Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
#1223749
Bonjour !
Je me questionnais à propos du sexe avec mon ex, pas que j'ai des rapports avec lui, non non ! Mais je parle plutôt du sexe avec lui lorsque nous étions en couple.

Alors voila, mon ex et moi sommes jeunes, je n'avais pas d'expérience et lui non plus. Mais désormais je rencontre d'autres personnes, et je discute avec eux. A la base avec mon ex rien ne me choquait mais après toutes ces discussions je me demande si finalement tout ça était normal.

En fait, mon ex avait tout le temps envie de faire l'amour et ce pendant absolument toute la durée de notre relation, ce n'était pas juste "la passion des tout début". Quand je dis tout le temps c'est vraiment à l'excès, il n'y avait pas un seul jour où il ne me touchait pas. Par jour c'était minimum 2 fois (et je dis bien, minimum !). Est-ce que c'est normal ou maladif ?

Je trouvais ça normal étant donné que je n'avais pas de référence, mais maintenant en vu de tout ce que me dise les autres je ne sais pas si finalement c'était le cas.
Je vous demande donc votre avis, pour que je puisse avoir un repère sur ce qui est "sain" ou non étant donné que je n'ai du coup aucune référence sur le sujet.
#1357460

Salut Mew!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#1223765
Oui c'est vrai, du coup je dois bien avouer que je me forçait la plupart du temps. Parce que quand je dis minimum 2 fois c'était les rares fois où il était "calme" sinon faire 7 fois de suite ne le dérangeait pas le moins du monde (de suite je dis bien, pas en comptant dans toute la journée). Au début je veux bien dire que c'est tout beau tout neuf donc normal. Mais c'était comme ça tout le long de la relation, pas seulement au début.

Et puis surtout il était incapable d'attendre que moi je sois vraiment prête physiquement. Il me disait "je peux pas attendre je suis désolé t'es trop belle et trop excitante blablabla". Pfff. Genial, enfin il peut quand même attendre avant de forcer sans respect..

Sinon être loin ou proche de moi physiquement n'y changeait rien non plus, lorsqu'il était en vacances il en avait tout autant envie.

Quand j'y pense il faisait comme s'il avait envie de partager quelque chose avec moi: "ça va te faire plaisir aussi" mais ce n'était que pour se faire plaisir à lui même. Forcément, faire l'amour à quelqu'un qui se donne du plaisir est mieux que de se soulager sur une plante verte. Et puis ça soulage la conscience.
#1223768
Et bien Mew, je crois que tu peux poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex", non mais quel BOULET !!

et pour rappel (on ne le dira jamais assez) quand une fille (ou un mec) dit non, c'est NON, c'est pas "mais si ça va te plaire"

sinon pour la "norme" il n'y en a pas, si ce n'est comme t'a dit Krak, le plaisir et désir de chacun...

Mew, le sexe ça peut être autre chose aussi ;-) ça peut être vraiment bien ;-)
#1223771
Paige a écrit : 17 janv. 2017, 12:44 et pour rappel (on ne le dira jamais assez) quand une fille (ou un mec) dit non, c'est NON, c'est pas "mais si ça va te plaire"
Grave :shock:

Et puis franchement, tu t'es forcée !? Et il était incapable d'attendre ??? Non mais c'est quoi ces conneries on croit rêver, allô quoi ! C'est juste que clairement vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes à ce niveau là, donc BON VENT à ce type !
#1223773
Je suis d'accord que la libido dépend de chacun mais tout de même la c'était dans l'excès. Parfois je me demande s'il n'est pas resté avec moi juste pour ça.

