce qui m'a tiqué c'est quand tu dis qu'il est en couple depuis 6 ans mais qu'il n'est pas amoureux. Donc, le mec perd des années de sa vie avec une gonzesse qu'il n'aime pas...
Puis, en lisant la suite, j'ai l'impression que si, qu'il l'aime et qu'il y a sûrement une routine qui s'est installé entre eux et que tu as été en quelque sorte une bouffée d'oxygène pour lui, qu'il avait besoin de voir ailleurs, qu'effectivement, avec elle il ne voyait plus d'avenir.
Et je pense que pour t'avoir, il t'a dit de belles paroles, t'a dit qu'il n'aimait plus son ex.
Après avoir profité pendant 8 mois (c'est long quand même); où certainement monsieur s'est convaincu qu'il avait des sentiments pour toi; il s'est rendu compte que c'était avec elle qu'il voulait être.
Qu'en penses tu?
Bonjour

Je rejoins un peu l'avis ci-dessus, mais je tenais à ajouter certaines choses

flop89 a écrit : 09 mars 2017, 23:461 mois après son embauche on a commencé à sympathiser et on s'est mis ensemble.Il a rompu de suite avec son amie parisienne (6 ans de couple) qui n'avait pas encore emménagé, il me disait être bien avec elle mais ne pas être amoureux.​
Et cela ne t'as pas interpellé , le fait que ça aille si vite au final ?

flop89 a écrit : 09 mars 2017, 23:46 A son retour, il m'avoue qu'il était retourné avec son ex, que ce n'était pas prémédité. Qu'il m'aimait quand même. Qu'il ne savait ps ce qu'il ressentait pour elle.​
Bien sûr que non, ce n'était pas prémédité, il est allé à Paris uniquement pour voir sa famille, bien sûr.. !

La morale de ce genre d'histoire, malheureusement assez courante, c'est que lorsqu'on a un début de relation avec quelqu'un qui est encore en couple, il est assez rare que cela fonctionne sur le long terme.

Donc je crois que le préalable à toute histoire est de "s'assurer" que la personne est disponible autant dans son coeur que dans sa tête.
Petitemiss a écrit : 10 mars 2017, 10:06 Bonjour flop,

Déjà ce qui m'a tiqué c'est quand tu dis qu'il est en couple depuis 6 ans mais qu'il n'est pas amoureux. Donc, le mec perd des années de sa vie avec une gonzesse qu'il n'aime pas...
Puis, en lisant la suite, j'ai l'impression que si, qu'il l'aime et qu'il y a sûrement une routine qui s'est installé entre eux et que tu as été en quelque sorte une bouffée d'oxygène pour lui, qu'il avait besoin de voir ailleurs, qu'effectivement, avec elle il ne voyait plus d'avenir.
Et je pense que pour t'avoir, il t'a dit de belles paroles, t'a dit qu'il n'aimait plus son ex.
Après avoir profité pendant 8 mois (c'est long quand même); où certainement monsieur s'est convaincu qu'il avait des sentiments pour toi; il s'est rendu compte que c'était avec elle qu'il voulait être.
Qu'en penses tu?
Bonjour,
Je ne sais pas, tu as peut être raison.
Il est aussi bizarre de ne pas habiter avec sa douce au bout de six ans.
Elle était chez lui, mais il a toujours refusé qu'elle laisse son appartement. Bizarre de n'avoir jamais eu de projets ensemble.
Sa famille et ses amis n'ont pas été surpris qu'il rompe avec elle depuis le temps que ça n'allait pas. Ils avaient également rompu au début de leur relation.
Je ne suis pas persuadé qu'il m'ait dit des belles paroles pour m'avoir, j'aurais tendance à dire que je le crois.
Depuis qu'il es retourné avec elle, il a repris à fumer. Pour moi, cela ne veut pas dire qu'il est serein.
Je suis peut être naïve, je suis un peu perdue et je me trompe peut-être ou sûrement.
Kakahuet a écrit : 10 mars 2017, 10:56 Bonjour

