- 23 mars 2017, 20:52
C'est son caractère d'être têtue 
Le pire c'est que moi aussi
Elle est normande je suis breton (oui préjugés mais on en rigolait justement)
Elle n'a pas pour habitude de revenir sur ses décisions (bonnes ou pas)
Pour "être en colère contre sa décision" c'est elle qui me l'a dit dans son message hier
Car chaque jour qui passait (là c'est le sens que je donne à cette phrase) elle devait remettre en question sa décision de rupture tout en faisant les choses pour elle sans moi
Je n'ai pas lancé la discussion sur le sens qu'elle y apporte elle
Car je souhaite déjà qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qu'elle a elle sur le coeur (et de visu c'est mieux que par SMS)
Je veux l'écouter, la comprendre encore plus, et voir si mes envies actuelles se rapprochent des siennes
Je le dis peu importe la direction qu'on prendra, je serais mieux en phase avec moi-même
Bien sûr je ne souhaite qu'une chose, la meilleure possible, mais je ne sais pas ce qu'elle souhaite elle
Je suis heureux pour le moment, juste il faut pas que je m'enflamme
C'est ça le plus dur

Le pire c'est que moi aussi
Elle est normande je suis breton (oui préjugés mais on en rigolait justement)
Elle n'a pas pour habitude de revenir sur ses décisions (bonnes ou pas)
Pour "être en colère contre sa décision" c'est elle qui me l'a dit dans son message hier
Car chaque jour qui passait (là c'est le sens que je donne à cette phrase) elle devait remettre en question sa décision de rupture tout en faisant les choses pour elle sans moi
Je n'ai pas lancé la discussion sur le sens qu'elle y apporte elle
Car je souhaite déjà qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qu'elle a elle sur le coeur (et de visu c'est mieux que par SMS)
Je veux l'écouter, la comprendre encore plus, et voir si mes envies actuelles se rapprochent des siennes
Je le dis peu importe la direction qu'on prendra, je serais mieux en phase avec moi-même
Bien sûr je ne souhaite qu'une chose, la meilleure possible, mais je ne sais pas ce qu'elle souhaite elle
Je suis heureux pour le moment, juste il faut pas que je m'enflamme
C'est ça le plus dur