Après je ne dis pas que je n'en avais pas envie mais à un moment donner le corps ne suit plus ! Et puis merde quoi "je peux pas attendre", comment on peut réellement prendre plaisir dans ce cas là ? Au bout d'un moment trop c'est trop quoi
#1223782
et d'ailleurs c'est bien plus excitant quand la fille en a VRAIMENT envie, franchement forcer ma copine quand elle a pas envie ça me donnerait pas du tout envie. En plus il risque d'y avoir inconsciemment un "blocage" car c'est fait juste pour faire plais quoi. Je crois qu'aucun homme ne me contredira mais rien de meilleur au monde que le partenaire qui vous dit "fait moi l'amour" et non pas " j'ai trop envie faut le faire là même si ça fait 20 fois d'affilés". Donc apprend à savoir tes envies et te respecter en mettant des barrières , je dirais pas qu'il était anormal du tout si c'est ça ta question. Certains ont une grande libido ça arrive, juste je crois qu'il était inexpérimenté et il voulait peut être se prouver il pouvait "assurer" comme dans un porno en enchaînant. Et puis c'est physiologique nous aussi on a besoin d'une pause pour repartir donc en 7 fois par jour forcément la qualité était sûrement moyenne pour toi et même lui
#1223790
En fait je me demande vraiment s'il n'était avec moi juste pour le sexe car parfois on pouvait résumerr nos journée à: regarder des vidéos (que lui voulait regarder, que ça m’intéresse vraiment ou non), faire l'amour, jouer, faire l'amour, regarder des vidéos, faire l'amour, jouer... Enfin bref aucun vrai partage. Il y a des moments où moi j'avais juste envie d’être dans ses bras et discuter de tout et de rien, mais il était intenable.
Il était incapable de passer des moments calmes, au bout de 5 min a se faire des câlins il fallait toujours qu'il parte soit faire autre chose comme jouer a la console (merci pour moi), soit il avait de nouveau envie de faire l'amour.

Parfois je me demande également comment cela se fait que je n'en ai pas eu marre a un moment donné.
#1223799
Avec le recul on voit les erreurs qu'on à fait, ce qu'on aurai du faire etc...
Et là tu es en train de voir cela. Tu aurai du lui dire ce que tu voulais car lui ne peux pas le deviner. C'est pourquoi on parle beaucoup de communication dans un couple, pour dire ce qui ne vas pas, dire ce que l'on souhaite etc...

Bon après c'était ta première vrai relation, il faut que tu prennes du recul sur celle-ci, voir ce qui te plaisais, ce qui te plaisais moins. Cela te permettras de te connaitre un peu plus et surtout de connaitre tes envies pour une prochaine relation
#1223813
Oph a écrit : 17 janv. 2017, 14:00 Et moi la dedans je vois une femme qui n impose aucun de ses désirs. Pourquoi ? Réfléchis sur toi au lieu de réfléchir sur lui.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et c'est d'ailleurs un des premiers points sur lequel j'ai réfléchis lorsque j'ai décidé d'avancer et de passer à autre chose.
En fait je ne me rendais pas bien compte de ce que je voulais, et quand bien même je le savais et que je lui en parlais, monsieur n'en avait rien à faire. Plusieurs fois par exemple je lui proposais d'aller faire un tour ensemble, les seules fois où il acceptait c'était pour en profiter pour s'acheter des jeux. Sinon et bien j'y allais seule. Pareil pour les câlins, il faisait l'effort de rester 10 minutes avec moi puis partait à ses occupations. Lorsque je mettais quelque chose qui me plaisait il ne regardait pas vraiment, ou alors même parfois critiquait. Au bout d'un moment quand on voit que dire ce que je veux ne fonctionne pas, on finit par laisser tomber.

Et puis comme tu l'as dit toi même, j'avais aussi en tête le fait de vouloir lui faire plaisir avant tout. Car pour moi aimer quelqu'un c'est avant tout lui apporter ce dont il a besoin (après bon c'est sur que il faut pas non plus être traité comme un objet qui assouvit ses pulsions je suis bien d'accord). J'avais peut être peur au fond de ne pas le satisfaire correctement, peur que du coup il finisse par s'en aller. Il est vrai que quand je tiens à quelqu'un je n'hésite souvent pas à me couper en quatre, mais j'ai bien remarqué que c'est une très mauvaise idée que de s'oublier soit même et je travaille là dessus (d'ailleurs je crois bien que jusque là je ne m'en sors pas trop mal !)