Je rejoins un peu l'avis ci-dessus, mais je tenais à ajouter certaines choses

flop89 a écrit : 09 mars 2017, 23:461 mois après son embauche on a commencé à sympathiser et on s'est mis ensemble.Il a rompu de suite avec son amie parisienne (6 ans de couple) qui n'avait pas encore emménagé, il me disait être bien avec elle mais ne pas être amoureux.​
Et cela ne t'as pas interpellé , le fait que ça aille si vite au final ?

flop89 a écrit : 09 mars 2017, 23:46 A son retour, il m'avoue qu'il était retourné avec son ex, que ce n'était pas prémédité. Qu'il m'aimait quand même. Qu'il ne savait ps ce qu'il ressentait pour elle.​
Bien sûr que non, ce n'était pas prémédité, il est allé à Paris uniquement pour voir sa famille, bien sûr.. !

La morale de ce genre d'histoire, malheureusement assez courante, c'est que lorsqu'on a un début de relation avec quelqu'un qui est encore en couple, il est assez rare que cela fonctionne sur le long terme.

Donc je crois que le préalable à toute histoire est de "s'assurer" que la personne est disponible autant dans son coeur que dans sa tête.

Bonjour,

Si j'y ai pensé, mais pour moi (comme il a pu me le dire) ça faisait longtemps qu'il avait décroché. Et il n'est pas aberrant de tomber amoureux de quelqu'un et que tout aille très vite.
Le discours de ses proches allait dans ce sens également.
J'ai souhaité qu'il rompe avant d'engager quelque chose. Certes, ce n'était que deux jours. Mais la cassure était faite quand on s'est mis ensemble.
Je vous remercie d'avoir donné votre point de vue objectif, qui me fait voir les choses sous un autre angle.
Je crois que tout est dit. Ce n'est pas tant la durée de la rupture qui compte, que la réelle disponibilité de la personne à construire une nouvelle histoire. C'est pour ça qu'on a l'impression que certains tournent la page très vite et reconstruisent rapidement, mais ils sont disponibles depuis longtemps, donc, finalement, la rupture a moins d'impact.

Tu dis que selon toi, ça faisait longtemps qu'il avait décroché. Il te l'a dit lui même ? que c'était fini pour lui depuis longtemps ? il a expliqué pourquoi il ne l'avait pas quitté plus tôt ?

Je trouve que tu te concentres beaucoup sur lui, sur son ressenti éventuel (il s'est remis à fumer, c'est qu'il n'est pas serein).

Rappelle toi qu'il n'y a que les actes qui comptent : il t'a quitté pour aller se remettre avec son ex. Tout le reste... ça ne compte pas.
Daenyan a écrit : 10 mars 2017, 18:46
Je crois que tout est dit. Ce n'est pas tant la durée de la rupture qui compte, que la réelle disponibilité de la personne à construire une nouvelle histoire. C'est pour ça qu'on a l'impression que certains tournent la page très vite et reconstruisent rapidement, mais ils sont disponibles depuis longtemps, donc, finalement, la rupture a moins d'impact.

Tu dis que selon toi, ça faisait longtemps qu'il avait décroché. Il te l'a dit lui même ? que c'était fini pour lui depuis longtemps ? il a expliqué pourquoi il ne l'avait pas quitté plus tôt ?

Je trouve que tu te concentres beaucoup sur lui, sur son ressenti éventuel (il s'est remis à fumer, c'est qu'il n'est pas serein).

Rappelle toi qu'il n'y a que les actes qui comptent : il t'a quitté pour aller se remettre avec son ex. Tout le reste... ça ne compte pas.
Oui, il me l'avait dit, il m'a dit qu'il ne l'avait pas quitté plus tôt par manque de courage, parce qu'elle passait son concours, il ne voulait pas lui faire de mal à ce moment...
Il y a déjà eu rupture et ils se sont remis ensemble au début de la relation.
Oui, je me concentre beaucoup sur son ressenti éventuel, effectivement, il n'est qu'éventuel. Je pense à lui sans arrêt.
C'est vrai, seul les actes comptent, les paroles s'effacent vite.
flop89 a écrit : 10 mars 2017, 19:59

