Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous je suis nouvelle ici, je suis abonnée à la chaîne jrme. Je vais vous raconter mon histoire en essayant d'être brève. Il y à 4 mois j'ai décider de quitter mon ex, car il m'à pousser à bout. Nous avions de nombreux problèmes de couples. Mais le plus gros à été son infidélité, de plus c'est quelqu'un de très colérique et fier. Sa seule réaction a été de quitter le domicile m. Je précise que nous avons une petite fille de 5 mois. Il n'à même pas essayer de avoir une discussion sa seule solution à été la fuite comme s'il attendait que ça. Je regrette aujourd'hui ma décision car il me manque terriblement et je ne me vois pas vivre ma vie sans lui. J ai fais un silence radio. La seule chose que ça a provoquer chez lui c est qu'il a débarquer chez moi bourré en me menaçant et m'insultant et ensuite il m-a apeller en pleurant en me disant qu'il m'à tjr aimer etc. Et le lendemain il a fait comme si de rien n'était en me disant qu'on ne pouvaient plus continuer ensemble. Je ne comprends pas son attitude. Ça m' amis dans une rage file et j'ai vider mon sac et je lui ai dit tout ce je pensais et je lui ai même parler de divorce pour le faire réagir. Mais rien il me dit fais ce que tu veux. Je sais plus si je dois abandonner. Sachant que j'ai un blocage avec lui et que je n'arrive pas à lui parler ni à le voir, car avec lui ça fini tjr en dispute et il est tellement fier que je ne veux plus supporter un rejet. Je précise aussi que je lui avais envoyer un mail ou je m excuser et je me remettais en question et que je lui demandais de nous redonner une chance pour nous et pour notre fille, mais aucune réaction de sa part. Il a un caractère très spécial et je n'arrive pas à communiquer avec lui. Qu'en pensez vous je souffre tellement de son absence, je sens au fond de mou que c'est l'himmeuble avec qui je veux finir ma vie et qu'on peut se redonner ne chance en laisser le passé derrière nous mais je ne sais plus comment t procéder avec lui merci de votre aide et dslee pour le roman.

Salut Iliana34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En dehors du fait qu'il t'ait trompé (ça arrive et on peut vouloir retenter le coup), tu le décris comme fier, colérique et méchant. C'est vrai que vous avez une fille, mais est-ce que tu te vois vivre avec ce genre de personne ? Moi je pense qu'il faut relativiser les notions d'hommes ou de femmes de nos vies. Une vie c'est long (surtout aujourd'hui). Demande toi surtout quelle est la qualité de vie que tu souhaites pour toi et ton enfant. Enfin c'est mon point de vue...
Des fois la tristesse de l'échec prend le pas sur la raison. Tous nos exs ont des bons côtés, sinon ils ne nous auraient pas plu au départ. Mais le fait que l'histoire n'ai pas marché, c'est bien qu'il y a un problème.

Cas personnel : le monsieur qui m'a emmené sur ce forum en surface, est le parfait gentleman. Sauf qu'il avait 2 gros pb qui ont tout foutu par terre. Il a eu du mal à faire une croix sur son passé (ex femme avec enfant), et il a trop d'ego. Du coup il a préféré gâcher une histoire correcte (pas parfaite mais correcte) pour... Dieu sait trop quoi, par jalousie. J'ai aussi essayé de le récupérer parce que je lui trouvais des qualités. Mais tu ne construis rien avec quelqu'un qui n'avance pas et qui ne sait pas faire la part des choses. Crois moi j'ai été longtemps triste comme une pierre avant de me faire une raison et de ne penser qu'à mon propre équilibre.

Une personne qui en vaut la peine te fait du bien et veut avancer avec toi, etc'est pas ce que tu nous décris. Pense à toi d'abord.
Iliana34 a écrit : 20 janv. 2017, 18:21 Merci pour vos messages mais ne jugez pas mon histoire svp j aimerai juste avoir des conseils pour le récupérer svp merci.
Il n'y a pas de formule magique. Si il veut revenir, il reviendra. Mais très honnêtement, il vaudrait mieux qu'il ne revienne pas. Pourquoi tu ne penses pas mériter mieux que ça? Mieux qu'un homme qui te laisse tomber avec un bébé de 5 mois, qui te trompe, qui refuse la discussion?
Iliana34 a écrit : 20 janv. 2017, 18:21 Merci pour vos messages mais ne jugez pas mon histoire svp j aimerai juste avoir des conseils pour le récupérer svp merci.
Mais quel genre de personne serait-on si on te conseillait de récupérer le type d'homme que tu nous a décrit. Notre jugement découle de ce que tu écris. Je ne vais pas juger ta réaction actuelle non plus. On essaye juste de te faire ouvrir les yeux sur ce que tu dis toi-même.
Merci à Tous pour vos réponses. Apres 6 mois de souffrance j'ai eu comme un déclic, en lisant vos messages j'ai compris que ce n'était pas une bonne personne et que j'ai bien fait de le quitter. Vous avez raison je ne peux pas envisager un avenir avec lui. J'ai tourner la page même si cela a été difficile. Ça sera quand même mon 2eme divorce!! Je fais toujours lesur mauvais choix amoureux, mais cela me servira de leçon à l'avenir.
Sujets similaire Stats Dernier message
J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.
Dernier message par leviair le 19 janv. 2013, 20:27
1210 Réponses
28955 Vues
leviair
19 janv. 2013, 20:27
J''ai quitté mon homme : est-ce que je regrette vraiment ?
Dernier message par Rinama13 le 12 oct. 2017, 09:37
9 Réponses
1195 Vues
Rinama13
12 oct. 2017, 09:37
C'est moi qui l'ai quitté et à une next je regrette
Dernier message par dreamagic le 24 nov. 2015, 08:57
20 Réponses
2941 Vues
dreamagic
24 nov. 2015, 08:57
Je l ai quitté et je regrette.
Dernier message par fleur du pays le 11 févr. 2015, 18:51
33 Réponses
2881 Vues
fleur du pays
11 févr. 2015, 18:51
J'ai quitté mon ex et je regrette help !
Dernier message par Kakahuet le 20 juil. 2015, 19:08
92 Réponses
4923 Vues
Kakahuet
20 juil. 2015, 19:08
Je regrette de l'avoir quitté
Dernier message par single-lady le 30 déc. 2012, 18:51
31 Réponses
13941 Vues
single-lady
30 déc. 2012, 18:51
Je l'ai quitté et je regrette terriblement...
Dernier message par Akarash le 01 nov. 2013, 14:56
11 Réponses
2468 Vues
Akarash
01 nov. 2013, 14:56
J'ai quitté ma copine et je regrette
Dernier message par Algo le 05 janv. 2013, 12:50
15 Réponses
6505 Vues
Algo
05 janv. 2013, 12:50
Je l'ai quitté, et évidemment, je regrette...
Dernier message par absolut667 le 19 déc. 2019, 17:20
14 Réponses
16996 Vues
absolut667
19 déc. 2019, 17:20
Je l'ai quitté mais je regrette
Dernier message par Figasec le 06 oct. 2014, 23:17
33 Réponses
3086 Vues
Figasec
06 oct. 2014, 23:17