Il est vrai également de dire que je suis assez naïve étant donné que je n'ai pas trop d'expérience, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'il est assez manipulateur. Disons qu'il savait très bien se servir de bons nombre d'arguments pour arriver a ses fins et faire en sorte que lui soit "libre" de tout ce qui lui chante dans la relation alors que moi j'étais plutôt celle à se priver.
#1223917
Guillaume17400 a écrit : 17 janv. 2017, 15:03 Conclusion : tu as encore de l'amour pour cet homme? Tu penses à te remettre avec lui?
Parce que la...
Non je ne pense plus éprouver de l'amour pour lui. Un profond attachement sans doute, mais pas plus, je ne crois pas.
Et non je te rassure je ne penses pas du tout me remettre avec, en vu de comment je m'en plains là j'avoue que ce serait assez incohérent :mrgreen:
#1223921
Mew a écrit : 17 janv. 2017, 12:36 Oui c'est vrai, du coup je dois bien avouer que je me forçait la plupart du temps. Parce que quand je dis minimum 2 fois c'était les rares fois où il était "calme" sinon faire 7 fois de suite ne le dérangeait pas le moins du monde (de suite je dis bien, pas en comptant dans toute la journée). Au début je veux bien dire que c'est tout beau tout neuf donc normal. Mais c'était comme ça tout le long de la relation, pas seulement au début.

Et puis surtout il était incapable d'attendre que moi je sois vraiment prête physiquement. Il me disait "je peux pas attendre je suis désolé t'es trop belle et trop excitante blablabla". Pfff. Genial, enfin il peut quand même attendre avant de forcer sans respect..

Sinon être loin ou proche de moi physiquement n'y changeait rien non plus, lorsqu'il était en vacances il en avait tout autant envie.

Quand j'y pense il faisait comme s'il avait envie de partager quelque chose avec moi: "ça va te faire plaisir aussi" mais ce n'était que pour se faire plaisir à lui même. Forcément, faire l'amour à quelqu'un qui se donne du plaisir est mieux que de se soulager sur une plante verte. Et puis ça soulage la conscience.
le problème dans ton cas ce n'est pas la fréquence: chaque couple a son propre rythme et il n'existe pas de rythme "normal" dans les rapports sexuels.
le problème dans ton cas c'est que ton ex te forçait à avoir des rapports quand tu ne voulais pas.
ce qui est bien différent.
#1223938
Mew a écrit : 17 janv. 2017, 12:36
Et puis surtout il était incapable d'attendre que moi je sois vraiment prête physiquement. Il me disait "je peux pas attendre je suis désolé t'es trop belle et trop excitante blablabla". Pfff. Genial, enfin il peut quand même attendre avant de forcer sans respect..

Est-ce que ça veut dire que des fois, il le faisait quand tu lui disais que tu ne voulais pas sur le moment?
Tu parles de "forcer sans respect" ce qui est grave.
#1223942
comeonhey a écrit : 17 janv. 2017, 20:30Est-ce que ça veut dire que des fois, il le faisait quand tu lui disais que tu ne voulais pas sur le moment?
Tu parles de "forcer sans respect" ce qui est grave.
Oui c'est exactement ça. Lorsque je lui disait clairement que je ne voulais et que je ne changerait pas d'avis il me forçait, quitte à le faire même dans mon sommeil.
Parfois je lui disais non mais il était tellement saoulant que je finissait par essayer de faire un effort pour qu'il arrête mais dans ce cas là il n'attendait pas du tout que je sois excitee (car bien sur puisque je n'avait pas envie de base et bien c'est d'autant plus long puisque ça me retire tout désire).
La plupart du temps je n'étais jamais assez excitee car il ne me faisait rarement des préliminaires (c'est pas faute de lui avoir demandé, avec lui ça durait 5minutes maximum avant qu'il ne force pour passer directement à l'acte).
#1223945
Oph a écrit : 17 janv. 2017, 20:48
kailash a écrit : 17 janv. 2017, 20:46 mouais..
ou comment se monter le bourrichon pour queue dal..
Va y continue comme ça fais moi plaisir que je fasse un rapport a la modération ca va etre fun.