Oui, il me l'avait dit, il m'a dit qu'il ne l'avait pas quitté plus tôt par manque de courage, parce qu'elle passait son concours, il ne voulait pas lui faire de mal à ce moment...
Oui, je me concentre beaucoup sur son ressenti éventuel, effectivement, il n'est qu'éventuel. Je pense à lui sans arrêt.
Et pour moi, il était prêt à reconstruire, il était clair sur ces propos.
flop89 a écrit : 10 mars 2017, 20:00
flop89 a écrit : 10 mars 2017, 19:59

Il était prêt à reconstruire, il était clair sur ses propos.
Ses actes étaient clairs. Il a même changé de voiture car à ses dires "elle avait posée ses fesses dedans" et qu'il ne voulait pas de ça...
Perso je pense qu'on peut pas toujours savoir si l'autre est libre dans son cœur et dans sa tête.
Il va pas te dire le contraire de toute façon.

Après sortir avec quelqu'un qui sort tout juste d'une longue relation, c'est accroître les risques d’enfumage.
Bonjour

@flop:"il m'a dit qu'il ne l'avait pas quitté plus tôt par manque de courage, parce qu'elle passait son concours, il ne voulait pas lui faire de mal à ce moment".
Rien que ça aurait dû déjà t'aiguiller sur une issue incertaine... quelqu'un qui "avoue" manquer de courage une fois, et que l'autre l'accepte, c'est une porte largement ouverte .

@michelx3:
Tout dépend du contexte effectivement, et de l'âge des protagonistes. C'est aussi un signe d'honnêteté que d'avouer que l'on est pas libre (perso ça m'est arrivé une paire de fois)...
De toutes façons, en début de relation, on est censé parler beaucoup de notre parcours de vie et si on décrypte bien, on arrive à savoir si l'autres est disponible ou non (enfin c'est ma façon de voir les choses).
BY Paige
Flop89 a écrit :Il a même changé de voiture car à ses dires "elle avait posée ses fesses dedans" et qu'il ne voulait pas de ça...
:shock: ça aussi aurait du t'alerter...le contraire de l'amour n'est pas la haine ou le dégoût, c'est l'indifférence...quand on est passé à autre chose on ne se rappelle même plus qu'elle a posé ses fesses dedans comme tu dis....

ce genre d'action montre que sa vie était encore tournée vers son ex. Même si c'était soi-disant pour la detester. C'est encore trop.

Courage
Si on devait changer de voiture à chaque fois que quelqu'un qu'on n'apprécie plus a posé ses fesses dedans, je vais de ce pas acheter des action Renault, PSA, VW Mercedes et toute la clique tiens ... !
Ah mince, je t'ai fait une réponse mais apparemment, elle n'est pas partie.
Donc coucou Flop, tu es intervenue déjà sur mon post (je suis un peu dans la même situation que toi, un ex au boulot, dans le même bureau, dans un petit open space).
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de ton ex. Je trouve que votre relation a été assez longue pour une histoire qui aurait été une transition ou un break. Retour des sentiments pour elle ? retour vers une certaine zone de confort ?
Comment tu gères au boulot ? Tu le vois tous les jours ?
Moi, c'est hard. Clairement il est tout gentil avec moi, m'a redit aujourd'hui qu'il était toujours mon ami. Mais je lui ai dit que ce ne pouvait être le cas pour moi pour le moment et qu'il pouvait comprendre. Je prends un max mes distances et les jours où je réussis, c'est là où je me sens le mieux même s'il me manque. Je reste souriante toute la soirée mais souvent le soir en rentrant, j'ai une petite crise de larmes et ça passe. Mais toujours un peu de tristesse. J'essaie de me projeter à dans quelques mois, quelques années, en imaginant que je n'en aurais plus rien à faire.
Palpi a écrit : 13 mars 2017, 14:57 Si ça se trouve la nana en question, elle est aussi sur ce forum depuis la rupture ..
et on l'a aidé à récupérer son ex peut être aussi ! :lol: :shock:

Bonsoir

je rejoins l'avis des autres: peu importe ce qu'il a dit par rapport à son ex, malheureusement il n'était pas disponible pour une nouvelle histoire et était toujours tourné vers cette histoire. la preuve c'est qu'il s'est remis avec.

je ne sais pas si tu peux faire quelque chose à part te protéger, mettre un peu de distances entre vous parce que bosser avec son ex c'est pas facile pour tourner la page, et être constamment en contact avec lui avec messages, mails etc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi.

courage :)
Chou75 a écrit : 14 mars 2017, 18:27 Ah mince, je t'ai fait une réponse mais apparemment, elle n'est pas partie.
Donc coucou Flop, tu es intervenue déjà sur mon post (je suis un peu dans la même situation que toi, un ex au boulot, dans le même bureau, dans un petit open space).
Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de ton ex. Je trouve que votre relation a été assez longue pour une histoire qui aurait été une transition ou un break. Retour des sentiments pour elle ? retour vers une certaine zone de confort ?
Moi, c'est hard. Clairement il est tout gentil avec moi, m'a redit aujourd'hui qu'il était toujours mon ami. Mais je lui ai dit que ce ne pouvait être le cas pour moi pour le moment et qu'il pouvait comprendre. Je prends un max mes distances et les jours où je réussis, c'est là où je me sens le mieux même s'il me manque. Je reste souriante toute la soirée mais souvent le soir en rentrant, j'ai une petite crise de larmes et ça passe. Mais toujours un peu de tristesse. J'essaie de me projeter à dans quelques mois, quelques années, en imaginant que je n'en aurais plus rien à faire.
Bonjour chou, J'imagine comme cela doit être dur pour toi. Il va être très dur de l'oublier.
Non je ne le vois pas souvent. Pour l'instant je ne l'ai pas vu. Les réunions où on est ensemble ont été annulées ou il n'est pas venu. Quand j'envoie des mails il ne répond pas. Il m'à supprimé de ses amis sur Facebook. Je n'ai plus de contact. Je n'envoie plus rien et lui fait de même. Le seul lien sera nos fils qui se verront. On verra ce que ça donne. Je ne sais pas s'il le souhaite encore.
Par contre à l'approche d'une réunion ou d'un appel que j'ai dû faire (il était pas là). Le coeur me serre et la souffrance est présente pendant quelques heures.
Palpi a écrit : 13 mars 2017, 14:57 Si ça se trouve la nana en question, elle est aussi sur ce forum depuis la rupture ..
Oui c'est possible. Elle a peut être eu de bons conseils. C'est bien pour elle s'il est sincère. Et chapeau si elle arrive à lui faire confiance.😊
sandstorm a écrit : 14 mars 2017, 19:51
et on l'a aidé à récupérer son ex peut être aussi ! :lol: :shock:

Bonsoir

je rejoins l'avis des autres: peu importe ce qu'il a dit par rapport à son ex, malheureusement il n'était pas disponible pour une nouvelle histoire et était toujours tourné vers cette histoire. la preuve c'est qu'il s'est remis avec.

je ne sais pas si tu peux faire quelque chose à part te protéger, mettre un peu de distances entre vous parce que bosser avec son ex c'est pas facile pour tourner la page, et être constamment en contact avec lui avec messages, mails etc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi.