Mew a largement évoqué que ce mec ne laissait pas de place au "non" ni au désir de mew, que ça te plaise ou non ça peut facilement s apparenter a un viol. Alors redescends d un ton sur ce sujet.

la vache!
un rapport parce que je ne suis pas d'accord avec toi...

fait ton rapport petit caporal
je comprends mieux pourquoi les gens que j'aimais lire à l'époque ne passent plus dans le coin ...

(mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'un mauvais coup n'est pas forcément un violeur)
Modifié en dernier par kailash le 17 janv. 2017, 21:05, modifié 1 fois.
#1223977
Ohlala mais je te souhaite de découvrir les joies d'être avec quelqu'un qui te respectera et recherchera ton plaisir et non que le sien. Il n'avait clairement pas un comportement normal (je ne parle pas de la fréquence, ça c'est propre à chaque couple et chacun a une libido différente mais je parle bien du fait d'insister/forcer). Tu n'as rien perdu en te séparant de lui, clairement, ça me rend malade ce genre de personnes.
A l'avenir, un non c'est non, l'autre doit le prendre en compte mais toi aussi tu dois savoir ne pas lâcher, tu as des envies, des désirs et des non envies/non désirs, respecte les et fais les respecter, c'est très important ;)
Modifié en dernier par Dixie le 17 janv. 2017, 22:39, modifié 1 fois.
#1224067
Bonjour à tous,
Je dois bien avoué que je n'avais jamais vu les choses de cette façon. Je me disais tout simplement qu'il ne me respectait pas mais je n'ai jamais remarqué les répercussions avant d'avoir vraiment du recule (d'où le fait que j'ai voulu poster ici notamment).
C'est vrai que aujourd'hui niveau sexe j'avoue avoir un peu peur dans le sens où je me sent toujours prise pour un objet, bien que ce ne soit pas du tout le cas, mais ça me rend un peu paranoïaque. Quand quelqu'un s’intéresse à moi ma première idée est de me dire "ce n'est que pour mon physique" et on m'a fait récemment remarqué d'ailleurs que je suis plutôt agressive dans mon attitude dès que je me retrouve face à un homme, je ne sais pas trop si c'est lié.

Après notre rupture je ne me suis vue que comme un pantin avec lequel il jouait et qu'il venait voir dès qu'il en avait besoin/envie. Je ne me voyais que réduite à un amusement, un jouet, et non pas une vraie personne.
Aujourd'hui j'apprends à me redonner de l'importance, et c'est vrai que je me sent bien plus heureuse pour l'instant, bien que j'ai encore du chemin à faire. En tout cas pour le moment je ne suis jamais forcée de faire quoi que ce soit et je compte bien faire attention à mes propres envies afin de me respecter vraiment moi même
Modifié en dernier par Mew le 18 janv. 2017, 13:33, modifié 1 fois.
#1224069
sandstorm a écrit : 18 janv. 2017, 13:33Et quand quelqu'un ne nous respecte pas on le vire de notre vie.
C'est tout à fait ça, d'ailleurs je lui suis reconnaissante aujourd'hui d'avoir mis fin a la relation car c'était le mieux pour moi au final. Il m'avait toujours dit qu'il n'était qu'un poids pour moi, et il avait raison
#1224073
Mew a écrit : 18 janv. 2017, 13:35
sandstorm a écrit : 18 janv. 2017, 13:33Et quand quelqu'un ne nous respecte pas on le vire de notre vie.
C'est tout à fait ça, d'ailleurs je lui suis reconnaissante aujourd'hui d'avoir mis fin a la relation car c'était le mieux pour moi au final. Il m'avait toujours dit qu'il n'était qu'un poids pour moi, et il avait raison
effectivement c'est une expérience qui te permet d'apprendre tes limites, de cultiver ton auto-estime. de ce point de vue c'est positif pour toi, si tu sais en tirer les "leçons". alors dorénavant Mew: plus jamais!