courage :)
Bonjour sandstorm.
Oui il était sûrement pas prêt pour une nouvelle relation. Mais il était prêt à la quitter depuis un bon moment.
Je vais essayer de me protéger. Je ne lui envoie aucun message si ce n'est les mails boulot auxquels il répond pas, sauf une fois où il termine par à bientôt. Je n'ai pas répondu.
flop89 a écrit : 15 mars 2017, 14:22
Chou75 a écrit : 14 mars 2017, 18:27 Ah mince, je t'ai fait une réponse mais apparemment, elle n'est pas partie.
Bonjour chou, J'imagine comme cela doit être dur pour toi. Il va être très dur de l'oublier.
Non je ne le vois pas souvent. Pour l'instant je ne l'ai pas vu. Les réunions où on est ensemble ont été annulées ou il n'est pas venu. Quand j'envoie des mails il ne répond pas. Il m'à supprimé de ses amis sur Facebook. Je n'ai plus de contact. Je n'envoie plus rien et lui fait de même. Le seul lien sera nos fils qui se verront. On verra ce que ça donne. Je ne sais pas s'il le souhaite encore.
Par contre à l'approche d'une réunion ou d'un appel que j'ai dû faire (il était pas là). Le coeur me serre et la souffrance est présente pendant quelques heures.
Si, il a répondu à une fois à un mail boulot en terminant par à bientôt. Et une autre fois sur son mail perso en me demandant de ne plus lui envoyer de mails sur son compte perso. Depuis aucun contact.
En 15 jours les collègues sont au courant qu'il m'à quitté et qu'il est retourné avec son ex. Cela a le don de m'agacer. Les nouvelles vont vites.
Mes collègues me disent qu'il se renferme dans son bureau et que son travail s'en ressent.
Est ce que votre rupture deteint sur votre travail ?
flop89 a écrit : 15 mars 2017, 14:40
Est ce que votre rupture deteint sur votre travail ?
Bien sur que oui, autant largueur que largué...ce sont des moments difficiles à passer, tout comme un deuil de quelqu'un de proche.
D'accord avec Kakahuet.
Mon ex lui était d'une humeur exécrable avec tout le monde pendant un temps, je lui ai demandé de se calmer pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille (ils savaient que je vivais un chagrin d'amour de mon côté). Il m'a dit qu'il avait du mal à trouver la bonne distance avec moi et que ce n'était pas simple pour lui non plus. Depuis, il a été tout gentil avec moi, en mode ami ; je lui ai mis plusieurs stops qui n'ont pas fonctionné ; hier il m'a fait un sms me disant qu'il était toujours mon ami et qu'il m'embrassait moi et mon fils ; je lui ai répondu que l'amitié n'était pas envisageable pour le moment de mon côté. Pas de réponse. J'espère que ce sera clair cette fois-ci. Il a tendance aussi à se renfermer au boulot, le casque sur les oreilles toute la journée, mais à fond sur le boulot. Le midi, je ne déjeune plus avec lui et mes autres collègues (avec certains dehors). Ceux qui déjeunent avec lui m'ont rapporté plusieurs fois qu'il ne mangeait pas grand chose et qu'il ne pipait mot ; ils le trouvent "dur" en ce moment et ça gonfle un peu tout le monde. Mais voilà, chacun gère comme il peut !!
Bonsoir quelques nouvelles pour ceux qui ont lu mon histoire.
Il a passé deux week-end et une semaine avec son ex qui ne l'est plus.
Résultat, le soir même où elle s'en va, il me contacte pour que l'on se voit, et pas que pour parler...
J'ai refusé, il me dit être là quand je veux.
Je vois bien qu'il souhaite jouer sur les deux tableaux.
Est-ce que je pourrais avoir votre avis ?
Tu as bien fait de dire non. Quel manque de respect pour toi et sa copine. S'il est paumé, dis lui de s'acheter un gps, tu n'es pas une carte routière ou une roue de secours pour mec perdu.

Tu devrais lui dire que ses messages te gênent et t'empêchent d'avancer et qu'hormis pour le professionnel, tu ne veux pas de contact.

Ne tombe pas dans le piège de le revoir, de l'écouter, même si c'est difficile pour toi parce qu'il te manque, la place de maîtresse/plan cul n'est vraiment pas loin.
Numéro 7 a écrit : 20 mars 2017, 22:45 Je n'aie pas d'avis - à part que je trouve ça bien que tu aies dit " non " mais une question : as tu envie de la relation qu'il semble vouloir avec toi : amant-maîtresse ?
NON, je ne veux surtout pas de cette relation. Pour moi le plaisir est présent s 'il y a du respect et là je ne le ressens pas.
flop89 a écrit : 22 mars 2017, 18:12
Numéro 7 a écrit : 20 mars 2017, 22:45 Je n'aie pas d'avis - à part que je trouve ça bien que tu aies dit " non " mais une question : as tu envie de la relation qu'il semble vouloir avec toi : amant-maîtresse ?
NON, je ne veux surtout pas de cette relation. Pour moi le plaisir est présent s 'il y a du respect et là je ne le ressens pas.
Alors, flop, le mieux est de réellement couper les ponts... parce qu'avec ce genre de demande-sous entendus, une amitié sincère est impossible...
Daenyan a écrit : 20 mars 2017, 23:03 Tu as bien fait de dire non. Quel manque de respect pour toi et sa copine. S'il est paumé, dis lui de s'acheter un gps, tu n'es pas une carte routière ou une roue de secours pour mec perdu.

Tu devrais lui dire que ses messages te gênent et t'empêchent d'avancer et qu'hormis pour le professionnel, tu ne veux pas de contact.

Ne tombe pas dans le piège de le revoir, de l'écouter, même si c'est difficile pour toi parce qu'il te manque, la place de maîtresse/plan cul n'est vraiment pas loin.
J'ai peut être fait une erreur hier. Je l'ai revu et écouté. Mais j'ai été clair pas de plan cul.
Lundi il.a vu un mail que je lui ai envoyé. Je lui disais que je ne voulais plus aucun contact. Il m'à repondu en disant qu'il ne me contacterai plus jamais. Le lendemain il était avec moi pour parler...
Et en première question "tu es passé à autre chose ? Tu as trouvé quelqu'un ?"
J'aurais peut être dû mentir et lui dire que oui.
" Je lui disais que je ne voulais plus aucun contact. Il m'à repondu en disant qu'il ne me contacterai plus jamais. Le lendemain il était avec moi pour parler...
J'aurais peut être dû mentir et lui dire que oui. "

Ce qu'il faut, flop, c'est t'en tenir à " je lui disais que je ne voulais plus aucun contact "... et de ne pas prendre de temps pour lui... Tu ne lui dois absolument rien. Rien du tout.
effectivement faut se tenir au "aucun contact". il a beau dire qu'il ne te contactera plus jamais, il le fera tant que c'est dans son intérêt. c'est donc à toi qu'il revient de ne pas lui permettre le contact donc s'il revient tu fais la morte.
Bonsoir Flop89,
Je me permets de donner mon avis et il est le même que les autres.
Prends tes distances et observe. Si vraiment il t'aime, il sera patient, compréhensif et il fera les choses correctement mais avant tout, protège toi.
Numéro 7 a écrit : 22 mars 2017, 18:44 " Je lui disais que je ne voulais plus aucun contact. Il m'à repondu en disant qu'il ne me contacterai plus jamais. Le lendemain il était avec moi pour parler...
J'aurais peut être dû mentir et lui dire que oui. "

Ce qu'il faut, flop, c'est t'en tenir à " je lui disais que je ne voulais plus aucun contact "... et de ne pas prendre de temps pour lui... Tu ne lui dois absolument rien. Rien du tout.
Je sais, mais ça fait du bien de le voir
sandstorm a écrit : 22 mars 2017, 19:25 effectivement faut se tenir au "aucun contact". il a beau dire qu'il ne te contactera plus jamais, il le fera tant que c'est dans son intérêt. c'est donc à toi qu'il revient de ne pas lui permettre le contact donc s'il revient tu fais la morte.
Et je fais la morte pendant combien de temps ?
Combien de temps vous conseillez un SR ?
Je ne voudrais pas le "rater" si à un moment il revient sincèrement
SophieMichael a écrit : 22 mars 2017, 21:36 Bonsoir Flop89,
Je me permets de donner mon avis et il est le même que les autres.
Prends tes distances et observe. Si vraiment il t'aime, il sera patient, compréhensif et il fera les choses correctement mais avant tout, protège toi.
Il n'y a pas de j'aime ici, mais merci pour le message ;)
Flop, je pense que tu devrais te questionner sur ton attente... quel genre d'homme souhaite tu ? quelle genre de relation amoureuse as tu envie d'avoir ? Est-ce que la confiance est importante pour toi dans une relation, et pense tu pouvoir lui faire confiance - il t'appelle pour te voir " et pas que pour parler " quand son exe s'absente... est-ce que tu as envie d'une relation exclusive ou de relations plus ouvertes... ?
flop89 a écrit : 22 mars 2017, 21:42
sandstorm a écrit : 22 mars 2017, 19:25 effectivement faut se tenir au "aucun contact". il a beau dire qu'il ne te contactera plus jamais, il le fera tant que c'est dans son intérêt. c'est donc à toi qu'il revient de ne pas lui permettre le contact donc s'il revient tu fais la morte.
Et je fais la morte pendant combien de temps ?
il n'ya aucune règle ... c'est tout le problème
c'est tant que tu ressent que cet homme revient pour t'avoir comme maitresse ou te garder sous le coude... et compte tenu de votre histoire je crois (mais je peux me tromper) que ça ne changera pas...
BY Allys
flop89 a écrit : 22 mars 2017, 21:42 Et je fais la morte pendant combien de temps ?
32 jours, 7h, 28 minutes et 12 secondes. Attention les 12 secondes sont essentielles et le décompte doit commencer 653 seconde après votre dernier contact...

Plus sérieusement Flop. Le SR ne sert pas à faire revenir son ex, qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans?
flop89 a écrit : 22 mars 2017, 21:42Je ne voudrais pas le "rater" si à un moment il revient sincèrement
D'abord je doute qu'un beau matin, il se réveille et qu'il se dise "Oh, finalement je suis amoureux de flop, vite je quitte ma conjointe et je vais vivre que du bonheur avec elle"

d'après ce que tu nous as raconté, je doute de sa sincérité envers toi depuis le début.

Ensuite je crois que si toutefois c'était le cas, il saurait te le faire comprendre non? Il a su te dire clairement qu'il te quittait non? Il saura te dire tout aussi clairement si il reviens
flop89 a écrit : 20 mars 2017, 22:35 Résultat, le soir même où elle s'en va, il me contacte pour que l'on se voit, et pas que pour parler...
J'ai refusé, il me dit être là quand je veux.
Je vois bien qu'il souhaite jouer sur les deux tableaux.
flop89 a écrit : 22 mars 2017, 21:42 Et je fais la morte pendant combien de temps ?

Bonjour....tu sais, on comprend tous que tu as des sentiments pour lui mais comment peux tu penser qu'il puisse "revenir sincèrement" quand tu te rends compte que tu n'es qu'un plan Q (cf tes messages ci dessus?).
Soit tu laisses ta dignité et le respect de ta personne de côté et tu t'envoies en l'air avec lui dès que son ex est "indisponible" , soit tu te reprends en main et tu bosses sur toi et rien que sur toi ...
Tu ne "rates" rien avec un mec comme ça, crois moi ... !
Sujets similaire Stats Dernier message
Il retourne avec son ex
Dernier message par veuloublier le 20 avr. 2013, 22:37
117 Réponses
17269 Vues
veuloublier
20 avr. 2013, 22:37
Mon ex est retourné avec son ex
Dernier message par Alone360° le 30 nov. 2014, 12:54
11 Réponses
872 Vues
Alone360°
30 nov. 2014, 12:54
Décidé je retourne en sr ...ai je raison??
Dernier message par MARION80 le 28 juin 2013, 12:59
52 Réponses
1164 Vues
MARION80
28 juin 2013, 12:59
Retourne avec son ex violent
Dernier message par riku94 le 01 janv. 2014, 23:27
61 Réponses
7024 Vues
riku94
01 janv. 2014, 23:27
Finalement elle retourne avec son ex mais ...
Dernier message par Emiliaa le 24 oct. 2015, 12:33
15 Réponses
2002 Vues
Emiliaa
24 oct. 2015, 12:33
Elle retourne vers son ex, je souffre : que faire ?
Dernier message par Pierrooo le 29 sept. 2017, 21:40
22 Réponses
2228 Vues
Pierrooo
29 sept. 2017, 21:40
Mon cœur brisé après 1 an : elle retourne avec son ex.
Dernier message par Allys le 26 janv. 2020, 20:18
14 Réponses
4301 Vues
Allys
26 janv. 2020, 20:18
Il m''a embrassée puis est retourné avec elle... que faire?
Dernier message par lila44 le 13 févr. 2018, 19:15
14 Réponses
3138 Vues
lila44
13 févr. 2018, 19:15
Il m'aime mais retourne avec son ex pour sa fille
Dernier message par BenJ le 03 juil. 2017, 14:10
6 Réponses
1972 Vues
BenJ
03 juil. 2017, 14:10
Elle retourne chez son ex après notre histoire